Noël TOSI (Thonon Évian Grand Genève Football Club)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
tu croit quoi regis je dit ce que je pense et c est pas la peine de m agresser si tu n est pas d accord avec moi repond moi en me diant des argument contre . je souhaite evidament que norbert reussise a monter un grands clubs meme si j ai de gros douteregis a écrit : Parceque parfois un long silence vaut mille paroles débiles... médite cette parole de sagesse. Et si cela n'arrive pas à calmer tes ardeurs, imprimes-toi une photo de Norbet, fait une cible et défoule-toi toute la nuit. Je crois que ça te fera de bien...
- Cisco
- Administrateur
Bon ben voilà, c'est la nouvelle de la journée. Tosi, on s'y était habitué, avec son air jovial et son coté entraineur atypique, la belle fin de saison et la cohésion qu'il avait su redonner au groupe laisse effectivement un gôut d'amertume à l'annonce de son départ. Retour donc au point zéro. En même temps, la venue de Tosi pour remplacer Bonnevay avait été beaucoup critiqué à l'époque et pourtant ce choix crucial s'est sans doute révélé judicieux sur la fin de la saison. Parmi les noms des successeurs éventuels, ce qui m'étonne c'est qu'il ne colle pas avec la dimension humaine et bonhomme que souhaite Norbert. On peut pas dire que des types comme Perrin, Troch, Marchand, Marcos, soit des rigolos qui se poilent à l'entrainement... Bon sinon messieurs j'ai vu ça et là des posts aigres doux entre forumistes dans ce sujet, je crois que ce n'est pas la peine d'envenimer nos discussions, cela n'amènera rien de constructif. Alors sachez écouter (lire) la parole des autres dans le plus grand respect, et si vous êtes en désaccord exposez de façon argumentée votre avis sans forcer le trait. Ce serait dommage que nous nous prenions le choux entre nous. 

- Billy Bremner
- Professionnel
Vous balancez tous des noms comme ça, mais si le président veut tout contrôler, personne de valable acceptera de venir.
Modifié en dernier par Billy Bremner le mer. 02 juin, 2004 11:09 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
tout a l'heure je pensait au retour a la gare et le comprtement de tosi que personne n'avait vu en effet il étai reparti tout de suite après son arriver par le parking situer en haut de la gare. quand je revoi cette image lui en train de marcher tout seul vers ou je sais pas (ptet sa voiture
) et avec un regard du devoir accomplit, ba jme demande si tu n'est pas décider depuis bien longtemps. de meme tout a l'heure lors d'une conversation avec scoboy on pensait que le nom de l'entraineur était connu ossi de l'intérieur du club et que les contact avec les joueurs avait du avancer de leur coter ossi. pour conclure jveut dire qu'il ne faut pas s'affoler, norbert a toujours fait des choix qui ont étés contreversé (mais bon ca semble une habitude en anjou, rien qu'a voir le forum) et ses choi on toujours porter leur fruits. il faut pas oublier qu'il a quand meme pris un risque quand il a pris les reine du sco avec le déficit laisser par doucet. jvoulais rappelr aussi qu'il rets plus de deux mois avant la reprise du championnat, un mois avant celle des entrainement ( et oui ca sert a rien d'acheter tout ses jouer avant le 3 juin car l'entrainement ne repren qu'a la fin du mois
) bon pour finir je tient a remercier noel tosi homme au grand coeur et au sourire que j'oublirai jamais
MERCI NOEL

Pourquoi pas P.Norbert?Billy Bremner a écrit :Vous balancez tous des noms comme ça, mais si le président veut tout contrôler, personne de valable acceptera de venir.

Croaaaa!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Extrait de OF. de ce jour: Au-delà de cette séparation version gentlemen, Noël Tosi avait sans doute quelques raisons de ne pas choisir la reconduction. L'arrivée récente de Mickaël Hanouna en qualité de président délégué, et la relation que ce dernier entretenait avec le staff technique, n'était, au demeurant, pas des plus cordiales. Tosi aurait-il eu, du même coup, la marge de manoeuvre qu'il souhaitait en signant pour une nouvelle année au Sco ? Pour moi, voilà la vraie raison du "divorce à l'amiable" entre Norbert et Tosi. Et dites moi donc qui va accepter de jouer les marionnettes sous la double férule "Norbert-Hanouna".
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Pupille
Oui mais je pense aussi que Tosi voulait conserver son job de selectionneur de Mauritanie. Il fallait faire un choix entre être à plein temps pour le SCO ou avoir double une casquette entraineur-selectionneur. Norbert a fait son choix. ps: Merci Noel Tosi pour le maintien.scomino a écrit : Pour moi, voilà la vraie raison du "divorce à l'amiable" entre Norbert et Tosi. Et dites moi donc qui va accepter de jouer les marionnettes sous la double férule "Norbert-Hanouna".
ca recommence comme l'année dernière..... Tosi était un entraineur compétent et écouté des joueurs qu'il fallait garder pour la STABILITE du club....il ne pouvait concilier son poste de sélectionneur et celui du sco ? et alors ? on a eu des résultats et il avait une ame de battant (comme antonetti- pensée à l'asse) bien plus que tous les derniers entraineurs scoistes (sauf guérit) Que cherche norbert ? il se prend UNE grosse tête et commence un peu trop à rêver, on est pas marseille ou paris, c'est lui qui veut mener le bal tout seul.....une mascarade totale sachant que nous sommes très riche (!!) mais bon en tant que producteur il aime bien tous ses scénarios à 2 balles... c'est parti pour durer :pas d'entraineur (tout sauf goudet et smerecki), renouvellement à 80% des joueurs (de renom? voir grenoble), les joueurs en fin de contrat sans contrat.... wait and see mais ca pue..... merci quand même nono et la mauritanie c'est un bo pays (et ca c'est vrai!) let's go sporting 

-
- Professionnel
pour moi ... si il nous fait venir un coach du genre Elie BAUP, je dirais bravo Président .... mais si il nous ramène MARCOS .... non merci. mais : autant j'étais très enervé il y a une heure, maintenant je me dis que TOSI est surment davantage un entraineur de "mission". donc c'set surment bien pour tout le monde qu'il parte comme ca, la tete haute
-
- Professionnel
Voici les raisons officielles du départ de Tosi http://www.lnf.fr/ligue2/detail_article ... sp?id=3108
J'ai pas de signature !
Si cet article révèle l'exact sujet de discorde, je pense qu'on ne peut pas en vouloir à un président qui désire que son entraîneur soit concentré à 100 % sur son équipe. Je n'ai pas toujours été d'accord avec M. Norbert mais force est de constater que jusqu'à présent ses choix n'ont pas été préjudiciables au sco (seul promu à se maintenir, renflouement d'une partie du déficit...). Attendons de voir la suite et merci monsieur Tosi. En ce qui concerne elie Baup, Il est en contact avancé pour retourner dans le chaudron vert.
-
- Cadet
C'est clair que ces raisons (officielles donc on n'en sera pas plus) sont bien maigres pour expliquer à elles seules le départ de Tosi.DK a écrit :Voici les raisons officielles du départ de Tosi : http://www.lnf.fr/ligue2/detail_article ... sp?id=3108
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pour moi c'est net que la raison principale c'est qu'apparement c'était pas la grosse entente entre Tosi et Hanouna;pour ce qui est des 3-4 jours par mois en mauritanie c'est l'arbre qui cache la forêt. Mais c'est bien quand même Norbert cherche un mec pour construire;mais pas facile de venir construire si on a pas les mains libres..

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Minime
- lacouture.49
- Donateur
Merci MONSIEUR TOSI POUR NOTRE MAINTIEN et bonne route pour la suite. LAISSONS MONSIEUR NORBERT TRAVAILLER,il s'est ce qu'il fait,je suis sur que l'annonce de l'entraineur ne va pas mettre 8 jours ;il s'est que les jours passent vite pour tous le monde.Il a rencontré tous les joueurs donc ils savent a quoi s'en tenir .CALMONS LES DENIGREMENTS et s'est comme cela que le rapprochement se refera avec les SUPPORTERS
Présent aussi sur x !
-
- Cadet
De toute facon on n'a pas le choix donc laissons le travailler tranquille et on verra bien , de toute facon koi ke l on fasse ou que l on dise ca change rien donc on verra. Ce qui me préocupe c'est également le prix de l'abonnement car je ne suis pas sur que le club refasse de nouveau l'offre de 120 € l abo a st leonard
-
- Cadet
Faut dire qu'il est quant même un peu chiez Tosi, Mr Norbert va le chercher en Mauritanie, un bon petit gars qui ne dit jamais rien, un gentil et qui plus est un ami, et lui qu'est-ce-qu'il fait pour le remercier, le voilà qu'il a des idées et même qu'il émet des opinions pour faire un équipe mais cette équipe elle est quant même à Norbert, cette fois-ci c'était de trop et il a bien eu raison de s'en séparer. Bon blague mise à part, je crois que Mr Norbert va nous faire une grmmbll d'équipe pour cette saison mais je n'aime pas du tout ses manières de faire mais malheureusement c'est monnaie courante et dans le foot et dans la vie.... 

- scomino
- Scoïste, enfin !
Moi aussi je veux une équipe compétitive, mais pour un Homme qui se dit Humaniste Mr Norbert fait très fotr dans la gestion humaine de ses subordonnés ;(gregsco a écrit :moi je menfiche des facon de faire de Mr norbert JE VEUT JUSTE QUE NOTRE EQUIPE TIENNE LA ROUTE
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY