+1Tenma a écrit :Ce joueur a un super potentiel. Dans un club stable ou tout va ce jouer sur l envie il peut etre top.McMilkshake a écrit :Abdallah? Je l'ai jamais vu jouer mais j'ai cru comprendre qu'il avait pas le niveau pour Marseille et que son passage à l'ETG n'avait rien de fou
après, le souci c est qu il met clairement angoula sur le banc.
GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Et il est pas sous contrat?
Angoula sur le banc ça deviendra normal vers le milieu de saison, il est plus tout jeune et faut bien préparer la suite. Manceau peut pas le remplacer
Angoula sur le banc ça deviendra normal vers le milieu de saison, il est plus tout jeune et faut bien préparer la suite. Manceau peut pas le remplacer
-
Tinus4985
Heu, si on se pose la question "pourquoi Faubert ?", on trouve difficilement des raisons de le faire venir.Manu-49 a écrit : Désolé, mais pourquoi pas Faubert ?
Un joueur limité, de 31 ans, il ne progressera plus, aucune plus-value à en attendre, il ne joue pas plus de 20 matches par saison...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas plus de 20 matchs à Bordeaux, et c'est quand même autre chose que le SCO. Et puis à 31 ans on est pas à la retraite non plusTinus4985 a écrit :Heu, si on se pose la question "pourquoi Faubert ?", on trouve difficilement des raisons de le faire venir.Manu-49 a écrit : Désolé, mais pourquoi pas Faubert ?
Un joueur limité, de 31 ans, il ne progressera plus, aucune plus-value à en attendre, il ne joue pas plus de 20 matches par saison...
Oulah pas du tout d'accord. Il n'a aucune technique, centre vraiment mal.. ce joueur est une catastrophe. A éviter franchement.Tenma a écrit :Il nous faut abdallah de l etg en lateral droit.
Ce joueur a un potentiel enormisime. Rapide , technique athlétique. ...il a raté son passage a marseille mais il ne peut pas rester en L2.
Après chacun ses goûts et son avis.
LIGUE 1 ..
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je l'avais trouvé énorme la dernière fois où Sedan est venu à JB, véritablement très au-dessus du lot, au moins sur ce match. C'était en début de saison x et je crois que qques jours après il s'engageait à l'OM.Tenma a écrit :Ce joueur a un super potentiel. Dans un club stable ou tout va ce jouer sur l envie il peut etre top.McMilkshake a écrit :Abdallah? Je l'ai jamais vu jouer mais j'ai cru comprendre qu'il avait pas le niveau pour Marseille et que son passage à l'ETG n'avait rien de fou
après, le souci c est qu il met clairement angoula sur le banc.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je me souviens de ce match, j'avais eu la même impression très favorable
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Jasco a écrit :Oulah pas du tout d'accord. Il n'a aucune technique, centre vraiment mal.. ce joueur est une catastrophe. A éviter franchement.Tenma a écrit :Il nous faut abdallah de l etg en lateral droit.
Ce joueur a un potentiel enormisime. Rapide , technique athlétique. ...il a raté son passage a marseille mais il ne peut pas rester en L2.
Après chacun ses goûts et son avis.
Abdalah une catastrophe, Saber Khalifa nul dans le jeu
Quel joueur trouve grâce a tes yeux?
T'espère quoi pour le Sco?
Chacun son avis non ? Tu trouves qu'ils sont bons et je trouve qu'ils sont nuls. Étant supporter de l'OM également j'ai vu tous leurs matchs à l'OM et ils sont mauvais. Aucun niveau technique, que de déchets... j'espère tout pour le sco sauf ces deux jours. Mais de toute façon le débat est clos parce qu'ils ne viendront jamais.
LIGUE 1 ..
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Un joueur en difficulté à l'OM mais il n'y a que ça. Morel est une tanche pour tout les supporters de l'OM. Gignac s'est fait hué pendant 2 saisons car c'était une buse.Jasco a écrit :Chacun son avis non ? Tu trouves qu'ils sont bons et je trouve qu'ils sont nuls. Étant supporter de l'OM également j'ai vu tous leurs matchs à l'OM et ils sont mauvais. Aucun niveau technique, que de déchets... j'espère tout pour le sco sauf ces deux jours. Mais de toute façon le débat est clos parce qu'ils ne viendront jamais.
Digne et Vander wiel au PSG sont des quiches.
S'ils venaient au SCO, je suis sur qu'on s'en contenterait.
Ce que je veux dire c'est qu'un joueur aussi mauvais soit il à l'OM ou au PSG peut malgré tout être un bon joueur de L1.
Donc il me semble impossible d'avoir un avis aussi tranché sur des joueurs de ce niveau. Enfin bon, ils sont nuls si tu veux, hein
- Bobby
- Junior
D'accord sur le fait que des burnes dans des gros clubs feraient l'affaire chez nous 
! 22/05/2015 !
Steven MOREIRA (Rennes) se serait pas mal pour doubler BM?, mais Lorient est déjà dessus
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On cherche des latereaux il parait ! Et bien Anthony Reveillere est libre. 35 ans, grosse expérience, angevin de coeur et il veut continuer a jouer. Après évidemment, le salaire c est une autre histoire, mais c'est le bon topic pour rêver ! :)p
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- mister jayjay
- Donateur
Ça va être difficile car il a tout de même précisé qu'il souhaitait poursuivre en Angleterre.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ce joueur tu vas pas réussir à le faire venir en lui promettant le rôle de doublure. Faut pas rêver.Norvisco a écrit :Steven MOREIRA (Rennes) se serait pas mal pour doubler BM?, mais Lorient est déjà dessus
S'il part de Rennes c'est qu'il aspire à jouer plus.
Vous pensez que Boyer n'a plus sa place au club? Il était pourtant promis à un bel avenir non? ... Concernant les post du dessus, je suis ok pour l'avis négatif sur Abdallah de l'ETG, il est mauvais.
- FloViveAngers
- Donateur
Il est parti car il était barré par Thomas, il sera dans le meme cas cette année et Romain est pas du genre à être souvent blessé.Titoune a écrit :Vous pensez que Boyer n'a plus sa place au club? Il était pourtant promis à un bel avenir non? ... Concernant les post du dessus, je suis ok pour l'avis négatif sur Abdallah de l'ETG, il est mauvais.
On ne peut sinon pas vraiment dire qu'il se soit imposé à Chateauroux, si il accepte d'être numéro 4 pourquoi pas... mais j'y crois pas
Le sco en discussion avec Paul Baysse de St Étienne ! Bon joueur, encore jeune et polyvalent (DC / DD / ou milieu défensif )
http://www.butfootballclub.fr/1619697-a ... ul-baysse/
http://www.butfootballclub.fr/1619697-a ... ul-baysse/
-
Tinus4985
Baysse, je signe de suite.
Il connait déjà Traoré et j'ai l'image d'un combattant: un "petit" Pujol.
Il connait déjà Traoré et j'ai l'image d'un combattant: un "petit" Pujol.
I Traoré, Thomas, Yaya, Pierre.... si on prends un autre DC misons sur un jeune!!!
-
Tinus4985
28 ans et 27 ans pour Traoré et Thomas, 27 ans pour Baysse, ce n'est pas vieux pour des centraux, ce n'est pas vieux tout court pour des footeux, et ça peut laisser quelques saisons pour des jeunes du centre de formation d'arriver à maturité.Norvisco a écrit :I Traoré, Thomas, Yaya, Pierre.... si on prends un autre DC misons sur un jeune!!!
C'est vrai mais il y a aussi Yaya et Pierre, bon à voir... Il est vrai qu'à Brest il jouait également latéral droit,Tinus4985 a écrit :28 ans et 27 ans pour Traoré et Thomas, 27 ans pour Baysse, ce n'est pas vieux pour des centraux, ce n'est pas vieux tout court pour des footeux, et ça peut laisser quelques saisons pour des jeunes du centre de formation d'arriver à maturité.Norvisco a écrit :I Traoré, Thomas, Yaya, Pierre.... si on prends un autre DC misons sur un jeune!!!
- Le béconnais
- Minime
P. Baysse je prend de suite !!! Encore jeune, revanchard je pense, il n'a pas tout a fait débuté sa carriere en L1 ... Battant comme il est, top
affaire à suivre mais je pense que tous les supporters scoistes signent de suite :p
C est clair. Paul baysse c est la gnac assurée. Les brestois seraient verts qu on récupère baysse et traore 
- vince971
- Scoïste, enfin !
Baysse à Bastia ?!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
j'ai pas trouvé d'info que Paul Baysse allait signé a Bastia, l'année dernière oui ainsi quand janvier 2015 mais la rien pour se mercato d’été a par chez nous.
C'est juste marqué sur Wikipédia, rien sur les autres supports, Wikipédia on peux y mettre ce qu'on veut
Downtown Angers
- david
- Professionnel
Oui très apprécié à Brest, je l'ai vu joué plusieurs fois : niveau très supérieur la moyenne à l'époque, puis blessure grave...il n'a pas été en mesure de s'imposer à l'ASSE depuis. Pour l'état d'esprit : un super gars, travailleur et modeste. Sportivement aujourd'hui, je ne sais pas où il en est. Je l'ai seulement vu à la télé. Il m'avait l'air au niveau, pas dépassé en tout cas. Ce serait une à mon humble avis de simple supporter une bonne recrue. Mais c'est au staff technique du SCO d'apprécier bien entenduTenma a écrit :C est clair. Paul baysse c est la gnac assurée. Les brestois seraient verts qu on récupère baysse et traore
- scomat
- Scoïste, enfin !
quid de josué sa ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Le club (Evian ) en ligue 2 un bon défenseur à récupérer le danois Daniel Wass 8 buts saison 2014/2015