Il sort vraiment de nulle part cette saison. Jugé pas assez bon pour rester à Sochaux et il plante 13 buts en 14 matchs de L2, à seulement 22 ans, c'est bizarre (je ne saurais pas expliquer mes doutes).
Ce journal ressemble davantage à "Ragots Magasine" qu'autre chose.
En tout cas, si par hasard il y a une once de vérité, alors la seule manière de le récupérer en janvier est très simple : allonger le pognon.
Bref, au mieux, c'est pour l'intersaison selon moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je viens d'aller voir ses 13 buts de cette saison et il est franchement bluffant. Un attaquant vraiment complet. Jeu de tête, profondeur, crochets, jeu en pivot, placement dans la surface... Certes ce ne sont que des vidéos, pas des matchs entiers, mais on connaît le niveau, c'est la L2 quand même, pas la D2 finlandaise ou malaisienne.
lacouture.49 a écrit :Rumeur trouvée par notre ami romar , sur un journal papier mercato
L'énigme, c'est comment récupéré, un joueur de Sochaux , prêté à Clermont et ceci dès le mois de janvier...
l'inspecteur lacouture lance ses recherches dans ces 2 clubs
"Après 7 matches"... Le papier date de fin septembre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :Attention le copain du trio Ndoye , Seck et Diedhiou, lui s'appelle Christophe
J'avais un doute ,autant pour moi.
Il n'est passé à Epinal qu'en 2013.
Oui mais deux Diedhiou sont automatiquement frères, l'ami de Cheikh est le grand frère du clermontois, s'il est passé par Epinal il fait partie de la même filière
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
A choisir je préfèrerais Toko-Ekambi, qui est davantage une valeur sûre.
De toutes façons, le recrutement du mercato sera soit en Ligue 2, soit vers un championnat exotique... des buteurs estampillés Ligue 1 disponibles de suite, pas cher, ça n'existe pas.
xafer07 a écrit :A choisir je préfèrerais Toko-Ekambi, qui est davantage une valeur sûre.
De toutes façons, le recrutement du mercato sera soit en Ligue 2, soit vers un championnat exotique... des buteurs estampillés Ligue 1 disponibles de suite, pas cher, ça n'existe pas.
De plus on ne prête aussi facilement un joueur à un club du top 5 qu'à un club 17 ou 18 ème!
La rançon de la gloire.
16 buts , stats incroyables à ce stade de la compétition !
Mr Pickeu , voilà un bon dossier : il connait le championnat de France , buteur , grand , jeune !
seul hic : sous contrat ... mais pour jouer chez le deuxième ...
lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Diedhiou-mene-l-equipe-type-de-la-18e-journee/617119?dlvrit=1867235
on va continuer à le suivre , dès fois que l'été prochain...
Le genre de joueur qui partira plus dans un club comme Bordeaux, Nantes ou Rennes que le SCO. Ses performances sont trop hautes pour nous. En 20 ans, on n'a jamais réussi à attirer un joueur avec de grosses performances juste avant la signature.
lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Diedhiou-mene-l-equipe-type-de-la-18e-journee/617119?dlvrit=1867235
on va continuer à le suivre , dès fois que l'été prochain...
Le genre de joueur qui partira plus dans un club comme Bordeaux, Nantes ou Rennes que le SCO. Ses performances sont trop hautes pour nous. En 20 ans, on n'a jamais réussi à attirer un joueur avec de grosses performances juste avant la signature.
En 20 ans, on ne s'est jamais retrouvé 2ème de Ligue 1.
lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Diedhiou-mene-l-equipe-type-de-la-18e-journee/617119?dlvrit=1867235
on va continuer à le suivre , dès fois que l'été prochain...
Le genre de joueur qui partira plus dans un club comme Bordeaux, Nantes ou Rennes que le SCO. Ses performances sont trop hautes pour nous. En 20 ans, on n'a jamais réussi à attirer un joueur avec de grosses performances juste avant la signature.
lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Diedhiou-mene-l-equipe-type-de-la-18e-journee/617119?dlvrit=1867235
on va continuer à le suivre , dès fois que l'été prochain...
Le genre de joueur qui partira plus dans un club comme Bordeaux, Nantes ou Rennes que le SCO. Ses performances sont trop hautes pour nous. En 20 ans, on n'a jamais réussi à attirer un joueur avec de grosses performances juste avant la signature.
Cheik N'Doye était un des pires joueurs de L2 l'année dernière c'est bien connu...
Ludo29-49 a écrit :
Cheik N'Doye était un des pires joueurs de L2 l'année dernière c'est bien connu...
Un buteur est toujours plus médiatique, malgré de très grosses saisons en L2, NDoye ne faisait pas plus parler de lui, car il jouait à Créteil.
Un joueur comme Diehdiou est beaucoup plus médiatisé. Alors oui le SCO a fait fort en recrutant Traoré et NDoye, mais c'est surtout qu'aucun club n'était hyper intéressé, contrairement à un joueur comme Diehdiou, mais on en reparlera pendant le mercato d'hiver si tu veux.
lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Diedhiou-mene-l-equipe-type-de-la-18e-journee/617119?dlvrit=1867235
on va continuer à le suivre , dès fois que l'été prochain...
Le genre de joueur qui partira plus dans un club comme Bordeaux, Nantes ou Rennes que le SCO. Ses performances sont trop hautes pour nous. En 20 ans, on n'a jamais réussi à attirer un joueur avec de grosses performances juste avant la signature.
En 20 ans, on ne s'est jamais retrouvé 2ème de Ligue 1.
Avec le maintien assuré.
Un joueur qui vient au SCO au mercato cet hievr sait que s'il est performant, il est certain de jouer au minimum en L1 l'an prochain.