Toumelin débarqué !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Toumelin débarqué !!!
J.R. Toumelin a été débarqué par P. Norbert apparemment pour incompatibilité d'humeur (source : OF d'aujourd'hui) !!! Cette fois-ci, je ne sais même plus quoi dire, si ce n'est une chose : que tout soit mis en oeuvre pour que P. Norbert quitte le club, et vite !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Pas de réaction à chaud .
Néanmoins, force est de constater que le Président manque totalement de pédagogie et... , car débarquer un vice Président, le jour d'un match important pour les joueurs et l'entraîneur, est totalement irresponsable.
A moins, qu'en cas de défaite et n'ayant plus d'opposition, il est pensé pouvoir débarquer S PAILLE plus facilement!!! CE SERAIT UNE HONTE
LA MEILLEUR FACON DE LE CONTRER, C'EST DE GAGNER HAUT LA MAIN
et S Paille
TOUS DERRIERE S PAILLE Soutenons le staff et les joueurs, Je pense qu'il vont en avoir besoin face, non pas à un Président, mais à l'adversité qu'il représente.
Néanmoins, force est de constater que le Président manque totalement de pédagogie et... , car débarquer un vice Président, le jour d'un match important pour les joueurs et l'entraîneur, est totalement irresponsable.
A moins, qu'en cas de défaite et n'ayant plus d'opposition, il est pensé pouvoir débarquer S PAILLE plus facilement!!! CE SERAIT UNE HONTE
LA MEILLEUR FACON DE LE CONTRER, C'EST DE GAGNER HAUT LA MAIN
et S PailleTOUS DERRIERE S PAILLE Soutenons le staff et les joueurs, Je pense qu'il vont en avoir besoin face, non pas à un Président, mais à l'adversité qu'il représente.
- Tranquilou
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
scoboy a écrit
Désolé scoboy, mais, sans vouloir passer pour un moraliste et donneur de leçons, je ne crois pas que c'est par l'injure et l'irrespect que les choses vont s'améliorer!! en effet, je reste persuadé que l'on obtient l'effet invers.
Pour être respecté, il faut commencer par respecter les autres. La colère est très mauvaise conseillère.
Je reste convaincu, que c'est par un dialogue, clair, conçis, précis et en proposant des solutions, que l'on obtient des résultats.
Sans rancune, scoboy, c'est juste mon avis.
L'union fait la force, alors, tous ensemble derrière le Staff, qui en a grand besoin, et les joueurs.
Code : Tout sélectionner
NORBERT INCAPABLE GROS BOUFFON !!! Pour être respecté, il faut commencer par respecter les autres. La colère est très mauvaise conseillère.
Je reste convaincu, que c'est par un dialogue, clair, conçis, précis et en proposant des solutions, que l'on obtient des résultats.
Sans rancune, scoboy, c'est juste mon avis.
L'union fait la force, alors, tous ensemble derrière le Staff, qui en a grand besoin, et les joueurs.

Ca d'accord. Mais l'union il doit aussi etre important pour la DEMISSION DE NORBERT.tranquilou a écrit : L'union fait la force, alors, tous ensemble derrière le Staff, qui en a grand besoin, et les joueurs.
Tu crois quoi ? Virer Toumelin, c'est pourvoir mieux dégagé Paille au autre mec du staff. Alors au lieu de soutenir le staff (ce qui je l'accord est tout de même très important), réalisons tout ce qui est en notre pouvoir pour VIRER ce mec qui depuis plusieurs années POURRIS le club. Il FAUT le dégagé ou il va nous enfoncer dans la mer.de encore un peu plus !
NORBERT DEMISSION
...
Petit rappel des faits :
• Août 2003, Ligue 2 : Arrivée de Patrick Norbert avec son adjoint Glanz
• Veille de la reprise : Licenciement de Guérit, l’entraîneur.
• Arrivée de Bonnevay
• Première partie de la saison : licenciement de Glanz, Bonnevay car les résultats ne suivait pas, Bracqbien pourquoi ? Webi (site off) dans des manières plus que barbares !
• Démission de Charrance dégouté …. Tu m’étonnes !
• Deuxième partie de saison avec monsieur Tosi
• Arrivée d’Hanouna
• Augmentation des places
• Départ d’Hanouna pour avoir piquer dans les caisses…
• Arrivée de Jeanneteau (il a de la chance, il est encore la lui)
• Soutien in extremis en Ligue 2.
• Licenciement de Tosi
• Arrivée de Morinini pour le remplacer
• Mais finalement, c’est bien mr tosi qui reviens ….
• Sans oublier les augmentations hallucinantes de places et abonnement.
• Arrive ensuite la merveilleuse histoire des méchants bandits du KDLB qui lui ont tapés dessus. Mdr. C’est la BAC qui devra le mettre dans sa caisse tellement il était vénert. Enfin bon, on ne va pas revenir là dessus.
• Ensuite c’est le début de la fin pour Ludwig
• Enervement avec la presse
• Débordement contre Guégan contre Brest, meme si ce dernier l’avait peut etre cherché !
• Tosi AOUT, Welcome Paille, Toumelin et Filnanbu
• Tout le monde voit en cette nouvelle équipe une lueur d’espoir de stabilité …
• Et bien NON, Toumelin limogé pour divergence avec l’avis de la « cour présidentielle ».
VOUS APPELEZ CA UN PRESIDENT ?
PS : Je tiens à m’excuser, j’ai du en oublier plus d’un …
• Arrivée de Bonnevay
• Première partie de la saison : licenciement de Glanz, Bonnevay car les résultats ne suivait pas, Bracqbien pourquoi ? Webi (site off) dans des manières plus que barbares !
• Arrivée d’Hanouna
• Licenciement de Tosi
• Arrive ensuite la merveilleuse histoire des méchants bandits du KDLB qui lui ont tapés dessus. Mdr. C’est la BAC qui devra le mettre dans sa caisse tellement il était vénert. Enfin bon, on ne va pas revenir là dessus.
• Débordement contre Guégan contre Brest, meme si ce dernier l’avait peut etre cherché !
• Et bien NON, Toumelin limogé pour divergence avec l’avis de la « cour présidentielle ».
PS : Je tiens à m’excuser, j’ai du en oublier plus d’un …
...
?
oui, tu as raison , il faut que tous les supporters réagissent et vite.DJPi a écrit :OK pour rester solidaire avec l'équipe comme on le fait à chaque fois.
Mais il faut REAGIR ! On n'a pas beaucoup de pouvoir mais le peu qu'on est doit etre utilisé ! Il va trop loin !
- Le Templier
- Donateur
J'ai plutôt souvent defendu le président mais là force est de constater qu'une fois de plus on va contre le bien du club!!!!! On cherche la stabilité et une fois encore tout est remis en question.......car il ne faut pas se voiler la face Fulnambu et Paille sont aujourd'hui en danger......les joueurs aussi car il y aura du ménage de fait!!!!! Comment les partenaires du SCO qui reprennait peut-etre espoir avec la Direction mise en place et le retrait de Norbert vont ils réagir après son retour? Il est grand temps qu'il parte de la présidence, qu'il cède ses parts avant de perdre encore plus d'argent et pour cela il faut une réaction des supporters!!!!!!! Pas de baches, d'insultes mais une pression populaire qui ne laisse pas de choix: UNE PETITION SIGNEE ET ENVOYEE A LA MAIRIE D ANGERS SEULE A POUVOIR FAIRE PRESSION SUR NORBERT!!!!! Il ne prendra pas le risque de clash avec la Mairie d'Angers!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Mr le président, je trouve que vos agissements sont plainement appréciable, Tourmelin n'avait rien à faire au sco, ainsi que plein d'autre qui ne vous ont pas compris. Je pense que ce que vous faites est vraiment très bon pour le SCO, ses suporters et l'image de la ville d'Angers. Maintenant que tout est dis: puis-je rester supporters dans les tribunes de Jean Bouin ??? sans risquer de me faire jeter (virer ne correspond pas vraiment au contexte) ??? ah oui, c'est vrai jai payé mon abonnement et je peux donc rester, tous ceux qui ont payé peuvent rester. Mais quel en est le prix ? Rester pour survivre c'est jouer à la marionette, obéïr aveuglement aux ordres (aussi stupide soient-ils) et surtout, surtout ne pas avoir de point de vue différent: aller dans le même sens.
Bref il y en a marre là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Un mot: dehors !
tout à fait d'accord pour une petition dans les règles.
Bref il y en a marre là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Un mot: dehors !
tout à fait d'accord pour une petition dans les règles.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas la première fois, ce qui a d'ailleurs valu plusieurs éditos pitoyables de PN en fin de saison dernière.scomino a écrit :Pour une fois O.F. se lache contre le président du SCO.
Sinon je pense qu'une pétition des supporters pourrait être l'une des actions à mener, en espérant qu'elle recueille beaucoup de signatures. Notre poids est faible, mais il faut au moins le faire. Ensuite, ce sera le rôle de la Mairie, des sponsors, voire pourquoi pas du staff et des joueurs de faire comprendre à PN, cet homme qui rappellons-nous parlait d'"humanisme" lorqu'il est arrivé au club, que sa place n'est plus à Angers. Et dire que j'ai cru en ce sombre personnage...
Yes we did !
- Gérard Lambert
- Professionnel
- lolitos49
- Cadet
Petit rappel des faits :
• Arrivée de Bonnevay
• Arrivée d’Hanouna
• Licenciement de Tosi
Beau résumé.
J'aurai rajouté le fait de prendre une nouvelle fois un entraineur non diplomé qui va faire ses petits voyages à Clairefontaine pour être en règle (un vrai scandale quand on sait le nombre de diplomés compétents au chômage en France).
Enfin bref
DEJA QUE PLUS AUCUN JOUEUR NE VEUT VENIR AU SCO PLUS PERSONNE NE VOUDRA "TRAVAILLER" AVEC VOUS PATRICK NORBERT IL EST GRAND TEMPS DE PARTIR M LE DICTATEUR.
• Arrivée de Bonnevay
• Arrivée d’Hanouna
• Licenciement de Tosi
Beau résumé.
J'aurai rajouté le fait de prendre une nouvelle fois un entraineur non diplomé qui va faire ses petits voyages à Clairefontaine pour être en règle (un vrai scandale quand on sait le nombre de diplomés compétents au chômage en France).
Enfin bref
DEJA QUE PLUS AUCUN JOUEUR NE VEUT VENIR AU SCO PLUS PERSONNE NE VOUDRA "TRAVAILLER" AVEC VOUS PATRICK NORBERT IL EST GRAND TEMPS DE PARTIR M LE DICTATEUR.
- lacouture.49
- Donateur