A distribuer également aux joueurs définitions des mots:jouer,se battre,solidarité,conscience professionnelle,respect du public!!Aux dirigeants:communication,professionalisation,competence(en matiere de recrutement affaire n gom)!Foulque-nerra a écrit :faudrai aussi imprimer la definition et la distribuer au stade, car ce mot est completement inconnu des Angevins .....Effectivement certains devraient prendre un dico et lire la définition de "supporter"
SCO / Club Franciscain : commentaires d'avant-match
-
calimero
- Donateur
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Avec tout le respect que je te doit zeuking, que veus tu dire de plus ?zeuking a écrit :Je veux bien qu'on critique l'équipe à partir du moment ou c'est un minimum constructif, mais dans ce post je ne vois rien de tout ça... Se servir du forum comme d'une cours de recrée quand l'équipe est au fonds du trou, ça ne fera pas avancer les choses.Jimcail a écrit :arrettez un peu... Nous sommes toujours supporter et vous le savez, me dites pas content que vous etes heureux des résultat actuel et avouer qu'il ya un réel problème au club soutenir une equipe c'est bien, mais il faut bien montré un mécontentement, non ?
Si tu dis quelqu'un qui fait de la sacrebleu c'est bien continue sa n'arrange rien...
Pour reprendre les propos de tranquilou que tu aimes tant: ce n'est que mon avis.
Les cotés négatifs on sans cesse eté évoquer sur ce forum, comme je suis dans une nature babacool, je n'est pas l'habitude de m'exprimer avec des critique constructive ou fixé...
Désole de ne pas avoir le niveaux de certain forumiste, j'etait suporter, je suis supporter et je serais toujours supporter du scoquoi qu'on en pense, sinon je n'aurais pas continué tout les projets de cette année qui entour le sco.
Mais le malaise est là, 16 jours de championnat nous somme 10 eme au classement avec seulement 6 point de retard, et oui, (par chance ceux qui était devant le sco on perdu également ou fait des nuls.
Ceci dis si on fait le calcul qui est simple y'a juste a regarder les couleurs:
http://www.angerssco.fr/index2.php?page ... _2005_2006
En rouge les défaites 6 fois 1 points perdu... ou l'on n'aurais au moin esperer un nul +6 donc haut de tableaux, ce n'etait pas possible de gagner tout les matchs, mais que de point perdu et de doute installé...
Le sco ce reconstruit et sa vas prendre du temps, mais un forum est fait pour s'exprimer! Tout le monde est en droit de pas etre d'acord avec une poigné de forumiste...
Sa fait 10 ans qu'on nous annonce les mêmes choses et impossible de passé une saison tranquil sans accrod (comme dirais hannibal ).
J'espere avoir été plus "constructif" .
ps: je pense qu'un partie de c'est poste devrais etre déplacé ailleur

-
sco rocks
- Donateur
cela dit ça fait bien longtemps qu'une "crise" comme celle ci n'avait pas été gérée de cette manière : soutien de l'entraîneur par les joueurs et la direction !!! et ça me semble TRES important.. depuis le début de l'année on espère un changement, une stabilité, alors montrons nous patient et ça payera... on en reparlera à la fin de la saison 
on en reparlerasco rocks a écrit :cela dit ça fait bien longtemps qu'une "crise" comme celle ci n'avait pas été gérée de cette manière : soutien de l'entraîneur par les joueurs et la direction !!! et ça me semble TRES important.. depuis le début de l'année on espère un changement, une stabilité, alors montrons nous patient et ça payera... on en reparlera à la fin de la saison
les clubs en dessous de la ligue2 sont negligés par la fff et la ligue professionnelle. Plus rien ne m'etonne personnellement c clair que c'est affligeant; vous avez bien raisonjourdesco a écrit :Ca c'est sûr!scoboy a écrit :revenons au match![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprends pas pourquoi ils nous font jouer a Colombes, ca pourrait être annulé comme Maroc-Cameroun qui se jouait a Charlety qui est un vrai stade beaucoup plus sur que Yves du Manoir![]()
C'est totalement contradictoire de jouer là-bas!
- lolitos49
- Cadet
Tu dois sans doute parler de Tunisie Rep Dem du Congo qui ne s'est pas achevé les supporters de chaque équipe envahissant le terrain à chaque but (2 / 2)Je comprends pas pourquoi ils nous font jouer a Colombes, ca pourrait être annulé comme Maroc-Cameroun qui se jouait a Charlety qui est un vrai stade beaucoup plus sur que Yves du Manoir
Pour en revenir au match restons sérieux on gagne 5/0.
yes c'est le retour de lolo!!!!lolitos49 a écrit :Tu dois sans doute parler de Tunisie Rep Dem du Congo qui ne s'est pas achevé les supporters de chaque équipe envahissant le terrain à chaque but (2 / 2)Je comprends pas pourquoi ils nous font jouer a Colombes, ca pourrait être annulé comme Maroc-Cameroun qui se jouait a Charlety qui est un vrai stade beaucoup plus sur que Yves du Manoir
Pour en revenir au match restons sérieux on gagne 5/0.
- scoangersolé
- Cadet
- Le Templier
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
-
Forzalesco
- Poussin
- lacouture.49
- Donateur
alors, une ébauche de compo,en ce début de semaine, avec on espere tous, le retour des blessés la semaine prochaine pour aller chez le leader Libourne, cappone,weis,djellabi et peut etre cygan ?; pour ce match de coupe, faut il rédémarrer comme croix de savoie, ou en profiter pour faire des essais; obbadi sera t il titulaire , tout depend s'il aura jouer avec le maroc ?, alors :
----------------------lucas------------------
--------kipré------filipovic--sonnerat------
--bamba-------------------------vaugeois-
------garny-------stassin-----obaddi------
--------------rangdet------boulila----------
remp;lemener- akouassaga-morand-baldé-et " n'gom"
une équipe pour faire un carton pour se faire pardonner aupres des supporters (tout en respectant les joueurs martiniquais, je n'envisage pas une élimination, synonyme de nouvel éclatement du club )
une équipe pour faire un carton pour se faire pardonner aupres des supporters (tout en respectant les joueurs martiniquais, je n'envisage pas une élimination, synonyme de nouvel éclatement du club )
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
lacouturea écrit
Ok avec cette compo, eu égard à l'effectif.
Suite entraînement ce matin (voir CR), demeurent des incertitudes concernant baldé (blessé ce matin) et N'Gom (attendons la suite).
En ce qui concerne Filipovic, en défense, n'est-il pas trop lent?
Certes, dans cette configuration, Stassin serait heureux de retrouver son poste de prédilection.
Pour la semaine prochaine:
Cappone devrait revenir, il me l'a confirmé, ce matin (voir cr entraînement)
Weiss, certainement pas avant deux semaines, d'après les dires. Ce matin, il semblait encore tirer fortement la jambe.
Pour les autres, attendons.
alors, une ébauche de compo,en ce début de semaine, avec on espere tous, le retour des blessés la semaine prochaine pour aller chez le leader Libourne, cappone,weis,djellabi et peut etre cygan ?; pour ce match de coupe, faut il rédémarrer comme croix de savoie, ou en profiter pour faire des essais; obbadi sera t il titulaire , tout depend s'il aura jouer avec le maroc ?, alors :
Ok avec cette compo, eu égard à l'effectif.
Suite entraînement ce matin (voir CR), demeurent des incertitudes concernant baldé (blessé ce matin) et N'Gom (attendons la suite).
En ce qui concerne Filipovic, en défense, n'est-il pas trop lent?
Certes, dans cette configuration, Stassin serait heureux de retrouver son poste de prédilection.
Pour la semaine prochaine:
Cappone devrait revenir, il me l'a confirmé, ce matin (voir cr entraînement)
Weiss, certainement pas avant deux semaines, d'après les dires. Ce matin, il semblait encore tirer fortement la jambe.
Pour les autres, attendons.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Personnellement, peu m'importe la composition désormais (désolé Lacouture), peu m'importe les joueurs alignés. Cela ne me rassure plus du tout de voir quelle pourrait être l'équipe-type ou l'équipe idéale, il y a eu trop de déceptions, trop de "douches froides".
L'important c'est de retrouver un état d'esprit digne de ce nom. Mon seul motif d'espoir actuellement c'est de penser que la mini-trêve depuis Croix de Savoie a fait du bien dans les têtes. Par contre, ce qui m'inquiète c'est qu'une éventuelle élimination, qui est tout à fait possible, nous remettrait un nouveau coup sur la tête avant d'aller affronter l'un des leaders pour un match qui pourrait être, rêvons un peu, le déclic tant attendu.
L'important c'est de retrouver un état d'esprit digne de ce nom. Mon seul motif d'espoir actuellement c'est de penser que la mini-trêve depuis Croix de Savoie a fait du bien dans les têtes. Par contre, ce qui m'inquiète c'est qu'une éventuelle élimination, qui est tout à fait possible, nous remettrait un nouveau coup sur la tête avant d'aller affronter l'un des leaders pour un match qui pourrait être, rêvons un peu, le déclic tant attendu.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
damienlucas
- Donateur
+1Tiwy a écrit :Personnellement, peu m'importe la composition désormais (désolé Lacouture), peu m'importe les joueurs alignés. Cela ne me rassure plus du tout de voir quelle pourrait être l'équipe-type ou l'équipe idéale, il y a eu trop de déceptions, trop de "douches froides".
exactement ne perdons pas notre temps à spéculer sur un joueur à la place d'un autre... l'etat d'esprit doit etre là c'est çà le plus IMPORTANTTiwy a écrit :Personnellement, peu m'importe la composition désormais (désolé Lacouture), peu m'importe les joueurs alignés. Cela ne me rassure plus du tout de voir quelle pourrait être l'équipe-type ou l'équipe idéale, il y a eu trop de déceptions, trop de "douches froides".
- scoiste_49
- Professionnel
-
calimero
- Donateur
+1,du reve à AngersSco,c'est ce qui pourrait nous arriver de mieux!Tiwy a écrit :Personnellement, peu m'importe la composition désormais (désolé Lacouture), peu m'importe les joueurs alignés. Cela ne me rassure plus du tout de voir quelle pourrait être l'équipe-type ou l'équipe idéale, il y a eu trop de déceptions, trop de "douches froides".
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Au risque de me répeter, je pense que l'état d'esprit était loin d'être mauvais contre croix de Savoie, et je n'ai pas trop d'inquiétudes sur ce plan là. Par contre j'espère qu'on aura la réussite et qu'on gagnera ce match pour accumuler un peu de confiance en vue des prochaines échéances du championnat.
Ce match est un match piège, nos adversaires sont en France depuis hier et préparent ce match comme des pros... Il faudra être sérieux pour ne pas boire la tasse.
Ce match est un match piège, nos adversaires sont en France depuis hier et préparent ce match comme des pros... Il faudra être sérieux pour ne pas boire la tasse.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
calimero
- Donateur
L'ideal ce serait de gagner,qu'ils aient un super avant centre et que le SCO le récupère pour la suite de la saisonzeuking a écrit :Au risque de me répeter, je pense que l'état d'esprit était loin d'être mauvais contre croix de Savoie, et je n'ai pas trop d'inquiétudes sur ce plan là. Par contre j'espère qu'on aura la réussite et qu'on gagnera ce match pour accumuler un peu de confiance en vue des prochaines échéances du championnat.
- andy
- Scoïste, enfin !
PETITE visite de paris,le moulin rouge ,pigalle,bois de boulogne, tout ça arrosé de rhum ,lollllllzeuking a écrit : nos adversaires sont en France depuis hier et préparent ce match comme des pros... I
tant qu'a faire autant en profiter c'est la fff qui paye le voyage et les frais
20000 euros (sauf les extras bien sur)