3615 my life...
- Billy Bremner
- Professionnel
Oui, il a l'air complètement défait, très marqué. Pour faire une transition, hier, j'étais à Saumur pour la Randonnée "Vins et Champignons". Je me suis pas rendu compte avant à quel point la région saumuroise était belle, ni des choses qu'il y avait à voir. Honte à moi, car ce n'est pas très loin.
Sinon, s'il y a des cyclistes qui voudrait faire une sortie le samedi ou dimanche matin entre supporters du SCO, ca pourrait être intéressant. A quand une section cyclotouriste du SCO?
- scomino
- Scoïste, enfin !
et pourquoi pas VTTBilly Bremner a écrit :Oui, il a l'air complètement défait, très marqué. Pour faire une transition, hier, j'étais à Saumur pour la Randonnée "Vins et Champignons". Je me suis pas rendu compte avant à quel point la région saumuroise était belle, ni des choses qu'il y avait à voir. Honte à moi, car ce n'est pas très loin.Sinon, s'il y a des cyclistes qui voudrait faire une sortie le samedi ou dimanche matin entre supporters du SCO, ca pourrait être intéressant. A quand une section cyclotouriste du SCO?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oui ca peut etre pas mal mais bon sans trop me vanter il faut quand meme que ca soit une bonne allureBilly Bremner a écrit :Oui, il a l'air complètement défait, très marqué. Pour faire une transition, hier, j'étais à Saumur pour la Randonnée "Vins et Champignons". Je me suis pas rendu compte avant à quel point la région saumuroise était belle, ni des choses qu'il y avait à voir. Honte à moi, car ce n'est pas très loin.Sinon, s'il y a des cyclistes qui voudrait faire une sortie le samedi ou dimanche matin entre supporters du SCO, ca pourrait être intéressant. A quand une section cyclotouriste du SCO?
- Billy Bremner
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
non je parlais de 30 kilometres et pour la vitesse pas de probleme je m adapterai le probleme pour moi c est que je suis pas d angers donc ce sera pas facile a organiserBilly Bremner a écrit :Je pense qu'il veut dire 30 à l'heure, pas la distance totale. N'est-ce pas Djéman? Et si c'est bien ca, sur quelle distance?jourdesco a écrit :30 quoi?Km?A quelle vitesse? Je suis interessé aussi!Djéman a écrit :ps : pour billy moi il me faut au minimum 30klmOn est déja 3!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
pff quesque c est encore c est connerie c est vraiment n importe quoi de dire ca enfin c est chez ruquier donc ya pas de quoi prendre cette remarque au sérieuxfreeman a écrit :djémanscoboy a écrit :je viens d'entendrea l instant dans "on a tout essayé" que plus qu'on pédalait plus le sexe de l'homme était petit![]()
![]()
nan c'etait dans un journal où il y avait un article !! mais bon y a pas de honte hein djémanDjéman a écrit :pff quesque c est encore c est connerie c est vraiment n importe quoi de dire ca enfin c est chez ruquier donc ya pas de quoi prendre cette remarque au sérieuxfreeman a écrit :djémanscoboy a écrit :je viens d'entendrea l instant dans "on a tout essayé" que plus qu'on pédalait plus le sexe de l'homme était petit![]()
![]()
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
scoboy a écrit :nan c'etait dans un journal où il y avait un article !! mais bon y a pas de honte hein djémanDjéman a écrit :pff quesque c est encore c est connerie c est vraiment n importe quoi de dire ca enfin c est chez ruquier donc ya pas de quoi prendre cette remarque au sérieuxfreeman a écrit : djéman![]()
- Billy Bremner
- Professionnel
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oui et encore si tu va voir sur mon site web ya d autres photos ou j ai encore plus d assurance par exemple : http://matt80.chez.tiscali.fr/Paris%20T ... %20(9).JPGkarasco a écrit :Sur la photo, l'assurance, le bras sur l'épaule de Djéman sur Valverde permettent la confusion: c'est qui à côté de Djéman?