Il faut bouger !

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

que faire de plus!
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
SCOland

Message par SCOland »

Tiwy a écrit :
SCOland a écrit :un nouveau débat ????
On a laissé Norbert travailler pendant plus de 2 ans...
Le bilan est médiocre...l'image du SCO de pire en pire...
Norbert a échoué et comme il sait si bien le faire avec son entourage quand les résultats ne sont pas là (et encore en leur laissant moins de temps)...il doit partir !!!!!!!!!!!!!
T'es sot toi ou quoi ? Est-ce parce que je propose un topic pour en débattre que je vais dans le sens de PN ? Va voir dans le topic approprié, tu verras ce que j'en pense. D'ailleurs tu aurais pu le deviner en voyant ma signature.
Sorry sorry !!!!!!!!!!!!!
Trop l'nez dans l'guidon hier soir.
En prenant du recul, j'vois qu'on n'a aucun avis du staff et des joueurs dans cette nouvelle affaire...serait bien d'connaître le point d'vue de Tourmelin aussi.
.
lacouture.49
Donateur

le staff et des joueurs sont des salariés de PN donc bouche cousue; pour toumelin, il a touché son indemnité de licenciement ou les prudhomme, alors ! tout va bien madame la marquise.....................
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

lacouture.49 a écrit :le staff et des joueurs sont des salariés de PN donc bouche cousue; pour toumelin, il a touché son indemnité de licenciement ou les prudhomme, alors ! tout va bien madame la marquise.....................
Il était pas là a titre gracieux ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

J.R. Toumelin était présent en tant que bénévole. c'est le même cas pour Jacques Filnambu. Ce dernier n'est pas une personne que l'on peut museler, bien au contraire.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

manosolo49 a écrit :
PN est tellement fort qu'il arrive meme à pourrir les relations entre supporters! :lol:
Bof je dirais même pas fort car ça lui ferait trop plaisir
je dirais plutôt qu'il a ni honte, ni honneur,déja pour avoir viré tous ces bons amis
et puis faut pas oublié que ça a été un acteur (pas un grand bien sur)
et dans l' interview, il joue le rôle,du gentil garçon ,qui fait tout pour le bien du SCO,alors qu'au fond de lui il s'en fou pas mal
il a juste envie que le SCO remonte pour bien le vendre afin se débarrasser de lui,car le SCO ne sera jamais en ligue 1 sous l'ère NORBETT
dans ce cas je me fait moine avec plaisir
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

andy a écrit :le SCO ne sera jamais en ligue 1 sous l'ère NORBETT
dans ce cas je me fait moine avec plaisir
Fait gaffe quand même! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :UNE IDEE DE PLUS :

Chacun fait des copies de la pétition et du lien pour la signer et l'affiche dans son école maternelle pour les plus jeunes :P ; dans son college, son lycée, sa fac,son école de médecine, son entreprise(pres de la machine a café) chez son boulanger, son épicier,son médecin,sa pharmacie,son arret de bus, ETC.............et surtout l'envoie a tous ces amis ayant un émail; ok compris

Peut etre que les clubs de supporters pouraient donner leurs adresses postales pour recevoir par la poste les pétitions signées pour les gens n'ayant pas le net
quelles actions avez vous fait de votre coté:

moi, j'ai envoyer des mails a mes amis interressés par le sport
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

9h35 : 434 signatures :up: :sco4:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Moi j'ai fait signer une grande partie de mes contacts MSN!! :up: :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

damienlucas a écrit :Moi j'ai fait signer une grande partie de mes contacts MSN!! :up: :up:
Autant dire tout de suite que cette pétition n'a pas grande valeur... :???:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

zeuking a écrit :
damienlucas a écrit :Moi j'ai fait signer une grande partie de mes contacts MSN!! :up: :up:
Tout le monde n'a pas signé...les personnes qui en on rien a cirer du sco n'ont pas signés, mais la majorité était concerné parce que ce club même si ils ne sont pas fans, il fait tout de même parti du patrimoine angevin...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

En tant que secrétaire du SCOP, je viens de recevoir un courrier signé : Un supporter, citoyen conscient.

Titre: Le roi NORBERT doit être destitué;

J'aimerai juste savoir si les autres clubs de supporters ont reçu ce courrier.

Je ne le mettrais pas en ligne car beaucoup trop long à recopier et je n'ai pas de scanner :(
Modifié en dernier par scomino le jeu. 24 nov., 2005 9:58 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

lacouture.49 a écrit :quelles actions avez vous fait de votre coté:

moi, j'ai envoyer des mails a mes amis interressés par le sport
Idem! j'espère que cela va porter ces fruits!!!
L'Anjou, la plus belle des régions...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scomino a écrit :En tant que secrétaire du SCOP, je viens de recevoir un courrier signé : Un supporter, citoyen conscient, qui a pour titre: Le roi NORBERT doit être destitué;
Cette lettre est signé par qui ??
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoboy a écrit :
scomino a écrit :En tant que secrétaire du SCOP, je viens de recevoir un courrier signé : Un supporter, citoyen conscient, qui a pour titre: Le roi NORBERT doit être destitué;
Cette lettre est signé par qui ??
Un supporter, citoyen conscient
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

scomino a écrit :En tant que secrétaire du SCOP, je viens de recevoir un courrier signé : Un supporter, citoyen conscient.

Titre: Le roi NORBERT doit être destitué;

J'aimerai juste savoir si les autres clubs de supporters ont reçu ce courrier.

Je ne le mettrais pas en ligne car beaucoup trop long à recopier et je n'ai pas de scanner :(
Je connais un gars qui en vend des pas cher si tu veus :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ca bouge!!

Bonne nouvelle dans le CO d'aujourd'hui. Je viens de mettre l'article dans la rubrique prévue à cet effet.
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

Je viens de lire l'article du CO!!
C'est plutôt une bonne nouvelle!
Vivement que les choses changent, c'est bien que tout le monde s'en rende compte, ca ne peut plus continuer comme ca!
L'Anjou, la plus belle des régions...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bof c'est une récupération politique de l'opposition qui n'apporte rien de nouveau et qui ne changera rien.
Juste une histoire politique. :?
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

zeuking a écrit :
maintenent que t'en parle, je me permet un petit avis perso qui ne tiens qu'as moi.

Je pense que cette pétition ne sert a rien sur plusieur point.

Perso je serais président d'un club de foot, on fait une pétition contre moi pour le depart, je reste expret pour faire chier tout le monde.

Je pense sincere P. Norbert quand il dis qu'il veus du bien pour le club, dans la vie on en apprend tout les jours.

A la base il n'est pas president de club de foot mais cinéaste, je parle en connaissance de cose, car vous connaissez tous Jimcail le Webmaster et informaticien.

Mais, et oui il y'a un mais, a la base j'ai mon CAP et BEP Boulangerie alimentaire, j'ai arretté l'activité il y'a maintenent 5 ans.

Et j'ai tjs des progres a faire en site web et dans le metier de l'informatique.

Je sais ce que vous allez dire, Mr norbert ta manipuler pour dire tout sa, a la limite je m'en fou, je l'est rencontré seulement deux fois et je pense c'est dires sont sincere.

Après chacun crois et pense ce qu'il veus, mais votre pétition pour moi et équivalent a pisser dans un violon :love:

Et pourquoi ? car sur le terrain ce n'est pas S Paille ou Mr Norbert qui jou...

:sco13:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

L'as-tu signée Jimcail...?
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Réponse Honnête: non

Je me suis déjà expliquer au pres de Djpi
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca m'étonne pas ce que tu dis jimcail je me doutais bien que t'allais pas en dire du mal pourtant ya de quoi , quand tu dit qu'il veut le bien du club c'est sans doute vrai je pense mais la ou tu peut pas dire le contraire c'est qu'il sy prend tres tres mal et qu'il ne connait rien au foot
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le popotin entre 2 chaises comme on dits... :?
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Tu n'as pas tord Djéman, mais on ne peus etre parfait des le premier coup!

C'est un métier, sa s'apprend, je pense qu'en actionnaire il veus du chiffre (des résultats) là c'est mon coté commercial qui me fait penser sa.

Je peus vous dire qu'as notre première rencontre en juin (pour la reprise du site off) il m'as dis: "cette année on cas se refaire, y'a une volonté de remonté".

j'ai mis 5 ans a faire des sites "correct", il faut quand même avouer que c'est le premier président qui investis autent d'argent et s'implique dans le club.

J'ai peu etre tord ou peu etre raison l'avenir nous le diras...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oué enfin la ya bien un moment ou il faut qu'il arrete il fait que des betises et puis on va quand meme pas le laisser continuer comme ca au pire si il veut s'amuser qu'il achete l'entraineur
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Jimcail a écrit
Autant dire tout de suite que cette pétition n'a pas grande valeur...

maintenent que t'en parle, je me permet un petit avis perso qui ne tiens qu'as moi.

Je pense que cette pétition ne sert a rien sur plusieur point.

Perso je serais président d'un club de foot, on fait une pétition contre moi pour le depart, je reste expret pour faire pas beau tout le monde.

Je pense sincere P. Norbert quand il dis qu'il veus du bien pour le club, dans la vie on en apprend tout les jours.

A la base il n'est pas president de club de foot mais cinéaste, je parle en connaissance de cose, car vous connaissez tous Jimcail le Webmaster et informaticien.

Mais, et oui il y'a un mais, a la base j'ai mon CAP et BEP Boulangerie alimentaire, j'ai arretté l'activité il y'a maintenent 5 ans.

Et j'ai tjs des progres a faire en site web et dans le metier de l'informatique.

Je sais ce que vous allez dire, Mr norbert ta manipuler pour dire tout sa, a la limite je m'en fou, je l'est rencontré seulement deux fois et je pense c'est dires sont sincere.

Après chacun crois et pense ce qu'il veus, mais votre pétition pour moi et équivalent a pisser dans un violon

Et pourquoi ? car sur le terrain ce n'est pas S Paille ou Mr Norbert qui jou...

Certes, maintenant que l’affaire s’est politisée et qu’elle sera abordée, ce soir, au conseil municipal (1) , dans le cadre des questions diverses, la pétition n’a plus lieu d’être adressée à la Mairie.
Néanmoins, je reste convaincu, que le travail, effectué par certains d’entre vous, n’est pas étranger à cette effervescence soudaine.
En effet, si l’on regarde de plus près, on peut constater que les choses se sont précipitées depuis la parution de la lettre dans le quotidien OF. Ce qui prouve, une fois de plus, la puissance constructive ou destructive, selon les cas, des médias. L’idée de prendre contact auprès d’eux, par l’un de vous, était fort judicieuse, c’était certainement la meilleur des choses pour faire passer le message et, nul doute ainsi, que les autorités locales et Mr Norbert ont pris connaissance de la teneur du courrier.

En ce qui concerne la pétition, pourquoi ne pas faire des tirages du courrier et de la liste des pétitionnaires afin de les distribuer à tous les spectateurs, lors du prochain match !

Enfin, c’est juste mon avis !

Désolé jimcail de te contredire, surtout après le post sympa que tu m’avais adressé pour mes messages, mais, ne sommes nous pas en démocratie…! ;)

(1) Les séances du conseil sont, en général, ouvertes au public.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Jimcail a écrit :Je pense sincere P. Norbert quand il dis qu'il veus du bien pour le club, dans la vie on en apprend tout les jours.

A la base il n'est pas president de club de foot mais cinéaste
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point, je ne pense pas que Norbert veuille la fin du SCO, et c'est vrai que n'étant pas du "milieu", des erreurs étaient inévitables...Moi aussi j'ai cru en Norbert, quand il a annoncé sa prise de recul en nommant Toumelin, j'ai pensé qu'il avait appris de sa gestion sportive calamiteuse du club la saison dernière, mais le limogeage de ce dernier m'a fait prendre conscience que malgré tout ce qui s'était passé, rien ne changeait chez lui...
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Jimcail a écrit :Réponse Honnête: non

Je me suis déjà expliquer au pres de Djpi
c'est ton droit jimcail ,nous sommes en république,chacun ses opinions sans avoir à s'expliquer le pourquoi de la chose
moi j'adore SARKO,pour sa sincérité, et son franc parlé
d'autres pas, et je m'en tape
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »