[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Message par Ben.20.100 »

Certes, mais si tu vas en Tribune loire centrale et que tu ne suit pas le mouvement, on va pas te demander de partir mais on va t'expulser de force.
:sco7: :sco12: :sco7:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

4 jour après le match, je n'en suis toujours pas revenu qu'un Kop, donc supposé composé de supporters inconditionnels, puisse partir à la mi-temps. Certes ça ne fait pas plaisir d'être mené 4-0 à la mi-temps, mais quand même... Quand le SCO était mené 0-3 par Montpellier je pensais qu'on allait en prendre 5 pourtant je suis resté, et je ne suis pas un inconditionnel. J'aurai mieux compris une grêve du soutien.
Ils auraient dû réfléchir aux conséquences pour eux aussi, car il y a une rivalité entre les plus gros Kops des clubs de ligue 1.
Leur réputation peut être ternie pour des années, à Rennes on dira "Tu te souviens du 4-1 contre Nantes ?" "Oui, celui où la BL a quitté la tribune à la mi-temps."
Je peux me tromper, peut-être que ça sera oublié la semaine prochaine...
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

La Brigade Loire s'en tape vraiment de sa réputation. Tellement qu'elle s'en tape qu'elle oblige les gens a ne pas filmer l'ambiance ou elle n'est pas sur les réseaux sociaux pour se faire de la pub.

Après, ils sont partis pour que ce soit avant tout symbolique vis a vis des joueurs. A 3-0, le bloc chantait toujours par exemple. Quand tu te déplaces à Sochaux, qu'on a été éliminé parce qu'on a arrêté de jouer dès l'ouverture du score, c'est frustrant. Si 4 jours plus tard, tes joueurs ont oubliés les valeurs dans le vestiaire, c'est beaucoup plus grave. Leur départ, c'est surtout lié vis a vis du club, joueurs et dirigeants. Joueurs, car ils avaient l'habitude de jouer sans pression, en se disant "ouais, on va jouer, de toute façon, les supporters seront derrière nous, même si on perd". Et dirigeants car dernièrement, les tarifs ont augmentés car il y avait l'ambiance assuré en tribune. Or, on ne sert pas de la TL pour augmenté les prix de façon scandaleuse.
Mais j'en conviens, quitter la tribune n'est pas digne. Mais il fallait être dans la tribune pour vivre ces choses là. J'y étais, et crois moi que c'était mal a supporter. Le 3-0 contre Montpellier, ca fait mal, mais ce n'était pas un derby.
Après, ils vont surtout se faire chambrer par le RCK, le Kop de Rennes (si on appelle bien cela). Mais n'oublions pas que leur tifo a été volé il y a 2 ans, et qu'il y a eu la soi disant mise en sommeil qui n'a duré que....une semaine.

La Brigade Loire sera bien là dimanche, et assurera bien l'ambiance, comme a chaque match a domicile. Et c'est tant mieux pour le foot, comme d'avoir un parcage plein en face.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Renard des surfaces a écrit : Nos amis ultras nantais retombent dans leurs travers a se croire plus important que l'institution qu'ils "supportent"
L'expression: Rester digne dans la defaite ils connaissent?
Trop faible pour supporter le chambrage des tribunes rennaises en 2em mi-temps alors on se casse.
La meilleur reponse aurait ete de rester et de chanter encore plus fort.
Mais ca seul les vrais supporters peuvent le faire...
Et c'est ce qu'ils font à chaque fois à domicile, quel que soit le résultat. C'est la première fois qu'ils désertent.
De nombreux autres kops le font (surtout à domicile) et on en fait pas tout un foin.
:sco7: :sco12: :sco7:
seb449
Poussin

Message par seb449 »

Je préfère toujours ce qu'ils ont fait (même si je serais restés à leur place) que de se mettre à balancer des objets, casser les sièges ou autre comme on peut le voir dans d'autres derbies
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On n'a pas le choix de s'enregistrer pour lire le forum du FCN? C'est dommage.
seb449
Poussin

Message par seb449 »

Oui c'est fort possible, moi j'y suis inscrit donc...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Scoreur a écrit :On n'a pas le choix de s'enregistrer pour lire le forum du FCN? C'est dommage.
Je m'y suis inscrit il y a qques années, sans doute avant un FCN-SCO ou SCO-FCN. Pourquoi donc ce ne serait plus possible ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

pour remplir leur stade, les nantais ont besoins des angevins...........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Renard des surfaces a écrit :
Nos amis ultras nantais retombent dans leurs travers a se croire plus important que l'institution qu'ils "supportent"
L'expression: Rester digne dans la defaite ils connaissent?
Trop faible pour supporter le chambrage des tribunes rennaises en 2em mi-temps alors on se casse.
La meilleur reponse aurait ete de rester et de chanter encore plus fort.
Mais ca seul les vrais supporters peuvent le faire...
Rester digne dans la défaite ? Oui ils connaissent. Y a des matchs qu'on a perdu a domicile depuis notre montée (dont un 3-0 contre Rennes) et nous continuons a chanter. C'est ce qui a aussi fait la renommer de la Tribune Loire.
Après, il ne faut pas forcément voir le côté négatif d'un groupe. Je préfère retenir le meilleur, et c'est en grande partie grâce a eux qu'on ne s'ennuie pas au stade.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

jjffll a écrit :pour remplir leur stade, les nantais ont besoins des angevins...........
Très clairement sur ce match.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jjffll a écrit :pour remplir leur stade, les nantais ont besoins des angevins...........
Tu as oublié le ou les smileys dont tu es si friand...
Yes we did !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tiwy a écrit :
Tu as oublié le ou les smileys dont tu es si friand...
pas besoin de smileys. c'est un froid constat................................................... (:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Nantais49 a écrit :
Rester digne dans la défaite ? Oui ils connaissent. Y a des matchs qu'on a perdu a domicile depuis notre montée (dont un 3-0 contre Rennes) et nous continuons a chanter. C'est ce qui a aussi fait la renommer de la Tribune Loire.
Après, il ne faut pas forcément voir le côté négatif d'un groupe. Je préfère retenir le meilleur, et c'est en grande partie grâce a eux qu'on ne s'ennuie pas au stade.
Le fameux 0-3 où des mecs de la BL ont traversé le terrain à la fin du match pour essayer d'aller casser la gueule au parcage rennais ?
https://www.youtube.com/watch?v=5rJiowCVZOQ
Sans parler de ce qui s'est passé hors du stade.

Tu parles d'une dignité dans la défaite. :shock:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Roni a écrit :
Nantais49 a écrit :
Le fameux 0-3 où des mecs de la BL ont traversé le terrain à la fin du match pour essayer d'aller casser la gueule au parcage rennais ?
https://www.youtube.com/watch?v=5rJiowCVZOQ
Sans parler de ce qui s'est passé hors du stade.

Tu parles d'une dignité dans la défaite. :shock:
Combien d'interdiction de stade????????? :evil:
dark fluor
Minime

Message par dark fluor »

Oui certaienement, comme il y a quelques années en L2 quand il y avait eu 35K spectateurs.

Moi ca me va ! Tant que vous resté bien assis et que l'on ne vous entends pas comme ce fut le cas, c'est très bien :up:
Un stade plein avec plein de couleurs, c'est joli !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

dark fluor a écrit : Moi ca me va ! Tant que vous resté bien assis et que l'on ne vous entends pas comme ce fut le cas, c'est très bien :up:
Toi, t'es pas resté assis pendant la leçon de conjugaison.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'ai dû rêver un soir en L2 quand on entendait dans la Beaujoire des "lalalalalala...alleeeeez le SCO...".
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :J'ai dû rêver un soir en L2 quand on entendait dans la Beaujoire des "lalalalalala...alleeeeez le SCO...".
Laisse tomber...
Yes we did !
dark fluor
Minime

Message par dark fluor »

Renard des surfaces a écrit :Tot ou tard, malgres ce q'il peut apporter, le mouvement ultra fini par nuire au football!!!
Tifo, ambiance etc... Cette video efface tout et fait gerber!!! De tres tres mauvais gout.

https://www.youtube.com/watch?v=OxykrHczRhc
On peut ne pas aimer le style, le parallèle avec les terroristes, mais tu as quand même compris le message derrière ainsi que l'ironie et la volonté de provoquer?
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Perso les supporters nantais ne sont pas mes amis , certains sont de la vermine , pour avoir mis un commentaire sur le site d'Angers sco facebook les traitants de prétentieux j'ai reçu en retour des commentaires injurieux par certains enc.... Ils mériteraient une bonne défaitell'année prochaine
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Les joueurs font-ils partie de la BL ? Tous les bénévoles ? Les dirigeants ? C'est la BL qui finance le stade et verse les subventions ? Non. Ce ceux là et plus encore font le FCN. Le supporter n'existe pas sans eux. Alors l'intitulé de leur banderole "le FCN c'est nous" témoigne surtout d'un besoin de reconnaissance ; mais la réalité est simplement "L'animation des tribunes nantaises, c'est la BL qui la fait".
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

JemAngers a écrit :Les joueurs font-ils partie de la BL ? Tous les bénévoles ? Les dirigeants ? C'est la BL qui finance le stade et verse les subventions ? Non. Ce ceux là et plus encore font le FCN. Le supporter n'existe pas sans eux. Alors l'intitulé de leur banderole "le FCN c'est nous" témoigne surtout d'un besoin de reconnaissance ; mais la réalité est simplement "L'animation des tribunes nantaises, c'est la BL qui la fait".
Un kop sert aussi de lanceur d'alerte quand un président dépasse vraiment les bornes et met en péril le club.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

http://www.dailymotion.com/video/xysaxu ... -2-0_sport

J'ai pas pu résister de regarder cette vidéo , qui m'a , avec du recul , impressionné par le jeu que l'on avait développé ce jour là . Beau souvenir .
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ah mince, Nantes est derrière nous désormais!
Croaaaa!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Cat
Donateur

Message par Cat »

Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Vivement la fin de la saison pour passer a autre chose, de ne plus voir Der zakarian sur le banc, et j'espère qu'on verra un coach sympa sur le papier. Avec le clown a la tête du club, c'est pas gagné.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nantais49 a écrit :Vivement la fin de la saison pour passer a autre chose, de ne plus voir Der zakarian sur le banc, et j'espère qu'on verra un coach sympa sur le papier. Avec le clown a la tête du club, c'est pas gagné.
C'est marrant, tu n'apprécies pas que je souligne dans un autre sujet que vous avez cadré 0 tir cet après midi à domicile, mais dans le même temps tu es le premier à taper sur ton club... incohérence quand tu nous tient !! :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »