Mais ça m'étonnerait pas
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Souvenez-vous !.... l'esprit combativité et équipe qui règne au SCO , est il ce que pourrait nous apporter Charbo . En tout cas pas pour moi .Tranquilou a écrit :le SCO lorgnerait également sur Gaëtan Charbonnier, qui ne joue plus beaucoup du côté du Stade de Reims. (Foot mercato)
Pour moi, aucun intérêt. Monsieur a sa caboche....mytailorisrich a écrit :Souvenez-vous !.... l'esprit combativité et équipe qui règne au SCO , est il ce que pourrait nous apporter Charbo . En tout cas pas pour moi .Tranquilou a écrit :le SCO lorgnerait également sur Gaëtan Charbonnier, qui ne joue plus beaucoup du côté du Stade de Reims. (Foot mercato)
Nos recrues de cet hiver répondront surement a cette particularité.Scoreur a écrit :Il ne joue plus dans une équipe moins performante que la notre, c'est non.
Pour Charbonnier, je pense qu'il est sur la pente descendante, pour d'autres comme Yattara, ce sont d'autres problèmes, je préfère Yattara.FloViveAngers a écrit :Nos recrues de cet hiver répondront surement a cette particularité.Scoreur a écrit :Il ne joue plus dans une équipe moins performante que la notre, c'est non.
les deux ont un profil tres different, on ne peut pas les opposerScoreur a écrit : Pour Charbonnier, je pense qu'il est sur la pente descendante, pour d'autres comme Yattara, ce sont d'autres problèmes, je préfère Yattara.
C'est vrai qu'à 26 ans on peut estimer qu'il a encore une e marge de progression.Tinus4985 a écrit :Charbonnier, 26 ans, 110 matches de ligue 1, une progression constante jusqu'à cette année.
Tout à fait le genre de joueur à (re)venir s'éclater au SCO.
Tu me mets quelques grands, quelques tall, quelques grandess'Scoreur a écrit :Tu mets Thomas, Moshni, Saiss, NDoye, Charbonnier, Doré, Yattara et Letellier (quand on est mené à la 90eme minute sur corner) à la réception, y a de grosses chances que ça fasse mouche!
Je ne suis pas d'accord avec cela. Pour moi il pourrait apporter quelquechose en pointe en point de fixation. Egalement sur un côté, avec un profil différent un peu comme Doré le faisait.vince_fun49 a écrit :Il n'a pas le profil pour jouer actuellement u SCO dans un 4 3 3
c'est un 9 et demi. axial, voir un 10.
ou bien dans un rôle plus bas à la Mangani....
techniquement il est pas mauvais.