Bien entendu tu n'a pas tord.Linosco a écrit :Moi je trouve ça assez choquant au contraire. Notamment ce passage : "Avouons-le, l’équipe n’est pas grandiose. Si lundi dernier, on s’était pris trois buts face à Sochaux, ça n’aurait pas été scandaleux. Ils jouent sans leur tête, qui semble tétanisée par l’enjeu, et sans leurs pieds, car trop souvent à terre." ! Que certains commentaires du forum disent ça, ok. Mais pas l'adjointe aux Sports de la ville, bon sang.lego a écrit :+1The Jaguar a écrit :1- Elle a raison
2- Les attaques sur le physique sont d'une bassesse...
Je vois pas ce qui peut choquer, bien au contraire ce qu'elle dit est juste (notamment sur le match de Sochaux).![]()
Dans sa position, elle devrait nuancer ses propos et faire preuve de beaucoup plus de chaleur et d'optimisme pour l'équipe. Un représentant de la ville qui dit "l'équipe est mauvaise", personnellement oui, je trouve ça choquant. Match le plus important du SCO depuis 20 ans, c'est peut être le moment d'être à l'unisson derrière l'équipe non ?
Après c'est une question de point de vue. Moi personnellement, les discours tout fait et la langue de bois, ça m'exaspère au plus haut point.
De toute façon :
1) Comme déjà dit que ce soit au sein même du club ou des personnes extérieurs représentant la ville et le sport d'Angers, la communication sur le SCO est médiocre. Y'a un gros travail à faire là dessus.
2) ça change rien, si le SCO monte en Ligue 1, ils seront tous là à se mettre en avant et se dire supporters de toujours.