Billy KETKEOPHOMPHONE (AS Blotzheim)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Son meilleur match sous nos couleurs. Sa persévérance a payé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Le déclic.
Super match, magnifique but, gros travail offensif.
Super match, magnifique but, gros travail offensif.
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Quel match de Billy !!! Un but stratosphérique : il est très bien placé pour reprendre le ballon et suit sa frappe de manière magistrale. Il provoque un pénalty et à l'image de toute l'équipe, il n'est pas avare d'efforts dans le jeu. Un attaquant moderne, quoi !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Ca y est, il tient son match référence, pourvu que ce soit le premier d'une longue série !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Gros match hier soir , Billy monte en régime et apprend vite
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
exactement, Billy apprend extrêmement vite et son match de samedi a été énorme.
quelle débauche d'énergie, quelle précision dans ses gestes et en plus il marque. Le match qu'il fallait pour lancer sa saison et prendre confiance et conscience en ses capacités.
Voilà une solution plus que crédible lorsqu'il nous manquera nos avants centre normalement titulaires !!
Bravo Billy
quelle débauche d'énergie, quelle précision dans ses gestes et en plus il marque. Le match qu'il fallait pour lancer sa saison et prendre confiance et conscience en ses capacités.
Voilà une solution plus que crédible lorsqu'il nous manquera nos avants centre normalement titulaires !!
Bravo Billy
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
scopter a écrit :exactement, Billy apprend extrêmement vite et son match de samedi a été énorme.
quelle débauche d'énergie, quelle précision dans ses gestes et en plus il marque. Le match qu'il fallait pour lancer sa saison et prendre confiance et conscience en ses capacités.
Voilà une solution plus que crédible lorsqu'il nous manquera nos avants centre normalement titulaires !!
Bravo Billy
Sauf qu'aujourd'hui, c'est lui le titulaire. Personne n'a montré autant de qualités pour occuper le poste : Il va vite, il est bon techniquement, il prend des ballons de la tête, il a une bonne frappe des 2 pieds et il est casse-c.. pour les relances des défenseurs adverses. Qui dit mieux, Il lui reste juste à gagner en régularité !
Pour confirmer : Vu sur le forum de Bastia dans "match en direct" : Put..Qui c'est leur chinois, qu'est-ce qu'il est bon !
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
C'est exactement ce que je me suis dit samedi soir...allezsco a écrit : Sauf qu'aujourd'hui, c'est lui le titulaire. Personne n'a montré autant de qualités pour occuper le poste : Il va vite, il est bon techniquement, il prend des ballons de la tête, il a une bonne frappe des 2 pieds et il est casse-c.. pour les relances des défenseurs adverses. Qui dit mieux, Il lui reste juste à gagner en régularité !
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il n'est pas dans le groupe ce soir ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Ils n'ont pas eu le temps de floquer son nom sur le maillot 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
post infirmeriegrandpop a écrit :Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il n'est pas dans le groupe ce soir ?
post avant Toulouse
post entraînement
post presse
post pigeon voyageur
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
- Messages : 11098
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Prononcez Billy KETKEO.....POM PON
Modifié en dernier par 1956 le dim. 18 oct., 2015 10:06 am, modifié 1 fois.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2281
- Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
- Localisation : Retour en Anjou
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Surprise pour moi quand ses parents ont donné la vraie prononciation de ce nom :
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Dans l'attente des nouvelles de sa blessure demain sans doute. Apparemment pas grave mais sait-on jamais !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Sachant qu'ils étaient à peine d'accord entre eux...Hitchhiker49 a écrit :Surprise pour moi quand ses parents ont donné la vraie prononciation de ce nom :
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.
En tous les cas, très bon reportage sur ce garçon attachant. Ce serait d'ailleurs bien qu'il m'invite un de ces jours chez ses parents (cf. les nems de Maman...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2281
- Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
- Localisation : Retour en Anjou
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Même au réveil, les plats me faisaient envie. La table était bien garnie.Tiwy a écrit :Sachant qu'ils étaient à peine d'accord entre eux...Hitchhiker49 a écrit :Surprise pour moi quand ses parents ont donné la vraie prononciation de ce nom :
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.![]()
En tous les cas, très bon reportage sur ce garçon attachant. Ce serait d'ailleurs bien qu'il m'invite un de ces jours chez ses parents (cf. les nems de Maman...).
Et le jus de fruit de Billy
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Merci de me garder une petite place.allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FranceSCO
- Administrateur
- Messages : 5669
- Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
- Localisation : Colombes (92)
- Contact :
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Le lao est de la même famille que le thaï. Ce qui est "transliterré" "ph" se prononce avec un 'p' aspiré. En plus connu, tu as Phuket qui se prononce Poukette (je ne te retranscris pas l'aspiration :p).Hitchhiker49 a écrit :Surprise pour moi quand ses parents ont donné la vraie prononciation de ce nom :
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Les nems, c'est Viêt ! Pas Lao.allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
Rolasaim
- Professionnel
- Messages : 1403
- Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
- Localisation : Pornic
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Donnez lui à manger après minuit et FranceSCO devient LaoSCOFranceSCO a écrit :Le lao est de la même famille que le thaï. Ce qui est "transliterré" "ph" se prononce avec un 'p' aspiré. En plus connu, tu as Phuket qui se prononce Poukette (je ne te retranscris pas l'aspiration :p).Hitchhiker49 a écrit :Surprise pour moi quand ses parents ont donné la vraie prononciation de ce nom :
"Ketkéopommeponne". Pas de son "f" en version originale.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Tu as vu le reportage ?vince971 a écrit :Les nems, c'est Viêt ! Pas Lao.allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Ah j'aurais pas dû regarder le reportage. J'ai faim maintenant
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Apparemment non, ça lui aurait évité de dire NEMportequoi!Tiwy a écrit :Tu as vu le reportage ?vince971 a écrit :Les nems, c'est Viêt ! Pas Lao.allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
Croaaaa!!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Tu en trouves au Cambodge, au Laos, en Birmanie... faut sortir de chez toi un peu.vince971 a écrit :Les nems, c'est Viêt ! Pas Lao.allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Pour les nems il faut aller en région parisienne, c'est la maman qui les fait!allezsco a écrit :Quand on va le voir à l'entraînement, on va essayer de s'inviter pour les nems !
(on en trouve de très bons au restaurant thai à Angers aussi, si la maman de billy ne vous invite pas)
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
De quel reportage s'agit-il ? Sur C+ ? Sur Angers Télé ? Vous avez un lien ?lorenzidane a écrit :Ah j'aurais pas dû regarder le reportage. J'ai faim maintenant
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (n°14)
Bein par Margot Dumont : http://www.beinsports.com/france/footba ... aos/118517grandpop a écrit :De quel reportage s'agit-il ? Sur C+ ? Sur Angers Télé ? Vous avez un lien ?lorenzidane a écrit :Ah j'aurais pas dû regarder le reportage. J'ai faim maintenant
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56