1er bilan

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :Avec 4 matchs en octobre dont 3 à domicile on y verra plus clair. 12 points c'est largement faisable.
ça voudrait dire 4 victoires sur 4!!!!!! Faut pas rêver quand même :?
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOubidou a écrit :
jourdesco a écrit :Avec 4 matchs en octobre dont 3 à domicile on y verra plus clair. 12 points c'est largement faisable.
On joue qui? Cherbourg, Pau et Romorantin, Chatellrault et Moulins!Les 5 derniers ou presque! J'espère même 13 points en 5 matchs (voire 15).
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :
SCOubidou a écrit :
On joue qui? Cherbourg, Pau et Romorantin, Chatellrault et Moulins!Les 5 derniers ou presque! J'espère même 13 points en 5 matchs (voire 15).
bravo pour ton optimisme (ou utopie?), mais regarde nos 5 derniers matchs et chatellerault qui vient de gagner 2-1 à Cannes :? On peut toujours rêver, mais il faut aussi arrêter de considérer les autres équipes comme des billes, ça nous joue souvent de très vilains tours :? moi, je serais content avec 10 points sur 15 possibles. (3V, 1N, 1D) .
L1, le retour !!!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

jourdesco, je partage pleinement ton optimisme... C'est quand l'équipe est au plus mal et qu'on la boude qu'elle se rebiffe. 13/15 points, c'est mon pronostic. Je la sens bien la fin de saison les gars, vous pouvez pas savoir à quel point... La confiance reviendra avec ces matchs d'Octobre. Il faut engranger et effectivement, après, on verra largement plus clair !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

J'espère surtout qu'aprés ce mois de septembre on ne peut plus difficile pour le SCO, les dirigeants ne vont pas jouer les cow boys de service et virer S. Paille car pour moi ce serait la pire des solutions... A en croire l'article de la NR ça chauffe pour notre entraineur mais pour une fois, travaillons dans la continuité, les résultats suivront...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

vous inquiétez pas,le licenciement de paille ne coutera pas cher, vu qu'il n'est" pas diplomé," et son remplaçant est déja là pour deux ans : lemée; :up: ou :( a vous de choisir, moi je veux que paille reste
Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

moi je m'en fou de savoir qui sera l'entraîneur, je veux des résultats et une remontée immédiate en L2
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il faut que Norbert garde Paille !! Si on commence à faire encore des histoires jamais le club n'arrivera à rien !! Paille on est derrière toi !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Oui,il faut virer paille et faire revenir ludwig. :up: MDR
On ne nous dit pas tout.....! ......
calimero
Donateur

Message par calimero »

Et nous qui pensions qu'il avait compris!Paille semble vraiment la personne qui peut nous permettre de construire sur du long terme et il fait l'unanimite aupres des supporters.ESperons que l'impatience de PN ne vienne pas tout gacher.Il ferait mieux de donner à Paille les moyens de guerir l'inefficacite chronique dont souffre le Sco depuis des annees!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tu as tout dit Calimero. Qu'il lui achète un avant-centre, qu'il voit ce que ça donne sur 5 ou 6 matchs et si ça ne fonctionne pas, il pourra peut-être se permettre de commencer à envisager de se séparer de lui. En tous les cas, Paille doit désormais être tout ce qu'il y a de plus serein...
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

J'ai loupé un chapitre? Norbert a dit quoi?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :J'ai loupé un chapitre? Norbert a dit quoi?
Il faut lire la revue de presse de ce jour.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

MEnacé paille serait une honte ce n'est quand même pas de sa faute,si nous avons eu beaucoup de suspensions,et de blessés en ce mois de septembre d'ou nos mauvais résultats attendons déja d'avoir une équipe au complet pour se faire une idée de notre valeur
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Billy Bremner a écrit :J'ai loupé un chapitre? Norbert a dit quoi?
en gros stephane paille est mis en demeure de redresser très rapidement la situation sportive par son président et pour cela il dispose de peu de temps si le SCO s'inclinent contre cherbourg,l'entraineur et son entourage pourraient avoir des comptes à rendre cite la nouvelle république
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Trois mots à dire : TOUS AVEC PAILLE =============
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :Trois mots à dire : TOUS AVEC PAILLE =============
Ce n'est pas le moment de réinjecter de l'instabilité dans le club. Les résultats vont venir, ils doivent venir. En attendant : Tous avec Paille !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

+1 meme si je crois tres peu à ces prétendues intentions!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

parissco a écrit :+1 meme si je crois tres peu à ces prétendues intentions!!
C'est pourtant ce qui se disait dans le Landerneau angevin depuis quelques jours. Maintenant attention aux interpretations journalistiques : peut-etre que Norbert a tout simplement demandé à Paille de redresser la situation (et là c'est normal) sans forcément faire peser la menace d'un limogeage (et là ce ne serait pas normal). De toutes façons on sent bien que ce mois d'octobre va etre capital. Tous avec Paille
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :
Ce n'est pas le moment de réinjecter de l'instabilité dans le club. Les résultats vont venir, ils doivent venir. En attendant : Tous avec Paille !
je vous trouve tous bien clément envers paille malgré son bilan bien mauvais ( 14 ème :shock: ) , faut quand meme pas oublier que le sco est un des deux club pro de ce championat et que son objectifs était la remontée donc je voit pas trop en quoi paille vous donne confiance
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Certes, on est professionnels, certes on est mal placés, certes... Virer Paille est pour l'instant inenvisageable. Parler de ça m'écoeurt déjà énormément. Mais savez-vous qu'on parle d'un projet sprotif? Autant Norbert a fait l'erreur de laisser Tosi trop longtemps (son large sourire après les défaites était excessif), autant Paille est ambitieux et talentueux. Ca va venir, les gars. Regardez-moi ce merveilleux mois d'Octobre! On sera dans les 5 premiers début Novembre! TOUS AVEC PAILLE !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Djéman a écrit :
Cisco a écrit :
je vous trouve tous bien clément envers paille malgré son bilan bien mauvais ( 14 ème :shock: ) , faut quand meme pas oublier que le sco est un des deux club pro de ce championat et que son objectifs était la remontée donc je voit pas trop en quoi paille vous donne confiance
simplement parce qu'il a créé du jeu au sco, parce qu'il ne vient pas de nul part.. le recrutement me parait plutôt bon et malgré le manque de réalisme actuel (il ne faut pas oublier les 5 buts des 2 premiers matchs) on sent qu'il réagit comme un bon entraîneur.. de plus on est pas 14eme mais 13eme :hihi:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Djéman a écrit :
Cisco a écrit :
Crois-tu que tous les entraîneurs dont l'équipe est classée entre la 1ère et la 10ème place sont de bons entraîneurs et que tous ceux dont l'équipe est classée entre la 11ème et la 20ème place sont mauvais ? Ceci dit on peut comprendre ton interrogation. S'il n'y avait pas de fonds de jeu, effectivement on pourrait mettre en doute ses capacités, mais ce n'est pas le cas. Il manque "simplement" (mais c'est déjà énorme) le réalisme devant. Je trouve qu'il a un passé qui plaide pour lui, j'aime bien son discours et sa disponibilité, j'ai l'impression que c'est un mec bien, et puis donc il a mis en place un système de jeu qui n'est pas désagréable à regarder. Alors oui, on ne peut pas se contenter de ça et ce sont les résultats qui décident si la saison est bonne ou non. Mais Paris (ni Lyon, ni Auxerre et bien d'autres encore) ne s'est pas fait en un jour. Ce n'est pas en changeant d'entraîneur tous les 10 matchs qu'on va y arriver. Comme l'a dit je ne sais plus qui, rien que de parler de ça, ça prend la tête.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sco rocks a écrit :
Djéman a écrit :
Cisco a écrit : Ce n'est pas le moment de réinjecter de l'instabilité dans le club. Les résultats vont venir, ils doivent venir. En attendant : Tous avec Paille !
simplement parce qu'il a créé du jeu au sco, parce qu'il ne vient pas de nul part.. le recrutement me parait plutôt bon et malgré le manque de réalisme actuel (il ne faut pas oublier les 5 buts des 2 premiers matchs) on sent qu'il réagit comme un bon entraîneur.. de plus on est pas 14eme mais 13eme :hihi:
Tout a fait sco rocks
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

andy a écrit :MEnacé paille serait une honte ce n'est quand même pas de sa faute,si nous avons eu beaucoup de blessés en ce mois de septembre d'ou nos mauvais résultats attendons déja d'avoir une équipe au complet pour se faire une idée de notre valeur
Comme il revendique le recrutement, on peut constater que le banc est très moyen et surtout en défense. Comment peux t'on jouer avec cinq défenseurs quand on en a 1 de dispo sur le banc, même pire contre laval, après l'explusion de Stassin, il a même pas fait de remplacement défensif. C'est un entraineur à vocation offensive mais il doit repenser sa stratégie d'équilibre dans l'équipe : 2 gardien = OK Défenseurs = Juste sauf si on passe à une défense à 4 pour avoir de bons remplaçants (un comble !) Milieux= OK Attaquants = à confirmer (Baldé---) J'espère qu'il restera et que l'équipe va concrétiser son bon et beau jeu mais le mois d'octobre est synonyme de grosse pression avec cette épée de damoclès qui se fait sentir, (correctif :le plus drôle c'est que j'ai vérifié très rapidement sur la toile donc je ne suis pas le seul mais je suis de trop :oops: merci e-sco :up: .
Modifié en dernier par Baxter le jeu. 29 sept., 2005 4:35 pm, modifié 1 fois.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

mais le mois d'octobre est synonyme d'épée d'Hamoclès.
Ahhh, Le fameux Hamoclès et sa redoutable épée... :up:
Mais Paris (ni Lyon, ni Auxerre et bien d'autres encore) ne s'est pas fait en un jour. Ce n'est pas en changeant d'entraîneur tous les 10 matchs qu'on va y arriver.
100 % d'accord avec çà.
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

de tout coeur je suis avec paille
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Baxter a écrit :
andy a écrit :MEnacé paille serait une honte ce n'est quand même pas de sa faute,si nous avons eu beaucoup de blessés en ce mois de septembre d'ou nos mauvais résultats attendons déja d'avoir une équipe au complet pour se faire une idée de notre valeur
Comme il revendique le recrutement, on peut constater que le banc est très moyen et surtout en défense. Comment peux t'on jouer avec cinq défenseurs quand on en a 1 de dispo sur le banc, même pire contre laval, après l'explusion de Stassin, il a même pas fait de remplacement défensif. C'est un entraineur à vocation offensive mais il doit repenser sa stratégie d'équilibre dans l'équipe : 2 gardien = OK Défenseurs = Juste sauf si on passe à une défense à 4 pour avoir de bons remplaçants (un comble !) Milieux= OK Attaquants = à confirmer (Baldé---) J'espère qu'il restera et que l'équipe va concrétiser son bon et beau jeu mais le mois d'octobre est synonyme de grosse pression avec cette épée de damoclès qui se fait sentir, (correctif :le plus drôle c'est que j'ai vérifié très rapidement sur la toile donc je ne suis pas le seul mais je suis de trop :oops: merci e-sco :up: .
Il revendique le recrutement soit mais avait-il les moyens pour faire mieux? Pour Laval le choix n'était pas si simple, un changement pour blessure (Cappone) et un changement juste avant l'expulsion (Baldé) alors dans la perspective d'une prolongation ou d'une autre blessure, choix normal de Paille!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso je trouve ça plutôt normal qu'il soit sur la selette. On est quand même 14è au bout de 10 journée alors que l'objectif est de monter.Mais PN ou Toumelin peuvent lui laisser ce mois d'octobre "favorable" sur le papier.
Croaaaa!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

jourdesco a écrit :Perso je trouve ça plutôt normal qu'il soit sur la selette. On est quand même 14è au bout de 10 journée alors que l'objectif est de monter.Mais PN ou Toumelin peuvent lui laisser ce mois d'octobre "favorable" sur le papier.
ok , l'objectif est de remonter,mais pour cela il faut avoir de la chance et nous, avec les blessés,et suspensions ,nous n' en avons pas eu pour ce début de saison,même le meilleur entraineur du monde avec l'effectif,dont nous avons disposé jusqu'a présent n'aurait pas fait de miracle TOUS AVEC PAILLE et que le président nous laisse pas dessus
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »