Que faire de l'argent qui va rentrer en janvier ?
- Mark_Landers
- Junior
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: Que faire de l'argent qui va rentrer en janvier ?
ou trouver le nouveau mark landers qui marquera du milieu du terrain...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Racheter des joueurs de la même valeur que les cadres partant, mais à moins cher. Mission impossible pour OP... ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comment ça "à moins cher" ?JemAngers a écrit :Racheter des joueurs de la même valeur que les cadres partant, mais à moins cher. Mission impossible pour OP... ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Se mettre à acheter des joueurs de même niveau que les partants mais pour des montants de transfert inférieurs à ceux des joueurs vendus forcément.Tiwy a écrit :Comment ça "à moins cher" ?JemAngers a écrit :Racheter des joueurs de la même valeur que les cadres partant, mais à moins cher. Mission impossible pour OP... ?
Au delà des joueurs qui vont partir... et arriver, je souhaite que le nouveau groupe:
- Conserve l'état d'esprit et l'abnégation dont il a fait preuve depuis un an
- Permette de passer à un jeu plus offensif évolution vers un 4 2 3 1, pour permettre à nos attaquants de marquer plus dans le jeu, ceci sans renier l'organisation actuelle que l'on peut conserver lorsque nous nous déplacerons sur des terrains minés (Paris, Nice.....)
- Conserve l'état d'esprit et l'abnégation dont il a fait preuve depuis un an
- Permette de passer à un jeu plus offensif évolution vers un 4 2 3 1, pour permettre à nos attaquants de marquer plus dans le jeu, ceci sans renier l'organisation actuelle que l'on peut conserver lorsque nous nous déplacerons sur des terrains minés (Paris, Nice.....)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ben, je pense que pour tout ce que tu demandes tu peux être tranquille...
Les retouches qui seront faites au mercato ne seront pas imposées par les joueurs (sauf peut-être pour un poste) mais pilotées par le staff dans le sens d'une continuité quand à l'état d'esprit tout en apportant des corrections dans l'animation offensive afin de pouvoir concrétiser les occasions qu'on se procure.
Les retouches qui seront faites au mercato ne seront pas imposées par les joueurs (sauf peut-être pour un poste) mais pilotées par le staff dans le sens d'une continuité quand à l'état d'esprit tout en apportant des corrections dans l'animation offensive afin de pouvoir concrétiser les occasions qu'on se procure.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Impossible, joueurs gratuits ou en prêt uniquement.JemAngers a écrit :Racheter des joueurs de la même valeur que les cadres partant, mais à moins cher. Mission impossible pour OP... ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Et si l'argent ne rentrait pas finalement ??
Ce n'est pas une théorie si farfelue que cela !!
Butelle n'est pas sur de partir, NDOYE veut rester, comme Thomas !!
CAMARA annonce également vouloir finir cette saison avec le SCO !
Boufal veut terminer également la saison à Lille......
Donc on anticipe peut-être un peu vite sur des rumeurs journalistiques qui adorent mètrent le feu aux poudres, afin de vendre du papier ....
Les joueurs, ou en tout cas les agents ont tout intérêts à faire monter la mayonnaise, mais c'est uniquement spéculatif pour certains, et dans l'objectif de se faire revaloriser dans leur propre club principalement !!
Les joueurs sont pas bêtes non plus, ils savent très bien que cette première moitié de saison est au delà de tous les objectifs fixés en interne.
Et donc, joue-là dessus pour faire fructifier leurs positions et leurs contrats à Angers, cela fait partie du jeu....
Ce n'est pas une théorie si farfelue que cela !!
Butelle n'est pas sur de partir, NDOYE veut rester, comme Thomas !!
CAMARA annonce également vouloir finir cette saison avec le SCO !
Boufal veut terminer également la saison à Lille......
Donc on anticipe peut-être un peu vite sur des rumeurs journalistiques qui adorent mètrent le feu aux poudres, afin de vendre du papier ....
Les joueurs, ou en tout cas les agents ont tout intérêts à faire monter la mayonnaise, mais c'est uniquement spéculatif pour certains, et dans l'objectif de se faire revaloriser dans leur propre club principalement !!
Les joueurs sont pas bêtes non plus, ils savent très bien que cette première moitié de saison est au delà de tous les objectifs fixés en interne.
Et donc, joue-là dessus pour faire fructifier leurs positions et leurs contrats à Angers, cela fait partie du jeu....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Pas faux, je vois quand même Kodjia être transféré et nous apporter un montant sympathique.
Il y a des rumeurs sur son transfert?Scoreur a écrit :Pas faux, je vois quand même Kodjia être transféré et nous apporter un montant sympathique.
-
Afrisco
- Donateur
Je vois Boufal être vendu cet hiver puis reprêté pour six mois à Lille, surtout si c'est le PSG qui ne se débarrassera sans doute pas de Lavezzi cet hiver.
En tout cas le REVE serai que Boufal et Kodjia soient revendus à un prix indécent (10-15 M pour Kdjia et 25-30 pour Boufal, générant ainsi assez d'argent pour revaloriser les contrats e nos principaux joueurs et ainsi les garder jusqu'à la fin de la saison !
Irréaliste ?
En tout cas le REVE serai que Boufal et Kodjia soient revendus à un prix indécent (10-15 M pour Kdjia et 25-30 pour Boufal, générant ainsi assez d'argent pour revaloriser les contrats e nos principaux joueurs et ainsi les garder jusqu'à la fin de la saison !
Irréaliste ?
Loin des yeux mais près du coeur !
-
WilliamSCO
- Cadet
Dans le cas de kodjia ya t-il eu dsicusion si ont toucherait du transfert de kodjai ? donc à savoir après
Sporting Club de l'Ouest 
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui, on a un pourcentage. Plus gros que pour Boufal d'ailleurs. Mais sans indemnités de formation par contre.WilliamSCO a écrit :Dans le cas de kodjia ya t-il eu dsicusion si ont toucherait du transfert de kodjai ? donc à savoir après
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
30 % de la plus-value, il me semble. Mais je doute fort que Kodjia bouge cet hiver.Manu-49 a écrit :Oui, on a un pourcentage. Plus gros que pour Boufal d'ailleurs. Mais sans indemnités de formation par contre.WilliamSCO a écrit :Dans le cas de kodjia ya t-il eu dsicusion si ont toucherait du transfert de kodjai ? donc à savoir après
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
De ce qu'on m'a dit c'est 15%.CCSCO a écrit :30 % de la plus-value, il me semble. Mais je doute fort que Kodjia bouge cet hiver.Manu-49 a écrit :Oui, on a un pourcentage. Plus gros que pour Boufal d'ailleurs. Mais sans indemnités de formation par contre.WilliamSCO a écrit :Dans le cas de kodjia ya t-il eu dsicusion si ont toucherait du transfert de kodjai ? donc à savoir après
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
15 % c'est pour Boufal, pour Kodjia c'est plus élevé. Parce que sinon, on se serait vraiment fait avoir d'autant qu'on a déjà dû payer 50 % du transfert à Reims...robvandam a écrit :De ce qu'on m'a dit c'est 15%.CCSCO a écrit :30 % de la plus-value, il me semble. Mais je doute fort que Kodjia bouge cet hiver.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et je me suis planté en plus: c'est pas 15% que l'on m'a rapporté mais bien 10%, info obtenue lors d'une conversation récente lors d'un entraînement avec 2 membres du staff.CCSCO a écrit :15 % c'est pour Boufal, pour Kodjia c'est plus élevé. Parce que sinon, on se serait vraiment fait avoir d'autant qu'on a déjà dû payer 50 % du transfert à Reims...robvandam a écrit :De ce qu'on m'a dit c'est 15%.CCSCO a écrit :30 % de la plus-value, il me semble. Mais je doute fort que Kodjia bouge cet hiver.
Modifié en dernier par robvandam le mer. 23 déc., 2015 8:39 am, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si ce que tu dis est vrai, nous sommes vraiment de mauvais négociateurs...robvandam a écrit :Et je me suis planté en plus: c'est pas 15% que l'on ma rapporté mais bien 10%, info obtenue lors d'une conversation récente lors d'un entraînement avec 2 membres du staff.
-
calimero
- Donateur
Facile à dire devant son clavier,je ne pense pas que SC fasse cadeau du moindre euro à qui que ce soit!CCSCO a écrit :Si ce que tu dis est vrai, nous sommes vraiment de mauvais négociateurs...robvandam a écrit :Et je me suis planté en plus: c'est pas 15% que l'on ma rapporté mais bien 10%, info obtenue lors d'une conversation récente lors d'un entraînement avec 2 membres du staff.![]()
![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Clair !calimero a écrit :Facile à dire devant son clavier,je ne pense pas que SC fasse cadeau du moindre euro à qui que ce soit!CCSCO a écrit :Si ce que tu dis est vrai, nous sommes vraiment de mauvais négociateurs...robvandam a écrit :Et je me suis planté en plus: c'est pas 15% que l'on ma rapporté mais bien 10%, info obtenue lors d'une conversation récente lors d'un entraînement avec 2 membres du staff.![]()
![]()
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
En espérant que ces euros ne soient pas, essentiellement,engloutis dans les nombreuses revalorisations et prolongations qui vont être nécessaires pour garder nos joueurs!
Par contre l'"actif joueurs" doit augmenter de façon exponentielle et ça c'est tout bon.(sauf si la masse salariale explose mais ça m'étonnerait avec notre"grand argentier".
).
Par contre l'"actif joueurs" doit augmenter de façon exponentielle et ça c'est tout bon.(sauf si la masse salariale explose mais ça m'étonnerait avec notre"grand argentier".
On parlait pas de 40% cet été pour Kodjia??? 10 ou 15% c'est ridicule, surtout pour la somme maigrelette qu'on l'a vendu.
J'espère que ma source a mal compris ou alors que les membres du staff l'ont bluffé lors de la discussion car je suis complètement d'accord avec toi: pour moi on l'a bradé alors j'imagine que le club a négocié un beau pourcentage à la revente.Scoreur a écrit :On parlait pas de 40% cet été pour Kodjia??? 10 ou 15% c'est ridicule, surtout pour la somme maigrelette qu'on l'a vendu.
Ce sujet s'appelle : vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Pour l'instant il n'y a aucune vente, attendez la fin du mercato pour répondre à cette question.
Pour l'instant il n'y a aucune vente, attendez la fin du mercato pour répondre à cette question.
Il sert a rien ce sujet
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je n'ai pas trouvé trace de cette autre possibilité:
Les actionnaires prennent du dividende............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
Il me semble logique et je ne vois rien dejjffll a écrit :je n'ai pas trouvé trace de cette autre possibilité:
Si le Sco en est là, plutôt que sembler critiquer les actionnaires via les dividendes, tu ferais mieux de les remercier car sans eux, le Sco, n'en serait pas là
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je n'ai posé aucun jugement................c'est juste une possibilité qui existe et qu'il ne faut pas oublierTranquilou a écrit :Il me semble logique et je ne vois rien dejjffll a écrit :je n'ai pas trouvé trace de cette autre possibilité:
Les actionnaires prennent du dividende............, si tu investis, ce n'est pas à perte voyons .. . Généralement, au plus un club donne de dividendes, au plus ça veut dire qu'il est en bonne santé. Donc faut pas trop se plaindre
. Il est de même pour tout actionnaire dans tous les domaines et encore heureux car sinon personne n’investirait.
Si le Sco en est là, plutôt que sembler critiquer les actionnaires via les dividendes, tu ferais mieux de les remercier car sans eux, le Sco, n'en serait pas là
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tu as raison, il suffit d'aller voir le bilan, comme tout citoyen en a la possibilité....jjffll a écrit :je n'ai pas trouvé trace de cette autre possibilité: