pickup a écrit :Trouble Maker a écrit :Laissons aux supporters le plaisir de célébrer l'exploit. Nos parents ou grands parents ont connu les grandes heures du sco. Nos grands frères ont connu la montée de 1993, nous avons connu la montée en ligue 2. J'imagine le souvenir que gardera un gamin de 10 ans s'il peut mettre les pieds sur la pelouse pour célébrer. Ca marque une vie.
Par contre respectons la sortie des arbitres dans la sécurité et ne faisons rien qui pourrait pénaliser le club.
Pourvu que la fête soit belle et le résultat en notre faveur.
L'attente est insoutenable.
Le mien ne me parles que de cela depuis le début de la semaine!!
j'ai le même à la maison

...aider en celà par la presse, les copains du foot , de l'école ( ou même son instit va au match demain !!!)
c'est là qu'on se rend compte de l'attente immense qui entoure ce club.
quand on était en national , on entendait partout que le sco jouait mal que c'était une petite mort.
mais en réalité les angevins étaient désabusés et maintenant qu'on est aux portes de la ligue 1 ( ils ne nous restent plus qu'a les enfonçées ) , on s'aperçoit à quel points les angevins aiment ce club !!!
( même si dans les moments difficiles les rats quittent le navire ), le sco fait partie de notre culture, de notre mémoire collective ( on a tous un souvenir avec ce club ) et de nos racines !!!
le déferlement médiatique, la vente et revente de billets, le stade archi comble , la plaçe leclrec bondée , le bus à impériale, et si le stade faisait 40 000 places demain ils auraient été à guichet fermés !!! tout ceçi, même dans nos rêves les plus fous ( quand on était 500 en 2003 en national ) on ne l'aurait jamais imaginer !!
c'est en celà que la journée de demain est historique pour nous amis angevins( qui n'avons trop peu l'occasion de s'enthousiasmer tous ensemble ).