[Avant-match] J30 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 13/03 à 17h00)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J30 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 13/03 à 17h00)
Nantes, prochaine victime du SCO ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
+1Ben.20.100 a écrit :Dire que Mangani pénalise l'équipe c'est abuser. Qu'il n'ai pas son rendement, ok mais pas plus. Quand on voit Mangani "diminué" contre les verts et Diers en pleine forme, pour moi y'a pas photo. Nous ne sommes que Mercredi, il a le temps de voir.Scoreur a écrit :Vaut mieux laisser Mangani au repos, à chaque fois qu'il a eu une gêne, il a plutôt pénalisé l'équipe, je préfère qu'il se remette bien.
Pour Yattara, il a une bonne grippe, donc pourquoi pas le faire souffler à la place.
Il resterait donc 3 places, je prendrais Karanovic, Sissoko et Benrahma.
Avec Kara ou Sissoko titulaire pour apporter un peu de nouveauté en pointe.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- lacouture.49
- Donateur
L'opposition du jour ne fait aucun doute , bon dès fois il faut lire entre les lignes , certains savent le faire...........
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Benrahma dans le groupe svp ! Un dimanche ensoleillé, sur un grand terrain et une belle pelouse, dans un stade bien rempli, je le sens bien pour venir porter l'estocade en fin de match (le but du 1-4...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je ne sais pas si ça a été dit mais les nantais sont vraiment des petites bites!
http://www.20minutes.fr/nantes/1800579- ... ndir-penis
Croaaaa!!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
On annonce Makélélé à Nantes, pour faire la mascottejourdesco a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais les nantais sont vraiment des petites bites!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On a dit pas l'physique !The Jaguar a écrit :On annonce Makélélé à Nantes, pour faire la mascottejourdesco a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais les nantais sont vraiment des petites bites!
Commentaire d'un ami nantais :
Oui j'avais vu cette info !
Je préfèrerais qu'il fasse grandir notre palmarès.
Pour ça faudra changer ce bouffon d'entraîneur qui, après un match à Bastia qui était une véritable purge et alors même qu'il veut jouer l'Europe soi - disant, déclare : "mission accomplie". grmmbll : 2 occas dans le match, des erreurs techniques à la pelle, 1 tout petit point de pris après une raclée à Rennes et il ose dire mission accomplie. Je ne décolère pas !
Yes we did !
- captaineDan
- Donateur
plutôt d'accord avec toi..j'ai la même sensation pour une "bonne surprise-rachat" concernant le ptit rebelle, qui peut avoir une occaz en or !Tiwy a écrit :Benrahma dans le groupe svp ! Un dimanche ensoleillé, sur un grand terrain et une belle pelouse, dans un stade bien rempli, je le sens bien pour venir porter l'estocade en fin de match (le but du 1-4...).
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Si on joue sans pression et notre jeu , la victoire devrait être au bout et
Si elle était obtenue, le maintien quoique bien engagé, serait assuré.
Vraiment une petite prestation des Nantais à Bastia qui n'a guère fait mieux que les adversaires du jour.
Si elle était obtenue, le maintien quoique bien engagé, serait assuré.
Vraiment une petite prestation des Nantais à Bastia qui n'a guère fait mieux que les adversaires du jour.
- FloViveAngers
- Donateur
Dommage de dire ca de leur coach car meme si il a ses défauts il a des résultats plutôt bon a la tête de Nantes, malgré un effectif pas extraordinaire non plus. Ca ne peut pas être tout le temps parfaitTiwy a écrit :On a dit pas l'physique !The Jaguar a écrit :On annonce Makélélé à Nantes, pour faire la mascottejourdesco a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais les nantais sont vraiment des petites bites!
Commentaire d'un ami nantais :
Oui j'avais vu cette info !
Je préfèrerais qu'il fasse grandir notre palmarès.
Pour ça faudra changer ce bouffon d'entraîneur qui, après un match à Bastia qui était une véritable purge et alors même qu'il veut jouer l'Europe soi - disant, déclare : "mission accomplie". grmmbll : 2 occas dans le match, des erreurs techniques à la pelle, 1 tout petit point de pris après une raclée à Rennes et il ose dire mission accomplie. Je ne décolère pas !
- Christobald
- Donateur
Oui, un point pris à Bastia, ce n'est pas un mauvais résultat.
C'est compliqué d'être le supporter d'une équipe qui a un tel passé mais dont le présent est au mieux le milieu de tableau.
Complexe de supériorité ?
Le match aller avait été cadenassé, peu excitant.
Il venait après la victoire à Montpéllier
Mais ce derby arrive à un moment excitant de la saison ou l'on peut tout à la fois toucher le maintien et dépasser Nantes.
Nantes ferait aussi une belle opération en nous battant !
Nantes se rassure en ramenant un point de Bastia après la gifle à Rennes.
Le SCO fait une belle mi-temps à l'EAG mais un petit match face à Sainté, mais en préservant le nul dans les deux cas et surtout en n'encaissant pas de buts dans le second.
Pour Dimanche, je dis 50/50.

C'est compliqué d'être le supporter d'une équipe qui a un tel passé mais dont le présent est au mieux le milieu de tableau.
Mais ce derby arrive à un moment excitant de la saison ou l'on peut tout à la fois toucher le maintien et dépasser Nantes.
Le SCO fait une belle mi-temps à l'EAG mais un petit match face à Sainté, mais en préservant le nul dans les deux cas et surtout en n'encaissant pas de buts dans le second.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je trouve que cela fait beaucoup....................Christobald a écrit :Oui, un point pris à Bastia, ce n'est pas un mauvais résultat.
![]()
![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Je ne parlais pas des pénis de kita ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
christophe h
- Donateur
Le SCO à Nantes pour la victoire. Pourquoi? ben parce que. ça ne se discute pas! Même pas une question de points. Juste battre Nantes! Parce que. Na!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
moi qui suis d'habitude très pessimiste ( plus que de raison ) , je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'on va gagner !
on va retrouver quasiment notre équipe type, je vois bien n'doye sortir un gros match dont il a le secret ( avec pourquoi pas un doublé de sa part ), ça fait longtemps qu'on a pas gagner et c'est un derby qui peut nous assurer les 42 points...
bref ça fleure bon la victoire ce match
on va retrouver quasiment notre équipe type, je vois bien n'doye sortir un gros match dont il a le secret ( avec pourquoi pas un doublé de sa part ), ça fait longtemps qu'on a pas gagner et c'est un derby qui peut nous assurer les 42 points...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
dark fluor
- Minime
Le sco a déjà gagné à nantes?
La dernière victoire du SCO à Nantes remonte à 2009. Victoire 2-1.dark fluor a écrit :Le sco a déjà gagné à nantes?
Sur les confrontations en Ligue 1, la dernière victoire du SCO à Nantes remonte à Novembre 1967. Les anciens du forum pourront me confirmer, j'en garde aucun souvenir
-
christophe h
- Donateur
1967, oui on m'a raconté ... j'étais trop petit. Après en division 1 j'ai vu plusieurs fois le SCO jouer à Marcel Saupin... et pas de victoire!! Des matchs truqués ou volés, ou l'arbitre était mauvais... bref c'était pô juste!lego a écrit :La dernière victoire du SCO à Nantes remonte à 2009. Victoire 2-1.dark fluor a écrit :Le sco a déjà gagné à nantes?
Sur les confrontations en Ligue 1, la dernière victoire du SCO à Nantes remonte à Novembre 1967. Les anciens du forum pourront me confirmer, j'en garde aucun souvenir
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Dernière victoire angevine à la Beaujoire : 2009dark fluor a écrit :Le sco a déjà gagné à nantes?
Dernière victoire nantaise à Jean Bouin... 1980 !!
T'en as d'autres des questions ?
Encore et toujours la célèbre arrogance nantaise...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Dernière victoire angevine à la Beaujoire : 2009foppa2149 a écrit :dark fluor a écrit :Le sco a déjà gagné à nantes?
belle remise en perspective
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Salut les angevins. Je viens juste faire un tour pour vous faire un petit coucou. Vous le sentez comment vous ce match ? Nous à Nantes on traverse une période délicate (élimination à Sochaux, branlée à Rennes et match nul à Bastia, même si c'est jamais simple d'y ramener quelque chose d'autre que des pierres ramassées sur le terrain). Hier on semblait assez fébrile en défense mais on a tenu, ce qui est un bon point. L'autre bonne nouvelle pour nous (et donc la mauvaise pour vous) c'est que Cana semble forfait pour le match de dimanche, devrait donc y'avoir moins de courants d'air derrière
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Ouais enfin y'a eu combien de matchs entre les 2 équipes depuis 1980 ?jjffll a écrit :Dernière victoire angevine à la Beaujoire : 2009foppa2149 a écrit :dark fluor a écrit :Le sco a déjà gagné à nantes?
belle remise en perspective![]()
- captaineDan
- Donateur
je le sens aussi comme toi ! Notre force des 20 premiers matchs retrouvée ? moi aussi, je m'attend à une grosse perf du groupe noir et blanc et surtout de son capitainesad a écrit :moi qui suis d'habitude très pessimiste ( plus que de raison ) , je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'on va gagner !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On a déjà gagné a Jean Bouin après 1980. Oui oui, souviens toifoppa2149 a écrit :Dernière victoire angevine à la Beaujoire : 2009dark fluor a écrit :Le sco a déjà gagné à nantes?
(Saumur-Nantes en Coupe de France)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Nantais49 a écrit :On a déjà gagné a Jean Bouin après 1980. Oui oui, souviens toifoppa2149 a écrit :Dernière victoire angevine à la Beaujoire : 2009dark fluor a écrit :Le sco a déjà gagné à nantes?
![]()
(Saumur-Nantes en Coupe de France)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Les autres très bonnes nouvelles , c'est qu'il n'y aura pas de Touré, Amisse, Halilodzic, Burruchaga, etc....Coluche a écrit :Salut les angevins. Je viens juste faire un tour pour vous faire un petit coucou. Vous le sentez comment vous ce match ? Nous à Nantes on traverse une période délicate (élimination à Sochaux, branlée à Rennes et match nul à Bastia, même si c'est jamais simple d'y ramener quelque chose d'autre que des pierres ramassées sur le terrain). Hier on semblait assez fébrile en défense mais on a tenu, ce qui est un bon point. L'autre bonne nouvelle pour nous (et donc la mauvaise pour vous) c'est que Cana semble forfait pour le match de dimanche, devrait donc y'avoir moins de courants d'air derrière
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Et du côté d'Angers il ne devrait pas y'avoir Fabien Piveteau (désolé c'est le seul "ancien" dont je me souviens
) 
Je crois que c'était sur le score de 1-0 but marqué par Guillou dès la 4ème minute je crois, une victoire à Nantes ne s'oublie pas!!!lego a écrit :La dernière victoire du SCO à Nantes remonte à 2009. Victoire 2-1.dark fluor a écrit :Le sco a déjà gagné à nantes?
Je vous rappelle que vous avez l'historique de tous les matches dans le premier message, en première page.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.