Pas vraiment étonné de cette équipe. Finalement c'est celle qui a terminé le match contre Reims avec Doré à la place de Auriac(puis Diers). Ce sera un 433. SM ne va pas changer son système qu'il utilise depuis le début de saison et qui marche !lacouture.49 a écrit :---------------------Butelle -------------
Manceau - Traoré -Thomas - Andreu
--Doré ------- Saïss ------ Mangani
Ketkéo -----------Bouka moutou
------------ Camara --------------
ou 4/4/2 , on va regarder à 14h
[Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)
Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)
Re: [Avant-match] J08 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 27/09 à 14h00)
va falloir qu'on se plaigne a la ligue parce que c'est vrai que c'est intolérableRolasaim a écrit :Je ne veux pas dire mais ces matchs à 14h ça oblige à commencer la bière bien plus tôt dans la journée.
C'est un peu limite socialement.

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Oui, entièrement d'accord !sad a écrit :va falloir qu'on se plaigne a la ligue parce que c'est vrai que c'est intolérableRolasaim a écrit :Je ne veux pas dire mais ces matchs à 14h ça oblige à commencer la bière bien plus tôt dans la journée.
C'est un peu limite socialement.

Perso, j'ai bu un vin de Loire
Avant-match sur bein !
Allez SCO

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
la compo sa donne quoi ?
_______________Butelle______________
__Andreu___Traoré__Thomas___Bouka__
_____________Saïss_________________
______Manceau_____Mangani_________
__Ketkéo______Doré_______Camara__
_______________Butelle______________
__Andreu___Traoré__Thomas___Bouka__
_____________Saïss_________________
______Manceau_____Mangani_________
__Ketkéo______Doré_______Camara__
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lacouture.49
- Donateur
rappel , ceux qui veulent, en cas de nul ou mieux , certains d'entres nous vont à Marcé vers 18h45 /19h , pour le retour du groupe(sauf changement vol)
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 27 sept., 2015 12:38 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
il y a plusieurs interprétation avec la compo; je donne la mienne :
manceau en défense, moutou parmis les 3 milieu déf et doré en pointe...on verra mais j'espère voir cette compo.
déjà je trouve qu'il y a une petite surprise avec la compo annoncée du coach.
la sortie d'auriac, la présence de bouka et l'absence de cissockho
manceau en défense, moutou parmis les 3 milieu déf et doré en pointe...on verra mais j'espère voir cette compo.
déjà je trouve qu'il y a une petite surprise avec la compo annoncée du coach.
la sortie d'auriac, la présence de bouka et l'absence de cissockho
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un chti lien svp ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ça y est, on est en L1 ! Ça fait bizarre de voir l'avant match, le SCO le dimanche à 14h...

Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
la pression monte ...( je ne parle pas de celle dans le verre )
on rencontre le seul club français a avoir gagner la league des champions...ça donne des frissons
-
- Minime
Toujours pas de supporters du Sco... La misère !
-
- Scoïste, enfin !
On a rien a perdre, pas de pression, c 'est que du bonus. On a 12 pts et bien réussi notre début de saison. C'est plutôt Marseille en manque de points.sad a écrit :la pression monte ...( je ne parle pas de celle dans le verre )
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ouais c'était y'a 20 ans çasad a écrit :on rencontre le seul club français a avoir gagner la league des champions...ça donne des frissons

On a pas trop frissonné en rencontrant le mythique Stade de Reims

vince_fun49 a écrit :On a rien a perdre, pas de pression, c 'est que du bonus. On a 12 pts et bien réussi notre début de saison. C'est plutôt Marseille en manque de points.sad a écrit :la pression monte ...( je ne parle pas de celle dans le verre )
c'est vrai on a rien a perdre mais encaissé 6 buts comme troyes, ça peut miner un groupe et le moral...donc la pression concerne nos aptitudes a ne pas être emportés par un tsunami
comme l'a dit le coach, sans manquer de respect au 7 autres adversaires rencontrés, avec l'om on monte d'un cranRoni a écrit :Ouais c'était y'a 20 ans çasad a écrit :on rencontre le seul club français a avoir gagner la league des champions...ça donne des frissons![]()
On a pas trop frissonné en rencontrant le mythique Stade de Reims
perso j'ai assister à l'épopée marseillaise alors que celle de reims je n'étais pas né d'ou mes frissons contre l'om et non contre reims
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Allez les gros ! On presse haut, on gare pas le bus et on ressort les ballons proprement en mettant de l'intensité ! On va aller la chercher cette victoire !

Nos trois victoires sont contre les trois derniers. Le reste c'est des nuls et une défaite à Lorient.
Rapporter un match nul du Vél' serait déjà un petit exploit. Allez le SCO !
Notre stratégie semble clair. Costaud derrière. Technique au centre (Mangani Doré) et rapide sur les ailes (Camara BM).
Rapporter un match nul du Vél' serait déjà un petit exploit. Allez le SCO !
Notre stratégie semble clair. Costaud derrière. Technique au centre (Mangani Doré) et rapide sur les ailes (Camara BM).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
On bascule sur le direct.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.