SCO / RAON : avant-match
- Le Templier
- Donateur
Ce que l'on veut vous faire comprendre c'est que des gens qui font des efforts depuis longtemps, en ont parfois ras-le-bol d'entendre toujours les mêmes choses et voir toujours les mêmes choses.........surtout que se sont les supporters fidèles qui en patissent.......ceux qui en font le plus qui sont trahis!
Pour ta comparaison avec l'équipe de poussins: tu y vas pour ton frère par pour le club
Pour ta comparaison avec l'équipe de poussins: tu y vas pour ton frère par pour le club
Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
oui je suis d'accord, mais il n'y aura qu'une minorité de gens, la pétition a reçu des signatures mais on ne sait même pas s'il s'agit de gens qui viennent au stade..........il n'y aura peut-etre qu'une centaine de personnes prêtes à montrer leur ras-le-bol. Si on regarde le nombre de signatures on est même pas à un tiers de la moyenne de spectateurs!
- lacouture.49
- Donateur
commençons a parler terrain car ,je crois qu'il y a un match a jouer; équipe au complet,puisque weis et rangdet ont joué avec la réserve a niort alors ,plus excuse;
---------------------Cappone
---------weis--------Cygan------Sonnerat-----
-kipré-Obbadi--stassin----filipovic------vaugeois-
-------------Boulila------théréau
Rempl : Lucas ou lemener , Garny, Baldé , vespuce, Rangdet
---------------------Cappone
---------weis--------Cygan------Sonnerat-----
-kipré-Obbadi--stassin----filipovic------vaugeois-
-------------Boulila------théréau
Rempl : Lucas ou lemener , Garny, Baldé , vespuce, Rangdet
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
Forzalesco
- Poussin
- Tranquilou
- Donateur
lacouture a écrit
C'est incroyable que Garny ne tienne pas 90 mn. C'est q-même un joueur, qui a joué 289 matchs de D1 (39) et D2 (250).
Ces deux dernières saisons, à Troyes, il a joué 57 matchs, donc il était pratiquement toujours titulaire?
Certes, aux entraînements, il ne semble pas très concerné et il n'en fait pas plus qu'il ne faut, alors, cet état de fait explique p-être qu'il n'a pas été conservé à Troyes?
C'est regrettable, car c'est q-même un bon joueur, qui serait certainement capable d'apporter beaucoup à l'équipe
En outre, ce n'est pas très sympa pour S Paille qui semble avoir fait le forcing pour le faire venir et p-être, ainsi, lui éviter le chômage!!
Enfin, c'est juste mon avis!
le pb c'est que garny et rangdet , n'ont pas 90 minutes dans les jambes, je prefere les faire rentrer en deuxieme; un match n'est jamais fini avant le coup de siflet de l'arbitre, aujourd'hui; regarde hier a nantes
C'est incroyable que Garny ne tienne pas 90 mn. C'est q-même un joueur, qui a joué 289 matchs de D1 (39) et D2 (250).
Ces deux dernières saisons, à Troyes, il a joué 57 matchs, donc il était pratiquement toujours titulaire?
Certes, aux entraînements, il ne semble pas très concerné et il n'en fait pas plus qu'il ne faut, alors, cet état de fait explique p-être qu'il n'a pas été conservé à Troyes?
C'est regrettable, car c'est q-même un bon joueur, qui serait certainement capable d'apporter beaucoup à l'équipe
En outre, ce n'est pas très sympa pour S Paille qui semble avoir fait le forcing pour le faire venir et p-être, ainsi, lui éviter le chômage!!
Enfin, c'est juste mon avis!
- scoangersolé
- Cadet
-
Marseillaise*
- Junior
-
calimero
- Donateur
Y aller ou ne pas y aller?La question mérite d'etre posée quand on voit l'investissement de chacun pour redresser la situation(entrainement impressionnant sur le plan du rythme et de la volonté,fréquence des entrainements,on se croirait dans un club qui posséde 15 pts d'avance à quelques journees de la fin et qui se contente de gérer!)
-
sco rocks
- Donateur
si personne ne va au stade pour montrer le mécontentement des supporters rien ne changera...calimero a écrit :Y aller ou ne pas y aller?La question mérite d'etre posée quand on voit l'investissement de chacun pour redresser la situation(entrainement impressionnant sur le plan du rythme et de la volonté,fréquence des entrainements,on se croirait dans un club qui posséde 15 pts d'avance à quelques journees de la fin et qui se contente de gérer!)
-
damienlucas
- Donateur
Peut-être pas quand même !!! ça serait bien le même score mais pour le sco !!! j'en rêverais loldamienlucas a écrit :Angers 0:3 Raon l'etape
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
- Le Templier
- Donateur
C'est ce week-end la cérémonie des miss France? Mince je pourrai pas la voir, ni le SCO, mon match a été décaléDjéman a écrit :oué malheuresement des fois on peut pas faire ce qu'on veut, enfin ca c'est une exuce plus que valable c'est pas comme certains qui trouve la cérémonie des miss france comme pretextefreeman a écrit :je serais absentmon match a été décalé je suis dégouté