Je peux meme être plus complet que toi sa seule rentrée c'était contre Troyes il est resté 2 min sur le terrain c'était sa premiere avec tout ce qu'il va avec mais moi j'ai quand même l'impression que depuis il a progressé physiquement en restant à peu près à son poids. Ensuite il y a eu le match de tours en coupe de la ligue il rentre 15 min mais c'était à 1-0 et sa balancer de grand ballon devant pour ce style de joueur c'est pas vraiment fait pour le mettre en valeur. Et puis il y a eu Besançon en coupe de France ou l'on a rien vu de ses 20 min passée sur le terrain merci le multiplex d'eurosport!! Il n'a jamais eu sa chance dans des condition similaire au autre avec le minimum de temps de jeu qui va avec ...jourdesco a écrit :Et bien il a intérêt à avoir des qualités de vitesse et techniques très au dessus de la moyenne pour espérer quelque chose.Zizou480 a écrit :Petite précision pour ceux qui argumente toute les 2 phrase sur son physique j'ai croiser un membre du staf hier en fin d'après midi je lui ai demander si Mathias devais prendre encore des kilo de muscle réponse de l'intéressé " non surtout pas il doit rester à son poid" sujet clos pour son physique pour moi
J'ai souvenir d'une entrée de Serin en début de saison et son physique était clairement rédhibitoire.
Mathias SERIN (US Colomiers)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mathias SERIN (n° 19)
-
- Scoïste, enfin !
Quand le staff le jugera apte, il aura du temps de jeu. On pourra se faire une idée plus précise de ce qu'il peut apporter.
Exact, on ne peut rien dire sur lui pour le moment. Par contre, un prêt pour les derniers mois de la saison lui aurait apporté beaucoup, enfin c'est mon avis.lointainscoiste a écrit :Quand le staff le jugera apte, il aura du temps de jeu. On pourra se faire une idée plus précise de ce qu'il peut apporter.
Je suis d'accord un prêt aurais été bien pour lui mais avait il vraiment dès proposition concrète?Scoreur a écrit :Exact, on ne peut rien dire sur lui pour le moment. Par contre, un prêt pour les derniers mois de la saison lui aurait apporté beaucoup, enfin c'est mon avis.lointainscoiste a écrit :Quand le staff le jugera apte, il aura du temps de jeu. On pourra se faire une idée plus précise de ce qu'il peut apporter.
"et pour lui de pas partir en prêt n'est pas forcément une mauvaise chose"Zizou480 a écrit : Je suis d'accord un prêt aurais été bien pour lui mais avait il vraiment dès proposition concrète?
En fait, tu n'en sais rien.
Tiens, cadeau: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Wouahhh ou est le problème de penser qu'un prêt aurais été bénéfique mais que le fait de rester l'est aussi?? Je comprend pas ton arrogance et ton attaque gratuite mais je ne t'en tien pas rigueur.Tinus4985 a écrit :"et pour lui de pas partir en prêt n'est pas forcément une mauvaise chose"Zizou480 a écrit : Je suis d'accord un prêt aurais été bien pour lui mais avait il vraiment dès proposition concrète?
En fait, tu n'en sais rien.
Tiens, cadeau: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Tien regarde cadeau

Je me répète mais j'ai bien envie de le voir et pas sur qu'il fasse pire que benrhama n'same et meme Bouka sur les 3 dernier match. Il a le drois à sa chance il serai temps
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Merci d'écrire français à l'avenir.Zizou480 a écrit :Je me répète mais j'ai bien envie de le voir et pas sur qu'il fasse pire que benrhama n'same et meme Bouka sur les 3 dernier match. Il a le drois à sa chance il serai temps

Il est content... C'est assez français pour toi???Ben1981 a écrit :Merci d'écrire français à l'avenir.Zizou480 a écrit :Je me répète mais j'ai bien envie de le voir et pas sur qu'il fasse pire que benrhama n'same et meme Bouka sur les 3 dernier match. Il a le drois à sa chance il serai temps
Scoreur dit la même chose que moi sur le topic de benrhama tu pense que c'est aussi son frère???vince971 a écrit :T'es son frère ?
Il est moins insistant donc moins suspect.Zizou480 a écrit :Scoreur dit la même chose que moi sur le topic de benrhama tu pense que c'est aussi son frère???vince971 a écrit :T'es son frère ?
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
A sa soeur ?Zizou480 a écrit :Scoreur dit la même chose que moi sur le topic de benrhama tu pense que c'est aussi son frère???vince971 a écrit :T'es son frère ?

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Et accessoirement, Benrhama, ce n'est pas le même CV que Serin.jourdesco a écrit :Il est moins insistant donc moins suspect.Zizou480 a écrit :Scoreur dit la même chose que moi sur le topic de benrhama tu pense que c'est aussi son frère???vince971 a écrit :T'es son frère ?
Je pars surtout du principe que si Benrhama réussi et bien il ne sera plus là avec nous ensuite, et si Bemrhama échoue, et bien il ne sera plus là avec nous ensuite.
Alors que si Serin réussi, il sera là avec nous pour la suite.
-
- Poussin
+5Scoreur a écrit :Je pars surtout du principe que si Benrhama réussi et bien il ne sera plus là avec nous ensuite, et si Bemrhama échoue, et bien il ne sera plus là avec nous ensuite.
Physiquement, n'est-il pas un peu frêle pour la L1 ?
Il faudrait tester.JemAngers a écrit :Physiquement, n'est-il pas un peu frêle pour la L1 ?
en 1 minute du à juger non ?JemAngers a écrit :Physiquement, n'est-il pas un peu frêle pour la L1 ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oui, mais on peut aussi se faire une idée de son physique lors des parties de cfa2.Msn35 a écrit :en 1 minute du à juger non ?JemAngers a écrit :Physiquement, n'est-il pas un peu frêle pour la L1 ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avec quasiment un an à travailler avec un groupe L1, est-ce qu'il a pris du volume de jeu ( pour ceux Qui vont voir la Cfa) ?
-
- Scoïste, enfin !
Non.Ben a écrit :Avec quasiment un an à travailler avec un groupe L1, est-ce qu'il a pris du volume de jeu ( pour ceux Qui vont voir la Cfa) ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: Mathias SERIN (n°??)
Et j'avais encore raison bordel. Contactez-moi en MP pour toutes demandes de voyance. Je facture cher mais visiblement ça marche pas mal.The Jaguar a écrit :On a une vague idée en fonction de ce qu'il exprime, ça donne un portrait vague mais cohérent de son état d'esprit. C'est pas question de twitter, ça aurait pu être son facebook, ou la compilation de tous les télégrammes échangés avec son petit frère, c'est une question d'expression.Jasco a écrit :Depuis quand on se fait une idée de mental d'un joueur avec son Twitter ?The Jaguar a écrit :Il va lui falloir un mental de cinglé pour s'imposer.
Son twitter ne reflète absolument pas ce style de mentalité.
Au pire, on a une équipe de CFA2...![]()
N'importe quoi...
prédire qu un gars venant de cfa2 aurait du mal en L1 c'est bien plus que de la voyance....c'est digne d'une divinité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Enfin, ici certains le voyait comme le nouveau Valbuena...
- FloViveAngers
- Donateur
Il n'est pas forcement programmé pour avoir un temps de jeu conséquent dès la première année.
On a l'exemple de Bouka Moutou.
On a l'exemple de Bouka Moutou.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est aussi comme ça que je vois la chose, mais il faut tenter de rester humble dans ces circonstances. Content que nous tombions d'accord cependant. Je t'offre la première consultation.Tenma a écrit :prédire qu un gars venant de cfa2 aurait du mal en L1 c'est bien plus que de la voyance....c'est digne d'une divinité.
J'espère qu'il s'est musclé un peu au moins depuis le mois de juillet 2015, j'avais été surpris par ses mollets de coq par rapport à ses coéquipiers.
S'il aide la cfa2 à inverser la courbe ça venue aura servie.
Mais la question importante est "A qui va-ton pouvoir le prêter la saison prochaine ?"
S'il aide la cfa2 à inverser la courbe ça venue aura servie.
Mais la question importante est "A qui va-ton pouvoir le prêter la saison prochaine ?"