Il y a de ça, en effet. Gros travail tactique, défense attentive, capacité à faire déjouer l'adversaire... et faculté d'ennuyer le public (y compris Figojourdesco a écrit :Le SCO de l'Euro.

Il y a de ça, en effet. Gros travail tactique, défense attentive, capacité à faire déjouer l'adversaire... et faculté d'ennuyer le public (y compris Figojourdesco a écrit :Le SCO de l'Euro.
Je me suis dit la même chose. C'est d'autant plus dommage que Koszielny avait été excellent jusque là, une des rares satisfactions de l'équipe de France dans cette finale.FloViveAngers a écrit :Le seul truc qui me met en rogne c'est la main d'Eder qui donne faute pour le Portugal et carton a Koscielny. Non seulement ensuite on est en difficulté mais en plus je ne peux m'empêcher de penser que sans ca Koscielny n'aurait jamais laisser partir Eder sur le but.
Certaines critiques faites au Portugais par les journalistes ressemblent beaucoup à celles faites à un promu de L1 en 2015/2016.Manosolo49 a écrit :Au foot, ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne... Sur l'ensemble de la compétition et sur le match, l'équipe de France mérite mieux. Bravo aux portugais.
Les portugais nous ont fait en finale, ce que l'on avait fait à l'Allemagne en demi, Rui Patricio ayant récupéré le rôle de LlorisPierrantSCO a écrit :On aime tous le même club ici, et on en a gagné des matchs comme les portugais...Donc bon
foppa2149 a écrit :Les portugais nous ont fait en finale, ce que l'on avait fait à l'Allemagne en demi, Rui Patricio ayant récupéré le rôle de LlorisPierrantSCO a écrit :On aime tous le même club ici, et on en a gagné des matchs comme les portugais...Donc bon
Plus que les Portugais, 1 victoire 6 nuls.PierrantSCO a écrit :On aime tous le même club ici, et on en a gagné des matchs comme les portugais...Donc bon
pour nous, pour l'instant c'est une question de moyen. on vient de monter en L1, on avance doucement. laissons le temps à Moulin de proposer un jeu plus posé et offensif.PierrantSCO a écrit :On aime tous le même club ici, et on en a gagné des matchs comme les portugais...Donc bon
Difficile de comparer un club promu avec un petit budget qui a perdu son avant centre juste avant le coup d'envoi de la saison et qui fait donc avec les moyens du bord, avec un pays qui dispose de joueurs comme Ronaldo, Nani, Eder, Sanches, Moutinho, etc, etc et qui délibérément choisi d'opter pour la négation du footballPierrantSCO a écrit :On aime tous le même club ici, et on en a gagné des matchs comme les portugais...Donc bon
Idem, sans son carton Koscielny ne laisse pas Eder "s'échapper" comme ça. Vraiment déçu de cette défaite, si seulement le tir de Gignac avait été 5cm plus vers le but...FloViveAngers a écrit :Le seul truc qui me met en rogne c'est la main d'Eder qui donne faute pour le Portugal et carton a Koscielny. Non seulement ensuite on est en difficulté mais en plus je ne peux m'empêcher de penser que sans ca Koscielny n'aurait jamais laisser partir Eder sur le but.
On a perdu l'euro mais on a gagné une équipe de France, on peut être optimiste pour les prochaines années.
JemAngers a écrit :Certaines critiques faites au Portugais par les journalistes ressemblent beaucoup à celles faites à un promu de L1 en 2015/2016.Manosolo49 a écrit :Au foot, ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne... Sur l'ensemble de la compétition et sur le match, l'équipe de France mérite mieux. Bravo aux portugais.
Entendre un supporter interrogé, qui est président d'un club amateur, dire que c'est de l'anti-football la façon de jouer des Portugais, je trouve ça consternant. Qu'on soit frustré est une chose, mais ne pas admettre que celui qui domine et construit ne gagne pas toujours au foot, c'est refuser une particularité intéressante de ce ce sport.
ça c'est joué à pas grand choses, les Portugais ont eu la chance qui nous a manqué.
C'est l'Euro de la défaite des bêtes noires : L'Allemagne a battu l'talie, la France a battu L'allemagne, le Portugal a battu la France.
D'accord presque avec tout, sauf avec ta comparaison avec le Danemark 1992 qui lui n'a pas grand chose à voir avec la Grèce de 2004 ou le Portugal de 2016.Nisco a écrit :Un vainqueur de l' Euro qui ne restera pas dans les annales comme la Grèce en 2004 ou le Danemark de 1992.
Un beau parcours des Bleus assez inespéré, compte tenu des forfaits de dernières minutes.
On a une bonne base de travail pour le futur.
Cet Euro, ça été pas mal de matchs ennuyeux, des pelouse minables et la fin des malédictions.
Concernant la Finale, je veux souligner l'ambiance à chier au SdF comme d'habitude avec ce public de VIP.
En plus on va nous gaver de CR7 que je déteste.
Les Portugais l'emporte avec la sélection la plus moche de leur histoire.
Parfois le football est truelle...
Troyes pratiquait un football pas dégueulasse et avait un budget du même ordre de grandeur que le notre. Sauf que ça marchait pas...Les portugais ont réussi à gagner comme ça, tant mieux pr eux.foppa2149 a écrit :Difficile de comparer un club promu avec un petit budget qui a perdu son avant centre juste avant le coup d'envoi de la saison et qui fait donc avec les moyens du bord, avec un pays qui dispose de joueurs comme Ronaldo, Nani, Eder, Sanches, Moutinho, etc, etc et qui délibérément choisi d'opter pour la négation du footballPierrantSCO a écrit :On aime tous le même club ici, et on en a gagné des matchs comme les portugais...Donc bon
Bien dit : j'applaudis des 2 mains !!! Mais quand tu parles de l'autre m'a tu vu, tu parles de qui ??????Bessonno a écrit :Merci aux bleus de nous avoir tenus en haleine et fait rêvés pendant ce mois, déçu et amer du manque de réussite et du résultat d'hier mais pas de la manière, knysna est loin derrière eux désormais, j'aime ces nouveaux bleus et j'ai apprécié (entres autres) leur arrivée au SDF (sans casques sur les oreilles) en toute simplicité (pas comme l'autre m'a tu vu) l'avenir est devant eux. Un mot sur le public Parisien, à chi.. comme d'hab
!
Satané bus ! Si les supporteurs les plus superstitieux cherchent un coupable dans la défaite de leur équipe contre le Portugal en finale de l'Euro, en voilà un tout indiqué ! Il ne s'agit pas d'une personne, mais d'un véhicule, en l'occurrence le bus à impériale dans lequel les joueurs de l'équipe de France devaient parader en cas de triomphe...lacouture.49 a écrit :il pourrait le cacher jusqu'au dernier moment , sur twitter on le voit arriver à Paris...cedric49 a écrit :le bus en cas de victoire de la France est déjà prêt.
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... pere-route
c'est le bus de la parade du sco lors de la montéeTranquilou a écrit :Satané bus ! Si les supporteurs les plus superstitieux cherchent un coupable dans la défaite de leur équipe contre le Portugal en finale de l'Euro, en voilà un tout indiqué ! Il ne s'agit pas d'une personne, mais d'un véhicule, en l'occurrence le bus à impériale dans lequel les joueurs de l'équipe de France devaient parader en cas de triomphe...lacouture.49 a écrit :il pourrait le cacher jusqu'au dernier moment , sur twitter on le voit arriver à Paris...cedric49 a écrit :le bus en cas de victoire de la France est déjà prêt.
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... pere-route