Sco / Nîmes : Commentaires d'avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca craint vraiment de pas revoir dussart franchement je suis trop déçut
filou
Professionnel

Message par filou »

Red forever a écrit :
le grand "christophe dussart" sera t il présent, car il est blessé et n' a pas jouer ce week end,
Ben non, il n'est pas dans le groupe qui se rend chez vous. Lors des matches amicaux, il nous a bien séduit. Depuis le début du championnat par contre, c'est pas la meme histoire. Il joue en défense centrale dans une défense alignée et il m'apparait trop lent et emprunté dans le petit jeu. Coté jeu de tête.... évidemment il s'impose et bonnes relances dans le jeu long. A mon avis pas adapté au style de jeu voulu par notre entraineur! A revoir sur la durée.
Il lui avait fallu un temps d'adaption egalement chez nous car ses premiers matches n'étaitent pas tres convainquant.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :ca craint vraiment de pas revoir dussart franchement je suis trop déçut
Tu espérais une petite boulette en faveur de ses ex-équipiers? :up:
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Red forever a écrit :
le grand "christophe dussart" sera t il présent, car il est blessé et n' a pas jouer ce week end,
A mon avis pas adapté au style de jeu voulu par notre entraineur! A revoir sur la durée.
SCOtchezmoi a écrit :Il faut gagner, même à l'arrachée pour laisser les Nimois la tête sous l'eau!!!!!!!!!!
Exact!! On pense exactement la même chose car votre équipe semble bonne à prendre actuellement. Mais nous sommes échaudés par des contre perfs chez des adversaires moins huppés que le SCO. Réponse Vendredi.
Vraiment, si vous n'en voulez plus, pas de problème, il peut revenir au sco dès demain :up: . Pour moi, c'était le meilleur de l'équipe et il nous manque trop cette année. La défense souffre beaucoup plus :cry: Pour vous relancer, faites comme nous et attendez de jouer à domicile, c'est plus sympa pour les supporters :hihi:
L1, le retour !!!
Red forever
Poussin

Message par Red forever »

lacouture.49 a écrit :équipe de nimes sur leur site: ERNEST
C'est son prénom! Il s'appelle EMAKO-SIANKHAM. Ernest c'est quand même plus facile à dire et surtout à encourager depuis la tribune.
Rouge dedans, rouge dehors, rouge toujours
Max
Professionnel

Message par Max »

Sa race, si y'a pas Dussart je viens pas au match :evil:
Image
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

Un match important qui va conditionner une bonne partie de la suite du championnat... Une victoire, et le SCO reste dans la première partie (sans parler de remontée)... Un nul ou une défaite et on pourra parler de maintien... Comme depuis le début de saison, je suis assez pessimiste sur le niveau du SCO et par l'habitude de "l'histoire", je dirai : 1-1.... Je crois que je suis un dès rares (avec Scoboy) a essayer de démontrer par des mails d'un peu plus de deux lignes que le SCO n'a pas, pour le moment (j'espère que l'avenir me fera dire le contraire), le niveau pour remonter en Ligue 2. En tous les cas, je suis (hélas) content de ne plus voir des messages : "on va gagner 2-0" ou "on va les éclater 3-0"... Il faut être réaliste et ne pas croire que tout sera simple.... :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

-------------------------Caponne ---------Kipré----Sonnerat---Stassin-----Djellabi ---------------Assous--------------Obbadi -------Garny-------------------------------Vaugeois ------------------Théréau----Rangdet Finalement on ne peut pas faire beaucoup mieux comme équipe, à part en défense centrale biensûr.
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Une victoire et on oublie tout! :sco13:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoinho a écrit :Une victoire et on oublie tout! :sco13:
Une défaite et... Non je n'ose pas y croire. :?
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :-------------------------Caponne ---------Kipré----Sonnerat---Stassin-----Djellabi ---------------Assous--------------Obbadi -------Garny-------------------------------Vaugeois ------------------Théréau----Rangdet Finalement on ne peut pas faire beaucoup mieux comme équipe, à part en défense centrale biensûr.
c'est vraiq ue l'équipe semble bien à regarder comme ça.. l'arrivée de garny va rééquilibrer le milieu.. il est dommage que cygan et filipovic ne soient pas là encore, mais dès qu'ils seront de retour on va enfin avoir une équipe un peu plus solide...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zahiri apparemment sur le banc, bonne nouvelle qu'il intégre le groupe pro !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

c'est clair et net ! zahiri sur le banc c'est cool !! j'espère qu'il va rentrer !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Inkango sur le banc... :( :( :( ,j'espère qu'il ne va pas rentrer!!! :up: :up: Si il le fait rentrer avant zahiri je comprendrai rien...(enfin on est au sco... :? )
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

rien que pour entendre tes commentaires après le match je serais mort de rire que le sco gagne avec un doublé d'inkango (enfin bon.. là c'est vraiment dur à imaginer) ! :up:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Un seul commentaire avant le match: ON VA GAGNER!!!!!!! :sco11: :sco12:
Reconstruire et revenir plus fort!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mauvaise présage ce soir on gagne pas !!
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

[quote="sco rocks"]rien que pour entendre tes commentaires après le match je serais mort de rire que le sco gagne avec un doublé d'inkango (enfin bon.. là c'est vraiment dur à imaginer) ! :up:[/quot m'en fous que ce soit lui ou un autre qui marque du moment que le sco gagne... Mais bon pour le spectacle vaudrait mieu qu'il ne joue pas!! :up: :up:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

scoboy a écrit :mauvaise présage ce soir on gagne pas !!
:lol: et cette année, pour quel match as tu eu un bon présage, contre Sannois, ajaccio????? :up: ...ou Boulogne?
L1, le retour !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :-------------------------Caponne ---------Kipré----Sonnerat---Stassin-----Djellabi ---------------Assous--------------Obbadi -------Garny-------------------------------Vaugeois ------------------Théréau----Rangdet Finalement on ne peut pas faire beaucoup mieux comme équipe, à part en défense centrale biensûr.
C'est sûr que cette équipe à fière allure malgré nos nombreuses absences... J'espère quand même que Garny ne rentre pas trop tôt pour combler le manque de joueurs et qu'il ne risque pas une rechutte sur ce match... Il était quand même encore absent mardi dernier parce qu'il boittait bas...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

H -1h30 :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12: :sco12:
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »