Pourquoi ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour bâtir petit à petit une équipe de techniciens et de battants avec un vrai projet de jeu et un ou plusieurs buteurs ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour structurer le club d'un point de vue administratif, financier (sponsors), des structures (centre d'entraînement, stade) ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour développer la section Amateurs en s'appuyant notamment sur les clubs du département et un bon réseau de recruteurs en France et à l'étranger ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour développer un véritable partenariat avec les groupes de supporters ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour pour pour...
En somme, pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour lui rendre ses lettres de noblesse et en faire un vrai club pro qui soit respecté par tous ?
Et bien moi, je continue à penser que ce jour arrivera. La seule chose, c'est que je ne sais pas quand. Peut-être dans 6 mois, peut-être dans 10 ans...
Un "projet SCO" avait été élaboré par Toumelin. Il serait intéressant d'en connaître le contenu. Le SCO d'Angers n'est pas condamné à jouer systématiquement de malchance comme depuis plusieurs décennies. La roue tournera un jour.
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour structurer le club d'un point de vue administratif, financier (sponsors), des structures (centre d'entraînement, stade) ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour développer la section Amateurs en s'appuyant notamment sur les clubs du département et un bon réseau de recruteurs en France et à l'étranger ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour développer un véritable partenariat avec les groupes de supporters ?
- Pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour pour pour...
En somme, pourquoi n'y aurait-il pas un jour un homme ou un groupe d'hommes qui arrivent à la tête du SCO pour lui rendre ses lettres de noblesse et en faire un vrai club pro qui soit respecté par tous ?
Et bien moi, je continue à penser que ce jour arrivera. La seule chose, c'est que je ne sais pas quand. Peut-être dans 6 mois, peut-être dans 10 ans...
Un "projet SCO" avait été élaboré par Toumelin. Il serait intéressant d'en connaître le contenu. Le SCO d'Angers n'est pas condamné à jouer systématiquement de malchance comme depuis plusieurs décennies. La roue tournera un jour.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Quand des vrais amoureux du Sco et du football comme nous auront les moyens d'investir dans le club!Il faut une vraie équipe de gens désintéressés qui viennent au Sco par conviction et non pour flatter leur égo et se faire de la pub et surtout qui fasse preuve de patience!Dommage qu'Aulas n'ait pas un frère jumeau qui soit Angevin d'adoption!
- Cisco
- Administrateur
C'est quand il avait dit, en s'adressant à des supporters après un match a Créteil, "votre club de merd je vous le laisse" ?DJPi a écrit :Norbert avait tout de même dit que le SCO était son club de coeur ...
Tiens, d'ailleurs, encore une promesse non tenue...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Si il y en a une qu'il aurait du tenir, c'est bien celle la ...Cisco a écrit :C'est quand il avait dit, en s'adressant à des supporters après un match a Créteil, "votre club de merd je vous le laisse" ?DJPi a écrit :Norbert avait tout de même dit que le SCO était son club de coeur ...![]()
![]()
Tiens, d'ailleurs, encore une promesse non tenue...
...