lointainscoiste a écrit :
Je crois qu'à moins de recrutement miraculeux au mercato hivernal, le SCO n'en pas fini de faire des 0-0 (ça pourrait encore être le cas aujourd'hui à Lyon).
Au retour on verra si le SCO a subi beaucoup de changements (départs-arrivées).
A Nice les attaquants parisiens ont bénéficié de libertés de mouvement qu'ils n'avaient pas à Angers, même avant l'expulsion de Hult. Ibrahimovic aurait-il pu faire basculer le match en étant titulaire d'entrée à Jean Bouin? Difficile de répondre... A Nice il était d'autant plus à l'aise qu'il n'avait fait que se dégourdir un peu les jambes à Angers.
La défense du SCO est plus rigoureuse que celle de Nice, c'est certain et c'est votre force actuelle. Mais le 0-0 de mardi est un petit miracle, ce match aurait mérité des buts, 3 cm plus à gauche pour Cavani, 3 cm plus à droite pour Di Maria, votre contre à 3vs1, ou encore celui à 5vs2 en fin de match. Les reprises ratées (encore DM, Rabiot) étant des maladresses inhérentes à un match de foot, donc pas de regrets.
Plus que difficile, impossible à dire si la titularisation d'Ibra aurait changé le résultat, ce joueur est juste énorme dans tous les sens du terme, selon Riolo et quelques autres (dont beaucoup de supps parisiens) il est fini mais il est juste meilleur buteur ET passeur de L1.
Mais il aurait pu aussi, comme ça lui arrive de temps en temps, faire un match transparent et pénaliser plus qu'autre chose le PSG.
Vous n'êtes pas condamnés au 0-0, même si vous signez pour ce score cet après-midi, mais un honnête attaquant est je suppose dans la tête des dirigeants. J'ai du mal à comprendre pourquoi vous avez laissé filer vos perles de l'année dernière, et ce bien que tu m'en ai expliqué les raisons.