Richard a écrit :Oh ça va on se calme, le mec de visage c'est le jumeau de Grougi. Tout le monde peut se tromper, même sans picoler ... Enfin il n'y a que vous qui ne vous trompez pas vous le savez bien ... !
Pour en revenir à ce type il m'a paru très bon, domage qu'il soit droitier et non gaucher, on aimerait bien une doublure à Thomas ...
Par contre Martial j'en veux pas, joueur quelconque, inexistant.
Le jumeau de Grougi à du physique, de la technique, le sens du placement et une autorité naturelle.
Je ne sais pas depuis combien de temps il est sur Angers mais il à l'air de bien s'intégrer avec tout le reste du groupe contrairement à Martial qui à semblé plus en retrait. Le talent compte, le relationnel aussi ...
Je confirme que tu ne devais pas être au match et que tu racontes n'importe quoi parce qu'il n'y a pas plus gaucher que lui !!
Richard a écrit :Oh ça va on se calme, le mec de visage c'est le jumeau de Grougi. Tout le monde peut se tromper, même sans picoler ... Enfin il n'y a que vous qui ne vous trompez pas vous le savez bien ... !
Pour en revenir à ce type il m'a paru très bon, domage qu'il soit droitier et non gaucher, on aimerait bien une doublure à Thomas ...
Le jumeau de Grougi à du physique, de la technique, le sens du placement et une autorité naturelle.
Je ne sais pas depuis combien de temps il est sur Angers mais il à l'air de bien s'intégrer avec tout le reste du groupe contrairement à Martial qui à semblé plus en retrait. Le talent compte, le relationnel aussi ...
Tu était au match pour avancer ça ? Ce n'est pas tout à fait le ressenti des spectateurs
Depuis hier soir ou aujourd'hui, car pas vu à la Baumette hier. On l'a vu pour la première fois ce soir, donc... un peu dubitatif sur tes propos
J'y etais et je partage ce que dit richard.
Bilel s'est comporté en leader et a montré beaucoup d'affinité avec ses partenaires.
niveau intégration c'est clair que c'est bien avancé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je confirme que tu ne devais pas être au match et que tu racontes n'importe quoi parce qu'il n'y a pas plus gaucher que lui !!
Tu fais erreur allezsco.
Bilel est droitier et c'est d ailleurs un tres bon pied droit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tu fais erreur allezsco.
Bilel est droitier et c'est d ailleurs un tres bon pied droit.
J'étais au match et je confirme, c'est un pur droitier.
Allez SCO : Bilel et un pur droitier pour information, étais tu au match ?!
Tranquilou: J'étais au match, et même assez en avance, contrairement à toi peut être qui n'a surement pas eu la chance d'assister à l'échauffement dans lequel on voyait clairement Bilel plaisanter et s'intégrer totalement contrairement à Martial qui était nettement en retrait
Ne vous inquiétez pas les enfants, vous aussi (Comme moi qui l'ai confondu avec Grougi) vous avez le droit de vous planter en beauté !
Richard a écrit :Allez SCO : Bilel et un pur droitier pour information, étais tu au match ?!
Tranquilou: J'étais au match, et même assez en avance, contrairement à toi peut être qui n'a surement pas eu la chance d'assister à l'échauffement dans lequel on voyait clairement Bilel plaisanter et s'intégrer totalement contrairement à Martial qui était nettement en retrait
Ne vous inquiétez pas les enfants, vous aussi (Comme moi qui l'ai confondu avec Grougi) vous avez le droit de vous planter en beauté !
=> Le tout est de l'admettre !
Il est arrivé mardi. Qu'il plaisante avec les autres, quoi d'étonnant, il y des gens plus à l'aise que d'autre pour s'intégrer...
Oui, et le relationnel compte autant sinon plus que la technique dans de nombreux métiers. Être bon c'est bien, communiquer avec ses coéquipiers pour tirer le meilleur du collectif c'est mieux. Et là dessus Bilel est largement favorisé par rapport à Martial (Même si je n'ai rien contre lui)
Richard a écrit :Oui, et le relationnel compte autant sinon plus que la technique dans de nombreux métiers. Être bon c'est bien, communiquer avec ses coéquipiers pour tirer le meilleur du collectif c'est mieux. Et là dessus Bilel est largement favorisé par rapport à Martial (Même si je n'ai rien contre lui)
Enfin bon j'en connais qui ont un bon relationnel mais que je n'aimerais pas voir jouer au SCO
Messieurs Richard, Tenma, Tranquilou "le confirmateur", BennyBoyKing et Tiwy, j'ai préféré ne rien dire hier soir et attendre l'entraînement de ce matin pour vérifier :
BILEL EST GAUCHER
Les forumistes présents ce matin pourront vous le confirmer. D'ailleurs, comme le dit Scolibri, il suffit de visionner les vidéos pour s'en rendre compte !
Alors, messieurs, je n'ai qu'une adresse à vous donner : Afflelou, c'est rue d' Alsace ! Sans rancune !
FloViveAngers a écrit :Il n'aurait pas tout simplement les deux pieds ?
Non. Tous ses contrôles, ses passes et ses frappes se font naturellement du pied gauche. Alors, bien sûr, comme tout pro, il peut utiliser son pied droit. Mais ce n'est pas naturel !
Non. Tous ses contrôles, ses passes et ses frappes se font naturellement du pied gauche. Alors, bien sûr, comme tout pro, il peut utiliser son pied droit. Mais ce n'est pas naturel !
Bizarre voilà ce qu'indique wiki :
Poste Défenseur central ou arrière droit
Pied fort Droit
Transfertmarkt:
Foot: right
Edit:
Sur FIFA 15 aussi, son pied fort est indiqué être le droit.
Il est peut-être tout simplement habile des 2 pieds.
Modifié en dernier par FiFty le jeu. 30 juil., 2015 11:23 am, modifié 1 fois.
Regarde la video de Tatane et tu verras qu'il utilise énormément le pied droit. peut plus que le pied gauche.
A mon avis il joue vraiment des 2 pieds.
Faut savoir les enfants, hier je l'ai (Et pas que moi) clairement vu droitier. Et ce matin certains le voient gaucher ... Excellent ! Faut savoir parce que ça change énormément de choses, s'il est droitier pas forcément besoin, s'il est gaucher je prends tout de suite puisque pour info on a pas de remplaçant à Thomas en défenseur central gaucher. Alors oui certains vont me dire Saïss peut dépanner bla bla bla oui ... Mais Saïss est milieu défensif de formation et ne fait que dépanner à ce poste. Certains aiment le bricolage mais pas moi: Je veux du poste pour poste. Alors si Bilel est devenu gaucher dans la nuit ça m'intéresse
Richard a écrit :Faut savoir les enfants, hier je l'ai (Et pas que moi) clairement vu droitier. Et ce matin certains le voient gaucher ... Excellent ! Faut savoir parce que ça change énormément de choses, s'il est droitier pas forcément besoin, s'il est gaucher je prends tout de suite puisque pour info on a pas de remplaçant à Thomas en défenseur central gaucher. Alors oui certains vont me dire Saïss peut dépanner bla bla bla oui ... Mais Saïss est milieu défensif de formation et ne fait que dépanner à ce poste. Certains aiment le bricolage mais pas moi: Je veux du poste pour poste. Alors si Bilel est devenu gaucher dans la nuit ça m'intéresse
Non, quand Saiss était excellent à Clermont, c'était en défense centrale...
Seulement lors de sa seconde année au Havre qu'il a été repositionné en 6, pour dépanner au début.
Richard a écrit :Faut savoir les enfants, hier je l'ai (Et pas que moi) clairement vu droitier. Et ce matin certains le voient gaucher ... Excellent ! Faut savoir parce que ça change énormément de choses, s'il est droitier pas forcément besoin, s'il est gaucher je prends tout de suite puisque pour info on a pas de remplaçant à Thomas en défenseur central gaucher. Alors oui certains vont me dire Saïss peut dépanner bla bla bla oui ... Mais Saïss est milieu défensif de formation et ne fait que dépanner à ce poste. Certains aiment le bricolage mais pas moi: Je veux du poste pour poste. Alors si Bilel est devenu gaucher dans la nuit ça m'intéresse
Il suffisait de lui demander. C'est ce qu'à fait ce matin Lacouture. Voir entraînement. De toute façon, ce matin nous étions nombreux à l'observer à l'entraînement : Quasi uniquement le pied gauche !
en meme temps tu pensais que c'était grougi , bref je déconne
Je fais pas le recrutement mais j'ai le droit d'avoir un regard critique sur le recrutement actuel et aussi d'avoir des souhaits !
Je fais d'ailleurs partie de ceux qui pensent que l'attaque n'est pas le chantier le plus urgent ...
Mais ce que je dis n'est pas parole d'évangile ... J'ai simplement mon avis sur le mercato ... Avis qui par ailleurs se respecte qu'on le partage ou non !
Richard a écrit :Je fais pas le recrutement mais j'ai le droit d'avoir un regard critique sur le recrutement actuel et aussi d'avoir des souhaits !
Je fais d'ailleurs partie de ceux qui pensent que l'attaque n'est pas le chantier le plus urgent ...
Mais ce que je dis n'est pas parole d'évangile ... J'ai simplement mon avis sur le mercato ... Avis qui par ailleurs se respecte qu'on le partage ou non !
Ha je suis daccord avec toi le recrutement n'est pas bon du tout aucun joueur de ligue 1 sa va etre le retour en ligue 2 je parie que mr moulin sera limoger o bois de 3 mois car c'est ses choix
Richard a écrit :Je fais pas le recrutement mais j'ai le droit d'avoir un regard critique sur le recrutement actuel et aussi d'avoir des souhaits !
Ha je suis daccord avec toi le recrutement n'est pas bon du tout aucun joueur de ligue 1 sa va etre le retour en ligue 2 je parie que mr moulin sera limoger o bois de 3 mois car c'est ses choix
ce ne sont pas ces choix, ce sont les choix d'OP après des joueurs estampillés L1 ne sont pas un gage de réussite, ils ont fait le choix économique de prendre de bons joueurs de L2... on verra par la suite !
ce ne sont pas ces choix, ce sont les choix d'OP après des joueurs estampillés L1 ne sont pas un gage de réussite, ils ont fait le choix économique de prendre de bons joueurs de L2... on verra par la suite !
Bon joueur de ligue 2 dsl mai il y avait beaucoup mieu q'un capelle ou un ketkeo apres je ne demande qu ' a voir mai je trouve vrement l'effectif leger et je ne pense pas que sa va suffir surtout l'attaque