Il faut bouger !
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
En même temps Mr toumelin n'as rien apporter depuis sa venu , il ne c'est même pas servi de c'est contact pour le bien du club.e-sco a écrit :Je suis assez d'accord avec toi sur ce point, je ne pense pas que Norbert veuille la fin du SCO, et c'est vrai que n'étant pas du "milieu", des erreurs étaient inévitables...Moi aussi j'ai cru en Norbert, quand il a annoncé sa prise de recul en nommant Toumelin, j'ai pensé qu'il avait appris de sa gestion sportive calamiteuse du club la saison dernière, mais le limogeage de ce dernier m'a fait prendre conscience que malgré tout ce qui s'était passé, rien ne changeait chez lui...Jimcail a écrit :Je pense sincere P. Norbert quand il dis qu'il veus du bien pour le club, dans la vie on en apprend tout les jours.
A la base il n'est pas president de club de foot mais cinéaste
Et pourtant des contact il en as, juste par rapport au mail du site off et son portable doit comporter de bon numero...
traquilou t'inquiete , ce n'est pas parcque nous partageons la meme passion que nous sommes obliger detre d'accord sur tou
-
Marseillaise*
- Junior
tu vois Andy, la je suis d'accord avec toi, chacun pense ce qu'il veut et heureusement que nous avons des opinions différentes sinon ca serait bien triste...andy a écrit :c'est ton droit jimcail ,nous sommes en république,chacun ses opinions sans avoir à s'expliquer le pourquoi de la choseJimcail a écrit :Réponse Honnête: non
Je me suis déjà expliquer au pres de Djpi
moi j'adore SARKO,pour sa sincérité, et son franc parlé
d'autres pas, et je m'en tape
Par contre, même si Norbert veut le bien du club, ce qui est logique comme il lui appartient, ses méthodes ne sont pas très efficaces!
Comme le dit Jimcail Norbert pense en actionnaire et il veut que Le SCO gagne pour gagner de l'argent! Seulement, il ne comprend que le sport ce n'est pas un produit comme les autes et il y a un côté humain important à prendre en compte pour qu'une équipe gagne!
C'est ca que je reproche à Nobert, c'est de ne pas comprendre que des personnes comme Toumelin (qui accorde peut-être moins d'importance au chiffres), veulent faire avancer l'équipe en s'intéressant au football et pas au bénéfices que peut rapporter le club!
Son idée de déléguer une partie de ces fonctions était très bine, pourquoi avoir changé d'avis?
L'Anjou, la plus belle des régions...
- e-sco
- Donateur
Pour le travail de Toumelin, peut-être, je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe au club...Mais force est de constater que chaque personne qui travaille dans le football et qui est embauché dans ce club, devient subitement "nulle" au contact de Norbert...Jimcail a écrit :En même temps Mr toumelin n'as rien apporter depuis sa venu , il ne c'est même pas servi de c'est contact pour le bien du club.
Et pourtant des contact il en as, juste par rapport au mail du site off et son portable doit comporter de bon numero...
-
sco rocks
- Donateur
par contre je vois pas trop de franc parlé chez sarko, bien au contraire.. mais bon chacun ses avis..andy a écrit :c'est ton droit jimcail ,nous sommes en république,chacun ses opinions sans avoir à s'expliquer le pourquoi de la choseJimcail a écrit :Réponse Honnête: non
Je me suis déjà expliquer au pres de Djpi
moi j'adore SARKO,pour sa sincérité, et son franc parlé
d'autres pas, et je m'en tape
Il y en a qui ont de la sacrebleu sous les yeux !!
Norbert avait de la sincerité quand apres le match à Valence il nous disait qu'il allait aider les groupes de supporters, il avait l'air sincere quand il a dit je vais prendre du recul,etc...
Mais bon comme notre societé est basé sur l'argent et on doit baisser son froc je comprend la position de jimcail...
Il y a bien eu un webmaster du site off qui a "contredit" norbert, on sait bien où il est maintenant...
Norbert avait de la sincerité quand apres le match à Valence il nous disait qu'il allait aider les groupes de supporters, il avait l'air sincere quand il a dit je vais prendre du recul,etc...
Mais bon comme notre societé est basé sur l'argent et on doit baisser son froc je comprend la position de jimcail...
Il y a bien eu un webmaster du site off qui a "contredit" norbert, on sait bien où il est maintenant...
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Tu peus me rappeller les fait en ce qui concerne ce kil devais apporté au supporter j'ai dormis depuisscoboy a écrit :Il y en a qui ont de la sacrebleu sous les yeux !!
On ne sais pas ce qui c'est réelement passé, et on ne le seras sans doute jamais (enfin pour ma part)
- Cisco
- Administrateur
Il a viré webid, en l'accusant notamment d'avoir laissé sur le forum off des critiques sur le club et sur lui précisémment. Il insinuait que webid était l'instigateur des propos tenu sur le web et finalement n'était que le chef de file de cette bande de fainéants et de casseurs de Sco que sont les internautes...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
voila pourquoi comme un accord avec P jeanneteau nous avons décidé de ne pas renouveller l'experience, un forum un injérable ou alors il faudrais tout moderer, mais sa enleverais tout le piment d'un forum.
de plus je ne sais pas les propos qui on eté tenu sur le forum off de l'époque car je ne sais meme pas si je me suis inscris dessus...
de plus je ne sais pas les propos qui on eté tenu sur le forum off de l'époque car je ne sais meme pas si je me suis inscris dessus...
- Cisco
- Administrateur
J'étais modérateur de la partie angers Sco, tu peux deviner qu'a part les critiques, tout ce qui était injurieux, diffamatoires ou stupidement polémique ne restait pas....
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
j'entend bien oui, mais a l'époque il faut peu etre tout remettre dans le contexte.
Y'avais le phénomène Ludvig avec les tension qu vous connaissez, vaec la pression sur les epaules c'est "humain" de peter des plomb.
Enfin comme je te dis, je ne peus trop en parler car j'ai aucun souvenir du forum off de l'époque...
Meme si je comprend tes dires, j'aime bien parler de quelque chose que j'ai vu de mes propres yeux.
Y'avais le phénomène Ludvig avec les tension qu vous connaissez, vaec la pression sur les epaules c'est "humain" de peter des plomb.
Enfin comme je te dis, je ne peus trop en parler car j'ai aucun souvenir du forum off de l'époque...
Meme si je comprend tes dires, j'aime bien parler de quelque chose que j'ai vu de mes propres yeux.
- Cisco
- Administrateur
Moi je m'en souviens bien, surtout de la belle lettre laissée sur le site off où il insultait copieusement et sans discernement les forumistes...
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
sa je m'en rappel, et je ne lui est pas caché que je frequentais beaucoup de forum sur le sco, il changeras, avec le temps...
Moi je suis venu temporiser tout sa, et essayer de tenir le site proprement avec des mise a jou régulière, sans oublier Keyzer qui fait du bon boulot avec qui je m'entend bien.
(d'ailleur interview de Mr Obbadi sur le site off)
Pour ma part , mon bilan ce feras a la fin du championnat...
Que cela nous empeche pas de deconner ensemble
je suis de nature franche je suis comme sa...
En esperent un victoire samedi
Moi je suis venu temporiser tout sa, et essayer de tenir le site proprement avec des mise a jou régulière, sans oublier Keyzer qui fait du bon boulot avec qui je m'entend bien.
(d'ailleur interview de Mr Obbadi sur le site off)
Pour ma part , mon bilan ce feras a la fin du championnat...
Que cela nous empeche pas de deconner ensemble
je suis de nature franche je suis comme sa...
En esperent un victoire samedi

- andy
- Scoïste, enfin !
c'est vrai qu'il est bien tenu le site OFF,rendons à césarJimcail a écrit : Moi je suis venu temporiser tout sa, et essayer de tenir le site proprement avec des mise a jou régulière, sans oublier Keyzer qui fait du bon boulot avec qui je m'entend bien.
je fais une tite pub en passant pour le site qui est pas mal non plus du SCO
de ilyassco.forumactiv.com et ou les personnes qui s'en occupent
ont bien du mérite aussi
Je suis pas d'accord avec toi Jimcail. Premièrement, sur l'histoire Webi. Il le disait lui même : "Je n'ai jamais voulu réaliser le site du siècle". Il a toujours fait le maximum pour que le site off marche au mieux, avec ses disponobilitées, les moyens qui lui était attribués. Si mes souvenirs sont bons, il avait plusieurs fois demander à Norbert de remplir un questionnaire pour se présenter etc ... Il ne lui a jamais rendu.
Ensuite, l'histoire L.Norbert n'a absolument rien à faire la dedans. C'était bien avant (L.Norbert était déja au club mais pas titulaire à chaque match er réalisait des performances a peu près égale à ses cooéquipier. Donc pas de "pression" particulière.
Bref, je corrobore les propos de Cisco comme quoi ils nous avaient gracieusement insulté en publiant un paquet de connerie sur la page index du site officiel. Si on ne connaissait pas le personnage, on se dirait : Pourquoi croire Webi plutot que Norbert ? Mais pour avoir rencontré Webi une à deux fois et en réalisant le bilan de Norbert depuis son arrivée, la version de Webi est la plus plausible. Passons sur le site off, qui n'est plus d'actualité.
De l'expérience ? Bien évidemment il en faut. Mais comment faire pour l'acquérir ? S'entourer de personne afin d'évoluer ensemble et dans le bon sens. Problème: tu penses pas comme moi, tu dégages.
Je vais pas refaire la liste des personnes qu'il à viré ou qui se sont barré dégouté mais en regardant cette liste, tu te dit forcément : y'a un problème. Et qui peut être la source de ces problèmes ? un mec, deux mec OK ca peut venir des autres mais plus de 10 mecs ! Personnelement, j'en déduit rapidement que le problème se nomme Norbert... Ajoute à cela les différents avec les supps, la presse ...
Pétition ou pas :
NORBERT DEHORS !
Ensuite, l'histoire L.Norbert n'a absolument rien à faire la dedans. C'était bien avant (L.Norbert était déja au club mais pas titulaire à chaque match er réalisait des performances a peu près égale à ses cooéquipier. Donc pas de "pression" particulière.
Bref, je corrobore les propos de Cisco comme quoi ils nous avaient gracieusement insulté en publiant un paquet de connerie sur la page index du site officiel. Si on ne connaissait pas le personnage, on se dirait : Pourquoi croire Webi plutot que Norbert ? Mais pour avoir rencontré Webi une à deux fois et en réalisant le bilan de Norbert depuis son arrivée, la version de Webi est la plus plausible. Passons sur le site off, qui n'est plus d'actualité.
De l'expérience ? Bien évidemment il en faut. Mais comment faire pour l'acquérir ? S'entourer de personne afin d'évoluer ensemble et dans le bon sens. Problème: tu penses pas comme moi, tu dégages.
Je vais pas refaire la liste des personnes qu'il à viré ou qui se sont barré dégouté mais en regardant cette liste, tu te dit forcément : y'a un problème. Et qui peut être la source de ces problèmes ? un mec, deux mec OK ca peut venir des autres mais plus de 10 mecs ! Personnelement, j'en déduit rapidement que le problème se nomme Norbert... Ajoute à cela les différents avec les supps, la presse ...
Pétition ou pas :
NORBERT DEHORS !
...
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
on tourne en rond, pour ma part j'ai dis ce que j'avais a dire chacun c'est point de vue.

ce n'est pas un site mais un forumactivandy a écrit :c'est vrai qu'il est bien tenu le site OFF,rendons à césarJimcail a écrit : Moi je suis venu temporiser tout sa, et essayer de tenir le site proprement avec des mise a jou régulière, sans oublier Keyzer qui fait du bon boulot avec qui je m'entend bien.
je fais une tite pub en passant pour le site qui est pas mal non plus du SCO
de ilyassco.forumactiv.com et ou les personnes qui s'en occupent
ont bien du mérite aussi
- Cisco
- Administrateur
De toute façon, cette valse à quatre temps orchestrée depuis deux ans et demi montre a l'évidence un grave problème. Prenons l'hypothèse que PN ait raison et que toutes ces personnes soient vicieuses, déloyales et incompétentes. Bon. Vu que c'est lui et lui seul qui les a toutes recrutées, même si on aime bien PN, il convient d'avouer qu'a l'évidence il fait montre d'une incompétence chronique pour choisir ses collaborateurs.DJPi a écrit : De l'expérience ? Bien évidemment il en faut. Mais comment faire pour l'acquérir ? S'entourer de personne afin d'évoluer ensemble et dans le bon sens. Problème: tu penses pas comme moi, tu dégages.![]()
Pétition ou pas :
NORBERT DEHORS !![]()
POur quelqu'un qui souhaite, et qui le proclame haut et fort, amener de la stabilité dans le club, l'échec est cuisant. Mais comme depuis son arrivée, il n'a reconnue aucune de ses erreurs, et ne cesse de reporter la responsabilité sur les autres (collaborateurs déloyaux, presse agressive, environnement du club malsain, supporters pas gentils ou non alors vraiment pas, etc...), il commence sérieusement a agacer et son comportement nous amènent à poser la question qui tue : a t'il vraiment la carrure pour être un bon président oui ou non ?
Est-il l'homme de la situation oui ou non ?
Pouvons nous avoir confiance en ce qu'il nous dit oui ou non ?
Peut-on projeter l'avenir du club avec cet homme oui ou non ?
Aujurd'hui, j'aurais tendance a répondre a toutes ces questions par la négative ...
- Cisco
- Administrateur
Bah oué, c'est pour cela que je me les pose a cette heure là !scoboy a écrit :a 23h43 tu arrives encore a te poser ces questions laca doit travailler dur dans ton service
-
calimero
- Donateur
Intervenir sur ce forum,ne donne en aucun cas plus de crédibilité pour signer ce genre de pétition!Scodid,tu connais la majorité silencieuse?Chacun sait qu'une pétition n'assure pas une fiabilité à 100%,et quelqu'un comme toi qui semble tout connaitre de ce club,as-tu le recul nécessaire pour etre objectif?Toi,si tu connais son president, tu ne seras en aucun cas plus credible que la personne qui constate l'inexorable descente du club qu'il adore!J'ai envie de dire pour te paraphraser"c'est vraiment n'importe quoi"Djéman a écrit :et alors il ont bien le droit d'etre solidairescodid a écrit :tu es sur qu ils connaissent tous le sco et voire plus son president??damienlucas a écrit :Moi j'ai fait signer une grande partie de mes contacts MSN!!![]()
c est vraiment n importe quoi mdr
- Tranquilou
- Donateur
Une affaire oubliée, avec le temps!!
COMMISSION SUPÉRIEURE D=APPEL
RÉUNION RESTREINTE
Jeudi 17 novembre 2005
ATTENTION : Le document ci-dessous permet de prendre connaissance des décisions de la
Commission Supérieure d’Appel qui sont données pour information et ne remplace en rien la
décision motivée qui est notifiée aux parties par courrier recommandé. Le Procès verbal définitif
avec l’ensemble des décisions motivées étant mis en ligne ultérieurement.
Appels du S.C.O. ANGERS et du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel,
d'une décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel du 02.06.2005.
��Match du 21.05.2005 S.C.O. ANGERS / STADE BRESTOIS (Championnat de Football
Professionnel).
- Comportement du joueur Olivier GUEGAN et Albert RUST entraîneur du STADE BRESTOIS,
vis-à-vis de Patrick NORBERT, Président du S.C.O. ANGERS.
DÉCISION : �� Met en délibéré.
COMMISSION SUPÉRIEURE D=APPEL
RÉUNION RESTREINTE
Jeudi 17 novembre 2005
ATTENTION : Le document ci-dessous permet de prendre connaissance des décisions de la
Commission Supérieure d’Appel qui sont données pour information et ne remplace en rien la
décision motivée qui est notifiée aux parties par courrier recommandé. Le Procès verbal définitif
avec l’ensemble des décisions motivées étant mis en ligne ultérieurement.
Appels du S.C.O. ANGERS et du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel,
d'une décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel du 02.06.2005.
��Match du 21.05.2005 S.C.O. ANGERS / STADE BRESTOIS (Championnat de Football
Professionnel).
- Comportement du joueur Olivier GUEGAN et Albert RUST entraîneur du STADE BRESTOIS,
vis-à-vis de Patrick NORBERT, Président du S.C.O. ANGERS.
DÉCISION : �� Met en délibéré.
??????????????
c n'importe quoi , n'importe comment ce site.A part quelques uns qui ont le droit se dire tout et n'importe quoi , les vraies et bonnes discutions sont virées.Ilyas a écrit :Qu'en est-il maintenant ???
Responsables du site , ou etes-vous ?????????????????????
ALLEZ SCO
- Cisco
- Administrateur
Re: ??????????????
Toujours aussi incompréhensibles tes posts pat49...pat49 a écrit :c n'importe quoi , n'importe comment ce site.A part quelques uns qui ont le droit se dire tout et n'importe quoi , les vraies et bonnes discutions sont virées.Ilyas a écrit :Qu'en est-il maintenant ???
Responsables du site , ou etes-vous ?????????????????????
ALLEZ SCO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On s'assoie, on bois frais et on explique calmement ce qui se passe car là j'ai pas compris le sens de ta remarque.
Alors, de quoi s'agit-il ?