Pourquoi ?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
Tiwy
Scoïste, enfin !

Pourquoi ?

Message par Tiwy »

- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour bâtir petit à petit une équipe de techniciens et de battants avec un vrai projet de jeu et un ou plusieurs buteurs ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour structurer le club d'un point de vue administratif, financier (sponsors), des structures (centre d'entraînement, stade) ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour développer la section Amateurs en s'appuyant notamment sur les clubs du département et un bon réseau de recruteurs en France et à l'étranger ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour développer un véritable partenariat avec les groupes de supporters ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour pour pour...

En somme, pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour lui rendre ses lettres de noblesse et en faire un vrai club pro qui soit respecté par tous ?

Et bien moi, je continue à penser que ce jour arrivera. La seule chose, c'est que je ne sais pas quand. Peut-être dans 6 mois, peut-être dans 10 ans...
Un "projet SCO" avait été élaboré par Toumelin. Il serait intéressant d'en connaître le contenu. Le SCO d'Angers n'est pas condamné à jouer systématiquement de malchance comme depuis plusieurs décennies. La roue tournera un jour.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :Je rajouterai juste:

"Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme et/ou une femme ou un groupe d'hommes et/ou un groupe de femmes" :hihi:
:lol: :lol: :lol: c'est n'importe quoi
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :MACHO!!! :evil:
C'est pas Scoboy qui est macho!
De toute façon le milieu du foot en lui même l'est.
Une femme à la tête d'un club viverait un enfer à mon avis.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

comment , il s'appelait celui qui avait un dossier a la mairie,qui était pilote ,je crois; bodin ,je ne suis pas sur; cela avait l'air serieux et un dossier angevin ,je crois, fait des recherches
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quand des vrais amoureux du Sco et du football comme nous auront les moyens d'investir dans le club!Il faut une vraie équipe de gens désintéressés qui viennent au Sco par conviction et non pour flatter leur égo et se faire de la pub et surtout qui fasse preuve de patience!Dommage qu'Aulas n'ait pas un frère jumeau qui soit Angevin d'adoption!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Norbert avait tout de même dit que le SCO était son club de coeur ... :chinois:
...
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :comment , il s'appelait celui qui avait un dossier a la mairie,qui était pilote ,je crois; bodin ,je ne suis pas sur; cela avait l'air serieux et un dossier angevin ,je crois, fait des recherches
Baudin,il a fait équipe avec Blot contre Doucet!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DJPi a écrit :Norbert avait tout de même dit que le SCO était son club de coeur ... :chinois:
C'est quand il avait dit, en s'adressant à des supporters après un match a Créteil, "votre club de merd je vous le laisse" ? :roll:
:chinois:

Tiens, d'ailleurs, encore une promesse non tenue... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :
DJPi a écrit :Norbert avait tout de même dit que le SCO était son club de coeur ... :chinois:
C'est quand il avait dit, en s'adressant à des supporters après un match a Créteil, "votre club de merd je vous le laisse" ? :roll:
:chinois:

Tiens, d'ailleurs, encore une promesse non tenue... :?
Si il y en a une qu'il aurait du tenir, c'est bien celle la ... :?
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

jourdesco a écrit :
Une femme à la tête d'un club viverait un enfer à mon avis.
Surtout à la douche ,lolllll
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »