freeman a écrit :en même temps toumelin il a rien montrer depuis qu'il est là enfin quand il était là
Son PROJET SCO ? Ca fait combien de temps qu'on attendais des actions de ce type ?
Comme Foulque ! Je lui ai pas parlé beaucoup, il restait discrait, mais il préparait son truc. Au final, il ne l'aura jamais fait ...
Ca me fout vraiment la rage pour lui ! Norbert $^ù*!:ù^$ù^ù !
scodid a écrit : On oubli vite l objectif LA REMONTEE
ET QD JE VOIS QUE L ON SE FAIT SORTIR PAR UNE D.H. C EST HONTEUX
MR PAILLE je vous pensais plus serieux que ca demissionner vite svp vs avez construit une equipe de CFA
C est qd meme pas mr NORBERT qui a choisi l equipe cette annee ce n est pas LUDWIG qui fou le BORDEL
Malgré ton soutien à PN que j'ai du mal a comprendre (c'est ton oncle ou quoi?), j'avoue que ce que tu dis n'est pas tout faux au sujet de paille et des joueurs (niveau Cfa).
Mais si tu changes d'entraineur, l'équipe n'aura pas d'un coup le niveau L2. c'est là où apparait une contradiction.
Paille étant soutenu par les joueurs, peut-être pourraient ils un peu s'améliorer et ainsi maintenir le sco en National.
Mais ne t'inquiète pas, PN va surement virer aussi celui qu'il a choisi (SP) et achever la démolition du sco.
D'autant qu'il y a une faille dans ton raisonnement. Certes, les joueurs qui sont venu, Paille les a voulu. MAIS, il n'a eu cesse que de dire qu'il voulait d'avantage de joueur, notamment des plus costaud. Mais la DNCG l'en a empecher pour les raisons que l'on connait. C'est pourquoi, il s'est rabattu sur des joueurs en contrat amateur.
Donc à mes yeux, Paille a surtout reussi à prevoir les carance quantitative de l'équipe et si il n'avait pas engagé les Baldé, Clavier, ect... en amateur, on je me demande bien avec quoi on jouerai.
Aprés, qualitativement, il semble que l'argent n'ai jamais été suffisante au SCO pour assurer une qualité au dessus (notamment physique).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy a écrit :Libourne, Raon, Vannes ont trois fois moins d'argent et ils sont devant nous, bizarre nan...
Pas sur mais je pense qu'il ont un groupe qui se connait depuis plus longtemps que le notre (Et ça c'est le role de la stabilité).
Ensuite, je trouve qu'on a des joueurs qui ne semble pas trés receptif aux discours de l'entraineurs et ça se vois sur le terrain de part leur motivation.
Aprés, j'avoue que je trouve un defaut à notre entraineur (si il etait parfait ça se saurait), c'est justement le fait qu'il semble il y avoir un blocage au niveau de la transmission du discour (meme si il est pas aider par la mentalité de certains).
scoboy a écrit :Libourne, Raon, Vannes ont trois fois moins d'argent et ils sont devant nous, bizarre nan...
ce n es pas l argent a ce niveau qui fait gagne des matchs mais l amour du maillot il faut le mouiller son maillot et a ANGERS peu de joueur le mouille helas alors MR PAILLE cessait d etre gentil et botter leur le popotin sinon on va botter le votre
ce n es pas l argent a ce niveau qui fait gagne des matchs mais l amour du maillot il faut le mouiller son maillot et a ANGERS peu de joueur le mouille helas alors MR PAILLE cessait d etre gentil et botter leur le popotin sinon on va botter le votre
Laisse moi tu dire que tu te trompe lourdement la dessus.
tu etais a COLOMBES samedi??
pour toi samedi ils ont mouille leur maillots
excuse moi j ai jouer 28 ans dont 12 a ht niveau c est pas ca mouiller le maillot
scodid a écrit :tu etais a COLOMBES samedi??
excuse moi j ai jouer 28 ans dont 12 a ht niveau c est pas ca mouiller le maillot
et moi je vois une difference entre des joueurs qui ne veulent pas mouille le maillot et un entraineur qui ne ferait rien.
L'entraineur "leur botte le popotin" pour reprendre tes terme mais il semble que les joueurs n'ai pas la réaction voulu. D'ailleurs, si tu n'avait pas été au match et que tu l'avais vu à la télé, tu aurait pu savoir que Vespuce, interrogé à la mi-temps, a fait part au camera du discourd de Paille. Je te laisse devinez ses dires.
Est-ce mon coté scientifique qui me pousse, d'aprés toutes ces observation, à en conclure que les joueurs ont beaucoup plus à se reprochez que n'a à le faire l'entraineur ?
scodid a écrit :tu etais a COLOMBES samedi??
et moi je vois une difference entre des joueurs qui ne veulent pas mouille le maillot et un entraineur qui ne ferait rien.
L'entraineur "leur botte le popotin" pour reprendre tes terme mais il semble que les joueurs n'ai pas la réaction voulu. D'ailleurs, si tu n'avait pas été au match et que tu l'avais vu à la télé, tu aurait pu savoir que Vespuce, interrogé à la mi-temps, a fait part au camera du discourd de Paille. Je te laisse devinez ses dires.
Est-ce mon coté scientifique qui me pousse, d'aprés toutes ces observation, à en conclure que les joueurs ont beaucoup plus à se reprochez que n'a à le faire l'entraineur ?
c est ce que je dit les joueur ne mouille pas le maillot mais c est qd meme a l entraineur de faire passer son message
qd je jouais a ANGERS je peux te dire que tout le monde ecoutais et respectais l entraineur
et je peux te dire qu as ce jour ilne le respectent pas pour la plus part
on est donc d'accord sur ce point. Aprés, il semble que nous interpretons differement la chose. On est d'accord pour dire que les 2 parties (joueur et entraineur) ont leur responsabilité mais moi c'est majoritairement les joueurs et toi l'entraineur si j'ai bien compris.
l entraineur a systematiquement sa part de responsabilite c est qd meme lui le boss
il doit imperativement apporter des resultats a son club par le biais de ces joueurs ces meme joueurs doivent mettre en applications les consignes donnes par celui ci non?????
si ces consignes ne sont pas respectees ont va a la catastrophe ca veux que l entraineur n est plus le patron et la helas tu doit partir si tu ne peut plus te faire respecter
je ne pense pas que cela soit un probleme de respect. C'est un tout qui fait qu'on se trouve dans une spirale négative. Ce n'est pas seulement à cause de tel ou tel chose. Nous sommes dans un contexte qui fait que ça ne reussi pas actuellement.
Comment faire ? Je ne crois pas que virer l'entraineur soit la solution. On ne fait pas de bon boulot en si peu de temps. Certes on attendait mieux, mais rien n'est completement perdu et qui sais... si l'an prochain tout marche du tonnerre de dieu avec une tactique qui ravi le public angevin, ne serait tu pas le premier à faire ton mea culpa.
Plus serieusement, je fait partie de ceux qui ont en marre lorsqu'on demande la demission d'un entraineur meme pas 6 mois aprés son arrivé. A croire qu'on est seul dans ce championnat, nous et notre nombril, et que les autre ne devrait meme pas jouer tellement qu'il sont sur de perdre. Non mais franchement, j'ai l'impression qu'on a aborder la saison en se voyant beaucoup trop beau et en sous estimant grossierement les autre équipes.
De plus, dans mon optique, le championnat de ligue 2 est plus faible que celui de L1, mais le national n'est pas plus faible que la L2, il est different et difficillement comparable.
scodid a écrit :
qd je jouais a ANGERS je peux te dire que tout le monde ecoutais et respectais l entraineur
et je peux te dire qu as ce jour ilne le respectent pas pour la plus part
Là tu attises ma curiosité ! Tu as joué a Angers ?
Sinon je suis complétement d'accord avec le dernier post de Zikaz. POurtant après le match contre Croix de Savoie j'en voulais a Paille et à l'équipe pour le piètre niveau de jeu offert. Mais quand on voit ce qui se passe à la tête du club, je me dis que le malaise des joueurs dépasse sans doute la cadre uniquement sportif. ..
freeman a écrit :en même temps toumelin il a rien montrer depuis qu'il est là enfin quand il était là
Tu plaisantes j'espère ! En l'espace 3 mois, il lui a fallu apprendre à connaître le club dans toutes ses composantes, puis il a monté avec Filnambu un projet qu'il devait présenter devant 300 personnes, dont des élus et des partenaires potentiels. Et puis le jour même ou la veille, PN annule tout. Ce n'est pas qu'il n'a rien montré, c'est qu'on ne lui a pas laissé le temps de montrer que son expérience et sa connaissance du milieu étaient sans commune mesure avec celles de PN.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !