SCO / Châtellerault : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Clem92
Professionnel

SCO / Châtellerault : commentaires d'après-match

Message par Clem92 »

donc 2-2 c pas cool on doit être 10ème un truc comme ca :cry: :cry: :cry:
Image
SOC 86
Poussin

Message par SOC 86 »

Cest bien ca 10 eme avec 20 pts et seulement 3 de retard sur le 3eme
Allez Chatellerault
vincent
Pupille

Message par vincent »

encore une occas de perdue et on jouera malheureusement pas tout le temps contre les derniers du classement dommage, dommage... d'autant que l'équipe mise en place était peut-être la meilleure possible
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

on va bientot savoir si le match était bien ou pas avec ceux qui y étaient
Image
SOC 86
Poussin

Message par SOC 86 »

u rigole votre prochain match est contre Moulins qui coule litteralement
Allez Chatellerault
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

bah et vous, vous vous tapez Pau qui est 1place devant moulins alors tais-toi please :lol:
Image
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Match pas terrible du SCO face à une équipe de Chatelleraut qui sent bon le ventre mou :? Mais expulsion angevine qui n'existe pas comme le CF de l'égalisation de CHatelleraut :evil: Ca commence à bien faire avec l'arbitrage, c'est la même musique à chaque match !!
SOC 86
Poussin

Message par SOC 86 »

Roni a écrit :Match pas terrible du SCO face à une équipe de Chatelleraut qui sent bon le ventre mou :? Mais expulsion angevine qui n'existe pas comme le CF de l'égalisation de CHatelleraut :evil: Ca commence à bien faire avec l'arbitrage, c'est la même musique à chaque match !!
Enfin quelquun qui pense qu'on a le niveau du national.... Sinon je crois quAngers va remonter car devant ca se tasse alors bonne chance car on ne vise pas la meme chose
Allez Chatellerault
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

donc on c'est un peu fait volé par l'arbitre si je comprend bien? :?
Image
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

je confirme, il n'y a rien sur le carton rouge de Sonnerat, par pour le coup franc je suis moins sur. Sinon Rangdet toujours aussi mauvais :evil: :evil: Thereau j'en parle même pas et Boullila qui rate quand même trois occas :???: :???: obbadi bon match qui merite de marquer un deuxieme but sur une superbe frappe. Petite equipe de Chatellerault, avec une defense centrale hyper lourde mais qui prends tout de la tête!!!
aller sco
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On a vu une belle équipe de Châtellerault, qui a été supérieure globalement au sco.Super joueur que leur avant centre Yanga qui marque 2 MAGNIFIQUES buts. Arbitrage honteux, notamment sur l'expulsion.Sonnerat fait une main involontaire, l'arbitre ne voit rien, son assistant lève le drapreau et sans réfléchir il met le jaune (donc le rouge).Comment peut-il avertir un joueur pour une faute qu'il ne voit pas? L'équipe angevine a été plus que moyenne notamment Vaugeois et Bamba pas dans le coup. Il me semble qu'il y avait aussi un gros problème tactique, l'équipe étant coupée en 2, permettant au SOC d'être souvent en avantage numérique sur leurs phases offensives. Pour conclure heureusement que ce championnat est hyper serré et il nous reste des chances de monter malgré des résultats de plus en plus décevants.
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Clem92 a écrit :donc on c'est un peu fait volé par l'arbitre si je comprend bien? :?
On a pas été terribles (surtt en 1e mi-temps) mais on va dire que la prestration du trio arbitral a fait pencher la balance à des périodes cruciales d'une rencontre indécise.... :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

forza-sco a écrit : Boullila qui rate quand même trois occas :???: :???: !!!
2 seulement! :hihi: (sur la 3è il y a hors-jeu!) Par contre la première où il est seul au premier poteau est inmanquable.
Croaaaa!!!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Et Bamba il a bien remplacé Kipré?
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Clem92 a écrit :Et Bamba il a bien remplacé Kipré?
Bof il n'était pas dans le coup. Défensivement pas terrible et il n'apporte rien offensivement contrairement à Kipré.
Croaaaa!!!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Jourdesco a écrit: Bof il n'était pas dans le coup. Défensivement pas terrible et il n'apporte rien offensivement contrairement à Kipré
J'avais raison...BAMBA casse-toi!!!KIPRE revien-là!!!
Image
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

Qu'avez vous penser de Filipovic, personellement je l'ai pas trouver super!!! J'aimerais bien le voir en défence pour voir!!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
aller sco
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

forza-sco a écrit :Qu'avez vous penser de Filipovic, personellement je l'ai pas trouver super!!!
Difficile à juger car il n'a fait que 30 minutes dans les conditions que l'on sait mais c'est vrai qu'il a paru assez lent.
Croaaaa!!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Boulila manque de réalisme et de sang-froid... L'arbitre était vraiment mauvais..il met un carton jaune pour une main involontaire...en même temps il ne faut pas s'attendre à avoir des bons arbitres à notre niveau... Sinon, rien à dire sur les deux buts de chatellerault...je préfère qu'on s'encaisse des buts comme ceux-là plutôt que des buts foireux..genre laval...voilà dommage..ces points vont nous manquer à la fin du championnat...comme d'habitude..Personellement je suis plutôt blasé...
lsdd2
Pupille

Message par lsdd2 »

tres bonne analyse du match, j'ajouterais le bon match réalisé par Baldé lequel mérite sa place comme titulaire à la place de Téreau ! :sco13:
jourdesco a écrit :On a vu une belle équipe de Châtellerault, qui a été supérieure globalement au sco.Super joueur que leur avant centre Yanga qui marque 2 MAGNIFIQUES buts. Arbitrage honteux, notamment sur l'expulsion.Sonnerat fait une main involontaire, l'arbitre ne voit rien, son assistant lève le drapreau et sans réfléchir il met le jaune (donc le rouge).Comment peut-il avertir un joueur pour une faute qu'il ne voit pas? L'équipe angevine a été plus que moyenne notamment Vaugeois et Bamba pas dans le coup. Il me semble qu'il y avait aussi un gros problème tactique, l'équipe étant coupée en 2, permettant au SOC d'être souvent en avantage numérique sur leurs phases offensives. Pour conclure heureusement que ce championnat est hyper serré et il nous reste des chances de monter malgré des résultats de plus en plus décevants.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Si le CF était imaginaire (égalisation) n'oubliez pas que le pénalty aussi ;-) Sans oublier les cartons rouges qu'on aurait pu se prendre pour grosse faute, attentat ... Le Sco a été mauvais sans créativité, sans motivation, sans vitesse en essayant de pourrir le match par Stassin sur un tackle sur Marchand et le comportement de Boulila et Obbadi après l'égalisation. Chatellerault ne méritait pas de perdre donc pour un fois le score est justifié voir même élogieux pour nous. Pour moi, on peut oublier la remontée vue la prestation de ce soir, pour moi depuis quelques semaines, l'équipe s'est décomposée avec un sentiment de sur régime en début de saison et maintenant notre vrai visage. Je suis surement sévère mais ce soir ce n'est pas la première fois que on joue si mal et franchement ça risque de continuer encore longtemps. Lucas : moyen (vivement le retour de Cappone) Djellabi : Correct sans plus Sonnerat : Correct mais sorti injustement Cygan : début de match difficile ensuite mieux Bamba : mauvais (Akouassaga mais à droite) Stassin : Satisfaisant mais peu mieux faire Obbadi : omniprésent mais pas beaucoup de solution Vaugeois : Bien mais imprécis Garny : A jouer une seule mi-temps (la seconde) et aussi la fin de la 1ère car il égalise. Il a bien joué mais il est sorti par Paille alors que c'était le joueur qui pouvait garder le ballon. Boulila : Affreux (comportement, réalisme..) même si il s'est un peu bougé Randget : Ne pèse pas sur la défense. Trop limité. Baldé : bon de la tête même ça n'a servi à rien. Filopovic : difficile à juger on était à 10 et il remplaçait Stassin qui lui est descendu en défense. Théreau : Rien à dire je serais trop désagréable et j'ai horreur de me répéter ;-)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je souhaitais personnellement entre 8 et 10 points pour ce mois d'octobre. On en a pris 8, ce qui nous permet de nous repositionner à quelques points du 3ème. Mais il y a une dizaine d'équipes dans le même cas. J'ai l'impression que notre fonds de jeu est en train de s'étioler. Il y a quelque chose qui cloche. Problème tactique ? Problème physique ? Problème d'efficacité offensive ? Problème de motivation ou de suffisance de certains ? Je reste confiant mais il y a un truc qui m'échappe. Victoire obligatoire à Moulins.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Tiwy a écrit :mais il y a un truc qui m'échappe.
Je crois qu'il échappe à tout le monde.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Au dela des performances d'un tel ou d'un autre (on casse Théreau, bien qu'il n'ait été sur le terrain que dix minutes!), ce qui n'inquiète et me décoit, c'est le mental. Bouila, sur l'engagement après l'égalisation à 2-2, fait une passe au gardien! Tout le monde a baissé la tête, pas de révolte. Ce n'est pas la première fois que j'observe cette fragilité morale cette saison, et ce n'est pas de bonne augure.
lsdd2
Pupille

Message par lsdd2 »

il est vrai que dans les 5 dernieres minutes, il n'y avait plus d'envie! Néanmoins on a vu Djellabi faire un pressing énorme dans les arréts de jeu alors que ses coéquipiers ne bougeaient plus! Lorsque Assous était présent, le SCO jouait mieu. Peut-être est-il temps qu'il revienne! Où est-il? :???:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

un coup franc platinien :up: A la rue sur le marquage, l'engagement, Chatellerault mérite le nul sans contestation :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Max
Professionnel

Message par Max »

L'arbitre qui sort biscotte sur biscotte. Une faute = une biscotte...l'équation est simple. Enfin bref, très très beau coup-franc même si la faute est loin d'être évidente...A l'image de Théreau, aucune combativité. Il rentre 10 minutes, il se bat pas, il trottine...rien pas de volonté, pas de motivation... Y'a pas l'envie de s'arracher, de se battre jusqu'au bout...même dans les dernières minutes, l'équipe ne poussait même pas, ça balancait devant pour espérer trouver une pauvre déviation de la tête...enfin...assez laid... Faut dire, ils sont pas supers motivés non plus par l'ambiance :roll:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Avons-nous une équipe pour monter ? A mon avis oui. Avons-nous la technique pour monter ? A mon avis oui. Avons-nous le physique pour monter ? Je pense que oui. Utilisons-nous les bons schémas tactiques pour monter ? Je ne sais pas. Mais surtout : avons-nous l'état d'esprit pour monter ? Réponse : ???????????
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

lsdd2 a écrit :il est vrai que dans les 5 dernieres minutes, il n'y avait plus d'envie! Néanmoins on a vu Djellabi faire un pressing énorme dans les arréts de jeu alors que ses coéquipiers ne bougeaient plus! Lorsque Assous était présent, le SCO jouait mieu. Peut-être est-il temps qu'il revienne! Où est-il? :???:
demande a paille :x en tout cas ne t'attend pas a le revoir de si tot
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

blasé.. boulila m'a paru vraiment mauvais et plus ça va et plus je déteste son attitude sur le terrain.. Il est censé jouer numéro dix alors qu'il joue devant rangdet ou baldé et ne revient jamais !!! :shock: et il se permet de rater 3 occasions hallucinantes... on perd le match là dessus.. en début de 2 eme mi temps on a la place d'en mettre un 3 eme qui ne viendra jamais.. ce qui m'inquiète le plus c'est l'impression qu'il n'y a pas d'esprit de groupe dans cette équipe.. ils se gueulent dessus pour un rien ! bref on perd encore des points bêtement.. bonne rentrée de baldé même si j'ai trouvé rangdet correct en 1ere mi temps (un des rares avec stassin ou djellabi à donner l'impression de se battre pour le maillot).. j'ai l'impression que l'équipe était plus "détendue" et meilleure quand boulila n'était plus là. je suis vraiment blasé là :cry:
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »