Gilles SUNU (CA de Châteauroux)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Gilles SUNU (n° 10)

Message par CCSCO »

Tinus4985 a écrit :Si la reprise de Ketkeo ne trouve pas le poteau, il serait passeur décisif ce soir.
C'est Carrasso qui la sort.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le débordement et le centre puissant de Gilles sont magnifiques. Rarement vu un aussi joli travail sur l'aile droite du SCO cette année.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Comme d'habitude, du bon et du moins bon.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cat a écrit :On ne peut pas lui reprocher un manque d'engagement, par contre, la finition...
C'est bien ça le pire! Il peut percuter, éliminer 2-3 adversaires. Et au moment de faire le geste le plus simple, il le rate ou s'embourbe dans un dribble de trop.
Croaaaa!!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

En même temps Sunu a ces caractéristiques depuis longtemps.
On le savait à son arrivée. Pour moi rien d'étonnant quand à ses perfs actuelles.
Un joueur estampillé L1, qui n'a pourtant jamais montré grand chose.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Toujours peu avare d'efforts mais devrait moins jouer tête baissée et privilégier des gestes simples en première intention.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Fred
Donateur

Message par Fred »

En plus de sa gnac et sa belle technique, il aurait la lucidite dans la finition, il ne serait certainement pas chez nous,,,,donc encourageons le car il le mérite et ça paiera
Allez sco
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

A partir du moment ou chaque joueur se défonce sur le terrain au profit du collectif je beaucoup moins exigeant sur la performance individuelle.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

jourdesco a écrit :
Cat a écrit :On ne peut pas lui reprocher un manque d'engagement, par contre, la finition...
C'est bien ça le pire! Il peut percuter, éliminer 2-3 adversaires. Et au moment de faire le geste le plus simple, il le rate ou s'embourbe dans un dribble de trop.
+ 1
On aimerait qu'il soit plus decisif ! Trop d'actions bien entamées mais inabouties... C'est quand même ce qui nous fait le plus défaut devant !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

damienlucas a écrit :A partir du moment ou chaque joueur se défonce sur le terrain au profit du collectif je beaucoup moins exigeant sur la performance individuelle.
D'accord avec toi. Moi j'aime bien ce joueur, son activité, sa technique. Alors oui il a des choses à améliorer, mais il fait partie de la famille !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tiwy a écrit :
damienlucas a écrit :A partir du moment ou chaque joueur se défonce sur le terrain au profit du collectif je beaucoup moins exigeant sur la performance individuelle.
D'accord avec toi. Moi j'aime bien ce joueur, son activité, sa technique. Alors oui il a des choses à améliorer, mais il fait partie de la famille !
D'accord avec vous deux. Il y a plus de positif que de négatif dans l'apport de Sunu à l'équipe. Comme l'a dit un autre, il serait sans défauts il serait dans un autre club.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Encore difficile d'analyser son match.....
Al'Patccino
Pupille

Message par Al'Patccino »

Merci de faire des efforts de français. Comme le stipule la charte que vous avez signé, le langage sms est proscrit sur ce forum. Zikaz.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Vraiment pas terrible , il est loin d'être sollicité lui ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Stev49
Pupille

Message par Stev49 »

En perte de confiance le joueur !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Je comprends vraiment pas qu'il puisse être encore et toujours titulaire avec des prestations aussi faibles.

Battu dans les duels aériens, battu en vitesse pure lorsqu'il a été lancé en profondeur, médiocres dans ses contrôles de balle, et extrêmement faible dans sa qualité de passe, je repense notamment à un contre en deuxième mi temps où Karanovic fait un appel en profondeur et où Sunu lui fait une sublime passe dont il a le secret... dans le dos !!! :rouge:

On a relativement peu de situation dans le jeu (enfin tant que le sore est à 0-0), et Sunu les bouffe régulièrement par ses approximations !! On avait quand même des joueurs pour se passer de lui : Ketkeo-Kara-Capelle auraient pu être testé au coup d'envoi à GG...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

Pour moi c'est vraiment une grosse déception..
ce qui m'agace le plus c'est qu'il fait preuve d'une certaine nonchalance dans les 3/4 des choses qui l'entreprend ce qui lui coûte souvent le geste juste.. il est jamais trop loin de réussir un truc bien mais au final la passe est soit 1 mettre trop en retrait, le contrôle souvent un poil trop long...etc pour moi c'est un souci de concentration, j'ai l'impression à chaque match qu'il fait du 5-5 sur la plage...j'ai plus envie de réussir devant ma télé que lui bal au pied...bref il m'agace sans doute car je crois en ces capacités...
scopter
Junior

Message par scopter »

rico.sco a écrit :Pour moi c'est vraiment une grosse déception..
ce qui m'agace le plus c'est qu'il fait preuve d'une certaine nonchalance dans les 3/4 des choses qui l'entreprend ce qui lui coûte souvent le geste juste.. il est jamais trop loin de réussir un truc bien mais au final la passe est soit 1 mettre trop en retrait, le contrôle souvent un poil trop long...etc pour moi c'est un souci de concentration, j'ai l'impression à chaque match qu'il fait du 5-5 sur la plage...j'ai plus envie de réussir devant ma télé que lui bal au pied...bref il m'agace sans doute car je crois en ces capacités...
tout à fait d'accord avec toi.
C'est un joueur qui ne me déplaît pas, que j'ai envie d'aimer, de par son potentiel et sa personnalité, mais force est de constater que tout ce qu'il entreprend est foiré. C'est pas un problème de minutes jouées ni de confiance, le coach le met toujours titulaire !! Il lui manque un déclic, qu'il va falloir vite trouvé, parce que là à force,ça devient compliqué de lui trouver des circonstances atténuantes
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Dommage que NDoye n'ai pas réussi a lui donner le ballon alors qu'il était démarqué, le fameux déclic aurait pu être sur cette action.
scopter
Junior

Message par scopter »

FloViveAngers a écrit :Dommage que NDoye n'ai pas réussi a lui donner le ballon alors qu'il était démarqué, le fameux déclic aurait pu être sur cette action.
C'est vrai que là N'Doye il avait le nez dans les chaussettes, Sunu avait un boulevard.....si Cheikh lui mettait
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

Combatif mais fait pas souvent les bons choix
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

scopter a écrit :
FloViveAngers a écrit :Dommage que NDoye n'ai pas réussi a lui donner le ballon alors qu'il était démarqué, le fameux déclic aurait pu être sur cette action.
C'est vrai que là N'Doye il avait le nez dans les chaussettes, Sunu avait un boulevard.....si Cheikh lui mettait
C'est ce que j'ai pensé aussi. Mais après je me suis dit que de toute façon Sunu l'aurait vendangé .... donc bon ! :?
:sco7: :sco12: :sco7:
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

On se croirait sur la page de Doré, avant sa blessure bien sûr.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ganoliv a écrit :On se croirait sur la page de Doré, avant sa blessure bien sûr.
Peut être qu'il est, et de loin, le maillon faible du 11 type actuellement, et que l'on est en droit de se demander si d'autres, sur la banc actuellement, ne pourraient pas apporter un plus à l'animation offensive, sachant qu'apporter moins ca parait impossible... ;)
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

nos attaquants sont moins performants ( Sunu en particulier) car le style donné par Moulin et le staff c'est d abord de défendre et ensuite attaquer.C' est pas forcément le cas dans un autre club avec une autre manière de procéder.Le coach demande beaucoup aux joueurs offensif , replis, fermer les espaces de la relance, etc... et ça puisse beaucoup d énergie, de courses défensive.forcément tu es moins lucide pour attaquer ensuite. Quand tu vois le match contre Marseille avec Ketkéo devant qui bloque le milieu Lassana Diarra, ..etc.. Donc difficile de juger leur perfs offensive quand tu vois qu ils défendent comme des morts de faim.
Le problème est là et le staff le sait bien. Trop demander de défendre aux attaquants forcément l attaque en pâtit.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

En tout cas, il est très performant dans ma partie de FM2016 :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vince_fun49 a écrit :nos attaquants sont moins performants ( Sunu en particulier) car le style donné par Moulin et le staff c'est d abord de défendre et ensuite attaquer.C' est pas forcémens le cas dans un autre club avec une autre manière de procéder.Le coach demande beaucoup aux joueurs offensif , replis, fermer les espaces de la relance, etc... et ça puisse beaucoup d énergie, de courses défensif.forcément tu es moins lucide pour attaquer ensuite. Quand tu vois le match contre Marseille avec Ketkéo devant qui bloque le milieu Lassana Diarra, contre Paris aussi...etc.. Donc difficile de juger leur perfs offensive quand tu vois qu ils défendent comme des morts de faim.
Le problème est là et le staff le sait bien. Trop demander de défendre aux attaquants forcément l attaque en pâtit.
Je suis d'accord avec ton analyse, mais cet investissement défensif n'empêche ni Camara, ni Ketkeo d'être décisif en apportant leur contribution à nos offensives. On ne peut malheureusement pas en dire autant de Sunu qui, ces derniers temps, s'est fait une spécialité de ruiner nos actions offensives (le match face au PSG en est le plus bel exemple, mais ce n'est pas le seul loin de là).
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Il doit encore pas mal progresser. Ne pas oublier qu'il a que 24 ans. Et, à mon avis, ce n'est pas un joueur de couloir mais d'axe.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il avait très bien commencé la saison, avec un super match d'ouverture notamment, puis petit à petit, il s'est mit à décliner dans son jeu.

Par contre physiquement, on sent qu'il tient toujours la route. J'ai envie de croire à un déclic pour ce joueur qui a quand même un gros potentiel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'y crois en ce joueur. Du déchet mais on sent le potentiel.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »