Et pourtant leur prestation ,en compagnie de leurs amies lavalloises,fut un moment d'anthologie!CCSCO a écrit :Peut-être que ça n'intéresse pas les spectateurs ?JemAngers a écrit :Sait-on pourquoi on ne voit plus les cheerleaders (pom-pom girls) depuis la monté en ligue 1 ?![]()
Etais-je malade ou en retard le jour des matchs où elles sont venues ?
Ont-elles été dissoutes faute de danseuses ?
Fâchées avec le foot ?
Interdites par les règlement de ligue 1 ?
Grèveraient-elles le budget du sco ?![]()
Jalousie de Scotix qui ne veut pas se faire voler la vedette ?![]()
Ont-elles besoin d'un club des supporter pour les motiver à lors des répétitions et des prestations ? (à éviter, on risquerait d'y voir s'inscrire des pervers).
Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
-
calimero
- Donateur
Re: Jean Bouin : Ambiance et animations
Le club ne veut pas les payer.
Elles étaient bénévoles (il me semble) l'année dernière.
...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le son était nul sur BeIN Max, mais encore une énorme ambiance apparemment ! Les commentateurs l'ont souligné, en ajoutant que c'est une habitude ! Bravo les gars !
- scomat
- Scoïste, enfin !
je confirme en plus il faisait souvent les gros plans du public en saint léonard donc merci le renduManu-49 a écrit :Le son était nul sur BeIN Max, mais encore une énorme ambiance apparemment ! Les commentateurs l'ont souligné, en ajoutant que c'est une habitude ! Bravo les gars !
tout le monde assis et amorphe
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
au moins le minimum c'est qu'elles puissent couvrir leur fraisDJPi a écrit :Le club ne veut pas les payer.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Très bonne ambiance ce soir je trouve
Et bravo aux caennais qui ont l'air d'avoir fait une bonne prestation en tribune
Juste une question depuis coubertin j'ai cru voir des drapeaux nantais avec les caennais, c'était bien ça ?
Et bravo aux caennais qui ont l'air d'avoir fait une bonne prestation en tribune
Juste une question depuis coubertin j'ai cru voir des drapeaux nantais avec les caennais, c'était bien ça ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On a pas entendu les canetons à la TV en tout cas.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De l'angle entre Coubertin et Saint-Léonard, plutôt bien entendu le kop caennais. J'ai bien aimé leur chant "rossignol". 
Vercoutre, alors qu'il y avait un arrêt de jeu, sur le (bam balambam bam balambambam - SCO !) s'est retourné pour observer ce qui se passait, puis s'est amusé à faire une mimique à chaque "SCO !" avant que le jeu ne reprenne.
Vercoutre, alors qu'il y avait un arrêt de jeu, sur le (bam balambam bam balambambam - SCO !) s'est retourné pour observer ce qui se passait, puis s'est amusé à faire une mimique à chaque "SCO !" avant que le jeu ne reprenne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Moi j'ai trouvé que la puissance vocale de Coubertin était bien en deçà de ce qu'on a pu étendre ses derniers mois. Peut-être l'effet du vent ?
Parfois aussi les chanteurs étaient pas bien synchronisés.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, un peu plus calme que les soirées les + fortes et le vent............Cisco a écrit :Moi j'ai trouvé que la puissance vocale de Coubertin était bien en deçà de ce qu'on a pu étendre ses derniers mois. Peut-être l'effet du vent ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
sco-lector
- Cadet
moi en st léonard centrale j'entendais + les caennais que les angevins. jusqu'au but de capelle!
En même temps coubertin ne reprend les chants lancés par le Kop qu'à 2-0 à la 85è .... 
-
angerscogo
- Poussin
Les supporters de Caen sont vraiement pas mal ! Alors qu'ils étaient sous la pluie, il donnait tout et donnait une très bonne impression visuelle.
Chanson de Francis Perrin je crois :Manu-49 a écrit :On a pas entendu les canetons à la TV en tout cas.
"Quand on est Cantonais, c'est qu'on naît à Canton,
Quand on est Caneton c'est qu'on naît au Canet
C'est tout con mais coton.
..."
à entendre ça rend mieux.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Oui un peu molle l'ambiance avant le but, le fait d'être refroidi par la flotte avant match a du joué, et si les supporters les plus proches du kop ne suivent pas ça a du mal à se propager dans toute la tribune
- 1956
- Donateur
Remarque...il n'y a que des chants qui traînent en longueur et qui sont "quasiment inchantable" par le reste du public......Des chants courts, simples et le public pourra suivre davantage.....Freezze17 a écrit :En même temps coubertin ne reprend les chants lancés par le Kop qu'à 2-0 à la 85è ....
Mais tu peux pas faire 90min avec des chants courts1956 a écrit :Remarque...il n'y a que des chants qui traînent en longueur et qui sont "quasiment inchantable" par le reste du public......Des chants courts, simples et le public pourra suivre davantage.....Freezze17 a écrit :En même temps coubertin ne reprend les chants lancés par le Kop qu'à 2-0 à la 85è ....
Sur le premier " qui ne saute pas n'est pas angevin", personne ne suivait, aucune réponse sur les "allez le sco", vivement le printemps que le stade se réchauffe et s'enflamme plus
Effectivement dans le public on bouge moins, mais même dans les kops c'est plus mou depuis 2 matchs, de la lassitude chez certains malgré tous ces bons résultats ?1956 a écrit :Remarque...il n'y a que des chants qui traînent en longueur et qui sont "quasiment inchantable" par le reste du public......Des chants courts, simples et le public pourra suivre davantage.....Freezze17 a écrit :En même temps coubertin ne reprend les chants lancés par le Kop qu'à 2-0 à la 85è ....
Nous sommes essoufflés avant notre incroyable équipe
- FloViveAngers
- Donateur
tout simplement le froid ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le vent, la pluie qui revenait sur le bas de Coubertin ?FloViveAngers a écrit :tout simplement le froid ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Justement, on aurait moins froid en chantant et en bougeant davantage, notamment "qui ne saute pas" qui permet de se réchauffer.FloViveAngers a écrit :tout simplement le froid ?
Il est surtout difficile de se mettre dans l' ambiance quand dès que tu te lève derrière ça râle.
Si on démolit Colombier cet été pour faire une Coubertin bis en attendant un nouveau stade dans 10 ans, alors l'idée semble bonne.
Il faudrait augmenter la limitation des abos également
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Toujours pas. On perdrait encore des places, et les abonnements seraient encore plus limités.Scoreur a écrit :Si on démolit Colombier cet été pour faire une Coubertin bis en attendant un nouveau stade dans 10 ans, alors l'idée semble bonne.
-
Kopamovic
- Professionnel
Et ils font comment dans les autres stades ?1956 a écrit :Remarque...il n'y a que des chants qui traînent en longueur et qui sont "quasiment inchantable" par le reste du public......Des chants courts, simples et le public pourra suivre davantage.....Freezze17 a écrit :En même temps coubertin ne reprend les chants lancés par le Kop qu'à 2-0 à la 85è ....
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- FloViveAngers
- Donateur
En deux briques.Renard des surfaces a écrit :Pas un mot sur l'ambiance apres ce gros match face a Monaco????
[-]
[-]
applaudissement ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Théâtre.FloViveAngers a écrit :En deux briques.Renard des surfaces a écrit :Pas un mot sur l'ambiance apres ce gros match face a Monaco????
[-]
[-]
applaudissement ?
- FloViveAngers
- Donateur
[-]CCSCO a écrit :Théâtre.FloViveAngers a écrit :En deux briques.Renard des surfaces a écrit :Pas un mot sur l'ambiance apres ce gros match face a Monaco????
[-]
[-]
applaudissement ?
hum... succès ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ovation ?
- FloViveAngers
- Donateur
**bump**
bon bah je suis mauvais
Je voulais faire deviner "Bravo" par rapport à l'ambiance au stade Jean Bouin contre Monaco. La tribune coubertin avec le clapping a chaque match, c'est a chaque fois magique et meme si notre stade fait petit et bah le clapping il a de la gueulle.
bon bah je suis mauvais
Je voulais faire deviner "Bravo" par rapport à l'ambiance au stade Jean Bouin contre Monaco. La tribune coubertin avec le clapping a chaque match, c'est a chaque fois magique et meme si notre stade fait petit et bah le clapping il a de la gueulle.