Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?
Re: Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?
Sur le conseil de Scoman, je regarde "The West Wing". C'est vraiment une bonne série 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pour répondre angoisses de certains
oui dimanche j'étais au cine et non devant mon PC.
non je n'ai pas été voir "la Guerre des étoiles 7" une queue sous la pluie jusqu'à l'Ile de Gorée
"Le pont des espions" une histoire vrai de la guerre froide......un régal

oui dimanche j'étais au cine et non devant mon PC.
non je n'ai pas été voir "la Guerre des étoiles 7" une queue sous la pluie jusqu'à l'Ile de Gorée
"Le pont des espions" une histoire vrai de la guerre froide......un régal
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Le pont des espions me tente pas mal. Je suis allé hier voir le réveil de la Force. Globalement satisfait même si je ne m'attendais pas à grand chose. Je ne dévoilerai rien sur le film, mais on peut dire que les bastons spatiales sont réussies, une variété de décors à souligner, la partie dans le désert avec les épaves de l'empire, c'est gigantesque, très post-apocalyptique, et ça j'aime bien. Après l'intrigue manque de politique, ca reste quand même très conventionnel pour un star wars. Et le gros point négatif pour moi c'est le méchant. On en discutera quand vous l'aurez vu, mais pour moi c'est le bémol.jjffll a écrit :pour répondre angoisses de certains![]()
![]()
oui dimanche j'étais au cine et non devant mon PC.![]()
![]()
"Le pont des espions" une histoire vrai de la guerre froide......un régal![]()
- broc49
- Scoïste, enfin !
Moi j'ai été déçu par le scénario qui reste très proche d'un des épisodes de la première trilogie. Sinon les effets spéciaux, paysages... c'est bien fait. Le méchant tout de suite dépassé par une non initiée, ça fait bizarre quand tu as vu les autres épisodes ou on te montre l'apprentissage nécessaire à dompter la force.
En parlant de TV, certains ont ils des soucis de réception TNT sur l'agglomération?
Image qui se fige notamment TF1, TMC, NRJ12.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas une grosse perte.jourdesco a écrit :En parlant de TV, certains ont ils des soucis de réception TNT sur l'agglomération?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est clair.CCSCO a écrit :Pas une grosse perte.jourdesco a écrit :En parlant de TV, certains ont ils des soucis de réception TNT sur l'agglomération?
J'ai lu que le déploiement de la 4G perturbait la TNT. Vive la technologie quand même!
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Oui avec des plages horaires sans aucune réception!(2 à 3 heures de suite).jourdesco a écrit :En parlant de TV, certains ont ils des soucis de réception TNT sur l'agglomération?
Pénible.
J'espère qu'à 17 h samedi la réception sera bonne.
- lacouture.49
- Donateur
es tu câblé ou antenne râteau; sinon un forum sur le sujet, ou tu peux poster pour ta région ou secteur.....
http://www.tvnt.net/forum/vous-avez-des ... n-f11.html
Présent aussi sur x !
Merci.lacouture.49 a écrit :es tu câblé ou antenne râteau; sinon un forum sur le sujet, ou tu peux poster pour ta région ou secteur.....
C'est juste pour une TV d'appoint qui en effet est reliée à l'antenne râteau.
Mon écran principal est relié à une Freebox, ça marche très bien de cette façon.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
il va falloir acheter un adaptateur avant avril, si tu n'a pas sur ta télé M6 HD
Présent aussi sur x !
Non c'est pas ça pourtant.lacouture.49 a écrit :il va falloir acheter un adaptateur avant avril, si tu n'a pas sur ta télé M6 HD
M'enfin ce n'est pas bien grave.
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quelle malchance de ne pouvoir profiter de tous ces excellents programmes !jourdesco a écrit :En parlant de TV, certains ont ils des soucis de réception TNT sur l'agglomération?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Deutschland 83, je conseille à tout le monde.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas réussi à accrocher. Je ne sais pas pourquoi, pourtant le sujet est originalManu-49 a écrit :Deutschland 83, je conseille à tout le monde.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Perso, je trouve ça vraiment addictif !
Passage à la HD
Pour l'instant pas de télé chez moi et ce malgré recherche de chaine et vous
je suis sur angers sud je ne peux avoir à 8hoo que le son sur la 3 , l'équipe 21 son et image, et l'image sur arte c'est beau le progrès !
je suis sur angers sud je ne peux avoir à 8hoo que le son sur la 3 , l'équipe 21 son et image, et l'image sur arte c'est beau le progrès !
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Tranquilou
- Donateur
Re: Passage à la HD
Ça marche, sans avoir fait de recherche. Le réglage s'est fait automatiquement par ma box et n'a pris qu'environ 3mnscolibri a écrit :Pour l'instant pas de télé chez moi et ce malgré recherche de chaine et vous
-
Tinus4985
10h30 dans le Layon, tout est ok et en HD sur les deux télés et le disque dur enregistreur.scolibri a écrit :Pour l'instant pas de télé chez moi et ce malgré recherche de chaine et vous
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Si chaque minute que vous aviez passé dans votre vie à regarder la télé, avait été consacrée à la lecture à la place, votre vie serait bien différente aujourd'hui.
- FloViveAngers
- Donateur
Super le troll ...The Jaguar a écrit :Si chaque minute que vous aviez passé dans votre vie à regarder la télé, avait été consacrée à la lecture à la place, votre vie serait bien différente aujourd'hui.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est pas de moi, c'est de Warren Buffett (paraphrasé du moins)FloViveAngers a écrit :Super le troll ...The Jaguar a écrit :Si chaque minute que vous aviez passé dans votre vie à regarder la télé, avait été consacrée à la lecture à la place, votre vie serait bien différente aujourd'hui.
- FloViveAngers
- Donateur
Dommage que Warren Buffet n'en ai pas une qui apprend le respectThe Jaguar a écrit :C'est pas de moi, c'est de Warren Buffett (paraphrasé du moins)FloViveAngers a écrit :Super le troll ...The Jaguar a écrit :Si chaque minute que vous aviez passé dans votre vie à regarder la télé, avait été consacrée à la lecture à la place, votre vie serait bien différente aujourd'hui.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
En quoi c'est irrespectueux de dire ça ?FloViveAngers a écrit :Dommage que Warren Buffet n'en ai pas une qui apprend le respectThe Jaguar a écrit :C'est pas de moi, c'est de Warren Buffett (paraphrasé du moins)FloViveAngers a écrit : Super le troll ...
Ça s'apparenterait même à un conseil amical. Remercie-moi et demande pardon pour ton insolence.
- FloViveAngers
- Donateur
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
-> Serge Gainsbourg
-> Serge Gainsbourg
- Mark_Landers
- Junior
Bon les gars pas de prise de tête garder vos forces pour encourager le Sco samedi!
Au fait pour la télé tout est OK maintenant le passage en HD c'est fait progressivement ce qui explique que ce matin lors de l'ouverture du topic tout n'était pas encore terminé.
Au fait pour la télé tout est OK maintenant le passage en HD c'est fait progressivement ce qui explique que ce matin lors de l'ouverture du topic tout n'était pas encore terminé.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Ah non mais, si vous commencez tous à vouloir jouer à qui a la plus grosse aussiMark_Landers a écrit :La culture, c'est comme la confiture...