Romorantin / SCO : commentaires d'avant match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Et peut-être un attaquant "joker" enfin si on en a toujours besoin!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
chapo
Cadet

Message par chapo »

lacouture.49 a écrit :c'est ce que je dis depuis jeudi, mais a priori, avant sa derniere expulsion, il avait deux jaunes qui trainaient d'ou sa suspension pour un troisieme, automatique sans attendre la décision de la fff, cela apparaitra jeudi ,avec les autres !
C'est étrange ce truc là.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Théoriquement, Steph sera là bien présent mardi. Les 2 jaunes qu'il a prises en coupe de la ligue ne comptent pas pour le championnat. Il y aurait eu une erreur à la la fédé donc seule sa carte du dernier match compte et il devrait être là mardi.Son compteur affiche donc une seule carte jaune.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

de retour de l"entrainement, presence de 19 joueurs dont le retour de weis et cappone, entrainement a part, esperent etre revenu dans le groupe pour chatellerault; sinon pour les 17 autres qui devraient partir demain a romorantin, je vous propose ma compo du soir: -------------------lucas---------------- bamba---Cygan—--Sonnerat ---akouassaga ----garny----stassin---Obaddi-------Vaugeois ---------Rangdet------baldé-------- remp: lemener-théréau-djellabi-boulila-filipovic bien présent dans le groupe,qui c'est qui avait raison !
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 11 oct., 2005 7:43 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ouah le banc est impressionant !! :shock: bizarre cependant de mettre akouassaga titulaire quand on a djellabi sur le banc... et de même pour boulila.. quand va t'il rentrer ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

stas17 a écrit :Théoriquement, Steph sera là bien présent mardi. Les 2 jaunes qu'il a prises en coupe de la ligue ne comptent pas pour le championnat. Il y aurait eu une erreur à la la fédé donc seule sa carte du dernier match compte et il devrait être là mardi.Son compteur affiche donc une seule carte jaune.
Ok ça semble plus logique car je voyais mal comment il pouvait être suspendu pour 3 cartons alors qu'il a pris un rouge contre Laval! :shock:
bizarre cependant de mettre akouassaga titulaire quand on a djellabi sur le banc...
Pareil je ne comprends pas vu le (très) faible niveau d'Akouassaga au poste de latéral.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

en effet, moi aussi, je trouve que que ce gars est très bon dans le centre. c'est un défenseur à gauche, pas un latéral contrairement à djellabi
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Bon allez, j'me lance -------------------Lucas-------------------- --------------------------------------------- Bamba---Cygan—--Sonnerat ---Djellabi ---------------------------------------------- -----------Stassin------Obaddi------------- ---Garny-----------------------Vaugeois--- ---------------------Rangdet---------------- -------------Baldé--------------------------- Perso j'aimerai bien voir cette équipe. Bon sinon, un petit 3-1 pour le sco me ferai grand plaisir mais je sens plus un vieux 1-0 (pour le :sco4: quand même).
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :de retour de l"entrainement, presence de 19 joueurs dont le retour de weis et cappone, entrainement a part, esperent etre revenu dans le groupe pour chatellerault; sinon pour les 17 autres qui devraient partir demain a romorantin, je vous propose ma compo du soir: -------------------lucas---------------- bamba---Cygan—--Sonnerat ---akouassaga ----garny----stassin---Obaddi-------Vaugeois ---------Rangdet------baldé-------- remp: lemener-théréau-djellabi-boulila-filipovic bien présent dans le groupe,qui c'est qui avait raison !
confirmé dans CO ce matin
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on gagne ce soir :D
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Toujours point d'Assous, même sur le banc ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
chapo
Cadet

Message par chapo »

L'équipe commence à ressembler à quelquechose surtout quand on voit les remplaçants. Mais, encore une défense inédite. Mais, la dernière fois que Stassin est remonté d'un cran remplacé par Cygan, c'était pas terrible et ça s'est amélioré quand Cygan est sorti. Mais, on sait pas encore ce que vaut Filipovic. Mais, faut vraiment que Cappone revienne au plus vite car Lucas fait peur à tout le monde. Mais, notre bilan à l'extérieur est pas terrible VDNDD. Y'a de quoi ne pas être trop confiant même si la victoire semble à notre portée.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
lacouture.49
Donateur

a priori, peut etre un probleme interne entre joueurs, joueur de caractere ayant eu déja des antécédents, enfin cela peut arriver dans un groupe;de toute façon ,il aurait perdu sa place au milieu; il a bien remplie sa mission temporaire et peut etre le verra t on bientot sur le banc apres"sa suspension"; mais a part une blessure ou suspension qui enlever de stassin,boulila,garny,obbadi,vaugeois,clavier et meme djellabi en milieu
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Akouassaga encore titularisé à gauche aprés ses préstations à JB c'est curieux... J'espère que Djellabi fait tout à l'entrainement pour retrouver sa place de titulaire car pour moi il est beaucoup plus rassurant à ce poste malgré un gabarit nettement moins impressionant... Pour les reste l'équipe me semble trés compétitive, à condition que Bamba dont se serra le premier match se montre à la hauteur... J'espère que ce joueur apportera une solution de plus à droite, où seul Kipré tiens la route pour le moment. Mon prono pour ce soir: match nul 1-1 :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :de retour de l"entrainement, presence de 19 joueurs dont le retour de weis et cappone, entrainement a part, esperent etre revenu dans le groupe pour chatellerault; sinon pour les 17 autres qui devraient partir demain a romorantin, je vous propose ma compo du soir: -------------------lucas---------------- bamba---Cygan—--Sonnerat ---akouassaga ----garny----stassin---Obaddi-------Vaugeois ---------Rangdet------baldé-------- remp: lemener-théréau-djellabi-boulila-filipovic bien présent dans le groupe,qui c'est qui avait raison !
confirmé dans CO ce matin
bien vu :up: mais c'est clair qu'akouassaga n'a pas sa place à droite. j'espère qu'il va me faire mentir mais bon, sur ce qu'on a vu à JB,il n'est pas rassurant du tout. :?
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

une victoire ce soir !! 2-0 but de Rangdet et Obaddi
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

victoire 2-1 (on dis jamais deux sans trois)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :a priori, peut etre un probleme interne entre joueurs, joueur de caractere ayant eu déja des antécédents, enfin cela peut arriver dans un groupe;de toute façon ,il aurait perdu sa place au milieu; il a bien remplie sa mission temporaire et peut etre le verra t on bientot sur le banc apres"sa suspension"; mais a part une blessure ou suspension qui enlever de stassin,boulila,garny,obbadi,vaugeois,clavier et meme djellabi en milieu
Je suppose que tu veux parler d'Assous. Il peut pour moi tout autant prétendre à être dans le groupe que Clavier par exemple (que je ne déteste pas).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :a priori, peut etre un probleme interne entre joueurs, joueur de caractere ayant eu déja des antécédents, enfin cela peut arriver dans un groupe;de toute façon ,il aurait perdu sa place au milieu; il a bien remplie sa mission temporaire et peut etre le verra t on bientot sur le banc apres"sa suspension"; mais a part une blessure ou suspension qui enlever de stassin,boulila,garny,obbadi,vaugeois,clavier et meme djellabi en milieu
Je suppose que tu veux parler d'Assous. Il peut pour moi tout autant prétendre à être dans le groupe que Clavier par exemple (que je ne déteste pas).
+1 :up: C'est un battant et il est nettement plus technique que clavier...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

en tout cas, pour en revenir au match de ce soir, vu l'equipe sur le papier, je serais tres decu si le SCO ne gagnait pas. Il faut jouer avec de l'ambition, pour gagner, et non pas pour essayer de ramener un match nul.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

petitfute a écrit :en tout cas, pour en revenir au match de ce soir, vu l'equipe sur le papier, je serais tres decu si le SCO ne gagnait pas. Il faut jouer avec de l'ambition, pour gagner, et non pas pour essayer de ramener un match nul.
+1 :up:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

manosolo49 a écrit :Il joue à gauche! :hihi:
oh le boulet :oops: enfin bref, il n'a pas sa place non plus à gauche (ce n'est que mon avis). Je crois que certains disent qu'il n'est pas mauvais dans l'axe. Ca lui correspond peut être plus. en tout cas, quand je le vois jouer, il ne me rassure pas.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

guitarfan a écrit :
manosolo49 a écrit :Il joue à gauche! :hihi:
oh le boulet :oops: enfin bref, il n'a pas sa place non plus à gauche (ce n'est que mon avis). Je crois que certains disent qu'il n'est pas mauvais dans l'axe. Ca lui correspond peut être plus. en tout cas, quand je le vois jouer, il ne me rassure pas.
contre laval il m'avait convaincu.. mais dans l'axe..
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

ouais mais dans l'axe y'a déjà du monde non? cygan, sonnerat, weis(?) bon allez, j'arrete de polémiquer, en plus je suis pas dans le bon post pour ca.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

allez, nous avons besoin de ces trois points. en ce qui concerne assous, il doit y avoir des raisons pour lesquelles il ne se situe même pas sur le banc. L'entraîneur a pris cette décision, et l'ensemble de l'équipe se doit de la respecter. En ce qui concerne l'attaque angevine, avec un peu plus de complicité, il y a de quoi réaliser un bon match. Mon pronostic est deux -- zéro pour Angers.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

3-0 triplé buts de Stassin, Obbadi et Rangdet 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

1:1...but de Baldé
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

y'a un tchat ce soir
lacouture.49
Donateur

tu n'auras qu' a commencer et l'on suivra: http://www.angerssco.fr/index2.php?page=tchat
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

andy a écrit :y'a un tchat ce soir
oui y en aura surement un
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »