Sainté joue actuellement contre un club Roumain et mène 1-0 grâce à un superbe but.
Vous voulez un beau but ?CCSCO a écrit :Oui, quel but de Diomandé !
Manu-49 a écrit :Malgré la défaite de Sainté, tout le monde est qualifié ! J'attends avec impatience le tirage demain (pour Monaco aussi).
C'est vrai, les verts ont eu du mal et se sont fait assez peur, mais ils se sont quand même qualifiés.Afrisco a écrit :Manu-49 a écrit :Malgré la défaite de Sainté, tout le monde est qualifié ! J'attends avec impatience le tirage demain (pour Monaco aussi).
Il n'empêche,perdre à domicile quand on cherche de points uefa, c'est ballot !
Non, non, l'Italie a une marge considérable sur le Portugal !!Manu-49 a écrit :Au fait, on oublie de le dire mais le Portugal est passé devant l'Italie au classement UEFA. Donc il faudra dépasser ces derniers avant de dépasser les Portugais.
C'est l'ancienne capitale du Kazakhstan (avant que Nazarbaev n'entreprenne la construction mégalo mais néanmoins réussie d'Astana - qui signifie capitale en kazakh), pas du tout un trou paumé. Les gens ont un faciès asiatique (turco-mongol) mais ils parlent russe. Malgré les racines nomades, l'occupation soviétique a bouleversé les mœurs et la culture locale. Pas vraiment asiatiques, pas vraiment européens. Une campagne de promotion touristique parlait de "cœur de l'Eurasie". Donc oui, c'est loin (5 ou 6 000 bornes), et pas tout à fait européen.Manu-49 a écrit :Et pour les Girondins, ce sera le FC Kaïrat Almaty, vainqueur de la Coupe du Kazakhstan. Je viens d'aller voir sur Maps, on peut difficilement aller plus loin pour un match de Coupe d'Europe. Almaty, c'est à l'extrême-est du Kazakhstan, tout proche de la frontière avec le Kirghizistan et la Chine !
La honte, pauvre France du football...lacouture.49 a écrit :Bordeaux a eut chaud........battu 2-1 , il se qualifie , victoire à l'aller 1-0
Almaty menait 2-0 on ne sait trop comment.jourdesco a écrit :La honte, pauvre France du football...lacouture.49 a écrit :Bordeaux a eut chaud........battu 2-1 , il se qualifie , victoire à l'aller 1-0
Bordeaux a déjà commencé à envoyer ses remplaçants. Non ?Manu-49 a écrit :Je suis convaincu qu'ils la joueront à fond, tout comme Sainté. Je suis supporter des Verts ce soir devant ma télé.