Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Re: Jean Bouin : Ambiance et animations
Je crois que le mix son était surtout très différent sur Bein ce soir par rapport à samedi. Aujourd'hui, à la télé, on entendait effectivement plus les supporters que contre Troyes, même si l'ambiance n'avait pas l'air meilleure... C'est fou, on s'habitue au luxe : 11 000 personnes et pourtant je trouvais le stade un peu vide 

Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
- Scoïste, enfin !
C'est vrai, l'ambiance était plus chaude samedi face à Troyes.CCSCO a écrit :Assez d'accord. Du côté des gadzarts, ça donnait mais on les sentait un peu dans leur délire et ne cherchaient pas à suivre le reste du stade. Dommage.jjffll a écrit :lacouture.49 a écrit :pourtant , samedi c'était mieux à mes oreilles et vu de coubertin
effectivement, ambiance L2 ce soir, rien a voir avec le volcan de samedi
Les gadzarts ont mis une bonne petite ambiance et contrairement à toi CCSCO, je trouve que par moment où c'était moins bruyant ce sont eux qui l'ont relancée.
Et pour moi qui suis à mi chemin (St Léonard central) j'ai au contraire trouvé dommage que Coubertin reste dans son trip et ne reprenne pas les chants lancés par les gadzarts présents en Colombier. On avait un peu l'impression que les kops ont fait leur truc sans essayer de profiter du fait qu'il avait du répondant dans la tribune d'en face, c'est un peu dommage... même si cela n'enlève rien à l'ambiance mise une nouvelle fois par la tribune Coubertin.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
Vivement une tribune couverte en Colombier que les efforts vocaux de ses occupants ne se perdent pas dans le ciel angevin!
Que chacun donne son avis sur l'ambiance et le kop je trouve ça logique,
Cependant il faudrait que tout le monde comprenne que gardé la motivation de tout le monde pendant 90 min est tres compliqué, que les chants c'est comme les couleurs y en a pour tous les goûts.
Et avant de vouloir faire comme la tribune loire, c'est aussi à toute le tribune coubertin de continué à ce motivé (pas en tapant des pied).
Cependant il faudrait que tout le monde comprenne que gardé la motivation de tout le monde pendant 90 min est tres compliqué, que les chants c'est comme les couleurs y en a pour tous les goûts.
Et avant de vouloir faire comme la tribune loire, c'est aussi à toute le tribune coubertin de continué à ce motivé (pas en tapant des pied).
Les gadzarts
Effectivement un peu dans leur délire (ce qui était prévisible).
Ce qui est surtout dommage, c'est que ces apparitions soient éphémères car leur nombre de motivés n'est pas négligeable (remember l'ESSCA ...).
Nous avons été en contact avec eux depuis samedi dernier mais il semble qu'ils n'aient pas assez de recul car ils ne connaissent pas (ou peu) les chants et cherchaient à récupérer une liste de chants. Malheureusement, un chant, c'est pas un article de journal, il faut connaitre l'air et les paroles pour que ça ait de la gueule ...
De notre côté, on ne les a très peu entendu (encore heureux, ça voudrait dire qu'on les écoute chanter
). Pour moi, ce genre de personne, motivées, même temporairement, devraient être placé en Coubertin pour faire exploser la tribune. Bref, ça reste une bonne initiative, organisée conjointement entre l'ENSAM, la mairie et le club (invité ?).
Le chant "on va tous les baiser"
Je peux comprendre qu'on ne soit pas un grand fan de ce chant. Comme le dit popom, il en faut pour tous les gouts. Le fait est que tout le monde semble d'accord sur un point : ce chant à tenu. Et hier, c'était bien le problème, les chants ne tenaient pas. On a donc insisté sur celui qui marchait le mieux. Si Coubertin avait eu un semblant de réaction hier soir sur des chants comme "Pour la victoire" ou autre, on aurait enterrer ce chant avec plaisir pour laisser place à quelque chose de plus fédérateur. Mais hier, Coubertin était loin du Coubertin de samedi dernier ... Dommage. Sur le caractère grossier du chant, ça signifie simplement "qu'on va écraser toutes les équipes". Un poil vulgaire, certes. Pas bien méchant non plus.
En tout cas, c'est agréable d'avoir des retours, des critiques constructives sur l'ambiance. On est plus que preneur et ça change des habituelles critiques infondées sur ceux qui cherche à garder à un âme à Jean Bouin. Merci à vous !
Ce qui est surtout dommage, c'est que ces apparitions soient éphémères car leur nombre de motivés n'est pas négligeable (remember l'ESSCA ...).
Nous avons été en contact avec eux depuis samedi dernier mais il semble qu'ils n'aient pas assez de recul car ils ne connaissent pas (ou peu) les chants et cherchaient à récupérer une liste de chants. Malheureusement, un chant, c'est pas un article de journal, il faut connaitre l'air et les paroles pour que ça ait de la gueule ...
De notre côté, on ne les a très peu entendu (encore heureux, ça voudrait dire qu'on les écoute chanter

Je peux comprendre qu'on ne soit pas un grand fan de ce chant. Comme le dit popom, il en faut pour tous les gouts. Le fait est que tout le monde semble d'accord sur un point : ce chant à tenu. Et hier, c'était bien le problème, les chants ne tenaient pas. On a donc insisté sur celui qui marchait le mieux. Si Coubertin avait eu un semblant de réaction hier soir sur des chants comme "Pour la victoire" ou autre, on aurait enterrer ce chant avec plaisir pour laisser place à quelque chose de plus fédérateur. Mais hier, Coubertin était loin du Coubertin de samedi dernier ... Dommage. Sur le caractère grossier du chant, ça signifie simplement "qu'on va écraser toutes les équipes". Un poil vulgaire, certes. Pas bien méchant non plus.
En tout cas, c'est agréable d'avoir des retours, des critiques constructives sur l'ambiance. On est plus que preneur et ça change des habituelles critiques infondées sur ceux qui cherche à garder à un âme à Jean Bouin. Merci à vous !
...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
En tout cas, sur les forums des autres clubs, ils sont impressionnés par l'ambiance. De la TV, ça rendait vraiment bien ! De moins en moins de tapage de pied (même si ça n'a pas complètement disparu) je trouve.
Une affluence et une ambiance comme ça le mardi à 19h contre Reims avec des tarifs très élevés, je crois qu'on est en train de rentrer dans une sacrée dimension !
Une affluence et une ambiance comme ça le mardi à 19h contre Reims avec des tarifs très élevés, je crois qu'on est en train de rentrer dans une sacrée dimension !
- TheParisianFox
- Cadet
Entièrement d'accord !DJPi a écrit :Les gadzarts
Pour moi, ce genre de personne, motivées, même temporairement, devraient être placé en Coubertin pour faire exploser la tribune. Bref, ça reste une bonne initiative, organisée conjointement entre l'ENSAM, la mairie et le club (invité ?).
Et je confirme à la TV l'ambiance passe vraiment bien :
les 2 kops forment un beau bloc
les drapeaux du KDLB
les tribunes qui se répondent sur "Allez le sco"...
Bravo
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- Bessonno
- Donateur
Je partage l'avis général sur ce chant (surtout sur sa longueur) mais néanmoins je félicite les kops pour le niveau sonore et l'animation qu'ils donnent à la tribune Coubertin et il me semble qu'avec des chants aux airs et paroles encore plus simples c'est Colombier et st Léo qui se mettraient au diapason, manque peu de choses pour que ce soit encore plus beau par moments !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Oui, l'ESCA invitée par le club, S ChabaneDJPi a écrit :Les gadzarts
De notre côté, on ne les a très peu entendu (encore heureux, ça voudrait dire qu'on les écoute chanter). Pour moi, ce genre de personne, motivées, même temporairement, devraient être placé en Coubertin pour faire exploser la tribune. Bref, ça reste une bonne initiative, organisée conjointement entre l'ENSAM, la mairie et le club (invité ?).

+ 1 J'ai cru que j'avais monté le son de ma télé depuis le dernier match mais non, vous aviez de la voix hier soir BravoManu-49 a écrit :En tout cas, sur les forums des autres clubs, ils sont impressionnés par l'ambiance. De la TV, ça rendait vraiment bien ! De moins en moins de tapage de pied (même si ça n'a pas complètement disparu) je trouve.

- Mark_Landers
- Junior
Je me suis fait la même réflexion les gadzarts étaient peut être dans leur trip mais a un moment ils ont essayé de lancer un "aux armes" ; le kop n'a pas repris et a continué son "ici c'est angers on va les b.." C'aurait été tellement bonfoppa2149 a écrit :
C'est vrai, l'ambiance était plus chaude samedi face à Troyes.
Les gadzarts ont mis une bonne petite ambiance et contrairement à toi CCSCO, je trouve que par moment où c'était moins bruyant ce sont eux qui l'ont relancée.
Et pour moi qui suis à mi chemin (St Léonard central) j'ai au contraire trouvé dommage que Coubertin reste dans son trip et ne reprenne pas les chants lancés par les gadzarts présents en Colombier. On avait un peu l'impression que les kops ont fait leur truc sans essayer de profiter du fait qu'il avait du répondant dans la tribune d'en face, c'est un peu dommage... même si cela n'enlève rien à l'ambiance mise une nouvelle fois par la tribune Coubertin.
Allez HOP, Allez Hé
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Pour répondre à un "aux armes" des blouses de Colombier, il aurait déjà fallu l'entendre, dans le KOP, comme le dis DJPI, on n'a que très peu entendu leurs chants.
Et effectivement, ambiance plus faible que samedi, et quel dommage que Coubertin s'amuse à continuer à taper dans cette ferraille insupportable quand certains chants sont lancés.
Et effectivement, ambiance plus faible que samedi, et quel dommage que Coubertin s'amuse à continuer à taper dans cette ferraille insupportable quand certains chants sont lancés.
+1000, c'est indéniable l'ambiance et les kops sont tops, le chant l'est beaucoup moins. Dans mon coin de Coubertin aussi on le trouve nul et même insupportable quand il dure trop longtemps.Hitchhiker49 a écrit :Quelqu'un peut-il "m'expliquer" le chant qui finit par "on va tous les b....." ? Enfin, surtout m'expliquer l'intérêt ?
Au stade, contre Nice, tout notre groupe a trouvé le chant nul, sans rythme et vulgaire (si on a bien compris la fin du refrain)
En plus, comme ce soir, il est chanté pendant 15 minutes sans interruption... Je ne comprends pas pourquoi car j'ai même eu l'impression que ce chant cassait l'ambiance.
A la télé ce soir, ça rendait aussi monotone.
Il faut prendre ce que je dis comme une critique constructive. En effet, au contraire, je félicite les kops pour avoir amélioré grandement l'ambiance avec des chants simples, marquants ou plus festifs.
Ne pourrait-on pas trouver des paroles moins insultantes ? Parce qu'avec des paroles plus encourageantes pour notre équipe ça pourrait donner un truc sympa que la tribune pourrait reprendre plus facilement, par exemple au lieu de "on va tous les b..." un "le SCO va tout donner" ou "on ne va rien lâcher" sonnerait peut-être un peu mieux, mais bon ce n'est que mon humble avis.
-
- Cadet
oui j'avoue ce chant est une bonne berceuse...ça plombait l'ambiance. Juste ce ptit chant qui me dérange, sinon AU TOP l'ambiance!
Ce qui donnerait : il ne faut rien lâcher, on ne va rien lâcher ?robvandam a écrit :+1000, c'est indéniable l'ambiance et les kops sont tops, le chant l'est beaucoup moins. Dans mon coin de Coubertin aussi on le trouve nul et même insupportable quand il dure trop longtemps.Hitchhiker49 a écrit :Quelqu'un peut-il "m'expliquer" le chant qui finit par "on va tous les b....." ? Enfin, surtout m'expliquer l'intérêt ?
Au stade, contre Nice, tout notre groupe a trouvé le chant nul, sans rythme et vulgaire (si on a bien compris la fin du refrain)
En plus, comme ce soir, il est chanté pendant 15 minutes sans interruption... Je ne comprends pas pourquoi car j'ai même eu l'impression que ce chant cassait l'ambiance.
Il faut prendre ce que je dis comme une critique constructive. En effet, au contraire, je félicite les kops pour avoir amélioré grandement l'ambiance avec des chants simples, marquants ou plus festifs.
Ne pourrait-on pas trouver des paroles moins insultantes ? Parce qu'avec des paroles plus encourageantes pour notre équipe ça pourrait donner un truc sympa que la tribune pourrait reprendre plus facilement, par exemple au lieu de "on va tous les b..." un "le SCO va tout donner" ou "on ne va rien lâcher" sonnerait peut-être un peu mieux, mais bon ce n'est que mon humble avis.

...
- captaineDan
- Donateur
C'est trop demander que de se respecter avec toutes nos différences entre supporters et/ou spectateurs de Jean Bouin ??? !!!!! Chacun peut s'exprimer comme il l'entend ! Personne n'a de leçons à donner ou de fustiger telle ou telle attitude. Autour de notre SCO personne n'a de monopole du soutien !!scoiste49 a écrit :Pour répondre à un "aux armes" des blouses de Colombier, il aurait déjà fallu l'entendre, dans le KOP, comme le dis DJPI, on n'a que très peu entendu leurs chants.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oops pas fait gaffe effectivement, enfin bon c'est un détail par rapport au reste de mon message, le but étant de modifier les paroles insultantes.DJPi a écrit :Ce qui donnerait : il ne faut rien lâcher, on ne va rien lâcher ?robvandam a écrit :+1000, c'est indéniable l'ambiance et les kops sont tops, le chant l'est beaucoup moins. Dans mon coin de Coubertin aussi on le trouve nul et même insupportable quand il dure trop longtemps.Hitchhiker49 a écrit :Quelqu'un peut-il "m'expliquer" le chant qui finit par "on va tous les b....." ? Enfin, surtout m'expliquer l'intérêt ?
-
- Professionnel
Pour en revenir au chant qui "choque" certains, mais dont l'"air"/rythme est plutot entrainant ce qui fait qu'il est repris facilement et dure.
On peut trouver que le mot "baiser" est plutot inadapté; on peut le remplacer par qque chose de plus soft "niquer"?
On peut trouver que le mot "baiser" est plutot inadapté; on peut le remplacer par qque chose de plus soft "niquer"?
Toujours présent et fidèles depuis 92
Cela change strictement rien au problème, ce synonyme insulte plus l'équipe adverse qu'elle n'encourage la notre. Et la tribune ne chantera pas davantage... Avec un peu d'imagination, des paroles plus positives ne devraient pas être dures à trouver:La Roulette a écrit :Pour en revenir au chant qui "choque" certains, mais dont l'"air"/rythme est plutot entrainant ce qui fait qu'il est repris facilement et dure.
- il ne faut rien lâcher... car ici c'est Angers
- il ne faut rien lâcher... ensemble on va gagner
- il ne faut rien lâcher... le SCO va tout donner
etc...
Oui, en lui même c'est un chant rythmé et entraînant que je trouve personnellement très sympa.
Et en cela, je rejoins robvandam et d'autres, c'est bien dommage de le finir par une obscénité.
En cherchant 10 secondes on trouve des trucs tout bête du genre "il ne faut rien lâcher, ce soir on va gagner" (ou ce qu'a proposer robvandam juste avant).
Bref, un truc qui serait beaucoup plus repris.
Et en cela, je rejoins robvandam et d'autres, c'est bien dommage de le finir par une obscénité.
En cherchant 10 secondes on trouve des trucs tout bête du genre "il ne faut rien lâcher, ce soir on va gagner" (ou ce qu'a proposer robvandam juste avant).
Bref, un truc qui serait beaucoup plus repris.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose autour de ce chant entraînant et moins répétitif qu'un "allez le SCO" qui s'essouffle au bout d'une min.
Ok on l'a tenu 15 min jusqu'à la mi-temps mais c'était bien sympa vécu du kop.
C'est le seul chant avec le verbe "baiser" on a bien le droit à un joker non?
Ok on l'a tenu 15 min jusqu'à la mi-temps mais c'était bien sympa vécu du kop.
C'est le seul chant avec le verbe "baiser" on a bien le droit à un joker non?
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je trouve ce chant lénifiant et pas du tout entraînant, il produit une sorte de ronronnement qui endort plus qu'il n'incite à chanter. Il faudrait faire claquer plus régulièrement les "Aux armes" et autres "Je demande le A" !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Pour faire plaisir à certains on peut opter pour la version plus softLa Roulette a écrit :Pour en revenir au chant qui "choque" certains, mais dont l'"air"/rythme est plutot entrainant ce qui fait qu'il est repris facilement et dure.

A essayer au prochain match!!
+1 je ne vois pas ce que ce chant a d'entrainant.SCOman a écrit :Je trouve ce chant lénifiant et pas du tout entraînant, il produit une sorte de ronronnement qui endort plus qu'il n'incite à chanter. Il faudrait faire claquer plus régulièrement les "Aux armes" et autres "Je demande le A" !
Comme tu dis les "Aux armes" et autres "Je demande le A" sont bien plus sympa à reprendre. Avec l'ensam qui répond en face ça aurait pu bien donner. (Sous réserve qu'ils répondent bien sûr)
Perso même si je ne cautionne pas les mots vulgaires dans les chants, je peux comprendre qu'un groupe ultra en intègre. Alors une fois de temps en temps pourquoi pas. Mais pas 1/4 d'heure d'affilé à chaque match.talisco a écrit :Pour faire plaisir à certains on peut opter pour la version plus softLa Roulette a écrit :Pour en revenir au chant qui "choque" certains, mais dont l'"air"/rythme est plutot entrainant ce qui fait qu'il est repris facilement et dure.
On peut trouver que le mot "baiser" est plutot inadapté; on peut le remplacer par qque chose de plus soft "niquer"?![]()
A essayer au prochain match!!
Il faut comprendre aussi qu'un "Aux armes" n'a pas toujours du sens selon la tournure des matches.
Il y a des chants qui se prêtent mieux que d'autre, selon beaucoup de paramètres. Et je suis bien placé pour le savoir ...
Si il n'y a pas eu de "Aux armes" mardi, c'est que l'on a estimé que la tournure du match ne s'y prêtait pas.
Et ce n'est pas parce que les gadzart lancent un chant qu'on va forcément leur répondre ou le suivre. Chacun son métier...
Il y a des chants qui se prêtent mieux que d'autre, selon beaucoup de paramètres. Et je suis bien placé pour le savoir ...
Si il n'y a pas eu de "Aux armes" mardi, c'est que l'on a estimé que la tournure du match ne s'y prêtait pas.
Et ce n'est pas parce que les gadzart lancent un chant qu'on va forcément leur répondre ou le suivre. Chacun son métier...
...
Ambiance niveau L1 mise par les Kops, ça fait du bien. Le "Allez le SCO" repris par les deux tribunes (St Léo en plus j'ai eu la sensation ?!) commence vraiment à se faire une réputation à JB, mais que les gens cessent d'applaudir quand la tribune répond, c'est assez ... j'ai pas de mots pour ça !
Petite interrogation cependant, j'ai le souvenir en Ligue 2, de superbes tifos mis en place par les kops à l'entrée des joueurs, mais j'en ai pas vu un seul en Ligue 1 pour le moment (j'étais pas la contre Nantes après tout), mais y aura t on droit ? Et vraiment, un petit fumigène de temps en temps pour enflammer Coubertin ça ferait vraiment pas de mal ... Mais fumigèner tue.
Petite interrogation cependant, j'ai le souvenir en Ligue 2, de superbes tifos mis en place par les kops à l'entrée des joueurs, mais j'en ai pas vu un seul en Ligue 1 pour le moment (j'étais pas la contre Nantes après tout), mais y aura t on droit ? Et vraiment, un petit fumigène de temps en temps pour enflammer Coubertin ça ferait vraiment pas de mal ... Mais fumigèner tue.
La Dalle Angevine
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'aime bien ton côté suicidaire, Loutre des 16,5 m : se mettre à dos la quasi totalité du forum à chacun des tes posts ça me fait marrer. Mais point trop n'en faut ! Je comprends parfaitement qu'un certain type de chant soit lancé en fonction du déroulement de la partie. C'est comme bien interpréter une partition. Exemple, La dalle a été lancé exactement au moment où il le fallait, mardi soir : il restait dix minutes de jeu, le Sco poussait, c'était raccord avec cet hymne ;Renard des surfaces a écrit :Euuhh! Tu nous feras savoir a quelle moment on a le droit d'aller pisser pendant le match???DJPi a écrit :Il faut comprendre aussi qu'un "Aux armes" n'a pas toujours du sens selon la tournure des matches.
T'as raison mon pote, vaut mieux priviligier des chants repris par la trentaine dis du "mouvement" que par une partie du stade.
C'est vrai, j'allais oublier, "l'image du groupe les gars... On est pas des guignols, supporter c'est un metier"
Le groupe et son image avant le club = les dangers du mouvement ultra
LIBERTE AUX FOOTIX
SCOman a écrit :Je trouve ce chant lénifiant et pas du tout entraînant, il produit une sorte de ronronnement qui endort plus qu'il n'incite à chanter. Il faudrait faire claquer plus régulièrement les "Aux armes" et autres "Je demande le A" !
+1
Moi, c'est pas le mot "baiser" ou autre qui me choque (de toute façon je ne comprends rien aux paroles

Pour le reste, vraiment chapeau au kop. aux armes,la dalle....EXCELLENT, ça rend bien. merci aux groupes

L1, le retour !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tu manques d'humour, dommage...Renard des surfaces a écrit :Touriste a écrit : J'aime bien ton côté suicidaire, Loutre des 16,5 m : se mettre à dos la quasi totalité du forum à chacun des tes posts ça me fait marrer. Mais point trop n'en faut ! Je comprends parfaitement qu'un certain type de chant soit lancé en fonction du déroulement de la partie. C'est comme bien interpréter une partition. Exemple, La dalle a été lancé exactement au moment où il le fallait, mardi soir : il restait dix minutes de jeu, le Sco poussait, c'était raccord avec cet hymne ;
Je ne viens pas ici pour me mettre des gens a "dos" ou dans la "poche". Je suis un amoureux du SCO depuis mon plus jeune age. J'ai des idees sur le foot et tout ce qui l'entoure et je les defend.
Si il faut brosser tout le monde dans le sens du poil alors fallait faire un test de selection a l'inscription. J'aurais sans doute été recallé.
Faudrait peut etre pas exagérer...DJPi a écrit :Il faut comprendre aussi qu'un "Aux armes" n'a pas toujours du sens selon la tournure des matches.

En quoi la tournure d un match ou du match ne s y prete pas?!
C etait pas un match de foot ?
Bref...
Il y avait un groupe de 500 à 600 personnes en Colombier, et pour des novices, ils etaient pas mal (mouvements, chants...) alors si c est vraiment un metier...
A partir du moment ou le 1er "allez le SCO" a fonctionné, repris par Colombier et tout le stade (quel bruit!!!), tout s y pretait parfaitement (ca sera pas a chaque match un kop formé en Colombier)
Apres, il est vrai qu a chaque nouveau chant que les kops essayaient de lancer, il se passait ququ chose (acceleration, faute, corner...), ca aide pas...
Bcp en tribune Coubertin ont envie de suivre les kops, ca se voit. Par contre faut commencer par des chants TRES basiques (et mardi, aux armes, tout le monde le connaissait...). Oui, "on va tous les baiser" ca a un rythme sympa mais c est pas avec ca que Coubertin va suivre (...) et surtout pas pendant 17 minutes (merci la mi temps).
Les petits gosses ont qu une envie c est de chanter... Faut d abord connaitre et comprendre le chant et ensuite donner l envie de le faire.
Les novices de mardi se sont deplacés dans Colombier pour faire participer toute la tribune (qui a suivit...), ouai chacun son metier...
Pourquoi ne pas deplacer une dizaine de personness des kops (ou +) dans les marches pour faire participer la tribune, montrer les gestes, "apprendre" le/les chant(s)...?
Ca fait aussi partie de l animation d une tribune... En plus les gens pourraient se lacher plus facilement.
L ambiance evolue vraiment depuis ququ matchs, c est vraiment un plaisir de venir au stade !
(et le "assis - debout"... je suis fan! ca c est vraiment excellent

ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...