GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Répondre
SCO56
Donateur

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Message par SCO56 »

Tenma a écrit :
McMilkshake a écrit :Abdallah? Je l'ai jamais vu jouer mais j'ai cru comprendre qu'il avait pas le niveau pour Marseille et que son passage à l'ETG n'avait rien de fou
Ce joueur a un super potentiel. Dans un club stable ou tout va ce jouer sur l envie il peut etre top.
après, le souci c est qu il met clairement angoula sur le banc.
+1
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Et il est pas sous contrat?

Angoula sur le banc ça deviendra normal vers le milieu de saison, il est plus tout jeune et faut bien préparer la suite. Manceau peut pas le remplacer
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Manu-49 a écrit : Désolé, mais pourquoi pas Faubert ?
Heu, si on se pose la question "pourquoi Faubert ?", on trouve difficilement des raisons de le faire venir.
Un joueur limité, de 31 ans, il ne progressera plus, aucune plus-value à en attendre, il ne joue pas plus de 20 matches par saison...
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Tinus4985 a écrit :
Manu-49 a écrit : Désolé, mais pourquoi pas Faubert ?
Heu, si on se pose la question "pourquoi Faubert ?", on trouve difficilement des raisons de le faire venir.
Un joueur limité, de 31 ans, il ne progressera plus, aucune plus-value à en attendre, il ne joue pas plus de 20 matches par saison...
Pas plus de 20 matchs à Bordeaux, et c'est quand même autre chose que le SCO. Et puis à 31 ans on est pas à la retraite non plus ;)
Jasco
Junior

Message par Jasco »

Tenma a écrit :Il nous faut abdallah de l etg en lateral droit.

Ce joueur a un potentiel enormisime. Rapide , technique athlétique. ...il a raté son passage a marseille mais il ne peut pas rester en L2.
Oulah pas du tout d'accord. Il n'a aucune technique, centre vraiment mal.. ce joueur est une catastrophe. A éviter franchement.

Après chacun ses goûts et son avis. :up:
LIGUE 1 ..
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tenma a écrit :
McMilkshake a écrit :Abdallah? Je l'ai jamais vu jouer mais j'ai cru comprendre qu'il avait pas le niveau pour Marseille et que son passage à l'ETG n'avait rien de fou
Ce joueur a un super potentiel. Dans un club stable ou tout va ce jouer sur l envie il peut etre top.
après, le souci c est qu il met clairement angoula sur le banc.
Je l'avais trouvé énorme la dernière fois où Sedan est venu à JB, véritablement très au-dessus du lot, au moins sur ce match. C'était en début de saison x et je crois que qques jours après il s'engageait à l'OM.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je me souviens de ce match, j'avais eu la même impression très favorable
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Jasco a écrit :
Tenma a écrit :Il nous faut abdallah de l etg en lateral droit.

Ce joueur a un potentiel enormisime. Rapide , technique athlétique. ...il a raté son passage a marseille mais il ne peut pas rester en L2.
Oulah pas du tout d'accord. Il n'a aucune technique, centre vraiment mal.. ce joueur est une catastrophe. A éviter franchement.

Après chacun ses goûts et son avis. :up:

Abdalah une catastrophe, Saber Khalifa nul dans le jeu
Quel joueur trouve grâce a tes yeux?
T'espère quoi pour le Sco?
Jasco
Junior

Message par Jasco »

Chacun son avis non ? Tu trouves qu'ils sont bons et je trouve qu'ils sont nuls. Étant supporter de l'OM également j'ai vu tous leurs matchs à l'OM et ils sont mauvais. Aucun niveau technique, que de déchets... j'espère tout pour le sco sauf ces deux jours. Mais de toute façon le débat est clos parce qu'ils ne viendront jamais.
LIGUE 1 ..
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Jasco a écrit :Chacun son avis non ? Tu trouves qu'ils sont bons et je trouve qu'ils sont nuls. Étant supporter de l'OM également j'ai vu tous leurs matchs à l'OM et ils sont mauvais. Aucun niveau technique, que de déchets... j'espère tout pour le sco sauf ces deux jours. Mais de toute façon le débat est clos parce qu'ils ne viendront jamais.
Un joueur en difficulté à l'OM mais il n'y a que ça. Morel est une tanche pour tout les supporters de l'OM. Gignac s'est fait hué pendant 2 saisons car c'était une buse.
Digne et Vander wiel au PSG sont des quiches.
S'ils venaient au SCO, je suis sur qu'on s'en contenterait.
Ce que je veux dire c'est qu'un joueur aussi mauvais soit il à l'OM ou au PSG peut malgré tout être un bon joueur de L1.
Donc il me semble impossible d'avoir un avis aussi tranché sur des joueurs de ce niveau. Enfin bon, ils sont nuls si tu veux, hein :?
Bobby
Junior

Message par Bobby »

D'accord sur le fait que des burnes dans des gros clubs feraient l'affaire chez nous :D
! 22/05/2015 !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Steven MOREIRA (Rennes) se serait pas mal pour doubler BM?, mais Lorient est déjà dessus
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On cherche des latereaux il parait ! Et bien Anthony Reveillere est libre. 35 ans, grosse expérience, angevin de coeur et il veut continuer a jouer. Après évidemment, le salaire c est une autre histoire, mais c'est le bon topic pour rêver ! :)p
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Ça va être difficile car il a tout de même précisé qu'il souhaitait poursuivre en Angleterre.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Norvisco a écrit :Steven MOREIRA (Rennes) se serait pas mal pour doubler BM?, mais Lorient est déjà dessus
Ce joueur tu vas pas réussir à le faire venir en lui promettant le rôle de doublure. Faut pas rêver.
S'il part de Rennes c'est qu'il aspire à jouer plus.
Titoune
Poussin

Message par Titoune »

Vous pensez que Boyer n'a plus sa place au club? Il était pourtant promis à un bel avenir non? ... Concernant les post du dessus, je suis ok pour l'avis négatif sur Abdallah de l'ETG, il est mauvais.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Titoune a écrit :Vous pensez que Boyer n'a plus sa place au club? Il était pourtant promis à un bel avenir non? ... Concernant les post du dessus, je suis ok pour l'avis négatif sur Abdallah de l'ETG, il est mauvais.
Il est parti car il était barré par Thomas, il sera dans le meme cas cette année et Romain est pas du genre à être souvent blessé.
On ne peut sinon pas vraiment dire qu'il se soit imposé à Chateauroux, si il accepte d'être numéro 4 pourquoi pas... mais j'y crois pas
benji1112
Pupille

Message par benji1112 »

Le sco en discussion avec Paul Baysse de St Étienne ! Bon joueur, encore jeune et polyvalent (DC / DD / ou milieu défensif ) :D

http://www.butfootballclub.fr/1619697-a ... ul-baysse/
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Baysse, je signe de suite.
Il connait déjà Traoré et j'ai l'image d'un combattant: un "petit" Pujol.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

I Traoré, Thomas, Yaya, Pierre.... si on prends un autre DC misons sur un jeune!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Norvisco a écrit :I Traoré, Thomas, Yaya, Pierre.... si on prends un autre DC misons sur un jeune!!!
28 ans et 27 ans pour Traoré et Thomas, 27 ans pour Baysse, ce n'est pas vieux pour des centraux, ce n'est pas vieux tout court pour des footeux, et ça peut laisser quelques saisons pour des jeunes du centre de formation d'arriver à maturité.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Tinus4985 a écrit :
Norvisco a écrit :I Traoré, Thomas, Yaya, Pierre.... si on prends un autre DC misons sur un jeune!!!
28 ans et 27 ans pour Traoré et Thomas, 27 ans pour Baysse, ce n'est pas vieux pour des centraux, ce n'est pas vieux tout court pour des footeux, et ça peut laisser quelques saisons pour des jeunes du centre de formation d'arriver à maturité.
C'est vrai mais il y a aussi Yaya et Pierre, bon à voir... Il est vrai qu'à Brest il jouait également latéral droit,
Le béconnais
Minime

Message par Le béconnais »

P. Baysse je prend de suite !!! Encore jeune, revanchard je pense, il n'a pas tout a fait débuté sa carriere en L1 ... Battant comme il est, top ;) affaire à suivre mais je pense que tous les supporters scoistes signent de suite :p
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

C est clair. Paul baysse c est la gnac assurée. Les brestois seraient verts qu on récupère baysse et traore :D
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Baysse à Bastia ?!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

j'ai pas trouvé d'info que Paul Baysse allait signé a Bastia, l'année dernière oui ainsi quand janvier 2015 mais la rien pour se mercato d’été a par chez nous.
mike
Donateur

Message par mike »

C'est juste marqué sur Wikipédia, rien sur les autres supports, Wikipédia on peux y mettre ce qu'on veut
Downtown Angers
david
Professionnel

Message par david »

Tenma a écrit :C est clair. Paul baysse c est la gnac assurée. Les brestois seraient verts qu on récupère baysse et traore :D
Oui très apprécié à Brest, je l'ai vu joué plusieurs fois : niveau très supérieur la moyenne à l'époque, puis blessure grave...il n'a pas été en mesure de s'imposer à l'ASSE depuis. Pour l'état d'esprit : un super gars, travailleur et modeste. Sportivement aujourd'hui, je ne sais pas où il en est. Je l'ai seulement vu à la télé. Il m'avait l'air au niveau, pas dépassé en tout cas. Ce serait une à mon humble avis de simple supporter une bonne recrue. Mais c'est au staff technique du SCO d'apprécier bien entendu :D
Image
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

quid de josué sa ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
didius 2a
Poussin

Message par didius 2a »

Le club (Evian ) en ligue 2 un bon défenseur à récupérer le danois Daniel Wass 8 buts saison 2014/2015 :up: :up: :up: :up:
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »