Il faut incorporer zahiri dans le groupe pro a la place du pseudo joueur de football inkango... Au moins par sa viovacité et sa technique il pourait surprendre les défenseurs en fin de match au lieu de les faire rire comme le fait inkango...
le grand "christophe dussart" sera t il présent, car il est blessé et n' a pas jouer ce week end, cela serait dommage car je crois que cela aurait été la plus grande ovation connu a JB pour un ancien joueur; a l'annonce du speaker le n° 5 " christophe .............DUSSART on ne vit pas avec des regrets, mais on t'aimais bien
Coupe de la ligue oblige! Laval joue vendredi aussi non?
nan !!! nimes est le seul club qui a accepté de jouer le vendredi pour l'instant les autres équipes ont refusé !! on aurait pu jouer samedi et mardi en coupe, c'est un pur hasard ! niort s'est pareil ils ont demander a jouer le vendredi mais aparemment peu de club veulent y jouer
Coupe de la ligue oblige! Laval joue vendredi aussi non?
nan !!! nimes est le seul club qui a accepté de jouer le vendredi pour l'instant les autres équipes ont refusé !! on aurait pu jouer samedi et mardi en coupe, c'est un pur hasard ! niort s'est pareil ils ont demander a jouer le vendredi mais aparemment peu de club veulent y jouer
La ligue 2 joue toujours le Vendredi cher amis, sauf matches télévisés et matches en semaine, donc Laval joue vendredi!!!!!!!!
vu les nouvelles pessimistes sur tsim, je me lance dans ma compo du mercredi: -------------Cappone Kipre-Sourice-stassin-Sonnerat-Djellabi ------Assous-- -Obbadi--vaugeois ------théréau ---- --Rangdet-------- remp: dupont dupond dupuis durand et dupot si l'on gagne vendredi
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 14 sept., 2005 7:28 pm, modifié 1 fois.
je l'avais oublier, mais je sais pas si paille les fera jouer en meme temps, si djellabi, doit sortir , on a pas de solution, alors ....................
ok je pensais qu'il était suspendu contre nîmes et qu'on récupérait tout le monde contre laval.. reste plus qu'à espérer que filipovic soit qualifié pour laval (parce que pour nîmes apparemment c'est raté)
de toute façon,un crocodile sous l'eau n'a pas de souci à se faire
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
le grand "christophe dussart" sera t il présent, car il est blessé et n' a pas jouer ce week end,
Ben non, il n'est pas dans le groupe qui se rend chez vous. Lors des matches amicaux, il nous a bien séduit. Depuis le début du championnat par contre, c'est pas la meme histoire. Il joue en défense centrale dans une défense alignée et il m'apparait trop lent et emprunté dans le petit jeu. Coté jeu de tête.... évidemment il s'impose et bonnes relances dans le jeu long. A mon avis pas adapté au style de jeu voulu par notre entraineur! A revoir sur la durée.
SCOtchezmoi a écrit :Il faut gagner, même à l'arrachée pour laisser les Nimois la tête sous l'eau!!!!!!!!!!
Exact!! On pense exactement la même chose car votre équipe semble bonne à prendre actuellement. Mais nous sommes échaudés par des contre perfs chez des adversaires moins huppés que le SCO. Réponse Vendredi.
équipe de nimes sur leur site: DUSCHESNE LIRON KANDE PASQUALETTI RABUEL CANALES VIDEIRA BENHAMOU CHAVAS COLLOREDO ERNEST Remplaçant: VINCENT, CLEMENT, OLIVERAS, DI TO, DOUNIAMA