Pastore lucas ibra...c est plus la L1, c est la champion s league.Tiwy a écrit :Pastore, par exemple, n'est pas au moins aussi technique que Boufal ???
Sofiane BOUFAL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Sofiane BOUFAL (n°27)
- Cyril Téhétéro
- Minime
Hamouma, Ben Yedder, Feirreira Carrasco, Nkoudou ...
Mais on est d'accord sur le fait que Boufal a le niveau pour s'intégrer dans un effectif de Ligue 1. Mais il a encore beaucoup de travail s'il veut devenir un des meilleurs à son pose.
Mais on est d'accord sur le fait que Boufal a le niveau pour s'intégrer dans un effectif de Ligue 1. Mais il a encore beaucoup de travail s'il veut devenir un des meilleurs à son pose.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
sont plus puissants mais n ont pas sa fluidité technique. Ben yedder est un super feinteur buteur mais ne passe pas en revue toute une defense. Ceci dit ils viennent jouer chez quand ils veulent.Cyril Téhétéro a écrit :Hamouma, Ben Yedder, Feirreira Carrasco, Nkoudou ...
ENORME !
homme du match pour moi.
en plus il gratte des ballons et met des taquets
homme du match pour moi.
en plus il gratte des ballons et met des taquets
M a impressioné sur ce match
A fait mal quand il avait le ballon
A fait mal quand il avait le ballon
L'heure est venue ...
- 1956
- Donateur
Lorsqu'il aura autour de lui des mecs de son niveau......ça fera très très mal ! 
un but énorme avec une facilité digne des plus grands.1956 a écrit :Lorsqu'il aura autour de lui des mecs de son niveau......ça fera très très mal !
Énorme ce soir et impliqué sur les 3 buts semble t-il.
Et encore quelques chevauchées dont lui seul à le secret.
Et encore quelques chevauchées dont lui seul à le secret.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Kodjia et Camara, c'est pas trop mal non ?1956 a écrit :Lorsqu'il aura autour de lui des mecs de son niveau......ça fera très très mal !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je n'avais pas encore vu cette video. Pfffffffffffffffffff ! Enorme !PierrantSCO a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=CwDiCu9VPuQ&feature=player_embedded
Yes we did !
- 1956
- Donateur
Oui tu as raison, mais j'ai le souvenir d'actions de Boufal qui ont été gâchées par des partenaires qui n'ont pas le niveau de L1. De plus, en L1 ou dans un championnat étranger il sera moins marqué que maintenant en ligue 2 car il est maintenant l'homme à prendre à 2 voire 3...Tiwy a écrit :Kodjia et Camara, c'est pas trop mal non ?1956 a écrit :Lorsqu'il aura autour de lui des mecs de son niveau......ça fera très très mal !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'espère que Sofiane ne fera pas les mêmes erreurs que ce joueur qui lui ressemble un peu je trouve : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/521694
Yes we did !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est pas parti pour. Ben Arfa est franchement débile, ça se sent dans ses interviews. Boufal est clairement un gars intelligent, on peut lui faire confiance pour gérer sa carrière avec plus de maturité.Tiwy a écrit :J'espère que Sofiane ne fera pas les mêmes erreurs que ce joueur qui lui ressemble un peu je trouve : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/521694
Clairement.The Jaguar a écrit :C'est pas parti pour. Ben Arfa est franchement débile, ça se sent dans ses interviews. Boufal est clairement un gars intelligent, on peut lui faire confiance pour gérer sa carrière avec plus de maturité.Tiwy a écrit :J'espère que Sofiane ne fera pas les mêmes erreurs que ce joueur qui lui ressemble un peu je trouve : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/521694
Sofiane revient de loin. Pas loin d etre mis à l ecart car trop frêle, il sort d un club moyen et passe par la L2.
Rien à voir avec le gamin qui etait à 12 à clairefontaine et pour qui tout etait facile puisqu il etait le phénomène du plus grand club français et de son centre de formation.
Ben arfa est fragile et il le dit lui même dans les itw.
Maintenant Sofiane aura peut etre aussi une periode difficile si il passe dans un grand club avec un salaire 100 fois plus grand ...il va falloir gerer...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
trés gros match encore de Boufal, et une implication de + en+ importante des les tâches défensives, parfois même un peu trop .....
et encore un but génial
et à jouer quasiment les 90mm
et encore un but génial
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
calimero
- Donateur
jjffll a écrit :trés gros match encore de Boufal, et une implication de + en+ importante des les tâches défensives, parfois même un peu trop .....
et encore un but génial
+1!
Il est de plus en plus convaincant dans les phases de repli et s'impose même lors de certains duels défensifs!(parfois un temps d'hésitation avant de se mettre en place défensivement à la perte du ballon mais une grosse amélioration dans ce domaine.)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015] Mercato hivernal

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
des infos de ce type, on va en avoir une palanquée
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Porto ce serait pas mal pour lui. Assez grand mais pas trop encore...SCO56 a écrit :des infos de ce type, on va en avoir une palanquée
- footpassion49
- Donateur
Les rumeurs sur Boufal reviennent de tous les côtés : Marseille, AC Milan, Porto, Udinese, Liverpool... Rien que ça !
- footpassion49
- Donateur
Annoncé un peu partout en Europe dans la presse sportive de ce weekend : Marseille, AC Milan, Liverpool, Porto, Udinese... L'option du transfert au mercato hivernal avec prêt au SCO jusqu'à la fin de la saison semble se préciser.
-
damienlucas
- Donateur
Quel est l'intérêt de se le faire prêter une demi saison? Il n'y à plus rien a jouer. Autant le vendre le plus cher possible et recruter au mercato hivernal pour préparer la saison prochaine. Au moins un vrai meneur d'homme capable de secouer tout le monde quand ça ne souffle pas dans le bon sens.
J'espère que Sofiane se retrouvera a moyen terme au PSG pour que l'on puisse voir tous ses matchs a le TV!
J'espère que Sofiane se retrouvera a moyen terme au PSG pour que l'on puisse voir tous ses matchs a le TV!
footpassion49 a écrit :Les rumeurs sur Boufal reviennent de tous les côtés : Marseille, AC Milan, Porto, Udinese, Liverpool... Rien que ça !
Oui , et Alharbi El Jadeyaoui interressait la Lazio ,voire Arsenal et qq autres clubs de L1 ,........wait and see
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Il s amuserait bien à lyon ou marseille aussi.damienlucas a écrit :Quel est l'intérêt de se le faire prêter une demi saison? Il n'y à plus rien a jouer. Autant le vendre le plus cher possible et recruter au mercato hivernal pour préparer la saison prochaine. Au moins un vrai meneur d'homme capable de secouer tout le monde quand ça ne souffle pas dans le bon sens.
Par contre j ai aussi un doute sur le pret dans la foulée. Je vois pas un joueur tout donner pour 6 mois avec un risque reel de se blesser.
Je prefere aussi qu on le vende plus cher cet hiver ou que l on attende cet été.
Mais le plus important c est le prix que j espere en rapport avec le talent du joueur et donc superieur à benk et polo
On a tout à perdre en le vendant cet hiver.
gardons le jusqu'à juin, ça sera benefique pour lui la stabilité.
En plus on sera bien plus à l aise pour negocier avec une longue trêve et plus de clubs sur le coup.
En plus on sera bien plus à l aise pour negocier avec une longue trêve et plus de clubs sur le coup.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+ 1Tenma a écrit :On a tout à perdre en le vendant cet hiver.
Et j'ai envie de le voir jouer le plus longtemps possible chez nous
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
En plus c'est un gros piège : la plupart des joueurs dans cette situation (achetés puis prêtés pour quelques mois) lèvent le pied dans leur club d'origine, et arrivent dans leur nouveau club en ayant perdu le rythme. On confirmera ou infirmera ce que je vais dire, mais je crois bien que ça a été le cas d'Alo'o Efoulou par exemple.damienlucas a écrit :Quel est l'intérêt de se le faire prêter une demi saison? Il n'y à plus rien a jouer.
C'est même contractuel (s'il se blesse, il y a des clauses dans le contrat pour protéger le club acheteur, normal)... Donc une aberration pour le club vendeur.The Jaguar a écrit :En plus c'est un gros piège : la plupart des joueurs dans cette situation (achetés puis prêtés pour quelques mois) lèvent le pied dans leur club d'origine, et arrivent dans leur nouveau club en ayant perdu le rythme. On confirmera ou infirmera ce que je vais dire, mais je crois bien que ça a été le cas d'Alo'o Efoulou par exemple.damienlucas a écrit :Quel est l'intérêt de se le faire prêter une demi saison? Il n'y à plus rien a jouer.
-
calimero
- Donateur
Je me demande quelle peut être sa valeur marchande dans le contexte actuel??