SCO / Pau: commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

andy a écrit :stassin je l'aime bien mais va falloir vraiment qu'il se controle plus surtout avec les pingouins d'arbitres que nous avons
Stassin a bien joué le coup je pense :roll: ..... on venait de prendre un rouge ... ca ma pas l'air innocent enfin "tant mieux" car le rouge suit, ce qui nous remet a égalité numérique ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

delille a écrit :je trouve popov un peu sévére avec garny. en effet, il ne faut oublier que lorsqu'il a le ballon, il embarque 2 à 3 joueurs adverses avec lui grace à sa facilité de drible et que s'il n'a pas été passeur décisif hier, il a énormément perturber les défenseurs et c'est ce qui permet aux autres attaquant d'être libéré du marquage. franchement, on peut être optimiste pour l'avenir quant on voit la prestation d'hier. :sco4:
Je suis d'accord et je dirais qu'une bonne partie du spectacle vient de lui et de ses dribbles enflammés, même si parfois il perd le ballon. Mais qu'il est agréable a voir évoluer balle aux pieds !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Sandrine a écrit :Stassin a bien joué le coup je pense ..... on venait de prendre un rouge ... ca ma pas l'air innocent enfin "tant mieux" car le rouge suit, ce qui nous remet a égalité numérique ...
C'est ma vision des choses aussi, l'action se passe tout de suite après le rouge de Kipré. Je pense que Stassin va délibéremment provoqué le palois pour que celui-ci "péte les plombs"...Ce qu'a fait ce dernier...Après, il y a le risque de l'appréciation de l'arbitre sur ce genre de choses...
Image
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Une courte victoire (j'étais pas mal avec mon 1-0) mais très précieuse. Une performance quand on sait qu'il est toujours très difficile de gagner ses deux matchs consécutifs à domicile.. 6 pts qui rapproche le SCO au classement mais qui le rapproche aussi du maintien (je ne parle pas encore de remontée). Relativisons quand même un peu car ce n'était que Cherbourg et Pau qui étaient au classement derrière le SCO... Donc, rien n'est encore parfait mais il faut continuer.. Côté joueurs : Attention aux cartons (jaunes et rouges), les arbitres ont la main lourde à chaque début de saison... Garny et Vaugeois : deux bonnes recrues qui feront la différence au cours de la saison... Stassin : bon joueur mais trop nerveux pour être capitaine (comme Laurent Viaud à son époque) Théreau : a pris le melon. Un petit tour en CFA2 lui ferait du bien. En plus cela pourrait "libérer" Rangdet qui mérite mieux... :sco13: :sco13: :sco13:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :MERCI d'avoir respecter ma signature; un match qui aurait du etre plier a la mi temps, un 3-0 aurait été logique, avec le retour de boulila cygan djellabi, cette équipe ne peut etre que séduisante, le seul hic pour mardi, quel arriere droit va mettre paille avec ,kipré et clavier suspendus ? et peut etre stassin ?
pk pas bamba qui est exactement le meme postte
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

C'est simple, clair et limpide. Sur chaque ligne (défense-milieu-attaque), il y a eu de la GNAC! SONNERAT: d'aucuns ici me contrediront, certains me diront que j'en fais un peu trop. Mais là, je lui mets une mention extrêmement encourageante voire très bonne. Son match? Toujours là, l'agressivité dans le bon sens, il a fait des fautes stupides sur le dos de l'attaquant, mais c'est bien parce qu'il voulait lui arracher le ballon( avec les dents il l'aurait fait). Sur les ballons aériens, il n'est pas royal? Et alors, à chaque fois, il saute, il gêne, il y va!!!! Un très bon joueur s'est imposé hier dans l'axe de la défense, je suis très heureux pour lui d'autant qu'il est encore jeune. Il doit encore s'affirmer. OBBADI/CLAVIER: Obbadi a pressé, a mangé la balle, a gêné, a accéléré le jeu (oui!), a donné, a poussé (en première période), a eu une densité physique, technique et tactique sur le jeu. ESSENTIEL SUR CE MATCH ! Quant à son acolyte CLAVIER, il a su se donner comme à son habitude, dans l'effort, la générosité. Bref, un milieu excellent qui nous ferait oublier (presque) la combativité solitaire de l'excellent et l'essentiel ASSOUS, que je réclame. Et qui m'autorise encore à penser qu'il pourrait être un plus dans l'équipe, malgré son absence lors des deux dernières victoires. BALDE/RANGDET: Dans la même logique, Baldé n'est pas le meilleur techniquement, physiquement. Dans le jeu aérien, il ne touche pas grand chose, il est en retard. Ses courses ne sont pas si limpides que ça, il touche peu de ballons... CERTES! Mais sa combativité, sa sortie (double!) sous les applaudissements, les siens et ceux du public, prouvent à quel point il a pris plaisir à aller chercher tous ses ballons. Combien de fois il s'est croûté au milieu de terrain alors que le ballon était parti depuis longtemps?? Combien de fois il a mangé la pelouse? A ses côtés, RANGDET a enfin pu s'exprimer. Il s'est défoncé, il a montré finalement qu'il avait de la puissance, de la technique. Il sait jouer avec ses milieux, il sait se retourner et il sait être là pour pousser le ballon au fond. Certes, il a manqué deux occasions, mais il a créé l'appel, il a su battre une défense. Il sera essentiel dans quelques temps. Il est en confiance, ou presque. Les plus impatients (Zikaz) comprendront son talent. Au final, le SCO a gagné avec ses valeurs. Ok, on aurait pu en mettre plus, on aurait pu et dû plier le match dès la première mi-temps. Mais le SCO n'a jamais douté. Et ça, ça fait du bien. Le SCO a pris 6 points sur 6, j'avais dit 10/12 au final des quatre matchs d'octobre... LE SCO EST RELANCE !
Crosis
Minime

Message par Crosis »

C'est vrai que Sonnerat s'affirme de match en match. Pour Akouassaga, il a sa place en national, mais ds l'axe de la défense. Les bonnes nouvelles : Outre les 3pts, la prestation de Rangdet bien plus convaincante, les retours de Boulila et Djellabi, les qualifications de Bamba et Filipovic... La très grosse bonne nouvelle, c'est la suspension au prochain match de Clavier. Le sco pourra enfin jouer à 11. Emprunté, ne servant à rien, je ne vois pas son utilité sur le terrain. Assous lui est largement supérieur.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Un beau match avec 2 beaux buts (dont celui a Vaugeois!).Mais jute après le but pallois et l'expulsion de Kipré (qui ne mérite pas son 2eme carton)j'ai faillit croire que le spectre lavallois était de retour! Cette frayeur je l'ai gardée jusqu'a l'expulsion du pallois mais bon on a gagné !!! :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sur maville.com il parle du premier but de rangdet mais c'est bien là son 2 eme en chamiponnat si je ne m'abuse ? et est ce qu'il est vrai qu'on lui a refusé un but pour hors jeu ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :sur maville.com il parle du premier but de rangdet mais c'est bien là son 2 eme en chamiponnat si je ne m'abuse ? et est ce qu'il est vrai qu'on lui a refusé un but pour hors jeu ?
uè mais il est hors jeu donc...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :
sco rocks a écrit :sur maville.com il parle du premier but de rangdet mais c'est bien là son 2 eme en chamiponnat si je ne m'abuse ? et est ce qu'il est vrai qu'on lui a refusé un but pour hors jeu ?
je me doute bien :hihi: mais on m'a dit que le but était pas mal malgré tout :up:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Crosis a écrit :C'est vrai que Sonnerat s'affirme de match en match. Pour Akouassaga, il a sa place en national, mais ds l'axe de la défense. Les bonnes nouvelles : Outre les 3pts, la prestation de Rangdet bien plus convaincante, les retours de Boulila et Djellabi, les qualifications de Bamba et Filipovic... La très grosse bonne nouvelle, c'est la suspension au prochain match de Clavier. Le sco pourra enfin jouer à 11. Emprunté, ne servant à rien, je ne vois pas son utilité sur le terrain. Assous lui est largement supérieur.
tu aimes bien clavier toi :hihi: Pour moi il a été très bon hier et a beaucoup gêné de la tête un grand palois. j'aime aussi Assous, mais il est moins fort que clavier de la tête. ok pour sonnerat (très bon) et akouassaga en cfa2 s'il reste en latéral. .
L1, le retour !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :
Zikaz a écrit :
je me doute bien :hihi: mais on m'a dit que le but était pas mal malgré tout :up:
la construction du but etait bien en effet
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Crosis a écrit :La très grosse bonne nouvelle, c'est la suspension au prochain match de Clavier. Le sco pourra enfin jouer à 11
La charte du Forum m'interdit de dire ce que je pense de ce commentaire... Par ailleurs, c'est bien le 2ème but de Rangdet. Le 1er avait été marqué en terre ajaccienne.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sandrine a écrit :Stassin a bien joué le coup je pense :roll: ..... on venait de prendre un rouge ... ca ma pas l'air innocent enfin "tant mieux" car le rouge suit, ce qui nous remet a égalité numérique ...
+1! Je pense qu'il l'a joué au métier et à l'experience.
Croaaaa!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

jourdesco a écrit :
Je pense qu'il l'a joué au métier et à l'experience.
métier,expérience ou pas merci l'arbitre (pour une fois)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

jourdesco a écrit :
Sandrine a écrit :Stassin a bien joué le coup je pense :roll: ..... on venait de prendre un rouge ... ca ma pas l'air innocent enfin "tant mieux" car le rouge suit, ce qui nous remet a égalité numérique ...
+1! Je pense qu'il l'a joué au métier et à l'experience.
C'est ptet joué au métier mais c'est très risqué si le mec en face est malin (bon là visiblement il l'était pas donc un point pr Stassin) :up:
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

petit message personnel a Thereau, qui consulte certainement ce forum il faut arréter la grosse tête et surtout tirer pour marquer et non faire des passe au gardien!!!!!! aller sco :up: :up:
aller sco
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

jourdesco a écrit :
scomino a écrit : CLASSEMENTS Général 1 Cannes 22 12 6 4 2 20 13 7 2 Libourne/Saint-Seurin 22 12 6 4 2 19 12 7 3 Vannes OC 21 12 6 3 3 15 13 2 4 Toulon 19 12 5 4 3 11 9 2 5 Bayonne 18 12 4 6 2 13 8 5 6 Sannois-Saint-Gratien 18 12 4 6 2 13 9 4 7 Boulogne-sur-Mer 18 12 5 3 4 18 15 3 8 Angers 18 12 5 3 4 13 10 3 9 Raon-l'Etape 17 12 4 5 3 16 14 2 10 Louhans-Cuiseaux 17 12 5 2 5 15 14 1 11 Tours FC 16 12 4 4 4 12 12 0 12 Niort 16 12 4 4 4 12 13 -1 13 Nîmes 16 12 4 4 4 10 11 -1 14 Croix-de-Savoie 15 12 3 6 3 10 12 -2 15 Châtellerault 14 12 3 5 4 12 14 -2 16 Cherbourg 12 12 2 6 4 10 13 -3 17 Pau 10 12 2 4 6 10 14 -4 18 Romorantin 10 12 2 4 6 9 15 -6 19 Moulins 10 12 2 4 6 13 21 -8 20 Ajaccio GFCO 9 12 2 3 7 6 15 -9
Désolé mais pour moi on est 6è différence de but particulière oblige. :up:
ce n'est pas la différence de but particulière qui compte mais la différence générale. A NOTER : le sco a rencontrer toutes les équipes placées devant lui au classement sauf Libourne.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCO56 a écrit :ce n'est pas la différence de but particulière qui compte mais la différence générale.
Dans l'Equipe d'hier, il est bien précisé que c'est la différence de buts particulière.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
filou
Professionnel

Message par filou »

oui en national c'est la difference de but particuliere qui compte! pas facile de faire un classement dans ce cas là. Alors faisont comme l'equipe avec un classement par ordre alphabetique :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Allez, la photo du premier but marqué par Vaugeois sur coup-franc. D'autres photos et le résumé du match bientôt ( ce soir ou demain) sur le site de francesco : www.angers-sco.com Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Cisco a écrit :Allez, la photo du premier but marqué par Vaugeois sur coup-franc. D'autres photos et le résumé du match bientôt ( ce soir ou demain) sur le site de francesco : www.angers-sco.com Image
Voilà, c'est fait, j'ai mis le résumé et les photos en ligne. Merci à Cisco pour ses photos !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je rejoins l'ensemble des commentaires sur le match de vendredi, un match plus agréable (plus de jeu), de l'envie et un très bon débuts de match!!!! Lucas pas grand chose à faire, mais j'ai hate que Cappone revienne (pas rassuré du tout avec arnaud dans les buts) Sonnerat encore un des meilleurs! Stassin faudrait qu'il se calme un peu, mais un match correct. Akouassaga a du mal en latéral et Kipré bon match entaché d'un tacle stupide en 1ère qui lui vaut un rouge sévère en seconde période! Obbadi enfin un match plein comme il sait le faire, Clavier plus discret mais toujours présent en récupération, Garny et Vaugeois très bon match des 2 sur les côtés! Baldé et Rangdet la satisfaction du match: les deux joueurs ont été très présents et très complémentaires, du pressing pour les deux, des appels incessants, vraiment très encourageante cette paire d'attaquants. Baldé plus physique a su prendre des ballons de la tête (ce que Théréau n'arrive pas à faire) il garde mieux le ballon, joue collectif ce qui convient plus à son compère de la soirée Rangdet qui s'est montré plus à son avantage avec enfin des occasions de buts (et des buts, le deuxième très joli étant refusé pour hors-jeu) ce qui va lui redonner confiance. Quand je vois la joie des deux joueurs en sortant et les applaudissements du public, il y a eu un déclic avec ces joueurs! Théréau n'a rien apporté lors de son entrée (on aurait dit qu'il s'emmerdait sur le terrain) et Djellabi n'a pas fait mieux. Boulila n'est pas resté suffisament longtemps pour juger!
Reconstruire et revenir plus fort!
stas17
Pupille

Message par stas17 »

bobbyjoe a écrit :Stassin : bon joueur mais trop nerveux pour être capitaine (comme Laurent Viaud à son époque)
Ce genre de réaction me fait beaucoup rire... La réaction de steph n'est rien d'autre que du professionalisme!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

stas17 a écrit :
bobbyjoe a écrit :Stassin : bon joueur mais trop nerveux pour être capitaine (comme Laurent Viaud à son époque)
Ce genre de réaction me fait beaucoup rire... La réaction de steph n'est rien d'autre que du professionalisme!
Je ne remets pas en question, mais il a quand même fort. Il chargeait littéralement son adversaire direct après une course de plus de 20 mètres, pour moi, il mérite un carton jaune. Et encore, quand je dis jaune je suis gentil j'aurais été l'arbitre et je lui aurais mis un carton rouge.
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

stas17 a écrit :
C'est du professionalisme pour toi ? :???: Tu peux me rappeler le rôle d'un capitaine ? Si faire dégénerer un match est du professionalisme, alors, je dois avoir dormi depuis trop longtemps... :lol: J'aimerai pas t'avoir comme collègue de travail.... :up: Merci Zikaz pour ton appui....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

attention,je n'ai jamais dit que c'était une faute de professionnalisme. je ne sais pas ce qu'il a pensé durant ce geste, mais, revue des tribunes, j'ai eu l'impression que c'était extrêmement exagéré. Peut-être, même sûrement n'a-t-il pas réalisé l'ampleur à deux sa course sur ce joueur même si il voulait avant tout défendre ses coéquipiers. Je pense que si l'autre ne l'avait pas frappé il aurait pu écoper les cartons rouges.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :Je ne remets pas en question, mais il a quand même fort. Il chargeait littéralement son adversaire direct après une course de plus de 20 mètres, pour moi, il mérite un carton jaune. Et encore, quand je dis jaune je suis gentil j'aurais été l'arbitre et je lui aurais mis un carton rouge.
Désolé mais je suis plus du côté de stas17! Ayant revu les images de cette "action" du match, parfaitement filmées, Stassin ne merite absolument pas de carton.Il s'est précipité vers un palois mais ne l'a même pas touché ou alors effleuré.Ce sont les palois qui se sont énervés tout seuls.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

si il ne l'a pas touché, a alors je retire tout. Enfin presque tout, car il court quand même presque 20 mètres et je trouve que c'était moyennement digne d'un capitaine et qu'il en plus risqué gros
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »