Billy KETKEOPHOMPHONE (AS Blotzheim)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par scolibri »

Merci!
On ne nous dit pas tout.....! ......
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par CCSCO »

Son meilleur match sous nos couleurs. Sa persévérance a payé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par Manu-49 »

Le déclic.

Super match, magnifique but, gros travail offensif.
Avatar du membre
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3480
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par grandpop »

Quel match de Billy !!! Un but stratosphérique : il est très bien placé pour reprendre le ballon et suit sa frappe de manière magistrale. Il provoque un pénalty et à l'image de toute l'équipe, il n'est pas avare d'efforts dans le jeu. Un attaquant moderne, quoi !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par foppa2149 »

Ca y est, il tient son match référence, pourvu que ce soit le premier d'une longue série !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
ford
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : lun. 18 mai, 2015 11:57 am

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par ford »

Gros match hier soir , Billy monte en régime et apprend vite
scopter
Junior
Messages : 574
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par scopter »

exactement, Billy apprend extrêmement vite et son match de samedi a été énorme.
quelle débauche d'énergie, quelle précision dans ses gestes et en plus il marque. Le match qu'il fallait pour lancer sa saison et prendre confiance et conscience en ses capacités.
Voilà une solution plus que crédible lorsqu'il nous manquera nos avants centre normalement titulaires !!
Bravo Billy
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par allezsco »

scopter a écrit :exactement, Billy apprend extrêmement vite et son match de samedi a été énorme.
quelle débauche d'énergie, quelle précision dans ses gestes et en plus il marque. Le match qu'il fallait pour lancer sa saison et prendre confiance et conscience en ses capacités.
Voilà une solution plus que crédible lorsqu'il nous manquera nos avants centre normalement titulaires !!
Bravo Billy

Sauf qu'aujourd'hui, c'est lui le titulaire. Personne n'a montré autant de qualités pour occuper le poste : Il va vite, il est bon techniquement, il prend des ballons de la tête, il a une bonne frappe des 2 pieds et il est casse-c.. pour les relances des défenseurs adverses. Qui dit mieux, Il lui reste juste à gagner en régularité !

Pour confirmer : Vu sur le forum de Bastia dans "match en direct" : Put..Qui c'est leur chinois, qu'est-ce qu'il est bon ! :D
Avatar du membre
MaLoYv
Junior
Messages : 632
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par MaLoYv »

allezsco a écrit : Sauf qu'aujourd'hui, c'est lui le titulaire. Personne n'a montré autant de qualités pour occuper le poste : Il va vite, il est bon techniquement, il prend des ballons de la tête, il a une bonne frappe des 2 pieds et il est casse-c.. pour les relances des défenseurs adverses. Qui dit mieux, Il lui reste juste à gagner en régularité !
:D
C'est exactement ce que je me suis dit samedi soir...
Avatar du membre
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3480
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par grandpop »

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il n'est pas dans le groupe ce soir ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par Zikaz »

Ils n'ont pas eu le temps de floquer son nom sur le maillot :arrow:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par lacouture.49 »

grandpop a écrit :Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il n'est pas dans le groupe ce soir ?
post infirmerie
post avant Toulouse
post entraînement
post presse
post pigeon voyageur
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par 1956 »

Prononcez Billy KETKEO.....POM PON
Modifié en dernier par 1956 le dim. 18 oct., 2015 10:06 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par Hitchhiker49 »

Surprise pour moi quand ses parents ont donné la vraie prononciation de ce nom : 
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par allezsco »

Dans l'attente des nouvelles de sa blessure demain sans doute. Apparemment pas grave mais sait-on jamais !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par Tiwy »

Hitchhiker49 a écrit :Surprise pour moi quand ses parents ont donné la vraie prononciation de ce nom : 
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.
Sachant qu'ils étaient à peine d'accord entre eux... :D
En tous les cas, très bon reportage sur ce garçon attachant. Ce serait d'ailleurs bien qu'il m'invite un de ces jours chez ses parents (cf. les nems de Maman...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par Hitchhiker49 »

Tiwy a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Surprise pour moi quand ses parents ont donné la vraie prononciation de ce nom : 
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.
Sachant qu'ils étaient à peine d'accord entre eux... :D
En tous les cas, très bon reportage sur ce garçon attachant. Ce serait d'ailleurs bien qu'il m'invite un de ces jours chez ses parents (cf. les nems de Maman...).
Même au réveil, les plats me faisaient envie. La table était bien garnie.
Et le jus de fruit de Billy :up:
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par allezsco »

Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par Tiwy »

allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Merci de me garder une petite place.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par lego »

:lol:
Avatar du membre
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5669
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par FranceSCO »

Hitchhiker49 a écrit :Surprise pour moi quand ses parents ont donné la vraie prononciation de ce nom : 
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.
Le lao est de la même famille que le thaï. Ce qui est "transliterré" "ph" se prononce avec un 'p' aspiré. En plus connu, tu as Phuket qui se prononce Poukette (je ne te retranscris pas l'aspiration :p).
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par vince971 »

allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Les nems, c'est Viêt ! Pas Lao.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Rolasaim
Professionnel
Messages : 1403
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
Localisation : Pornic

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par Rolasaim »

FranceSCO a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Surprise pour moi quand ses parents ont donné la vraie prononciation de ce nom : 
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.
Le lao est de la même famille que le thaï. Ce qui est "transliterré" "ph" se prononce avec un 'p' aspiré. En plus connu, tu as Phuket qui se prononce Poukette (je ne te retranscris pas l'aspiration :p).
Donnez lui à manger après minuit et FranceSCO devient LaoSCO :up:
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par Tiwy »

vince971 a écrit :
allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Les nems, c'est Viêt ! Pas Lao.
Tu as vu le reportage ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par lorenzidane »

Ah j'aurais pas dû regarder le reportage. J'ai faim maintenant
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :
vince971 a écrit :
allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Les nems, c'est Viêt ! Pas Lao.
Tu as vu le reportage ?
Apparemment non, ça lui aurait évité de dire NEMportequoi! :chinois:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par Lister Jaguar »

vince971 a écrit :
allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Les nems, c'est Viêt ! Pas Lao.
Tu en trouves au Cambodge, au Laos, en Birmanie... faut sortir de chez toi un peu.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28279
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par lointainscoiste »

allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Pour les nems il faut aller en région parisienne, c'est la maman qui les fait!

(on en trouve de très bons au restaurant thai à Angers aussi, si la maman de billy ne vous invite pas)
Avatar du membre
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3480
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par grandpop »

lorenzidane a écrit :Ah j'aurais pas dû regarder le reportage. J'ai faim maintenant
De quel reportage s'agit-il ? Sur C+ ? Sur Angers Télé ? Vous avez un lien ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)

Message par lorenzidane »

grandpop a écrit :
lorenzidane a écrit :Ah j'aurais pas dû regarder le reportage. J'ai faim maintenant
De quel reportage s'agit-il ? Sur C+ ? Sur Angers Télé ? Vous avez un lien ?
Bein par Margot Dumont : http://www.beinsports.com/france/footba ... aos/118517
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »