[Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 05 avr., 2016 8:56 pm

Letellier
92
32%
Laidouni
18
6%
Traoré
25
9%
Thomas
16
5%
Bouka Moutou
9
3%
Saïss
37
13%
Capelle (sorti)
2
1%
Mangani
7
2%
Sunu (sorti)
2
1%
Ketkeophomphone
8
3%
Yattara (sorti)
3
1%
(entré) Sissoko
4
1%
(entré) Benrahma
6
2%
(entré) Diers
63
22%
 
Nombre total de votes : 292

chlosta49
Professionnel
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par chlosta49 »

Eh bien, ceux qui ont critiqué Letellier en sont pour leurs frais
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par christophe h »

cac40 a écrit :Bon premier match pour Laidouni
+1
mes votes: Diers pour son but et parce que Charly. Letellier et ses arrêts, Saiss et son arrêt. Oui bon premier match de Laidouni. Une défense qui a tenu. Un SCO sans beaucoup d'envie, pas si mauvais (on a vu pire y'a pas si longtemps), mais pas bon non plus. On retiendra la victoire et le maintien assuré.Troyes était prenable avec plus d'envie. Et alors forcément le temps passant Troyes à poussé pour obtenir sa première victoire à domicile. Letellier et la défense ont tenu (quelques frayeurs) et puis le but de Charly. La fin avait un air de comme à quitte ou double. Le SCO a su, quelque part à l'image de la saison. Lors de match comme celui-ci c'est bien de savoir gagner.
Après Lorient et le superbe match, quelle allait être le comportement du SCO? Ce ne fut pas terrible, mais on n'est pas retombé dans les travers des matchs d'avant, ce fut plus solide même si ce n'est pas un match que l'on retiendra pour le jeu fourni.
Mais avant tout le SCO reste en ligue1 et cela c'est une très grande satisfaction.
Alors heureux ce soir!
C'est à fêter de belle manière samedi prochain contre Ajaccio et puis égoïstement à Lille le 27 ( Boufal si tu lis le forum pense à marquer "contre ton camp", merci :roll: )
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2300
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Ben1981 »

chlosta49 a écrit :Eh bien, ceux qui ont critiqué Letellier en sont pour leurs frais
Décisif sur ce match. Espérons qu'il continue à progresser pour être indiscutable l'an prochain. Rassurant ce soir.
Avatar du membre
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2568
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par broc49 »

il y a un an l'ESTAC validait sa montée face au SCO, aujourd'hui on valide leur descente, tout va vite et change vite dans le foot. Ou en serons nous dans un an?
Avatar du membre
cac40
Donateur
Messages : 1593
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par cac40 »

JemAngers a écrit : Manceau est blessé ?
Les adducteurs a priori
No future
Avatar du membre
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Dogliani 49 »

C'est souvent comme ça après les coupures dues aux trêves, un manque de rythme évident, bref un match à oublier sauf que c'est ce match qui nous renouvelle notre bail en L1, merci Charly !!! :love: :up: :up: :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Sub-D
Minime
Messages : 174
Enregistré le : sam. 24 févr., 2007 2:46 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Sub-D »

Match chiant mais la victoire au bout, super content que Charly marque en ligue 1, et un pur but de dalleux dans le Moulin time qui plus est!

Letellier, Saïss et Diers décisifs.

Cruelle soirée pour Troyes.
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par El FranceSCO 49 »

Image

Que c'est bon cette victoire , ce hold up ! :sco6:

Après le match de folie 5-1 contre Lorient , dur dur de se taper ce pauvre match face à troyes et ces supporters Parisiens ... :oops: :lol:

On leur a donné le match de la montée l'année dernière , on leur donne le match de la descente cette année ! :up:

Allez SCoooooooooOOOOOOO !!! :sco6:
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le sam. 02 avr., 2016 9:23 pm, modifié 1 fois.
S C O
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par gigisco »

chlosta49 a écrit :Eh bien, ceux qui ont critiqué Letellier en sont pour leurs frais
Je l'ai déjà critiqué sur certains matchs car j'estimais qu'il n'avais pas été au niveau.
Ce soir il a été très bon ! Il nous sauve d'une défaite qui aurait fait mal à la tête.
Grand mach et bravo à lui ! Il conforte sa place de n°1 !
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par gigisco »

El FranceSCO 49 a écrit :Image

Que c'est bon cette victoire , ce hold up ! :sco6:

Après le match de folie 5-1 contre Lorient , dur dur de se taper ce pauvre match face à troyes et ces supporters Parisiens ... :oops: :lol:

On leur a donné le match de la montée l'année dernière , on leur donne le match de la descente cette année ! :up:

Allez SCoooooooooOOOOOOO !!! :sco6:
+1 bien vue !
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Footixime »

chlosta49 a écrit :Eh bien, ceux qui ont critiqué Letellier en sont pour leurs frais
On verra sur la durée, il a des arrêts de génie, mais chez un très bon gardien ça dure avec plusieurs matchs sans erreur. Avec l'expérience normalement il va continuer à s'améliorer.
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par PierrantSCO »

Marquer à la 93ème
But de Diers
Contre Troyes, qui fait un "EXIT LIGUE 1"

Quelle belle soirée !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par sad »

on est en progrès : on gagne des matchs même quand on ne joue pas terrible.
on reste dans une dynamique positive ( 2 victoires sur les 2 derniers matchs ).
pour un promu, finir dans la première partie de tableau serait énorme.
on continue à être la très bonne surprise de la saison.
c'est toujours historique ce que réalise le sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par mike »

Tiwy a écrit :Le visage du Président de Troyes m'a fait pitié.
Il est responsable de tout ca, ok ils ont survolé la l2 mais à quel prix!! Des salaires joueurs etc... pour la l2 les ont obliger en debut de saison à vendre pour équilibrer les comptes .
Downtown Angers
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35492
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Christobald »

Petit match et victoire des plus chanceuses !

Il y a un an, pratiquement à la même période, une victoire de Troyes scellait leur montée en Ligue 1. Quel renversement !

Merci Letellier, évidemment.

Yattara, bon travail...défensif
Capelle invisible
Kéktéo discret
Sunu, victime du ballon qui fait faute dans ses pieds et le fait tomber.
Sissoko, un tank et pis c'est tout

Perso, le seul point positif en dehors des 45 pts, c'est l'entrée rassurante de Benhrama !

Demain, souhaitons un nul entre Lille et Nantes


:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Footixime »

OP a du boulot pour trouver un ou deux vrais attaquants de pointe et un milieu offensif qui donne le ballon et marque.
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par mike »

Yattara non merci quelle connerie de mettre 1 M sur lui.
Downtown Angers
le concombre masqué

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par le concombre masqué »

Quel purge ce match qu'ont a failli perdre...mais qu'ont gagne.

Durant les 5 dernières minutes je suis passé, quasi, sur toutes les émotions... heureusement heureuse au final merci charly. :)
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par PierrantSCO »

JemAngers a écrit :OP a du boulot pour trouver un ou deux vrais attaquants de pointe et un milieu offensif qui donne le ballon et marque.
J'aurais rêvé voir Boufal Kodjia et Razza en L1 :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par klintisswoud »

Letellier (18 /20),Laidouni (12/20), Traoré (12/20), Thomas (12/20), Bouka Moutou (10/20), Capelle (9/20), Saïss (12/20), Mangani (12/20), Sunu (9/20), Ketkeophomphone (11/20), Yattara (10/20) Diers (16/20)Benrahma (12/20)Sissoko( 8/20) :sco4:
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par SCOman »

Letellier très bon ! Sissoko par contre j'en peux plus, il n'a définitivement pas le niveau, il ne réussit rien et ne pèse pas.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par yadeanma »

gigisco a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :Image

Que c'est bon cette victoire , ce hold up ! :sco6:

Après le match de folie 5-1 contre Lorient , dur dur de se taper ce pauvre match face à troyes et ces supporters Parisiens ... :oops: :lol:

On leur a donné le match de la montée l'année dernière , on leur donne le match de la descente cette année ! :up:

Allez SCoooooooooOOOOOOO !!! :sco6:
+1 bien vue !
Gfco et bordeaux et là c'est .... 4 A LA SUITE !!!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par sad »

on est qu'a 3 points ( un match ) de la 6 ième place qui sera européenne !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Tenma »

SCOman a écrit :Letellier très bon ! Sissoko par contre j'en peux plus, il n'a définitivement pas le niveau, il ne réussit rien et ne pèse pas.
Je l'ai trouvé plutot pas mal. Bien present sur les points chauds et quelques actions bien senties.

Sinon pour les votes.
Letellier évidemment, laidouni pour une belle premiere et diers pour le symbole.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 02 avr., 2016 9:58 pm, modifié 1 fois.
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par yadeanma »

Je rajouterais plus ca va et plus je me dis qu'il ne faut pas mettre les 1 M sur yattara ! Est-ce vraiment un problème de prépa ??? ....
Msn35
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mars, 2016 8:16 am

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par Msn35 »

SCOman a écrit :Letellier très bon ! Sissoko par contre j'en peux plus, il n'a définitivement pas le niveau, il ne réussit rien et ne pèse pas.
Il et impliqué dans le but et même les commentateurs bein on dit qu'il a fait une bonne rentrée donc pas dacort du tous avec toi.
Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par klintisswoud »

yadeanma a écrit :
gigisco a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :Image

Que c'est bon cette victoire , ce hold up ! :sco6:

Après le match de folie 5-1 contre Lorient , dur dur de se taper ce pauvre match face à troyes et ces supporters Parisiens ... :oops: :lol:

On leur a donné le match de la montée l'année dernière , on leur donne le match de la descente cette année ! :up:

Allez SCoooooooooOOOOOOO !!! :sco6:
+1 bien vue !
Gfco et bordeaux et là c'est .... 4 A LA SUITE !!!!
le pied sur le buzzer !
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par SCO D'Anduze »

Il va vraiment falloir corriger certaines choses pour l'année prochaine. Il n'y aura plus d'effet de surprise.
Mais on peut compter sur nos dirigeants pour ça.
Pour l'instant on savoure, on reste en L1 nous, que personne n'attendait.
Je suis désolé pour l'Estac et ce but de racro, mais les matchs fallait les gagner avant et pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge.
Je pense qu'en vendant leur meilleur joueurs à l'intersaison, la messe était déjà dite...
:sco6:
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par sad »

SCO D'Anduze a écrit :Il va vraiment falloir corriger certaines choses pour l'année prochaine. Il n'y aura plus d'effet de surprise.
Mais on peut compter sur nos dirigeants pour ça.
Pour l'instant on savoure, on reste en L1 nous, que personne n'attendait.
Je suis désolé pour l'Estac et ce but de racro, mais les matchs fallait les gagner avant et pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge.
Je pense qu'en vendant leur meilleur joueurs à l'intersaison, la messe était déjà dite...
:sco6:
ce n'est que justice : troyes et son beau jeu ( tellement encensé en début de saison ) retrouve la ligue 2 pendant que nous et notre jeu pourri et tellement ennuyeux restons en ligue 1!

je me souviens en début de saison des propos de pascal praud qui voyait troyes se maintenir...et le gaz ainsi que le sco se prendre des branlées et redescendre aussi sec en ligue 2!
c'est un pied de nez à tous nos détracteurs !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Message par CCSCO »

SCO D'Anduze a écrit :Il va vraiment falloir corriger certaines choses pour l'année prochaine. Il n'y aura plus d'effet de surprise.
Mais on peut compter sur nos dirigeants pour ça.
Pour l'instant on savoure, on reste en L1 nous, que personne n'attendait.
Je suis désolé pour l'Estac et ce but de racro, mais les matchs fallait les gagner avant et pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge.
Je pense qu'en vendant leur meilleur joueurs à l'intersaison, la messe était déjà dite...
:sco6:
Dans le CO, le journaliste troyen disait que Masoni prépare la L2 depuis la... 13ème journée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »