AU moins sa femme aura un super beau- père,lolllscoinho a écrit :Je confirme il s'est marrier samedi soir dans la région parisienne av toute sa famille.
Guillaume NORBERT (Entraîneur du Racing 92)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Au moment d'entamer une série de trois matches en l'espace d'une semaine, Serge Le Dizet devrait reconduire l'équipe qu'il avait alignée il y a une semaine à Troyes. En effet, les défenseurs Loïc Guillon (lésion cuisse droite) et Pascal Delhommeau (douleur à un mollet) sont toujours à l'infirmerie. Claudiu Keseru, Luigi Glombard et Guillaume Norbert , qui sont à nouveau opérationnels, ne devraient pas être retenus, mais Le Dizet n'exclut pas de renforcer l'attaque nantaise. Source: lequipe.fr
Croaaaa!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
c'est quand même dommage pour lui NANTES doit regretté de l'avoir pris,mais il aurait du s'en douter aussi car c'était assez répétitif chez lui les blessures,de LORIENT à ANGERS on peut pas dire qu'il avait fait beaucoup de matches sans blessures malgré son talent ça m'étonnerait qu'il fasse une grande carriere maintenant
guillaume norbert serait le bienvenue
bonjour a tous
je pense que guillaume norbert serait le bienvenue
, plutot que de rien faire à Nantes !! maintenant le pere ne prendra pas le risque de faire revenir un de ses fiston... vous en pensez quoi ? 
je pense que guillaume norbert serait le bienvenue
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il est toujours blessé. Apparemment les médecins arrivent à le soigner mais dès qu'il reprend l'entraînement la blessure (au genou ?) réapparaît. Je me suis laissé dire qu'il doit refaire un diagnostic complet prochainement pour savoir quelle suite donner à sa carrière.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Forzalesco
- Poussin
On se trompe de débats....
On devrait plutot parler du poste d'entraineur....!
On devrait plutot parler du poste d'entraineur....!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Tranquilou
- Donateur
A mon sens, le débat n'est pas réaliste car je ne suis pas persuadé que spéculer sur une éventuelle venue soit dans l'air du temps...
En outre, Je ne vois pas en quoi son retour pourrait arranger la situation actuelle, ormis, bien entendu, qu'il soit à 100/100 de ses facultés physiques.
En revanche, que l'on s'intéresse à la santé de ce joueur qui a laissé d'excellents souvenirs lors de son bref passage là, je suis OK et je vous donne donc les dernières nouvelles prises sur le site off du FC Nantes, certes pas très récentes, mais, je pense fiables. Ce communiqué corrobore, je pense, les propos de Forzalesco.
Enfin, c'est juste mon avis.
En outre, Je ne vois pas en quoi son retour pourrait arranger la situation actuelle, ormis, bien entendu, qu'il soit à 100/100 de ses facultés physiques.
En revanche, que l'on s'intéresse à la santé de ce joueur qui a laissé d'excellents souvenirs lors de son bref passage là, je suis OK et je vous donne donc les dernières nouvelles prises sur le site off du FC Nantes, certes pas très récentes, mais, je pense fiables. Ce communiqué corrobore, je pense, les propos de Forzalesco.
Enfin, c'est juste mon avis.
Toute l'info nantaise en continu
Tous les jours, FCNANTES.com vous informe des toutes dernières nouvelles en provenance de La Jonelière, au travers de flash éclair pouvant apparaître à n'importe quelle heure de la journée !
12/10/05 Santé :...il reste encore le cas de Guillaume Norbert éternellement en délicatesse avec son genou droit. Son mal semble reléver d'une alogodystrophie. Il s'agit d'une complication post-opératoire des suites de son opération au ménisque de l'hiver dernier. Si ce diagnostic est confirmé, il pourrait être encore indisponible de longues semaines.
- Le Templier
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Jeudi 17 novembre 2005
Guillaume Norbert, en délicatesse avec son genou gauche, prenait "un réel plaisir" à renouer avec le ballon à l'occasion de l'entraînement programmé cet après-midi.
En compagnie de Xavier Bernain, le préparateur physique, le Canari participait notamment à des exercices de jonglages et à différents ateliers de vivacité.
source: fcna.fr
Guillaume Norbert, en délicatesse avec son genou gauche, prenait "un réel plaisir" à renouer avec le ballon à l'occasion de l'entraînement programmé cet après-midi.
En compagnie de Xavier Bernain, le préparateur physique, le Canari participait notamment à des exercices de jonglages et à différents ateliers de vivacité.
source: fcna.fr
Je pense que c'est pas tres grave pour eux. IL fait partie des joueurs les moins bien payés du club. Vous me direz c'est quand meme un salaire de L1.... c'est vrai. 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Qu'est devenu Guillaume Norbert ?? Est-il toujours a Nantes ?? en tout cas s'il y ait encore il joue même pas avec la cfa donc sa me parait bizarre.
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OF du 18.01 : "Reprise pour Norbert. On ne va pas dire que l'ex-Angevin aperçoit le bout du tunnel. Ce serait lui porter la poisse. Le latéral droit du FCNA doit malgré tout reprendre le vélo après une longue période de soins. D'ici quinze jours, sauf nouveau pépin, il pourra courir".
Yes we did !
-
chouchou49
- Stagiaire pro
En délicatesse avec son genou depuis de nombreux mois, Guillaume Norbert aura le plaisir de renouer avec la compétition ce week-end.
Le défenseur nantais intégrera pour l'occasion le groupe de Stéphane Moreau qui reçoit Le Mans dans le cadre de la 27e journée de CFA. Le match se déroulera au Stade Marcel-Saupin samedi 15 avril. Coup-d'envoi à 16h00.
Le défenseur nantais intégrera pour l'occasion le groupe de Stéphane Moreau qui reçoit Le Mans dans le cadre de la 27e journée de CFA. Le match se déroulera au Stade Marcel-Saupin samedi 15 avril. Coup-d'envoi à 16h00.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
bon après des nouvelles de ludwig en voici prise auprès de Guillaume hier soir pour lui ca va beaucoup mieux et espère vraiment que tous soit ok pour que le joueur puisse reprendre un entrainement quasi normal au début de saison a priori nantes compterai toujours sur lui mais bon moi j'imagine bien pas pour etre titulaire et surtout vouloir compter sur lui après tout ses problemes peut etre risqué
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Pour moi si il est remis de sa blessure au genou je le veux bien parce que quand il jouait au SCO, c'était pour moi l'un des tous meillleurs!zeuking a écrit :ça va être difficile pour lui de retrouver un club aprés + d'un an d'arrêt...
Allez Guillaume revient au SCO pour sauver l'honneur des Norbert dans le monde du football!