Gaël ANGOULA (arbitre fédéral 1)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Gaël ANGOULA (n° 2)
Tout a fait !Tenma a écrit :très peu de problème avec Angoula. le vestiaire n'a jamais eu besoin d'être apaisé. Angoula est très mature et à d'ailleurs toujours accepté d'être remplaçant, a immédiatement su tfaire son autocritique quand il avait été moyen la première saison et a toujours été le premier heureux pour ses partenaires.grandpop a écrit :Au vu des différents échos, il a le sang chaud tout de même : son départ ne pourra qu'apaiser le vestiaire à mon avis... Bonne chance pour la suite malgré tout : on ne t'oubliera pas Gaël !!!
c'est un peu gênant de voir les termes "apaiser le vestiaire" comme si il nous avait fait des misères pendant 3 ans...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Certes le terme "apaiser le vestiaire" est un peu fort car effectivement il a été un remplaçant honorable. Néanmoins, selon moi, "sang chaud" veut dire imprévisible. Je voulais juste rappeler ce fait car ça a certainement joué dans la décision des dirigeants de ne pas le conserver. Il est juste pour la Ligue 1 mais sans ce défaut regrettable, il aurait peut-être continué l'aventure angevine.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
Ganoliv
- Donateur
Tu as du planquer une caméra dans le vestiaire pour en savoir autant grand pop.grandpop a écrit :Certes le terme "apaiser le vestiaire" est un peu fort car effectivement il a été un remplaçant honorable. Néanmoins, selon moi, "sang chaud" veut dire imprévisible. Je voulais juste rappeler ce fait car ça a certainement joué dans la décision des dirigeants de ne pas le conserver. Il est juste pour la Ligue 1 mais sans ce défaut regrettable, il aurait peut-être continué l'aventure angevine.
Big Brother, c'est moi !!!Ganoliv a écrit :Tu as du planquer une caméra dans le vestiaire pour en savoir autant grand pop.grandpop a écrit :Certes le terme "apaiser le vestiaire" est un peu fort car effectivement il a été un remplaçant honorable. Néanmoins, selon moi, "sang chaud" veut dire imprévisible. Je voulais juste rappeler ce fait car ça a certainement joué dans la décision des dirigeants de ne pas le conserver. Il est juste pour la Ligue 1 mais sans ce défaut regrettable, il aurait peut-être continué l'aventure angevine.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Avec Tacalfred?vince971 a écrit :En partance pour Niort ?
Allez plus que 18 clubs à citer!vince971 a écrit :En partance pour Niort ?
Croaaaa!!!
Attendu à Nîmes.
- lacouture.49
- Donateur
réponse demain sur leur forum, ils attendent un latéral d'expérience L2/L1
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Nimes serait une bonne destination pour lui. Il y sera titulaire - ce qui ne sera pas le cas au SCO - et apportera son expérience et son tempérament aux Crocos.
Si son départ se confirme, cela fera deux départs de latéraux ayant joué de nombreux matches la saison passée (Arnold et Gael), pour une seule arrivé (Pablo Martinez). Soit il y aura un nouveau recrutement pour pallier au départ de Gael, soit on va faire confiance aux jeunes, Laidouni plus précisément.
Si son départ se confirme, cela fera deux départs de latéraux ayant joué de nombreux matches la saison passée (Arnold et Gael), pour une seule arrivé (Pablo Martinez). Soit il y aura un nouveau recrutement pour pallier au départ de Gael, soit on va faire confiance aux jeunes, Laidouni plus précisément.
Oui un latéral droit qui a évolué en ligue 1 la saison dernière et qui c'est facilement maintenu.lacouture.49 a écrit :réponse demain sur leur forum, ils attendent un latéral d'expérience L2/L1
- lacouture.49
- Donateur
Sur twitter , le journaliste du midi libre Eric Delanzy, annonce son arrivée à Nimes
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Bon vent Gaël... 
Voilà, c'est fait !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mes/700799
Quelques € récupérés ou cadeau ?? Rare qu'un club de L2 paye pour un transfert
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mes/700799
Quelques € récupérés ou cadeau ?? Rare qu'un club de L2 paye pour un transfert
Modifié en dernier par allezsco le mer. 29 juin, 2016 2:50 pm, modifié 1 fois.
Bon choix de carrière. Il a fait du bien la saison passée, mais c'est bien aussi qu'il ne fasse pas la saison de trop.
Angoula a été précieux pour le club, merci et bon courage pour la suite!
Angoula a été précieux pour le club, merci et bon courage pour la suite!
- Christobald
- Donateur
Bonne continuation Gaël et merci !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
http://www.midilibre.fr/2016/06/29/foot ... 357731.php
Good bye et merci.
Bon gars qui n a jamais triché.
Il part au bon moment pour tout le monde.
Good bye et merci.
Bon vent Gaël et merci pour tout, je regretterai tes tacles glissés le long de la ligne de touche
Bonne suite de carrière à Nîmes
Bonne suite de carrière à Nîmes
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Jamais décevant quand on a fait appel à lui. Bonne continuation chez les crocos.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Gaël ANGOULA (Nîmes)
au revoir Gaël et bonne chance à Nimes.
+1.Tenma a écrit :http://www.midilibre.fr/2016/06/29/football-gael-angoula-a-signe-avec-le-nimes-olympique,1357731.php
Good bye et merci.
Espérons tout de même qu'il soit remplacé à son poste par un joueur du même niveau ou un jeune prometteur.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, il a encore les crocs, Gael...Ben.20.100 a écrit :Normal qu'un joueur avec autant de mordant s'en aille chez les crocos.