- en intégralité sur Canal+
Lyon bazardera la coupe.lacouture.49 a écrit :PSG /Lyon en 1/8 emes coupe de France
Oui, mais sur cette deuxième partie de saison je pense que la priorité c'est une place qualificative en LdC.lacouture.49 a écrit :C'est le seul titre qu'ils peuvent avoir cette saison , alors !
Comme nous quoi.lego a écrit :Oui, mais sur cette deuxième partie de saison je pense que la priorité c'est une place qualificative en LdC.lacouture.49 a écrit :C'est le seul titre qu'ils peuvent avoir cette saison , alors !
Heureusement que les prévisions à 5 jours ne valent pas grand chose.chris44 a écrit :Déluge en vue pour la journée de samedi... J'espère que ça va être praticable...
Euh si ça devient très fiable et c'est confirmé ce matin. On y échappera pas samedi. Weekend exécrable d'ailleurs.jourdesco a écrit :Heureusement que les prévisions à 5 jours ne valent pas grand chose.chris44 a écrit :Déluge en vue pour la journée de samedi... J'espère que ça va être praticable...
Il en reste en colombier haut sur le site officiel.(depuis aujourd'hui).cocosco a écrit :Bonjour, je cherche une place pour le match face à Lyon( Tarif réduit ou Adulte ) . Peu importe la tribune. Merci de me contacter par MP.
Plus dispo alors..calimero a écrit :Il en reste en colombier haut sur le site officiel.(depuis aujourd'hui).cocosco a écrit :Bonjour, je cherche une place pour le match face à Lyon( Tarif réduit ou Adulte ) . Peu importe la tribune. Merci de me contacter par MP.