Doit-on aller chercher la qualification en C3 ?

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Faut-il faire le maximum pour accéder à l'Europa League ?

Oui car je veux être fier de mon club et le soutenir dans toutes ses ambitions
9
33%
Non car la C3 n'est pas compatible avec l'objectif maintien en L1 pour l'an prochain
8
30%
Je bois du rhum arrangé des Antilles parfois
10
37%
 
Nombre total de votes : 27

christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Doit-on aller chercher la qualification en C3 ?

Message par christophe h »

Vu le match de ce soir, la question semble lunaire.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: Doit-on aller chercher la qualification en C3 ?

Message par PierrantSCO »

Oui. Ça sent la fin de saison...
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Doit-on aller chercher la qualification en C3 ?

Message par christophe h »

à voté! Hips!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Doit-on aller chercher la qualification en C3 ?

Message par CCSCO »

En étant largement dominé dans l'agressivité, le SCO a donné sa réponse : il n'en veut pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
damienlucas
Donateur
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Doit-on aller chercher la qualification en C3 ?

Message par damienlucas »

Ca va être juste d'emmener tout le groupe pro a Bordeaux en C3!
:chinois:
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Doit-on aller chercher la qualification en C3 ?

Message par christophe h »

damienlucas a écrit :Ca va être juste d'emmener tout le groupe pro a Bordeaux en C3!
:chinois:
Attention: une C3 n'est elle pas trop rapide, trop nerveuse pour l'équipe de ce soir? Après c'est une Citroën, réputée pour ses suspensions... ils pourront continuer à dormir comme ce soir :roll:
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Doit-on aller chercher la qualification en C3 ?

Message par sheridan »

la question est mauvaise en fait, ce n'est pas doit-on aller qu'il fallait mettre mais, peut-on aller chercher la qualification en C 3 ? :roll:

d'un coté comme de l'autre, c'est NON !!!!!!!!!!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Doit-on aller chercher la qualification en C3 ?

Message par Tiwy »

damienlucas a écrit :Ca va être juste d'emmener tout le groupe pro a Bordeaux en C3!
:chinois:
:D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5393
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Doit-on aller chercher la qualification en C3 ?

Message par mytailorisrich »

de ttes façons , on voit bien ,au regard des matches contre Troyes et Gaz ( des fidèles d'en bas ) , qu'on a pas les moyens , la force ni peut-être l'envie de se permettre celà .
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »