Mises à jour du site et du forum
-
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Complètement d'accord.pj328 a écrit :Vue le contenu plétorique de ton site, ta passion et ta persévérence, j'opte sans problème pour : www.angers-sco.com
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'il existe déja puisque ton lien nous dirige vers un site... Mais moi aussi j'aime bien l'idée, donc pourquoi pas www.sco-online.fr Sinon angers-sco.com s'impose!DK a écrit :pourquoi pas : www.sco-online.com ?

- gregsco
- Cadet
pj328 a écrit: Vue le contenu plétorique de ton site, ta passion et ta persévérence, j'opte sans problème pour : www.angers-sco.com Complètement d'accord. moi aussi completemen d'accord
www.angers-sco.com Au moins ça cachera la misère du site off.
De toute façon,seul ton site mérite cette appellation.

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
ca pourait etre pas mal de l appeler www.angers-sco.com mais si c est déja prit comme nom pourquoi pas faire un seul site en regroupant les 2 . et comme ca ca ferrait unvrai beau site du sco qui chacherait la deception du site officiel
-
- Professionnel
avec www.angers-sco.com, le club (enfin Norbert ..) ne peut il pas en profiter pour chercher des ennuis ?? (utilisation de l'appellation officiel du club, que seul l'association et le secteur pro sont censé pouvoir utiliser ..) "www.sco-online.fr" !!!

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Non je ne pense pas que Francesco risque qqc.Angers sco n'est pas une marque déposée à ce que je sache?Foulque-nerra a écrit :avec www.angers-sco.com, le club (enfin Norbert ..) ne peut il pas en profiter pour chercher des ennuis ?? (utilisation de l'appellation officiel du club, que seul l'association et le secteur pro sont censé pouvoir utiliser ..) "www.sco-online.fr" !!!![]()
![]()

Croaaaa!!!
je suis pas si sur !!!jourdesco a écrit :Non je ne pense pas que Francesco risque qqc.Angers sco n'est pas une marque déposée à ce que je sache?Foulque-nerra a écrit :avec www.angers-sco.com, le club (enfin Norbert ..) ne peut il pas en profiter pour chercher des ennuis ?? (utilisation de l'appellation officiel du club, que seul l'association et le secteur pro sont censé pouvoir utiliser ..) "www.sco-online.fr" !!!![]()
![]()
-
- Professionnel
je croit justement que thomas braqbien l'avais fais sous l'air "doucet" ... il en avait meme fait un article sur jourdesco parlant de la "marque angers sco "Angers sco n'est pas une marque déposée à ce que je sache?
- FranceSCO
- Administrateur
Je ne sais pas trop, effectivement. Ca ne me dérangerait pas de demander la permission au club mais vu que j'ai envoyé un email il y a 3 semaines pour tout autre chose et que j'attends encore la réponse...Foulque-nerra a écrit :avec www.angers-sco.com, le club (enfin Norbert ..) ne peut il pas en profiter pour chercher des ennuis ?? (utilisation de l'appellation officiel du club, que seul l'association et le secteur pro sont censé pouvoir utiliser ..)
Etant un particulier, je n'ai pas le droit avant l'année prochaine d'utiliser un .fr En tout cas, www.angers-sco.com a l'air de plaire...Foulque-nerra a écrit : "www.sco-online.fr" !!!![]()
![]()
sco-online.fr c'est bien mais bon c'est pas trop gênant d'avoir le nomd 'un héberguer sur son adresse de site ! Dans les motuers de recherches, quand on tape SCO, que ce soit angres.sco.free.fr ou sco-online.fr, c'est la même chose ! Mais bon, tu as l'air décidé, et j'approuve l'appellation sco-online.fr
-
- Scoïste, enfin !
je pense comme toixafer07 a écrit :sco-online.fr c'est bien mais bon c'est pas trop gênant d'avoir le nomd 'un héberguer sur son adresse de site ! Dans les motuers de recherches, quand on tape SCO, que ce soit angres.sco.free.fr ou sco-online.fr, c'est la même chose ! Mais bon, tu as l'air décidé, et j'approuve l'appellation sco-online.fr
et pourquoi pas www.sco.fr tout simplement?? c'est simple a retenir !! le nom de domaine est peut etre pris !!
- FranceSCO
- Administrateur
Je répète : je n'ai pas le droit de prendre un .frBen a écrit :et pourquoi pas www.sco.fr tout simplement?? c'est simple a retenir !! le nom de domaine est peut etre pris !!

Tout en gardant mon opinion posé quelques messages plus haut, pourquoi pas www.passion-sco.com ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
www.sco.org ou sco.net par exemple. En général les adresses les plus courtes sont toujours les meilleures (c'est comme pour les blagues)DK a écrit :et en .net ? .asso.fr ? .org ?
zeuking a écrit : www.sco.org ou sco.net par exemple. En général les adresses les plus courtes sont toujours les meilleures (c'est comme pour les blagues)

- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Bonjour ! Je suis webmaster aussi de métier mais il me semble que le point .org est pour les associations , rien ne vous empeche de le prendre sinon pour revenir au sujet pourquoi pas www.angers-sco.fr , www.angers-sco.net ou encore www.sco-angers.fr 

Moi j'aime bien SCO-Online c'est pas mal ... sinon j'en profite pour faire un peu de pub ... http://www.thescoismagic.com/
En maintenance ....

...
Plusieurs propositions en cascade : www.cocorisco.com www.sco-passion.com www.sco-forever.com www.scoleader.com (ou www.scolidaire.com) Bref, www.angers-sco.com, a voté ! 

-
- Professionnel
"sco" c'est aussi un grosse boite informatique mondiale ( c pas une filliale de linus d'ailleur ?? ) , donc il faut oublié tout ce qui est sco.fr, sco.com, sco.org etc ...... PAR CONTRE www.sco-online.org me plait beaucoup