Sco / Nîmes : Commentaires d'avant-match
Il lui avait fallu un temps d'adaption egalement chez nous car ses premiers matches n'étaitent pas tres convainquant.Red forever a écrit :Ben non, il n'est pas dans le groupe qui se rend chez vous. Lors des matches amicaux, il nous a bien séduit. Depuis le début du championnat par contre, c'est pas la meme histoire. Il joue en défense centrale dans une défense alignée et il m'apparait trop lent et emprunté dans le petit jeu. Coté jeu de tête.... évidemment il s'impose et bonnes relances dans le jeu long. A mon avis pas adapté au style de jeu voulu par notre entraineur! A revoir sur la durée.le grand "christophe dussart" sera t il présent, car il est blessé et n' a pas jouer ce week end,
Vraiment, si vous n'en voulez plus, pas de problème, il peut revenir au sco dès demainRed forever a écrit :A mon avis pas adapté au style de jeu voulu par notre entraineur! A revoir sur la durée.le grand "christophe dussart" sera t il présent, car il est blessé et n' a pas jouer ce week end,Exact!! On pense exactement la même chose car votre équipe semble bonne à prendre actuellement. Mais nous sommes échaudés par des contre perfs chez des adversaires moins huppés que le SCO. Réponse Vendredi.SCOtchezmoi a écrit :Il faut gagner, même à l'arrachée pour laisser les Nimois la tête sous l'eau!!!!!!!!!!
L1, le retour !!!
-
Red forever
- Poussin
-
bobbyjoe
- Pupille
Un match important qui va conditionner une bonne partie de la suite du championnat... Une victoire, et le SCO reste dans la première partie (sans parler de remontée)... Un nul ou une défaite et on pourra parler de maintien... Comme depuis le début de saison, je suis assez pessimiste sur le niveau du SCO et par l'habitude de "l'histoire", je dirai : 1-1.... Je crois que je suis un dès rares (avec Scoboy) a essayer de démontrer par des mails d'un peu plus de deux lignes que le SCO n'a pas, pour le moment (j'espère que l'avenir me fera dire le contraire), le niveau pour remonter en Ligue 2. En tous les cas, je suis (hélas) content de ne plus voir des messages : "on va gagner 2-0" ou "on va les éclater 3-0"... Il faut être réaliste et ne pas croire que tout sera simple....

-------------------------Caponne ---------Kipré----Sonnerat---Stassin-----Djellabi ---------------Assous--------------Obbadi -------Garny-------------------------------Vaugeois ------------------Théréau----Rangdet Finalement on ne peut pas faire beaucoup mieux comme équipe, à part en défense centrale biensûr.
Croaaaa!!!
Une victoire et on oublie tout! 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
sco rocks
- Donateur
c'est vraiq ue l'équipe semble bien à regarder comme ça.. l'arrivée de garny va rééquilibrer le milieu.. il est dommage que cygan et filipovic ne soient pas là encore, mais dès qu'ils seront de retour on va enfin avoir une équipe un peu plus solide...jourdesco a écrit :-------------------------Caponne ---------Kipré----Sonnerat---Stassin-----Djellabi ---------------Assous--------------Obbadi -------Garny-------------------------------Vaugeois ------------------Théréau----Rangdet Finalement on ne peut pas faire beaucoup mieux comme équipe, à part en défense centrale biensûr.
- Cisco
- Administrateur
Zahiri apparemment sur le banc, bonne nouvelle qu'il intégre le groupe pro !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
damienlucas
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
[quote="sco rocks"]rien que pour entendre tes commentaires après le match je serais mort de rire que le sco gagne avec un doublé d'inkango (enfin bon.. là c'est vraiment dur à imaginer) !
[/quot m'en fous que ce soit lui ou un autre qui marque du moment que le sco gagne... Mais bon pour le spectacle vaudrait mieu qu'il ne joue pas!!

- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est sûr que cette équipe à fière allure malgré nos nombreuses absences... J'espère quand même que Garny ne rentre pas trop tôt pour combler le manque de joueurs et qu'il ne risque pas une rechutte sur ce match... Il était quand même encore absent mardi dernier parce qu'il boittait bas...jourdesco a écrit :-------------------------Caponne ---------Kipré----Sonnerat---Stassin-----Djellabi ---------------Assous--------------Obbadi -------Garny-------------------------------Vaugeois ------------------Théréau----Rangdet Finalement on ne peut pas faire beaucoup mieux comme équipe, à part en défense centrale biensûr.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois