The Jaguar a écrit :FloViveAngers a écrit :The Jaguar a écrit :
Encore heureux, manquerait plus qu'il soit malhonnête en plus d'être mou.
Le François Hollande du football professionnel : des belles promesses, des réformes bizarres, tardives, contestées, des résultats en dessous des espérances, et énormément de gens qui râlent
Comparaison bidon et des affirmations fausses, on se cotise pour t'acheter une pelle ? quitte à creuser autant que se soit vite fait.
Bidon, avec tous les parallèles que j'ai tracé ? Quelle mauvaise foi monsieur le MODÉRATEUR, si aimable de m'aviser de m'enterrer. Quel zèle dans le devoir d'intégrité et de neutralité, jeune homme...
Pas de commentaires sur la déclaration d'hier matin, tout a été dit. Il est gentil Moulin, mais il n'a rien d'un coach, même si il connaît le football.
Sache que je suis avant tout un simple UTILISATEUR DU FORUM comme tout le monde et que j'exprime mon avis comme tout le monde. Et comme tous je suis soumis à modération si mes propos dépassent un cadre acceptable. Devoir d'intégrité et de neutralité... trouve autre chose sérieusement.
Je n'ai aucune mauvaise fois juste un regard sur la comparaison douteuse "François Hollande du football professionnel" et surtout de ce qui est dit après " des belles promesses, des réformes bizarres, tardives, contestées, des résultats en dessous des espérances, et énormément de gens qui râlent" et ainsi que tout ce que tu as pu dire avant.
Permet moi juste de penser que tes avis sur Moulin sont injuste et infondés. Tu crois me donner du change avec tes pseudos parallèles, permet moi de te dire qu'ils sont aussi faible que tes remarques à la limite de la bêtise.
Tu peux ne pas l'aimé et ne pas aimé son travail, ça ne t'empêche pas de garder un certain respect
The Jaguar a écrit :Pas de commentaires sur la déclaration d'hier matin, tout a été dit. Il est gentil Moulin, mais il n'a rien d'un coach, même si il connaît le football.
Il a tellement rien d'un coach qu'il a été élu il n'y a pas si longtemps par ses pairs comme un des meilleurs entraineurs de Ligue 2, qu'il travaille tous les jours avec Le Dizet qui n'est pas n'importe qui en ayant côtoyé des grands entraineurs et dirigé une équipe en L1.
Alors certes il est gentil (attention on a dit gentil, pas pd) mais c'est sa personnalité, est ce grave et directement en lien avec le résultat du SCO ? C'est la même personne qui nous permis d'être en haut de la L2 l'année dernière, c'est la même personne qui fût reconnu pour la gniak de son équipe pour le Moulin time ... Il a ses défauts et n'est pas l'entraineur parfait mais de la à tenir un discours ou il a tout faux sur toute la ligne et n'a rien a faire ici, peu pour moi.