Abdoul Razzagui CAMARA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

El phenomeno
Scoïste, enfin !

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n° 9)

Message par El phenomeno »

C'est un ENORME risque pour Razza ce depart! Il semble qu'il est la memoire courte! Quel connerie!
Apres on ne peut pas aller contre la volonté du joueur! Mais chez nous il avait sa place de titulaire assuré, il commençait enfin a se faire un nom apres avoir tant galeré a Sochaux et ailleurs!
Chez nous il etait presque indispensable parce qu'on a prit le temps pour lui et on la chéri pour qu'il soit dans les meilleurs conditions!
Mais son prix de depart n'est pas si etonnant que ca au final!
Ouiii Razza percute, va a 100 a lheure, est partout, mais ses stats buts et passeurs sont plutôt faible pour un joueur de ce poste!
Il reussit rarement dans la finition, et pour un offensif, au final, rien d'extraordinaire! Il ne vaut pas d'avantage que 2 millions!
RAZZA C'EST PAS KODJIA! Il va niquer sa carriere pour un salaire!
La bas ils ne seront pas aussi patient, et vous verrez qu'il n'y restera pas longtemps....
Encore un qui a la fin de son prochain contrat reviendra moisir en L2!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

El phenomeno a écrit :C'est un ENORME risque pour Razza ce depart! Il semble qu'il est la memoire courte! Quel connerie!
Apres on ne peut pas aller contre la volonté du joueur! Mais chez nous il avait sa place de titulaire assuré, il commençait enfin a se faire un nom apres avoir tant galeré a Sochaux et ailleurs!
Chez nous il etait presque indispensable parce qu'on a prit le temps pour lui et on la chéri pour qu'il soit dans les meilleurs conditions!
Ouiii Razza percute, va a 100 a lheure, est partout, mais ses stats buts et passeurs sont plutôt faible pour un joueur de ce poste!
Il reussit rarement dans la finition, et pour un offensif, au final, rien d'extraordinaire! Il ne vaut pas d'avantage que 2 millions!
La bas ils ne seront pas aussi patient, et vous verrez qu'il n'y restera pas longtemps....
pour l'instant tout le monde part pour du gagnant-gagnant (le club et le joueur). on saura plus tard qui sera le grand gagnant.
le club si camara s'enterre.
camara s'il a des stats d'enfer
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Le voir partir pour une si faible somme est vraiment rageant. Je ne vois pas en quoi nous sommes gagnants dans l'histoire. Il aurait probablement pu nous rapporter suffisamment de points pour compenser sa vente par une meilleure place au classement final.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Hitchhiker49 a écrit :Le voir partir pour une si faible somme est vraiment rageant. Je ne vois pas en quoi nous sommes gagnants dans l'histoire. Il aurait probablement pu nous rapporter suffisamment de points pour compenser sa vente par une meilleure place au classement final.
+1, pour moi c'est une faute de gestion sportive.

Les cocus de l'histoire sont les supporters.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
mike
Donateur

Message par mike »

Ok les gars mais ce n'est pas le club qui l'a poussé dehors mais à mon avis bel et bien lui, on pouvait pas s'aligner sur le salaire de Derby, même si dans la presse il disait que s'était pas forcement le salaire, c'est du bla bla ça, s'il part, et bien casse toi!
Downtown Angers
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

CCSCO a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Le voir partir pour une si faible somme est vraiment rageant. Je ne vois pas en quoi nous sommes gagnants dans l'histoire. Il aurait probablement pu nous rapporter suffisamment de points pour compenser sa vente par une meilleure place au classement final.

Y'a p't-être autre chose...J'sais pas moi, vie de groupe et vestiaires par ex... :-) Quand on dit à longueur de journée "mon" Razza, t'es le plus beaux, le meilleur,, t'es un Dieu, sans toi on ne serait rien etc...celui qui n'a rien dans le melon prend vite la grosse tête... ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 27 déc., 2015 7:35 pm, modifié 2 fois.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Tranquilou a écrit :
CCSCO a écrit :

Y'a p't-être autre chose...J'sais pas moi, vie de groupe et vestiaires par ex... :-)
Ou peut-être un gros bonus en cas de revente. Mais Camara n'a ni le potentiel, ni l'âge de Boufal.
Modifié en dernier par Hitchhiker49 le lun. 28 déc., 2015 7:48 am, modifié 1 fois.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Camara, c'est pas le seul mec valable sur le front de l'attaque. Sunu et Ketkeo font du bon boulot, mais Razza c'était Razza. Personne pouvait faire ce qu'il faisait.
Notre politique de recrutement n'est pas mal, ok, mais je n'ai pas l'impression que le club se déchire pour conserver des éléments.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

http://www.derbycounty-mad.co.uk/news/t ... ndex.shtml

1,25 million de livres c'est pas terrible..
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Cheeky Sam
Poussin

Message par Cheeky Sam »

C'est 1,7 millions d € le montant indiqué dans l'article est en livre.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

El phenomeno a écrit :C'est un ENORME risque pour Razza ce depart! Il semble qu'il est la memoire courte! Quel connerie!
Je partage complètement cet avis, il avait la possibilité de stabiliser sa carrière, très loin d'un long fleuve tranquille jusqu'ici, et faire 2 ou trois saisons ici, mais il préfère continuer sur cette voie, d'un club à l'autre avec les risques d'échec qui vont avec... D'ailleurs je ne le souhaite pas, mais je crains pour lui qu'il cire le banc au cours du deuxième semestre 2016, si Derby accède à la première ligue, et qu'il soit sur le marché dans un an. Ce garçon n'a pas compris que c'est le collectif (sur et en dehors du terrain) qui lui permettra de grandir.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il faut garder en tête le rôle des agents qui ont tout intérêt à faire bouger leurs poulains. Ils prennent une commission sur le montant des transferts puis se rémunèrent sur la nouvelle base de salaire plus élevée de leur joueur. Ils contribuent largement à ces plans de carrière à court terme qui conduisent souvent à des échecs et des joueurs qui disparaissent du haut niveau avant d'avoir 30 ans. C'est encore plus difficile pour un jeune joueur de rester stable et objectif dans la gestion de sa carrière quand son agent fait partie de son entourage, ami ou membre de la famille.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ce matin , il sera présent à la baumette...
Présent aussi sur x !
scoien
Professionnel

Message par scoien »

lacouture.49 a écrit :Ce matin , il sera présent à la baumette...
Pour récupérer ses affaires ?
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

pour un joueur qui a déjà pas mal galéré dans son début de carrière, je trouve dommage de vouloir partir comme ça, à la première occasion...
n'a-t 'il rien retenu de ses désillusions précédentes ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Dogliani 49 a écrit :http://www.derbycounty-mad.co.uk/news/tmnw/strong_rumour_of_new_striker_deal_877269/index.shtml

...."new striker", vont être les déçus les rosbeefs !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

vince971 a écrit :
Dogliani 49 a écrit :http://www.derbycounty-mad.co.uk/news/tmnw/strong_rumour_of_new_striker_deal_877269/index.shtml

...."new striker", vont être les déçus les rosbeefs !
1.7m€ le transfert, y a comme une erreur de casting si ils pensent tenir un "new striker"
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

25 ans, joueur offensif qui fait de grosses differences....1,7 M c'est ridicule. (Dans le contexte foot bien sûr )
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

C'est surtout qu'à ce jour c'est notre seul joueur offensif capable de deborder, provoquer et prendre de vitesse son.vis à vis dans le couloir.
On a aucun autre joueur de ce profil dans notre effectif.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :25 ans, joueur offensif qui fait de grosses differences....1,7 M c'est ridicule. (Dans le contexte foot bien sûr )
Oui, mais avec parfois de longues intermittences......c'est ce qui fait sans doute baisser sensiblement sa valeur !
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Le prochain sur la liste ------------>

Grand ménage de printemps au SCO ( avec le temps , le saff pense qu'on est en fin de saison) , si un club anglais ou belge veut faire une bonne affaire qu'il se manifeste ! On a encore en magasin Thomas , Traoré , Saïss , Ndoye , Mangani , Andreu , Camara ... Venez nombreux , nous on est largement sauvé de la relégation au SCO ... :oops: :indiana:
S C O
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

damienlucas a écrit :C'est surtout qu'à ce jour c'est notre seul joueur offensif capable de deborder, provoquer et prendre de vitesse son.vis à vis dans le couloir.
Oui !

En valeur absolue, Camara ne vaut peut-être pas énormément mais dans notre effectif, son absence risque de se faire sentir bien plus fort que 1,7 M€...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Ok, il a un impact sur le jeu offensif du SCO, mais il n'est pas indispensable. Il est rapide, il déborde bien, ses centres sont plus que correct, mais il ne cadre pas et il a souvent un dribble de trop (comme beaucoup c'est vrai...).
Et je suis sûr qu'on peut trouver aussi bien sur le marché actuellement.

Quant à sa carrière, c'est sa vie. Il a raison. Et tant pis pour nous, supporter !
calimero
Donateur

Message par calimero »

CCSCO a écrit :
damienlucas a écrit :C'est surtout qu'à ce jour c'est notre seul joueur offensif capable de deborder, provoquer et prendre de vitesse son.vis à vis dans le couloir.
Oui !

En valeur absolue, Camara ne vaut peut-être pas énormément mais dans notre effectif, son absence risque de se faire sentir bien plus fort que 1,7 M€...
Et que dire de son travail défensif?
Irréprochable dans ce domaine,j'ajouterai également l'excellente relation avec son pote Andreu dans ce couloir gauche!
Une grosse perte pour moi,il a fait des matches bluffants en terme d'intensité et de répétition des courses ! :(
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Il a plus a perdre que le club en cas de départ selon moi.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Syl a écrit :Il a plus a perdre que le club en cas de départ selon moi.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

cap'taineDan a écrit :
Syl a écrit :Il a plus a perdre que le club en cas de départ selon moi.
+ 1
+2
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
mike
Donateur

Message par mike »

Bon alors reste ou pas?, il l'a fait des photos ce matin pour annoncer son départ et faire plaisir aux supps ?... :D
Downtown Angers
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

mike a écrit :Bon alors reste ou pas?, il l'a fait des photos ce matin pour annoncer son départ et faire plaisir aux supps ?... :D
Ça dépendra du montant du transfert à mon avis.

Butelle s'en va. Camara et/ou NDoye partiront au conditionnel. Les autres resteront.

Les arrivées: Petric, Yattara, Pollet? + un MO si Camara part?
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Pollet si Camara part je pense
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »