Un beau bébé qui attend son p'tit frère sur Apple.
J'espère qu'on n'attendra pas 9 mois
On se cache !zeuking a écrit :Avec un BlackBerry on vote où ?
Jamais !!!FranceSCO a écrit :On se cache !zeuking a écrit :Avec un BlackBerry on vote où ?
A la limite, les soirs de match, créer une nouvel onglet avec le hashtag officiel du match...J'y suis en règle général, et d'autres aussi.Cisco a écrit :Pour le live, il y a le live tweet que je fais, assez sommaire mais l'info des buts est donnée. Donc sur la partie "Twitter" de l'appli, au moins pour commencer.
Sur l'appli tu veux dire ? Ouais, ça peut être une bonne idée !Florent-49 a écrit :A la limite, les soirs de match, créer une nouvel onglet avec le hashtag officiel du match...J'y suis en règle général, et d'autres aussi.Cisco a écrit :Pour le live, il y a le live tweet que je fais, assez sommaire mais l'info des buts est donnée. Donc sur la partie "Twitter" de l'appli, au moins pour commencer.
Oui.Cisco a écrit :Sur l'appli tu veux dire ? Ouais, ça peut être une bonne idée !Florent-49 a écrit :A la limite, les soirs de match, créer une nouvel onglet avec le hashtag officiel du match...J'y suis en règle général, et d'autres aussi.Cisco a écrit :Pour le live, il y a le live tweet que je fais, assez sommaire mais l'info des buts est donnée. Donc sur la partie "Twitter" de l'appli, au moins pour commencer.
Je pense que c'est jouable, je note pour une prochaine mise à jourFlorent-49 a écrit :Oui.Cisco a écrit :Sur l'appli tu veux dire ? Ouais, ça peut être une bonne idée !Florent-49 a écrit : A la limite, les soirs de match, créer une nouvel onglet avec le hashtag officiel du match...J'y suis en règle général, et d'autres aussi.
Par exemple un onglet #FCLSCO désormais.
Merci à tous, lundi soir vous étiez presque 500 à avoir téléchargé l'application !- Correction sur la page joueur (nombre de matchs joués)
- Mise à jour des logos pour Ajaccio, Caen, Lille, Monaco, Paris et Troyes

En gros, il y a un bug connu sur ces appareils. Je vais essayé d'y remédier.Malheureusement, si vous êtes développeur vous vous êtes très certainement rendu compte que votre application ne démarrait plus sur les téléphones Wiko sous Android 4.2.2 ainsi que sur certains téléphones Samsung sous la même version d’Android.

+1Ben.20.100 a écrit :Application téléchargée bien évidement. Du super boulot. Une mine d'infos.
Est-il prévu dans la partie calendrier qu'en sélectionnant un match on puisse en avoir le détail (compos, buteurs, cartons ...) et éventuellement le lien direct vers le résumé ?
D'autre part, pour les matchs dont l'horaire est fixé, celui-ci pourrait peut-être être mentionné sous la date (OM par ex.).
Oui c'est prévu pour la fiche du match, ça demande surtout une organisation pour rentrer en temps et en heure les compos et tout.lego a écrit :+1Ben.20.100 a écrit :Application téléchargée bien évidement. Du super boulot. Une mine d'infos.
Est-il prévu dans la partie calendrier qu'en sélectionnant un match on puisse en avoir le détail (compos, buteurs, cartons ...) et éventuellement le lien direct vers le résumé ?
D'autre part, pour les matchs dont l'horaire est fixé, celui-ci pourrait peut-être être mentionné sous la date (OM par ex.).
Après avoir utilisé l'appli de long en large, j'allais aussi proposer cette idée.
Et en plus de l'horaire pour le match à venir, je rajouterais à ta proposition : la chaîne qui diffusera le match.
Non, ça plante aussi pour moi systématiquementpVp a écrit :Il y a que chez moi que ça ne fonctionne plus...?
Idem ce soir pour moi !!FranceSCO a écrit :Non, ça plante aussi pour moi systématiquementpVp a écrit :Il y a que chez moi que ça ne fonctionne plus...?
Mince, tu peux me dire ce qu'il se passe ?scolibri a écrit :Ça plante toujours chez moi! (Tablette)