[Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Eh bien, ceux qui ont critiqué Letellier en sont pour leurs frais
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
+1cac40 a écrit :Bon premier match pour Laidouni
mes votes: Diers pour son but et parce que Charly. Letellier et ses arrêts, Saiss et son arrêt. Oui bon premier match de Laidouni. Une défense qui a tenu. Un SCO sans beaucoup d'envie, pas si mauvais (on a vu pire y'a pas si longtemps), mais pas bon non plus. On retiendra la victoire et le maintien assuré.Troyes était prenable avec plus d'envie. Et alors forcément le temps passant Troyes à poussé pour obtenir sa première victoire à domicile. Letellier et la défense ont tenu (quelques frayeurs) et puis le but de Charly. La fin avait un air de comme à quitte ou double. Le SCO a su, quelque part à l'image de la saison. Lors de match comme celui-ci c'est bien de savoir gagner.
Après Lorient et le superbe match, quelle allait être le comportement du SCO? Ce ne fut pas terrible, mais on n'est pas retombé dans les travers des matchs d'avant, ce fut plus solide même si ce n'est pas un match que l'on retiendra pour le jeu fourni.
Mais avant tout le SCO reste en ligue1 et cela c'est une très grande satisfaction.
Alors heureux ce soir!
C'est à fêter de belle manière samedi prochain contre Ajaccio et puis égoïstement à Lille le 27 ( Boufal si tu lis le forum pense à marquer "contre ton camp", merci
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2300
- Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
- Localisation : Le Mans
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Décisif sur ce match. Espérons qu'il continue à progresser pour être indiscutable l'an prochain. Rassurant ce soir.chlosta49 a écrit :Eh bien, ceux qui ont critiqué Letellier en sont pour leurs frais
- broc49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2568
- Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
- Localisation : 49
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
il y a un an l'ESTAC validait sa montée face au SCO, aujourd'hui on valide leur descente, tout va vite et change vite dans le foot. Ou en serons nous dans un an?
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Les adducteurs a prioriJemAngers a écrit : Manceau est blessé ?
No future
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2191
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
C'est souvent comme ça après les coupures dues aux trêves, un manque de rythme évident, bref un match à oublier sauf que c'est ce match qui nous renouvelle notre bail en L1, merci Charly !!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Match chiant mais la victoire au bout, super content que Charly marque en ligue 1, et un pur but de dalleux dans le Moulin time qui plus est!
Letellier, Saïss et Diers décisifs.
Cruelle soirée pour Troyes.
Letellier, Saïss et Diers décisifs.
Cruelle soirée pour Troyes.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO

Que c'est bon cette victoire , ce hold up !
Après le match de folie 5-1 contre Lorient , dur dur de se taper ce pauvre match face à troyes et ces supporters Parisiens ...
On leur a donné le match de la montée l'année dernière , on leur donne le match de la descente cette année !
Allez SCoooooooooOOOOOOO !!!

Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le sam. 02 avr., 2016 9:23 pm, modifié 1 fois.
S C O
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Je l'ai déjà critiqué sur certains matchs car j'estimais qu'il n'avais pas été au niveau.chlosta49 a écrit :Eh bien, ceux qui ont critiqué Letellier en sont pour leurs frais
Ce soir il a été très bon ! Il nous sauve d'une défaite qui aurait fait mal à la tête.
Grand mach et bravo à lui ! Il conforte sa place de n°1 !
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
+1 bien vue !El FranceSCO 49 a écrit :
Que c'est bon cette victoire , ce hold up !![]()
Après le match de folie 5-1 contre Lorient , dur dur de se taper ce pauvre match face à troyes et ces supporters Parisiens ...![]()
![]()
On leur a donné le match de la montée l'année dernière , on leur donne le match de la descente cette année !![]()
Allez SCoooooooooOOOOOOO !!!
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
On verra sur la durée, il a des arrêts de génie, mais chez un très bon gardien ça dure avec plusieurs matchs sans erreur. Avec l'expérience normalement il va continuer à s'améliorer.chlosta49 a écrit :Eh bien, ceux qui ont critiqué Letellier en sont pour leurs frais
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Marquer à la 93ème
But de Diers
Contre Troyes, qui fait un "EXIT LIGUE 1"
Quelle belle soirée !!!
But de Diers
Contre Troyes, qui fait un "EXIT LIGUE 1"
Quelle belle soirée !!!
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
on est en progrès : on gagne des matchs même quand on ne joue pas terrible.
on reste dans une dynamique positive ( 2 victoires sur les 2 derniers matchs ).
pour un promu, finir dans la première partie de tableau serait énorme.
on continue à être la très bonne surprise de la saison.
c'est toujours historique ce que réalise le sco
on reste dans une dynamique positive ( 2 victoires sur les 2 derniers matchs ).
pour un promu, finir dans la première partie de tableau serait énorme.
on continue à être la très bonne surprise de la saison.
c'est toujours historique ce que réalise le sco
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Il est responsable de tout ca, ok ils ont survolé la l2 mais à quel prix!! Des salaires joueurs etc... pour la l2 les ont obliger en debut de saison à vendre pour équilibrer les comptes .Tiwy a écrit :Le visage du Président de Troyes m'a fait pitié.
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Petit match et victoire des plus chanceuses !
Il y a un an, pratiquement à la même période, une victoire de Troyes scellait leur montée en Ligue 1. Quel renversement !
Merci Letellier, évidemment.
Yattara, bon travail...défensif
Capelle invisible
Kéktéo discret
Sunu, victime du ballon qui fait faute dans ses pieds et le fait tomber.
Sissoko, un tank et pis c'est tout
Perso, le seul point positif en dehors des 45 pts, c'est l'entrée rassurante de Benhrama !
Demain, souhaitons un nul entre Lille et Nantes

Il y a un an, pratiquement à la même période, une victoire de Troyes scellait leur montée en Ligue 1. Quel renversement !
Merci Letellier, évidemment.
Yattara, bon travail...défensif
Capelle invisible
Kéktéo discret
Sunu, victime du ballon qui fait faute dans ses pieds et le fait tomber.
Sissoko, un tank et pis c'est tout
Perso, le seul point positif en dehors des 45 pts, c'est l'entrée rassurante de Benhrama !
Demain, souhaitons un nul entre Lille et Nantes

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
OP a du boulot pour trouver un ou deux vrais attaquants de pointe et un milieu offensif qui donne le ballon et marque.
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Yattara non merci quelle connerie de mettre 1 M sur lui.
Downtown Angers
-
le concombre masqué
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Quel purge ce match qu'ont a failli perdre...mais qu'ont gagne.
Durant les 5 dernières minutes je suis passé, quasi, sur toutes les émotions... heureusement heureuse au final merci charly.
Durant les 5 dernières minutes je suis passé, quasi, sur toutes les émotions... heureusement heureuse au final merci charly.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
J'aurais rêvé voir Boufal Kodjia et Razza en L1JemAngers a écrit :OP a du boulot pour trouver un ou deux vrais attaquants de pointe et un milieu offensif qui donne le ballon et marque.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3283
- Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Letellier (18 /20),Laidouni (12/20), Traoré (12/20), Thomas (12/20), Bouka Moutou (10/20), Capelle (9/20), Saïss (12/20), Mangani (12/20), Sunu (9/20), Ketkeophomphone (11/20), Yattara (10/20) Diers (16/20)Benrahma (12/20)Sissoko( 8/20) 
- SCOman
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3302
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Letellier très bon ! Sissoko par contre j'en peux plus, il n'a définitivement pas le niveau, il ne réussit rien et ne pèse pas.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Gfco et bordeaux et là c'est .... 4 A LA SUITE !!!!gigisco a écrit :+1 bien vue !El FranceSCO 49 a écrit :
Que c'est bon cette victoire , ce hold up !![]()
Après le match de folie 5-1 contre Lorient , dur dur de se taper ce pauvre match face à troyes et ces supporters Parisiens ...![]()
![]()
On leur a donné le match de la montée l'année dernière , on leur donne le match de la descente cette année !![]()
Allez SCoooooooooOOOOOOO !!!
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
on est qu'a 3 points ( un match ) de la 6 ième place qui sera européenne !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Je l'ai trouvé plutot pas mal. Bien present sur les points chauds et quelques actions bien senties.SCOman a écrit :Letellier très bon ! Sissoko par contre j'en peux plus, il n'a définitivement pas le niveau, il ne réussit rien et ne pèse pas.
Sinon pour les votes.
Letellier évidemment, laidouni pour une belle premiere et diers pour le symbole.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 02 avr., 2016 9:58 pm, modifié 1 fois.
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Je rajouterais plus ca va et plus je me dis qu'il ne faut pas mettre les 1 M sur yattara ! Est-ce vraiment un problème de prépa ??? ....
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Il et impliqué dans le but et même les commentateurs bein on dit qu'il a fait une bonne rentrée donc pas dacort du tous avec toi.SCOman a écrit :Letellier très bon ! Sissoko par contre j'en peux plus, il n'a définitivement pas le niveau, il ne réussit rien et ne pèse pas.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3283
- Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
le pied sur le buzzer !yadeanma a écrit :Gfco et bordeaux et là c'est .... 4 A LA SUITE !!!!gigisco a écrit :+1 bien vue !El FranceSCO 49 a écrit :
Que c'est bon cette victoire , ce hold up !![]()
Après le match de folie 5-1 contre Lorient , dur dur de se taper ce pauvre match face à troyes et ces supporters Parisiens ...![]()
![]()
On leur a donné le match de la montée l'année dernière , on leur donne le match de la descente cette année !![]()
Allez SCoooooooooOOOOOOO !!!
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
- Messages : 1332
- Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Il va vraiment falloir corriger certaines choses pour l'année prochaine. Il n'y aura plus d'effet de surprise.
Mais on peut compter sur nos dirigeants pour ça.
Pour l'instant on savoure, on reste en L1 nous, que personne n'attendait.
Je suis désolé pour l'Estac et ce but de racro, mais les matchs fallait les gagner avant et pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge.
Je pense qu'en vendant leur meilleur joueurs à l'intersaison, la messe était déjà dite...

Mais on peut compter sur nos dirigeants pour ça.
Pour l'instant on savoure, on reste en L1 nous, que personne n'attendait.
Je suis désolé pour l'Estac et ce but de racro, mais les matchs fallait les gagner avant et pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge.
Je pense qu'en vendant leur meilleur joueurs à l'intersaison, la messe était déjà dite...

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
ce n'est que justice : troyes et son beau jeu ( tellement encensé en début de saison ) retrouve la ligue 2 pendant que nous et notre jeu pourri et tellement ennuyeux restons en ligue 1!SCO D'Anduze a écrit :Il va vraiment falloir corriger certaines choses pour l'année prochaine. Il n'y aura plus d'effet de surprise.
Mais on peut compter sur nos dirigeants pour ça.
Pour l'instant on savoure, on reste en L1 nous, que personne n'attendait.
Je suis désolé pour l'Estac et ce but de racro, mais les matchs fallait les gagner avant et pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge.
Je pense qu'en vendant leur meilleur joueurs à l'intersaison, la messe était déjà dite...
je me souviens en début de saison des propos de pascal praud qui voyait troyes se maintenir...et le gaz ainsi que le sco se prendre des branlées et redescendre aussi sec en ligue 2!
c'est un pied de nez à tous nos détracteurs !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Après-match] J32 : ESTAC Troyes 0-1 Angers SCO
Dans le CO, le journaliste troyen disait que Masoni prépare la L2 depuis la... 13ème journée.SCO D'Anduze a écrit :Il va vraiment falloir corriger certaines choses pour l'année prochaine. Il n'y aura plus d'effet de surprise.
Mais on peut compter sur nos dirigeants pour ça.
Pour l'instant on savoure, on reste en L1 nous, que personne n'attendait.
Je suis désolé pour l'Estac et ce but de racro, mais les matchs fallait les gagner avant et pas attendre d'avoir le couteau sous la gorge.
Je pense qu'en vendant leur meilleur joueurs à l'intersaison, la messe était déjà dite...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)