[Après-match] J31 : Angers SCO 5-1 FC Lorient
Re: [Après-match] J31 : Angers SCO 5-1 FC Lorient
J'ai passé une MERVEILLEUSE soirée pour mon retour à Jean Bouen.
Merci aux joueurs du SCO si généreux dans l'effort, si inspirés dans leur quete de la victoire.
Merci à Stéphane MOULIN (quel plaisir de le voir et l'entendre hier soir sur Canal + !) et à tout son staff qui a su si bien requinquer ses troupes.
Merci à tous les supporters présents si enthousiastes, si joyeux, si heureux.
Quel bon moment en leur compagnie....à en oublier (presque) cette période de sinistrose qui n'en finit plus !
Longue vie au SCO bientot centenaire !
Merci aux joueurs du SCO si généreux dans l'effort, si inspirés dans leur quete de la victoire.
Merci à Stéphane MOULIN (quel plaisir de le voir et l'entendre hier soir sur Canal + !) et à tout son staff qui a su si bien requinquer ses troupes.
Quel bon moment en leur compagnie....à en oublier (presque) cette période de sinistrose qui n'en finit plus !
- captaineDan
- Donateur
+++Papy a écrit :+1Mark_Landers a écrit :Pour le plaisir, relisons quelques posts après le match contre Nantes ( je cite )
" La descente aux enfers à commencé "
"... Le niveau ligue 1 on en est loin..."
" quand on pense que le prochain match c'est Lorient avec toute sa flopée de petits joueurs rapides et techniques..."
...Et on leur en a mis 5 quand même !
Ou la volatilité du supporter.......![]()
![]()
Typique dans le sport en général, et dans le foot en particulier !!!
le supporter "vapo"!! ... le nuage est passé

Modifié en dernier par captaineDan le lun. 21 mars, 2016 12:21 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitfute
- Donateur
C'est un beau raccourci de denoncer la volatilite du supporter (meme si elle existe bien).Papy a écrit :Mark_Landers a écrit :Pour le plaisir, relisons quelques posts après le match contre Nantes ( je cite )
" quand on pense que le prochain match c'est Lorient avec toute sa flopée de petits joueurs rapides et techniques..."
+1
![]()
La prestation des joueurs n'avait rien a voir d'une semaine a l'autre, on pourrait egalement dire "la volatitlte de l'equipe", non

Ce n'est pas faux !!petitfute a écrit :C'est un beau raccourci de denoncer la volatilite du supporter (meme si elle existe bien).Papy a écrit :Mark_Landers a écrit :Pour le plaisir, relisons quelques posts après le match contre Nantes ( je cite )
+1
![]()
La prestation des joueurs n'avait rien a voir d'une semaine a l'autre, on pourrait egalement dire "la volatitlte de l'equipe", non?
Tu as raison, mais c'est tout de même plus difficile pour les joueurs et l'équipe de rester tout le temps au même niveau de performances, que pour les supp!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Mark_Landers
- Junior
Tu as raison petitfuté , pour être honnête, la plupart des forumeurs prend la peine de préciser " sur ce match" ! Mais bon c'est d'autant plus savoureux de relire ça un lendemain de victoire.
Et à leur décharge , en effet, entre l'équipe de ce we et celle de Nantes, c'est le jour et la nuit.
Et à leur décharge , en effet, entre l'équipe de ce we et celle de Nantes, c'est le jour et la nuit.
Allez HOP, Allez Hé
Je viens de passer en revue les 5 grands championnats européens.
Seuls Rennes et le SCO ont marqué 5 buts.
C'est dire quand meme le caractère assez exceptionnel de la performance du SCO !!
Meme s'il s'agissait de LORIENT et d'un "simple" match de notre championnat hexagonal, pas d'une finale de coupe d'Europe.
Ne boudons surtout pas notre plaisir.
Un amoureux du SCO depuis les années 60 qui a supporté le SCO y compris lorsqu'il était au plus bas, quasiment au fond du trou.
Seuls Rennes et le SCO ont marqué 5 buts.
C'est dire quand meme le caractère assez exceptionnel de la performance du SCO !!
Meme s'il s'agissait de LORIENT et d'un "simple" match de notre championnat hexagonal, pas d'une finale de coupe d'Europe.
Ne boudons surtout pas notre plaisir.
Un amoureux du SCO depuis les années 60 qui a supporté le SCO y compris lorsqu'il était au plus bas, quasiment au fond du trou.
J'ai ete amuse de voir que Stephane Moulin a repris au Canal FC le fait que j'avais enonce precedemment dans le forum de l'avant match de Lorient (le lit il donc ???) que cette victoire sur Lorient etait la deux centieme victoire du SCO en ligue 1 en oubliant de dire que c'etait la 200EME a Jean Bouin (A domicile donc), Pour l'ensemble des victoires en ligue 1, le SCO en est a 295 !!! 300 en vue (esperons l'annee prochaine sinon SF peut motive ces troupes en leur demandant la 300 eme victoire cette saisonHEBRARD a écrit :J'ai passé une MERVEILLEUSE soirée pour mon retour à Jean Bouen.

Ceci dit j'avais eu connaissance de cette info sur la 200 eme victoire a Jean Bouin d'un journaliste bien informe de Canal lors du dernier match contre l'ASSE.. comme quoi ce sont des bons pros si ils connaissent meme les stats les plus fines ...

je lis a droite, à gauche que l'arbitre n'a pas été bon ou plutôt qu'il a été gentillet avec le SCO.sad a écrit :et je répète que même sans ces erreurs d'arbitrage, le sco aurait gagner sans aucun doute tellement on les a étouffés...mais l'arbitre n'était pas au niveau du sco hier...après ça reste anecdotique ( encore que ça révèle le niveau de l'arbitrage en france )...et ça ne retire rien de notre saison exceptionnelle
Force est de constater que sur le 3eme but et sur le pénalty, c'est un peu cadeau !!! Mais je crois qu'une grande majorité a oublié que certains (2 ou3) lorientais n'auraient pas du finir le match pour accumulations de fautes (jaune + jaune = rouge !!), voire protestation intempestive (n'est ce pas Waris !!).
Alors si l'arbitre nous a "offert" (le mot est fort !) 2 buts, il aurait pu aussi faire en sorte que les Lorientais ne finisse pas à 11. L'arbitre à été assez égal dans sa médiocrité.
Finalement je te rejoins Sad, l'arbitrage n'a joué en rien dans le score final et dans notre très bon match.
-
- Donateur
Sans oublier les optimistes invétérés qui parlent de C3 et parlaient de victoire contre Lorient avant le match.lacouture.49 a écrit :Les mêmes qui parlent de C3 PlayStation ce matin...
- Christobald
- Donateur
Un supporter, par définition, est un optimiste, non ?Ganoliv a écrit :Sans oublier les optimistes invétérés qui parlent de C3 et parlaient de victoire contre Lorient avant le match.lacouture.49 a écrit :Les mêmes qui parlent de C3 PlayStation ce matin...

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Christobald
- Donateur
Sur le premier but, Kektéo part pratiquement de la ligne médiane ! 

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Donateur
Houla, malheureux ! Ne relance pas ce débat !Christobald a écrit :Un supporter, par définition, est un optimiste, non ?Ganoliv a écrit :Sans oublier les optimistes invétérés qui parlent de C3 et parlaient de victoire contre Lorient avant le match.lacouture.49 a écrit :Les mêmes qui parlent de C3 PlayStation ce matin...![]()
![]()
![]()
- petitfute
- Donateur
En effet, mais ce qui m'avait enerve, ce fut l'apathie montree a Reims, en 1ere MT contre Montpellier, et a Nantes.Mark_Landers a écrit :Tu as raison petitfuté , pour être honnête, la plupart des forumeurs prend la peine de préciser " sur ce match" ! Mais bon c'est d'autant plus savoureux de relire ça un lendemain de victoire.
Le SCO ne peut pas etre bon tous les matchs, cela va de soit, mais il m'a semble que sur les 3 exemples que je cite, les joueurs avaient galvaude ce precepte de "champion de France de l'etat d'esprit" prone pas SM.
Comme par "miracle", des que l'equipe se donne a fond, presse l'adversaire, cela va beaucoup mieux.
oui c'est vrai, j'avais oublié que les lorientais n'auraient pas dû terminer à 11... ça confirme un peu plus mon impression sur cet arbitrage : pas très bon...alors que celui contre nantes on en a pas entendu parler.scopter a écrit :je lis a droite, à gauche que l'arbitre n'a pas été bon ou plutôt qu'il a été gentillet avec le SCO.sad a écrit :et je répète que même sans ces erreurs d'arbitrage, le sco aurait gagner sans aucun doute tellement on les a étouffés...mais l'arbitre n'était pas au niveau du sco hier...après ça reste anecdotique ( encore que ça révèle le niveau de l'arbitrage en france )...et ça ne retire rien de notre saison exceptionnelle
Force est de constater que sur le 3eme but et sur le pénalty, c'est un peu cadeau !!! Mais je crois qu'une grande majorité a oublié que certains (2 ou3) lorientais n'auraient pas du finir le match pour accumulations de fautes (jaune + jaune = rouge !!), voire protestation intempestive (n'est ce pas Waris !!).
Alors si l'arbitre nous a "offert" (le mot est fort !) 2 buts, il aurait pu aussi faire en sorte que les Lorientais ne finisse pas à 11. L'arbitre à été assez égal dans sa médiocrité.
Finalement je te rejoins Sad, l'arbitrage n'a joué en rien dans le score final et dans notre très bon match.
voila pourquoi celui de lorient est contestable au contraire de celui contre nantes.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Modo
Ketkeo et Mangani dans l'équipe type de lequipe.fr.
Bravo à eux et à toute l'équipe du SCO.
Bravo à eux et à toute l'équipe du SCO.
-
- Professionnel
Gros match de toute l'équipe et particulièrement des lignes offensives. Ce qui était notre faiblesse a Nantes est devenu notre force a JB !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
A Nantes, on a prit l'eau de partout que ce soit en défense ou au milieu et de ce fait, devant ce fut inoffensif.momosco a écrit :Gros match de toute l'équipe et particulièrement des lignes offensives. Ce qui était notre faiblesse a Nantes est devenu notre force a JB !
Ce qui change entre Nantes et Lorient? L'état d'esprit que les joueurs ont mis dans cette rencontre.
- vince971
- Scoïste, enfin !
En tout cas, merci pour le récital !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !