Angers SCO / Croix de Savoie : commentaires d'avant-match
"qu'il aillent voir les amateurs le dimanche sur les terrains du département, foire ou pas foire ,le samedi soir ,ils ont la rage ,sur un terrain le dimanche après midi"
On voit bien que les amateurs ont une réel motivation le dimanche.
Il est plus intéressant d'aller voir une équipe de district en ce moment par chez nous; que le SCO .
Il faut qu'ils se remettes en question ,c'est sûr !
On voit bien que les amateurs ont une réel motivation le dimanche.
Il est plus intéressant d'aller voir une équipe de district en ce moment par chez nous; que le SCO .
Il faut qu'ils se remettes en question ,c'est sûr !
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si j'avais pu me libérer mercredi soir, et bien je ne serais pas venu. Alors oui, ce n'est pas une solution, oui je tire mon chapeau à ceux (1500 ?) qui vont y aller, mais en ce qui me concerne faire 200 bornes + péage pour aller voir une équipe qui n'a aucune envie, non merci. Encore une fois, ce n'est pas le résultat contre Moulins qui me désole (évidemment la défaite ne me fait pas très plaisir), mais la manière. Quelle honte !
Si j'étais Paille, ou si Paille était Guérit, il y a pas mal de joueurs de CFA2 qui fouleraient la pelouse mercredi soir.
Si j'étais Paille, ou si Paille était Guérit, il y a pas mal de joueurs de CFA2 qui fouleraient la pelouse mercredi soir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je me souviens de la saison 97-98, ou le SCO n'avait gagné que 4 pauvres matchs dans la saison (d'ailleurs, on devait descendre en CFA cette saison là mais on avait été repêchés).
Cette année là, le niveau de l'équipe était catastrophique, et pourtant on avait toujours environ 1500 - 2000 personnes au stade. Je pense qu'il y a de vrais irréductibles parmi les supporters angevins, même s'ils font pas beaucoup de bruit), et les joueurs devraient en prendre conscience. Malheureusement, à part cygan, lucas (qui faisait d'ailleurs partie de cette équipe de 97) et quelques autres, les mecs qui portent nos couleurs aujourd'hui ne savent rien de tout ça ni de l'histoire du club...
Cette année là, le niveau de l'équipe était catastrophique, et pourtant on avait toujours environ 1500 - 2000 personnes au stade. Je pense qu'il y a de vrais irréductibles parmi les supporters angevins, même s'ils font pas beaucoup de bruit), et les joueurs devraient en prendre conscience. Malheureusement, à part cygan, lucas (qui faisait d'ailleurs partie de cette équipe de 97) et quelques autres, les mecs qui portent nos couleurs aujourd'hui ne savent rien de tout ça ni de l'histoire du club...
- Le Templier
- Donateur
Je pense que Paille va passer un savon aux joueurs et qu'ils vont réagir en gagnant 3-0........les spectateurs ne seront certainement pas nombreux: un des derniers au classement, une météo pas top, des résultats décevants, la concurrence de l'EDF et qui sait du brûlage de voitures.......le plan de Manosolo de tourner le dos est pas mal, celui de Scorock de mettre des baches exprimant un certain ras-le-bol aussi, les sifflets pour ma part ne me semble pas une solution car les joueur qui en ont rien à foutre continueront pareil et les autres prendront un coup au moral!!!!! Une bache faisant comprendre aux joueurs qu'on attend d'eux qu'ils mouillent le maillot et qu'ils saluent les supporters quelque soit le résultat!
Pour mercredi je me pose la question sur ma venue, faire 100 km pour encore etre déçu, me les geler et en plus je me méfie de ce qui peut se passer aux abords du stade avec ce qui se passe en France ( venir en voiture car on a pas le choix et qu'il y ait des dégradations de véhicules)!
Pour mercredi je me pose la question sur ma venue, faire 100 km pour encore etre déçu, me les geler et en plus je me méfie de ce qui peut se passer aux abords du stade avec ce qui se passe en France ( venir en voiture car on a pas le choix et qu'il y ait des dégradations de véhicules)!
Reconstruire et revenir plus fort!
- e-sco
- Donateur
Ben moi, je serais là...(dans mon entourage, on commence à me prendre pour un fou...)
Tu sais Scotchezmoi, tu peux aussi, même si je ne te le souhaite pas, avoir un accident de voiture en venant au stade ou tomber des escaliers de Jean Bouin...Alors le mieux, c'est de rester chez toi, c'est beaucoup plus sûr...Scotchezmoi a écrit :Pour mercredi je me pose la question sur ma venue, faire 100 km pour encore etre déçu, me les geler et en plus je me méfie de ce qui peut se passer aux abords du stade avec ce qui se passe en France ( venir en voiture car on a pas le choix et qu'il y ait des dégradations de véhicules)!
-
damienlucas
- Donateur
- JUJUSCO
- Professionnel
oui pour noussco rocks a écrit :si je bossais pas je serais venu.. et l'idée de tourner le dos serait intéressante mais il faut bien voir que la majorité du public de jean bouin ne vient pas sur ce forum et que ça n'aura aucun effet.. malheureusement à part la solution de scoboy de siffler les joueurs à l'échauffement et à leur entrée sur le terrain, il n'y a pas grand chose que les joueurs remarqueront.. mais je ne suis pas pour les siffler.. il faudrait des baches des 3 kops autour du terrain exprimant notre désolation, ça serait plus remarqué... c'est possible à votre avis ?
ba reste chez toidamienlucas a écrit :ben moi je serai pas là...
j'ai pas envi de payer ma place pour des mecs qui attendent juste une chose: le mercato pour se barrer (pour les meilleurs ) et les autres pour garder des forces pour pouvoir faire les marioles après le match en boite...
on sera entre vrai supporter mercredi
- JUJUSCO
- Professionnel
colombier 4€ (KDLB)pat a écrit :Je pense venir au stade mercredi , je viens de la région parisienne(568kms aller retour) pour encourager cette équipe et me rendre compte par moi-même si ce qui est dit sur ce forum est ecxact. Qui peux me donner le prix des places? Merci et à mercredi soir.
st léo 7€ (MAGIC SCO)
honneur st léo 15€
1ER JB 11€ (SCOP)
présidentielles J.B 20€
-50%POUR LES ETUDIANTS (gratuit en st léo bas et colombier )
juste une correction vous vous autoproclamez vrais supporter...scoboy a écrit :ba reste chez toidamienlucas a écrit :ben moi je serai pas là...
j'ai pas envi de payer ma place pour des mecs qui attendent juste une chose: le mercato pour se barrer (pour les meilleurs ) et les autres pour garder des forces pour pouvoir faire les marioles après le match en boite...
au sco il n'y pas pas de vrai public ni de vrais supporter ni de vrai equipe depuis 1993(pour l'equipe seulement)
dommage que tu viens pas au stade je te casserais la gueule volontierpierrot49 a écrit :juste une correction vous vous autoproclamez vrais supporter...scoboy a écrit :ba reste chez toidamienlucas a écrit :ben moi je serai pas là...
au sco il n'y pas pas de vrai public ni de vrais supporter ni de vrai equipe depuis 1993(pour l'equipe seulement)
marre des mecs comme toi qui critiquent tout le temps et ne respecte pas les gens decus...scoboy a écrit :ba reste chez toidamienlucas a écrit :ben moi je serai pas là...
- Le Templier
- Donateur
Oui et alors? Je me pose la question je n'ai pas dit que je n'y serai pas et au cas où il faut mieux manquer un match et etre deçu de ne pas y avoir été que y aller et etre déçu d'y avoir étéMax a écrit :Ca va pas trop avec ta ligne de conduite que tu nous rappelle depuis ton arrivée sur le forum si je peux me permettre...
"Supporter c'est applaudir et encourager......surtout dans les moments difficiles!"
- Le Templier
- Donateur
e-sco a écrit :Ben moi, je serais là...(dans mon entourage, on commence à me prendre pour un fou...)
Tu sais Scotchezmoi, tu peux aussi, même si je ne te le souhaite pas, avoir un accident de voiture en venant au stade ou tomber des escaliers de Jean Bouin...Alors le mieux, c'est de rester chez toi, c'est beaucoup plus sûr...Scotchezmoi a écrit :Pour mercredi je me pose la question sur ma venue, faire 100 km pour encore etre déçu, me les geler et en plus je me méfie de ce qui peut se passer aux abords du stade avec ce qui se passe en France ( venir en voiture car on a pas le choix et qu'il y ait des dégradations de véhicules)!
- Le Templier
- Donateur
Trop fort le Chapo
surtout que les 1900 km c'est tous les ans Sedan non
Manosolo sans tomber dans la parano je te garanti que tu réfléchis quand même avant de te déplacer......le contexte serait différent avec des voitures brûlées exceptionnellement mais là il s'agit d'une crise qui dure et où la surenchère dans la betise peut amener à se poser des questions! Et pour les accidents j'ai bien dit essayer de les éviter!
Manosolo sans tomber dans la parano je te garanti que tu réfléchis quand même avant de te déplacer......le contexte serait différent avec des voitures brûlées exceptionnellement mais là il s'agit d'une crise qui dure et où la surenchère dans la betise peut amener à se poser des questions! Et pour les accidents j'ai bien dit essayer de les éviter!
- scoangersolé
- Cadet
- e-sco
- Donateur
Mais Scotchezmoi, tu n'as pas le monopole du "nombre de km qui te sépare de Jean Bouin", saches que je n'habite pas très loin de chez toi, et pourtant, jamais le nombre de km n'est entré en compte dans mon envie de soutien au SCO (et saches que je te ramènerai avec plaisir si ta voiture est brûlée). Là, c'est ton excuse qui me fait réagir, que tu me dises que c'est à cause du temps, de l'EDF, de ta vie de famille que tu ne viens pas, je le comprends, mais que tu dises que c'est à cause de ta peur de voir ta voiture brûlée, je vois que le "matraquage médiatique" produit bien son effet...Enfin bon, tu fais comme tu veux, mais à mon avis, tu vas rater une victoire à Jean Bouin...(Je vous avais dit qu'on commençait à me prendre pour un fou dans mon entourage....)SCOtchezmoi a écrit :e-sco a écrit :Ben moi, je serais là...(dans mon entourage, on commence à me prendre pour un fou...)
Tu sais Scotchezmoi, tu peux aussi, même si je ne te le souhaite pas, avoir un accident de voiture en venant au stade ou tomber des escaliers de Jean Bouin...Alors le mieux, c'est de rester chez toi, c'est beaucoup plus sûr...Scotchezmoi a écrit :Pour mercredi je me pose la question sur ma venue, faire 100 km pour encore etre déçu, me les geler et en plus je me méfie de ce qui peut se passer aux abords du stade avec ce qui se passe en France ( venir en voiture car on a pas le choix et qu'il y ait des dégradations de véhicules)!Tu oublies une chose c'est qu'un supporter qui fait 100 km pour tous les matches à domicile dépense déjà plus, financièrement, que les gens sur place pour supporter son équipe et qu'il n'a pas le choix! Alors bien sur je peux avoir un accident sur la route (mais je suis au volant et je peux essayer de l'éviter) je peux tomber dans les escaliers de J.Bouin (mais là aussi je peux faire en sorte de l'éviter) par contre si des voyous décident d'aller brûler ou casser des voitures pendant le match car il y en aura plein d'un coup, et bien là je ne pourrai rien y faire, et si cela arrive, est-ce que c'est toi qui me ramènera chez moi à 50 km? Est-ce toi qui ira voir l'assureur pour lui dire" le SCO a besoin de ses supporters, alors j'y suis aller et manque de chance on a brûlé ma voiture, vous me donner combien?" "mais rien monsieur votre voiture n'est plus côtée, demandez plutôt au président du SCO"
![]()
-
damienlucas
- Donateur
scoboy a écrit :et quand on fait 1000 km pour voir son équipe descendre en national à sedan, on dépense combien ?
alors t'es 50 km ca me fait rire![]()
Mais on le sait que tu est le meilleur supporter angevin, c'est pas la peine de nous rabacher tous le temps que tu fais je ne sais combien de Km par an....
je le respecte mais a la limite on s'en fout...
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
toi tu t en fout peut etre mais c est bien de voir que des angevins sont pret a faire 1000 klm en une journée pour voir un match pour la relégation c est pas comme toi qui ne vient sur ce forum que pour critiqué et ce depuis quelques jours alors que le club a besoin de soutiendamienlucas a écrit :scoboy a écrit :et quand on fait 1000 km pour voir son équipe descendre en national à sedan, on dépense combien ?
Mais on le sait que tu est le meilleur supporter angevin, c'est pas la peine de nous rabacher tous le temps que tu fais je ne sais combien de Km par an....
-
damienlucas
- Donateur
Je respecte le fait de faire des milliers de km pour supporter son club ( et heureusement que certains le font) mais là je me suis permis de répondre agressivement car scoboy le fait tout le temps!!!Djéman a écrit :toi tu t en fout peut etre mais c est bien de voir que des angevins sont pret a faire 1000 klm en une journée pour voir un match pour la relégation c est pas comme toi qui ne vient sur ce forum que pour critiqué et ce depuis quelques jours alors que le club a besoin de soutiendamienlucas a écrit :scoboy a écrit :et quand on fait 1000 km pour voir son équipe descendre en national à sedan, on dépense combien ?
et puis désoler si je critique beaucoup en ce moment mais je n'ai vraiment pas envie d'applaudir...
Ce n'est pas vraiment le fait que le sco perde qui me fait critiquer mais je critique car j'estime que le minimum sur un terrain de football c'est de se battre...or ce n'est pas le cas...
- Le Templier
- Donateur
E-sco je ne dis pas que j'ai le monopole du nombre de Km qui me sépare de J.Bouin, tu avoueras quand même que le cout sur une saison n'est pas le même pour un habitant d'angers ou l'agglo et ceux qui font 50 km minimum, après le tapage médiatique joue peut-etre son rôle mais le risque existe quand même à l'heure actuelle et quand tu as besoin de ta voiture tous les jours, même si au fond de toi tu crois qu'il n'y aura aucuns problèmes il y a un petit doute quand même........c'est comme ceux qui prennaient l'avion après la série de crash!!!
L'EDF et le Temps ne m'empêcheront pas d'aller au SCO (sauf tempête de neige ou verglas)!!!!
L'EDF et le Temps ne m'empêcheront pas d'aller au SCO (sauf tempête de neige ou verglas)!!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
le stade se trouve dans un quartier de pédophile, pas dans une cité

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU