Scoreur a écrit :Comme dit Flo, parler encore de maintien est seulement un discours de façade pour se protéger encore un petit peu. A noter aussi qu'on a seulement qu'un point de moins que l'année dernière, vu qu'on a le même staff, ils seront très compétent pour aborder la dernière ligne droite comme on l'a fait l'année dernière, et ça peut-être une grosse force face aux autres équipes dans nos eaux, car on s'entend qu'entre le 2ème et le 12ème, ça se tient dans un mouchoir de poche.
Pour ce match, comptons sur SM pour rappeler aux joueurs l'attitude de Monaco après leur victoire contre Toulouse, ne pas faire la même erreur. Mais j'ai confiance en nos joueurs, je pense qu'on a un groupe très intelligent, c'est en partie pourquoi on est si haut dans le classement.
+1
Je crains cette équipe de Reims et ce super joueur qu'est de Préville, je crains aussi M. L'Arbitre.
Je la crains d'autant plus que on avait fait les même commentaires optimistes (rien que de plus normal) avant de rencontrer Rennes (entraineur sur la sellette, etc) et chez eux Lorient (équipe prenable, en méforme, etc.)
Oui, l'humilité est une belle vertu