Syl a écrit :Je viens de voir sur les infos de TV10 que PN venait de donner une conf de presse ... Quelqu'un en sait plus maintenant ?
je vous l'avais bien dit que c'étais une conférence
Pas de problème je te laisse l'initiative. Précise bien l'objet du topic dans le titre.Tiwy a écrit :Je viens d'écouter les propos de PN. Cisco, je pense que ça mérite d'ouvrir un nouveau sujet pour qu'on puisse en débattre.
oui biensur attendons encore une fois il va le reussir rapidement son objectifSyl a écrit :Il faut laisser travailler l'équipe, il a des objectifs c'est parfait !!!
Mais ca fait deux ans qu'il est à la tête et c'est de pire en pire ...
Bref j'attend samedi soir voir le match si vous perdons ou gagnons ...
T'es sot toi ou quoi ? Est-ce parce que je propose un topic pour en débattre que je vais dans le sens de PN ? Va voir dans le topic approprié, tu verras ce que j'en pense. D'ailleurs tu aurais pu le deviner en voyant ma signature.SCOland a écrit :un nouveau débat ????
On a laissé Norbert travailler pendant plus de 2 ans...
Le bilan est médiocre...l'image du SCO de pire en pire...
Norbert a échoué et comme il sait si bien le faire avec son entourage quand les résultats ne sont pas là (et encore en leur laissant moins de temps)...il doit partir !!!!!!!!!!!!!
Sorry sorry !!!!!!!!!!!!!Tiwy a écrit :T'es sot toi ou quoi ? Est-ce parce que je propose un topic pour en débattre que je vais dans le sens de PN ? Va voir dans le topic approprié, tu verras ce que j'en pense. D'ailleurs tu aurais pu le deviner en voyant ma signature.SCOland a écrit :un nouveau débat ????
On a laissé Norbert travailler pendant plus de 2 ans...
Le bilan est médiocre...l'image du SCO de pire en pire...
Norbert a échoué et comme il sait si bien le faire avec son entourage quand les résultats ne sont pas là (et encore en leur laissant moins de temps)...il doit partir !!!!!!!!!!!!!
Il était pas là a titre gracieux ?lacouture.49 a écrit :le staff et des joueurs sont des salariés de PN donc bouche cousue; pour toumelin, il a touché son indemnité de licenciement ou les prudhomme, alors ! tout va bien madame la marquise.....................
Bof je dirais même pas fort car ça lui ferait trop plaisirmanosolo49 a écrit :PN est tellement fort qu'il arrive meme à pourrir les relations entre supporters!
quelles actions avez vous fait de votre coté:lacouture.49 a écrit :UNE IDEE DE PLUS :
Chacun fait des copies de la pétition et du lien pour la signer et l'affiche dans son école maternelle pour les plus jeunes; dans son college, son lycée, sa fac,son école de médecine, son entreprise(pres de la machine a café) chez son boulanger, son épicier,son médecin,sa pharmacie,son arret de bus, ETC.............et surtout l'envoie a tous ces amis ayant un émail; ok compris
Peut etre que les clubs de supporters pouraient donner leurs adresses postales pour recevoir par la poste les pétitions signées pour les gens n'ayant pas le net
Autant dire tout de suite que cette pétition n'a pas grande valeur...damienlucas a écrit :Moi j'ai fait signer une grande partie de mes contacts MSN!!![]()
Tout le monde n'a pas signé...les personnes qui en on rien a cirer du sco n'ont pas signés, mais la majorité était concerné parce que ce club même si ils ne sont pas fans, il fait tout de même parti du patrimoine angevin...zeuking a écrit :Autant dire tout de suite que cette pétition n'a pas grande valeur...damienlucas a écrit :Moi j'ai fait signer une grande partie de mes contacts MSN!!![]()

Un supporter, citoyen conscientscoboy a écrit :Cette lettre est signé par qui ??scomino a écrit :En tant que secrétaire du SCOP, je viens de recevoir un courrier signé : Un supporter, citoyen conscient, qui a pour titre: Le roi NORBERT doit être destitué;