Les mots pour les maux du moment !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Les mots pour les maux du moment !
La saison aurait pu être historique, le gâchis risque de l'être.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
A l'inverse , si on a plus de 44 points après match d'Ajaccio , on pourrait en prendre 10 pour finir la saison.....
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Camara ne manque pas que sur le plan défensif. Cf. son pouvoir de percussion et de provocation.lointainscoiste a écrit :Oui, très bonne...Ben1981 a écrit :Bonne synthèse de la situation pour moi:
http://m.20minutes.fr/nantes/1808695-20 ... tre-danger
2 départs non compensés:
- Butelle avait une baraka phénoménale due à ses qualités intrinsèques mais aussi à son parcours de "survivant", à sa longue expérience internationale.
- Camara, comme attaquant a bien été remplacé, Capelle et Bouka Moutou qui se succèdent sur l'aile gauche ayant chacun marqué autant sinon plus de buts que lui. Par contre il manque le phénoménal travail défensif que faisait Camara, Bouka et Capelle n'ayant pas son rendement de ce point de vue là. L'arrière gauche, que ce soit Andreu ou Manceau, s'est trouvé fragilisé par l'absence ou la baisse de rendement de Mangani et par le manque de repli défensif de l'ailier gauche depuis le départ de Camara.
Paradoxalement on marque plus de buts qu'avant mais on en encaisse encore plus alors qu'avant c'était le contraire, bref on est en en risque de Troyisation...
L'article souligne bien en conclusion qu'on est à la croisée des chemins: changer de style de jeu au risque de se planter ou continuer avec le même choix tactique en demandant aux joueurs un surcroît d'effort mental et physique pour arracher quelques points d'ici la fin de saison?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
grosse déprime dis donc !!CCSCO a écrit :La saison aurait pu être historique, le gâchis risque de l'être.
Soigne toi vite avant de sombrer : viens voir jouer ton équipe et soutiens la samedi face aux merlus !

Modifié en dernier par captaineDan le ven. 18 mars, 2016 3:39 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'y compte bien !cap'taineDan a écrit :grosse déprime dis donc !!CCSCO a écrit :La saison aurait pu être historique, le gâchis risque de l'être.![]()
Soigne toi : viens voir jouer ton équipe et soutiens la samedi face aux merlus !
![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- captaineDan
- Donateur
tu'm rassures...j'te croyais tombé au fond de la marmite à potion alarmisto- neurasthénique qui "pandémise" le forum !!!CCSCO a écrit :J'y compte bien !cap'taineDan a écrit :grosse déprime dis donc !!CCSCO a écrit :La saison aurait pu être historique, le gâchis risque de l'être.![]()
Soigne toi : viens voir jouer ton équipe et soutiens la samedi face aux merlus !
![]()
![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges