Notre centre de formation n'a ni l'ancienneté, ni l'attractivité de ceux des gros clubs.1956 a écrit :"C'est quand qu'on va trouver" nos talents dans notre centre de formation ? Le recrutement c'est bien beau mais la solution c'est quand même de produire nous mêmes....
Monsieur Olivier PICKEU (ex-manager général)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Olivier PICKEU (manager général)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
Il ne sert à rien alors ?CCSCO a écrit :Notre centre de formation n'a ni l'ancienneté, ni l'attractivité de ceux des gros clubs.1956 a écrit :"C'est quand qu'on va trouver" nos talents dans notre centre de formation ? Le recrutement c'est bien beau mais la solution c'est quand même de produire nous mêmes....
-
- Scoïste, enfin !
Faut en vouloir , pour faire une réponse pareille !!!!1956 a écrit :Il ne sert à rien alors ?CCSCO a écrit :Notre centre de formation n'a ni l'ancienneté, ni l'attractivité de ceux des gros clubs.1956 a écrit :"C'est quand qu'on va trouver" nos talents dans notre centre de formation ? Le recrutement c'est bien beau mais la solution c'est quand même de produire nous mêmes....
-
- Scoïste, enfin !
Si, il sert. Mais il est encore en phase de croissance. Il ne faut pas en attendre monts et merveilles maintenant.1956 a écrit :Il ne sert à rien alors ?CCSCO a écrit :Notre centre de formation n'a ni l'ancienneté, ni l'attractivité de ceux des gros clubs.1956 a écrit :"C'est quand qu'on va trouver" nos talents dans notre centre de formation ? Le recrutement c'est bien beau mais la solution c'est quand même de produire nous mêmes....
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Dans les 2-3 ans à venir, on verra si un mec comme Pépé ne servira à rien.1956 a écrit :Il ne sert à rien alors ?CCSCO a écrit :Notre centre de formation n'a ni l'ancienneté, ni l'attractivité de ceux des gros clubs.1956 a écrit :"C'est quand qu'on va trouver" nos talents dans notre centre de formation ? Le recrutement c'est bien beau mais la solution c'est quand même de produire nous mêmes....

- FloViveAngers
- Donateur
Je n'assimile pas vraiment Pepe à la réussite du centre de formation étant donné qu'il est arrivé à 18 ans de Poitiers pour intégré la cfa2.
D'ailleurs on ne pourra commencer à quantifier la réussite du centre de formation sur le nombre de footballeur pro qui commencera a sortir du centre de formation qu'à partir de la génération des u17, dont disposait Laurent Viaud la saison dernière. Donc pour ma part c'est plus 3/4 ans d'attente avant d'avoir de vrais attente de la formation, le reste c'est bonus mais la L1 c'est un pallier supplémentaire à franchir rapidement pour une cfa2 et des u19 pas à la fête pour l'instant.
D'ailleurs on ne pourra commencer à quantifier la réussite du centre de formation sur le nombre de footballeur pro qui commencera a sortir du centre de formation qu'à partir de la génération des u17, dont disposait Laurent Viaud la saison dernière. Donc pour ma part c'est plus 3/4 ans d'attente avant d'avoir de vrais attente de la formation, le reste c'est bonus mais la L1 c'est un pallier supplémentaire à franchir rapidement pour une cfa2 et des u19 pas à la fête pour l'instant.
- lacouture.49
- Donateur
une page sur Olivier Pickeu dans le CO du jour , pour ces 10 ans au sco
Présent aussi sur x !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Interview intéressante. Il a des compétences indéniables et il est pour beaucoup dans la réussite actuelle du SCO. Sa position reste malgré tout ambiguë, W. B. étant resté son ami en tant que parrain de son enfant. Même lui se voyait partir mais Chabane a eu la bonne idée de le conserver et bien lui en a pris !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
En lisant entre les lignes, les Romains risquent de partir ...Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-l-invite-de-la-redaction.-angers-sco-pickeu-entre-coups-durs-et-coups-d-eclat_fil-2977582_actu.Htm
-
- Donateur
Aie aie, j'aime pas lire cela! Bon le départ de Saiss je commence à m'y faire, avec beaucoup de regrets, mais aie aie ouille j'aime pas du tout si Thomas part aussi.Scoreur a écrit :En lisant entre les lignes, les Romains risquent de partir ...Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-l-invite-de-la-redaction.-angers-sco-pickeu-entre-coups-durs-et-coups-d-eclat_fil-2977582_actu.Htm
Tous les deux ont été parmi les piliers du SCO cette année.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Une idée de ce que Dupraz lui reproche dans sa conf' de presse ? Et la raison de l'altercation de fin de match ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A priori OP voulait échanger les pulls...pVp a écrit :Une idée de ce que Dupraz lui reproche dans sa conf' de presse ? Et la raison de l'altercation de fin de match ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est vrai que Dupraz a un certain goût... ça change des joggings cela dit !Tiwy a écrit :A priori OP voulait échanger les pulls...pVp a écrit :Une idée de ce que Dupraz lui reproche dans sa conf' de presse ? Et la raison de l'altercation de fin de match ?
Juste concernant son pull c'est celui de son papa décédé cette année.
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, je sais. Il n'en reste pas moins que...mike a écrit :Juste concernant son pull c'est celui de son papa décédé cette année.
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je viens de lire ça aussi dans L'Equipe. Je n'aime pas trop ça.lacouture.49 a écrit :Touche pas à notre olivier !![]()
http://www.foot-national.com/foot-monac ... 85470.html
Yes we did !
Ce serait assurément la plus grosse perte qu'on puisse imaginer pour le club.Tiwy a écrit :Je viens de lire ça aussi dans L'Equipe. Je n'aime pas trop ça.lacouture.49 a écrit :Touche pas à notre olivier !![]()
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
S'il s'en va, au mieux, on se restabiliserait en fond de tableau de Ligue 2 ou en milieu de National. Au mieux.scoien a écrit :Ce serait assurément la plus grosse perte qu'on puisse imaginer pour le club.Tiwy a écrit :Je viens de lire ça aussi dans L'Equipe. Je n'aime pas trop ça.lacouture.49 a écrit :Touche pas à notre olivier !![]()
Content pour lui, si il part à Monaco, comme WB à LA.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Sans Pickeu, je ne donne pas cher de notre peau...
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 54362.html
un peu plus de précision, et ça ne sent pas bon... :/
un peu plus de précision, et ça ne sent pas bon... :/
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
- Scoïste, enfin !
Dans tous les articles cités on dit que Pickeu a été contacté mais que c'est un nom plus prestigieux qui devrait arriver sur le Rocher, voire que Makelele ne serait tout simplement pas remplacé... Calmos, donc...
-
- Donateur
Qu'est ce qu'il irait faire la bas. Il va se faire chier avec de l'argent a dépenser!
il n'est pas en CDI ??
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Comme tout salarié, il peut démissionner..khams a écrit :il n'est pas en CDI ??
Oui donc peut partir à tout moment sans indéminités, sauf s'il y a une clause de non concurrence par exScoyote a écrit :Comme tout salarié, il peut démissionner..khams a écrit :il n'est pas en CDI ??